Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)

Aller en bas 
+29
Ant
Romain
Gourcuff26
Dexter
ptit suisse
Sleepy
terryleterrible
lyondor
4everOL
Mickaël
Luni
Soninho
NicoOL
vesti94
Roberto
Zens
Zoul
Lili
Delgαdo™
SuperNova
Tomii63
Ali-69
Léo
Kev
Mélanie
forzalyonnais69
Sonny
x.lain²!
OL69
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:14

On la gagnera certainement pas mais aller en quart ou demi ça fait tjr plaisir.

Une coupe d'europe tu l'as joues à fond , parceque sinon à part le blé quel est l'interet de jouer la ligue des champions ??? Car on a encore moins de chance de la gagner.

On en revient donc a l'argent et non au jeu , et au fait d’être et de participer à une coupe d'europe !
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:25

Zens a écrit:
Tomii63 a écrit:
Zens a écrit:
Perso, l'Europa League, cela reste une compétition secondaire. J'espère qu'on va se focaliser sur le championnat et ne pas tout miser sur cette coupe.
Ben oui, c'est pas comme si on avait jamais gagné de coupe d'Europe et qu'on pouvait se permettre de la snober [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 348802

Il y a 3 saisons, l'élimination de l'OM contre Benfica a allégé leur calendrier et leur a permis de décrocher le titre. Et l'an dernier l'OL a rebondi après l'élimination contre Nicosie.

Pour moi, on a relativement peu de chances de gagner cette compétition, qui plus elle n'est pas rentable financièrement, donc perso, si j'étais coach, je ne sacrifierais pas le championnat pour au final se faire éliminer en demi.

Tout est résumé dans cette phrase.L'argent ne fait pas tout.L'EL c'est aussi de l’expérience.Elle a fait grandir un paquet de club.Mais bon on a cas faire comme les autres : On se tue toute l'année pour jouer une coupe d’Europe et on la snobe pour pouvoir se requalifier l'année d’après...
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:32

vesti94 a écrit:
Faut pas laisser l'EL de coté, ce serait une grosse erreur.Ok ca fait moins "in" que la LDC mais ca a été un gros tremplin pour pas mal de club.Porto avant de gagner la LDC en 2003 a gagné l'EL...Séville avant de commencer à jouer la LDC a gagné l'EL...c'est une bonne source d’expérience.On la joue à fond et c'est tout.

Ahlala, si seulement tout était aussi simple...

Porto en 2003 a gagné l'EL avec une équipe de malade (Baia, Ferreira, Costa, Carvalho, Deco, Maniche) et Seville pareil en 2006 et 2007 (Dani Alves, Saviola, Kanouté, Fabiano, Navas, ...), l'OL a une belle équipe cette année mais sûrement pas de quoi dépasser les 1/4 de finales quand on voit les équipes qu'il y a en face.

C'est pas une histoire de "mentalité française". C'est facile de jouer 3 compèt' à fond quand on a 22 joueurs de haut niveau comme en Espagne, Allemagne ou Angleterre. En France, notre championnat est plus faible, les bancs moins performants, c'est simplement pour ça que les équipes Françaises privilégient le championnat (vital financièrement).

J'aimerais bien vous voir à la place des dirigeants, vous savez que votre équipe ne gagnera pas l'EL, vous allez risquer la fatigue, les blessés en jouant cette compétition à fond, vous le faites, ok.

A la fin du championnat, vous finissez 5e au lieu de 3e (différentiel de 20 millions de droits TV et sponsoring), vous n'êtes qualifiés pour aucune coupe d'europe, vous perdez la CL (ça à la limite OSEF), la coupe de France et vous ne finissez pas européen, tout ça pourquoi ? Pour arriver en 1/2 finale de l'EL et personne ne s'en souviendra même 4 ans après....

Je prends bien sûr un cas extrême mais je ne juge pas la profondeur de banc de l'OL assez qualitiative pour arriver dans le dernier carré de l'EL et se qualifier pour la LDC, en vertu de cela, je comprendrai que le club fasse des concessions et fait tourner son effectif.

L'Europa League, il faut la jouer à fond si on peut la gagner, dans le cas contraire, je ne vois pas l'intérêt de prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:19

Les seuls qui jouent vraiment l'Europa League à fond c'est soit des équipes qui ont un championnat faible (par exemple le Portugal) et qui sont certaines de reparticiper à une coupe d'Europe la saison suivante. Soit des équipes qui sacrifient leurs championnats et qui misent tout sur cette compétition (Fulham, Middlesbrough, quelques clubs espagnols).
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:32

Ce qui m'inquiète le plus perso pour se match, c'est la confiance de SuperNova.
Depuis le début de saison il nous voit perdant et on s'en sort bien... espérons que ça ne soit pas l'inverse ce coup ci [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:37

Nico Ol à vraiment tout dis sur la situation actuelle.

Citation :
A la fin du championnat, vous finissez 5e au lieu de 3e (différentiel de 20 millions de droits TV et sponsoring), vous n'êtes qualifiés pour aucune coupe d'europe, vous perdez la CL (ça à la limite OSEF), la coupe de France et vous ne finissez pas européen, tout ça pourquoi ? Pour arriver en 1/2 finale de l'EL et personne ne s'en souviendra même 4 ans après....

C'est exactement ceux qui c'est passer pour le PSG et dire que tous le monde nous disais c'est bien vous êtes encore engager dans 4 compétition mais on perd en demi finale de la CDL 3/0 contre Bordeaux et on sombre physiquement à un moment donner.

J'ai des doutes que Lyon puissent jouer sur tous les tableau certes vous avez pas un banc de tonnerre mais c'est surtout que vous avez deux joueur super fragile par rapport au blessure (Gourcuff / Lisandro )
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:55

AULAS a dit : L'Europa League , on va la jouer à fond.

A partir de la tout est dit !


De toute maniere on va la jouer et fond et voir comment on se place et Garde gérera au fur et à mesure de la compète.

Passer les poules , aller en 8eme ou en quart c'est tjr bon à prendre aussi bien sur un plan financier que sur un plan sportif !


Dernière édition par SuperNova le Mer 19 Sep 2012 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:57

On passe au moins les poules, après les propos d'Aulas, si on la snobait on passerait pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:06

Sans Mvuemba, avec Monzon

Déjà retenu pour affronter l'AC Ajaccio ce week-end et entré en jeu en seconde période, Fabian Monzon devrait cette fois être titulaire, jeudi en Ligue Europa contre le Sparta Prague. L'ancien Niçois fait partie des 19 joueurs convoqués par Rémi Garde. A l'inverse, non qualifié, Arnold Mvuemba est absent du groupe lyonnais, de même que Michel Bastos et Yoann Gourcuff, blessés.

Le groupe lyonnais :
Vercoutre, Lopès - Lovren, Bisevac, Umtiti, Réveillère, Monzon, Koné, Dabo - Fofana, Malbranque, Grenier, Gonalons, Briand, Ghezzal - Gomis, Lisandro, Lacazette, Benzia

L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:08

Putain bastos absent fait chier , bon on gagnera que 2a0 je voyais 1 passe dec de bastos et 1 but.

Garde si tu m'entends fou pas licha sur l'aile stp.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:42

On peux pas ne pas titulariser Gomis quant on voit son apport depuis le début de la saison, sur le dernier match il a été presque parfait, lui manquait juste la conclusion. Bon après on joue Lille dimanche, faire débuter l'un des deux (licha ou gomis) serait un choix judicieux pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:49

Gomis a beaucoup joué alors que Licha a besoin de temps de jeu pour revenir à son meilleur niveau. Je pense que faire souffler Gomis en mettant Lisandro dans l'axe serait une bonne solution. Ainsi que mettre Fofana à la place de Malbranque qui se dépense sans compter.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:49

Ouai j'apprécie pas le style de gomis mais c'est vrai qu'il était bien chaud ce week end. ça me dérangerai pas qu'il soit titulaire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:51

Vous pensez que Garde va faire tourner un peu pour le match contre Lille?
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:53

Ouai à la 60eme.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:23

Dès le début je pense qu'on aura un petit turn over.
On devrait voir Lacazette, Briand, Fofana...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 8:49

L'essentiel ce soir sera d'ouvrir le score le plus rapidement possible, car avec le Sparta on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise. Attention à Kadlec, excellent joueur dans la surface de réparation.

La compo que je souhaite voir :

Lisandro
Lacazette - Grenier - Briand
Gonalons - Malbranque
Monzon - Lovren - Bisevac - Réveillere
Vercoutre
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:05

La même Mickaël.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:57

Luni a écrit:
Dès le début je pense qu'on aura un petit turn over.
On devrait voir Lacazette, Briand, Fofana...

Je pense comme Luni. On aura surement le droit à Fofana vu que Mvuemba n'est pas qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:50


Lisandro
Lacazette - Grenier - Briand
Gonalons - Malbranque
Monzon - Lovren - Bisevac - Réveillere
Vercoutre
J'aurais mis Fofana à la place de Malbranque, et peut-être Gomis au lieu de Lisandro.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:54

C'est la composition probable?

D'après certains Lyonnais la boutique officiel de Lyon offre presque les places si t'achete quelques choses là bas.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:37

Oups pas fait gaffe, j'aurai plutôt mis Fofana à la place de Malbranque, histoire de maintenir ce dernier en forme pour le match face à Lille (ça ne l'empêchera pas de rentrer vers la 60, 70ème..)

Apparemment la compo posté par Mickaël serait la probable, selon certains site..

Je risque de rater le début du match, une grosse partie de la première mi-temps, étant donné que j'ai entrainement, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises en rentrant, allez l'OL ! [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:21

Allez l'OL. Faut gagner ce match si possible mener par 2 buts d'écart à la pause pour faire tourner vers la 60ème minute.
Dimanche on doit enfoncer les lillois.
[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:09

Moi je pense qu'il faut la jouer cet EL. Non seulement c'est une Coupe d'Europe et aussi car on est une équipe en reconstruction et qu'une belle campagne européenne ferait engranger beaucoup d’expérience et de maturité à notre jeune groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:37

D'après Radio Scoop qui est souvent bien informé, la compo devrait être celle-ci :

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 529259_Olympique_Lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EL] Sparta Prague – Lyon (1-1)
» [EL] Sparta Prague - Lyon
» On s'en contentera [ Lyon 2-1 Sparta Prague]
» [Notes] Sparta Prague - Lyon (HDM Gourcuff)
» [L1] Lyon - PSG (0-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: