Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)

Aller en bas 
+29
Ant
Romain
Gourcuff26
Dexter
ptit suisse
Sleepy
terryleterrible
lyondor
4everOL
Mickaël
Luni
Soninho
NicoOL
vesti94
Roberto
Zens
Zoul
Lili
Delgαdo™
SuperNova
Tomii63
Ali-69
Léo
Kev
Mélanie
forzalyonnais69
Sonny
x.lain²!
OL69
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:07

Surtout que le mec, il croque sur 3 occases nettes, plein d'attaquants auraient perdu espoir et confiance, lui non ! Il continue, ne lâche rien et claque quand même son but ! Comme toujours ! C'est l'archétype du joueur qui se donne et qui croit en lui, c'est surtout pour ça que j'aime ce joueur, bien au-dela de ses qualités techniques...

Edit : Soninho, il a beaucoup raté, certes. Toutefois, si t'as pas Gomis dans ce match, c'est pas sûr que tu gagnes, cette saison, il finit quand même par débloquer toute les situations compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:11

Citation :
Lili, tu mets 3 à Gomis alors qu'il marque un but et fait une quasi passe-dec'. C'est une faute de frappe ou tu lui mets vraiment 3 ??

Je comptais mettre 4 il bouffe quand même la feuille de match à plussieur reprise surtout sur des fâce à face ou c'est pas pardonable, on connais les qualité de Gomis que il pése beaucoup par rapport à son profil mais c'était vraiment des caviar tout les ballons qui à eu il à était incapable de les cadrer ou sur le gardien donc j'appelle ça un match rater, qui marque c'est bien ça sauve les meubles mais vu les occas qui à eu c'était la moindre des choses, et surtout son but est assez chanceux le gardien il pouvais largement la prendre.

Le match se finis à 0/0 tous le monde tombe sur Gomis j'en suis persuadée.

Je comptais mettre 4 à Lacazette mais je me suis dis on va me dire que je suis trop sévére. laugh

Je reste sur mon idée de base sur Lyon que vous avez un milieu très talentueux qui est capable de faire du jeux mais ça suis pas avec le réalisme, ça passent pour le moment parce vous avez pas en fâce un très bon gardien de foot.

Citation :
Surtout que le mec, il croque sur 3 occases nettes, plein d'attaquants auraient perdu espoir et confiance, lui non ! Il continue, ne lâche rien et claque quand même son but

Quand j'entends de telle choses c'est assez déprimante ...

Comment un footballeur professionnel peux laisser tomber sérieusement ? Vu ceux qui touche...
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:17

Tu dis :

- "a 0-0, tout le monde tombe sur Gomis"

Mais justement ! Ca n'a pas fini à 0-0 ! Sinon, je serai d'accord en tout point avec toi. Si Gomis était un croqueur intégral qui n'arrivait jamais à marquer (genre un Guivarch en EDF) et pénalisait son équipe, tu aurais raison, mais les faits sont la, il est toujours décisif !

Pour ta dernière remarque, ce n'est pas une histoire de "laisser tomber", dans n'importe quel sport, si ça rate coup après coup, tu peux perdre confiance si tu n'as pas le mental, quelque soit ton salaire, ça n'a aucun rapport, Gomis et Licha ont tous les deux ce mental de buteur, je ne suis pas inquiet, même avec un bon gardien en face.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:21

C'est bien ceux que je disais Gomis sauve son match ce soir, mais si il réalise encore des prestation comme ça il pourra rêver pour être sélectionner en EDF et je pense même que ça va commencer à siffler, j'aime beaucoup son profil qui ressemble un peu à celui de Hoarau qui apporte beaucoup pour une équipe mais il croque énormément, bien sûr que à un moment donner il plante ça me parais normal avec les caviar l'équipe Lyonnais joue pour lui c'est tout de même quelques choses à dire.

Citation :
Pour ta dernière remarque, ce n'est pas une histoire de "laisser tomber", dans n'importe quel sport, si ça rate coup après coup, tu peux perdre confiance si tu n'as pas le mental, quelque soit ton salaire, ça n'a aucun rapport, Gomis et Licha ont tous les deux ce mental de buteur, je ne suis pas inquiet, même avec un bon gardien en face.

Je suis peut être très conne mais j'arrive pas à comprendre que on puissent lâcher quelques choses quand on sais que le football c'est la clé le mental je remarque simplement que son match à était décevant ce match il aurait du être une simplicité pour vous à la mi temps il aurait du avoir 4/0 et Basta. !

Je suis pas persuadée que si ça se passent dans la même façon contre Lille vous auriez pu le payer très cher c'est la seule choses que j'essaye d'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:22

Lili a écrit:
C'est bien ceux que je disais Gomis sauve son match ce soir, mais si il réalise encore des prestation comme ça il pourra rêver pour être sélectionner en EDF et je pense même que ça va commencer à siffler, j'aime beaucoup son profil qui ressemble un peu à celui de Hoarau qui apporte beaucoup pour une équipe mais il croque énormément, bien sûr que à un moment donner il plante ça me parais normal avec les caviar l'équipe Lyonnais joue pour lui c'est tout de même quelques choses à dire.

Citation :
Pour ta dernière remarque, ce n'est pas une histoire de "laisser tomber", dans n'importe quel sport, si ça rate coup après coup, tu peux perdre confiance si tu n'as pas le mental, quelque soit ton salaire, ça n'a aucun rapport, Gomis et Licha ont tous les deux ce mental de buteur, je ne suis pas inquiet, même avec un bon gardien en face.

Je suis peut être très conne mais j'arrive pas à comprendre que on puissent lâcher quelques choses quand on sais que le football c'est la clé le mental je remarque simplement que son match à était décevant ce match il aurait du être une simplicité pour vous à la mi temps il aurait du avoir 4/0 et Basta. !

Je suis pas persuadée que si ça se passent dans la même façon contre Lille vous auriez pu le payer très cher c'est la seule choses que j'essaye d'expliquer.

PS : On peux être un très bon joueur de football et avoir tendance à croquer c'est le cas de Jeremy Menez. [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:22

Lili a écrit:
Le match se finis à 0/0 tous le monde tombe sur Gomis j'en suis persuadée.

C'est pas faux mais c'ets aussi pas le cas donc bon ton avis se defend mais 3 c'ets quand même trés sévére [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 Happy

Lili a écrit:
Quand j'entends de telle choses c'est assez déprimante ...

Comment un footballeur professionnel peux laisser tomber sérieusement ? Vu ceux qui touche...

ça n'a rien a voir, tu ne laisse pas tomber de façon consciente mais quand tu loupe des ocassions comme ça tu perd confiance en toi, peut importe que tu soit bien payé ou non et on sait bien qu'un buteur marche beaucoup a la confiance.
La quand tu voit Gomis insister comme il l'a fait, c'ets une preuve d'une assez grosse force de caractére et ça on ne peut que le saluer.
Et faut aussi souligner son action sur le but de Lisandro, il fait le geste qu'il faut et s'efface pour Licha qui est mieux placé, bravo la plupart des attaquant n'aurait pas été aussi altruiste.
Revenir en haut Aller en bas
Aulas26
Membre du Mois
Membre du Mois
Aulas26


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 41
Localisation : Valence

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:23

Je vous trouve un peu excessif avec Bafé, c'est vrai qu'il a raté quelques occasions toutes faites, mais il s'est bien battu et en plus il a décanté la situation en marquant [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:25

Citation :
La quand tu voit Gomis insister comme il l'a fait, c'ets une preuve d'une assez grosse force de caractére et ça on ne peut que le saluer.
Et faut aussi souligner son action sur le but de Lisandro, il fait le geste qu'il faut et s'efface pour Licha qui est mieux placé, bravo la plupart des attaquant n'aurait pas été aussi altruiste

Finalement grâce à son but il passent un peu comme le héros et il déclare dans l'équipe "J'ai pas lâcher '" ça aurait était inquiettant tout de même quand tu vois Grenier qui l'alimente de ballon, on verra par la suite si j'aurais raison ou pas je trouve juste qui croque beaucoup à la différence d'un Lisandro.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:32

Lili a écrit:
Citation :
La quand tu voit Gomis insister comme il l'a fait, c'ets une preuve d'une assez grosse force de caractére et ça on ne peut que le saluer.
Et faut aussi souligner son action sur le but de Lisandro, il fait le geste qu'il faut et s'efface pour Licha qui est mieux placé, bravo la plupart des attaquant n'aurait pas été aussi altruiste

Finalement grâce à son but il passent un peu comme le héros et il déclare dans l'équipe "J'ai pas lâcher '" ça aurait était inquiettant tout de même quand tu vois Grenier qui l'alimente de ballon, on verra par la suite si j'aurais raison ou pas je trouve juste qui croque beaucoup à la différence d'un Lisandro.

Ben franchement, Lisandro depuis le début de la saison, il est loin d'être au top dans le jeu mais il est souvent décisif. Il bénéficie simplement d'un capital sympathie supérieur à celui de Gomis, c'est pour ça que ça se voit moins. Je comprends très bien ton point de vue, en tant qu'amateur de foot, on a du mal à comprendre qu'un attaquant puisse autant croquer, moi ce qui m'intéresse, c'est l'efficacité. Quand Gomis est sur le terrain, il plante, c'est factuel...

Tu dis qu'il est très bien alimenté et qu'il reçoit des caviars, je suis d'accord. Tu oublies simplement une chose, Gomis est toujours placé la ou il le faut et c'est un des seuls attaquants de L1 qui a une culture tactique. Il sait exactement ou se placer, fait des remises intelligentes, il sait libérer des espaces, quand il n'a pas la balle au pied, c'est un travailleur hors-pair. Un attaquant moyen ne se crée pas la moitié des occases tout simplement car il ne serait jamais placé là ou il le faut.

Alors oui, c'est pas glamour comme style, c'est pas kiffant sur youtube, mais les "vedettes youtube", je les ai rarement vu apporter concrètement quelque chose à une grande équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:35

Clair que tout ce qu'il fait sur le terrain dans le jeu, c'ets vraiment bon en ce moment, entre lui et Lisandro en ce moment y'a pas photo. c'est d'ailleurs pour ça que ça me fait rire de voir des mecs demander Lisandro en pointe et foutre Gomis sur le banc, autant se foutre une balle dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:39

Pour ma part je l'ai toujours dis que Lisandro il fallait le vendre si vous pouvez en retirer 20 millions ça serait pas mal sur la construction, j'ai pas tendance à sucer Lisandro ou autre à l'heure actuelle si je pourrais acheter un joueur de Lyon pour mon club ça serait Grenier mais ça serait ni Lisandro ni Gomis.

Pour moi c'est normal qui plante comme à l'image d'un Hoarau quand il plantais chez nous l'équipe joue pour lui donc ça me parais normal que à un moment ou un autre il allais planter, j'ai toujours dis que Gomis était un très bon attaquant qui était capable de bien se placer, ceux qui remarque chez lui c'est qui est rarement pris au piège du HJ, mais c'est pas la question à un moment donner sur ses caviar (Je parle du dudu ou il la joue trop facile ) c'est pas pardonnable quand on joue une "Coupe d'Europe " c'est mon avis il se défend je peux comprendre aussi votre pts de vue sans soucis.

Gomis dois être capable d'avoir un radio d'un but sur tous les 3 occas c'est pas encore le cas on verra bien contre des équipe comme Paris, Lille, Marseille ceux qui va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:46

Bon je suis très content de l'était d'esprit sur le terrain hier.
On a été solides défensivement sauf peut-être sur la fin de match où tout était relancés.
Un mileu de terrain très bon du début à la fin, Malbranque un peu fatigués, Grenier énorme et Gonalons qui a été très présent offensivement.
Lacazette avec trop de gris-gris, moi ça m'as énervé. Lisandro qui a donné beaucoup de solutions sans trop y arriver mais qui finit par marquer, c'est la marque des grands joueurs.
Gomis en mode vendange hier mais qui finit par faire son taff.

Moi en tout cas je suis très content de l'état d'esprit solidaire que j'ai vu hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:23

Très bon match, Gomis a beaucoup pesé sur le jeu, même si il vendage il arrive quand même à marquer et faire une passe décisive. Malbranque m'a semblé un peu fatigué après 20 minutes, peut-être qu'il a perdu l'habitude de jouer tout les trois jours [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 GDans l'ensemble un bon match, par contre Lacazette m'a vraiment énervé en première mi-temps, trop perso.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:36

4everOL a écrit:
Euh..Je veux pas dire mais son marquage est très lâche sur le but des tchèques. Il laisse Kadlec centrer aisément.

Si tu regardes l'actions il est tout seul à prendre 2 joueurs donc normal.
Perso je lui en veux pas , par contre rvr est pas vraiment la lui pour couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:33

Lisandro en pointe n'aurait sans doute pas la même activité que Gomis ni le même nombre d'occasions mais c'est fort possible qu'il marque plus de buts que lui car il a plus de sang froid dans les face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:43

Lisandro n'est clairement pas encore à son meilleur niveau, je trouve qu'il a moins d'influence sur le jeu que l'année dernière, qu'il est moins percutant. Hier il fait un bon match mais pas exceptionnel.

Gomis, il a eu un match compliqué, comme contre Toulouse. Je me demande s'il ne s'était pas mis une pression supplémentaire sur les épaules. Il voulait à tout prix marquer pour pouvoir fêter son but et du coup il a été un peu fébrile. Mais on a aussi vu à quel point il s'est montré appliqué, toujours bien placé, battant, collectif... Gomis c'est probablement le joueur qui a la mentalité que je préfère dans cette équipe. Il donne tout, ne se décourage jamais et essayera toujours de jouer collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:46

Ah oui c'est peut etre ça l'explication de ses ratés. On peut donc esperer qu'il sera plus concentré lors du prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:52

Normal que licha sur l'aile soit moins bon , un ailier se doit d’être rapide , très technique etc... alors que licha est ''juste'' un excellent finisseur donc bon , l'aile ce n'est pas sa place il doit etre aux avants postes , le probleme est que dans le système de jeu on a qu'un buteur donc gomis ou licha mais pas les 2 ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:17

Licha peut très bien être performant sur le côté gauche. Comme on dit, c'est pas le schéma tactique le plus important mais c'est l'animation. Si ton latéral gauche est un joueur très offensif (Monzon par exemple) et qu'il prend souvent le couloir, Licha peut très bien s'axer au côté de Bafé, encore plus qu'il ne le fait actuellement. Évidemment il faut que le milieu défensif (Gonalons) couvre les montées du latéral pour garder un équilibre.

En gros, si on schématise à la barbare, une phase offensive peur te donner ça :

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 530319_Olympique_Lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:55

Sans surprise, Grenier homme du match. Le reste des notes :

Luni a écrit:
Synthèse :

Note du match : 6
Note de l'arbitre : 3,5
Note des tribunes : 6,7

Vercoutre : 5,6
Dabo : Non noté
Umtiti : 5,1
Bisevac: 6,5
Koné : 6,5
Réveillère : 5,2
Malbranque : 6,1
Gonalons : 6,8
Grenier: 7,5
Lisandro : 6,1
Gomis : 5,5
Lacazette : 5,4

Lyonnais du match : Grenier

http://www.passion-ol.com/t11980p15-notes-lyon-prague#713447
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:17

3,5 pour l'arbitre, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:41

L'arbitre entre le penalty oublié et le jaune en prime pour Lacazette, toutes les fautes tchèques qu'il n'a pas sifflé et son comportement quand Dabo a été blessé il a été extrêmement mauvais. Lui, il n'arbitrera pas la finale cette année.
Et je ne parle pas du jaune pour la célébration de Gomis, apparemment c'est une règle d'arbitrage (stupide).
Revenir en haut Aller en bas
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 EmptySam 22 Sep 2012 - 1:21

Lili a écrit:
Pour ma part je l'ai toujours dis que Lisandro il fallait le vendre si vous pouvez en retirer 20 millions ça serait pas mal sur la construction, j'ai pas tendance à sucer Lisandro ou autre à l'heure actuelle si je pourrais acheter un joueur de Lyon pour mon club ça serait Grenier mais ça serait ni Lisandro ni Gomis.

Ce qu'il ne faut pas lire... [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 EmptySam 22 Sep 2012 - 6:59

Pire ! Depuis que Paris a de l'argent ... Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Contenu sponsorisé





[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)   [EL] Lyon - Sparta Prague (2-1) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EL] Lyon - Sparta Prague (2-1)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [EL] Sparta Prague – Lyon (1-1)
» [EL] Sparta Prague - Lyon
» On s'en contentera [ Lyon 2-1 Sparta Prague]
» [Notes] Sparta Prague - Lyon (HDM Gourcuff)
» [L1] Lyon - PSG (0-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: