Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Milieu] Arnold Mvuemba

Aller en bas 
+31
lacazette10ol
Ant
ptit suisse
sonnygoal
terryleterrible
Toul'62
Jéjé
Sonny
Kevom.
Romain
Bustaze
Raphael
chiki
SuperNova
Delgαdo™
Ali-69
Léo
Soninho
forzalyonnais69
natnet
Zens
Kev
4everOL
M.Bastos
Elias
Roberto
x.lain²!
lyondor
Mickaël
Tomii63
Luni
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:15

Je l'avais déja oublié lui! Des news ? Danic et Mvuemba même combat..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:48

Tant que Gonalons et Fofana ne sont pas blessés ou suspendus, il est pas prêt de jouer...


Selon Le Progrès, et surtout Fleury Di Nallo l’agent d’Arnold Mvuemba, le milieu de terrain aurait la côte en Angleterre. Arrivé de Lorient en septembre 2012 il n’a jamais réussi à s’imposer dans l’équipe lyonnaise.Fleury Di Nallo évoque d’ailleurs un intérêt de Liverpool.
« Arnold a joué à Portsmouth, a même gagné la Cup et est très connu dans le championnat anglais où il a laissé de bons souvenirs. Le Chairman de Liverpool a montré son intérêt, se demandant pourquoi Arnold ne jouait pas beaucoup avec l’OL, et s’il y avait une possibilité de l’enrôler »
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:15

Un revenant à l'OL, ne veut plus entendre parler du mercato.

Début janvier, il faisait partie de la liste des joueurs qui avaient carte blanche pour quitter l’Olympique Lyonnais. Arnold Mvuemba avait même quelques touches en Angleterre, où il conservait une belle cote après un premier passage intéressant du côté de Portsmouth. Mais la donne a changé dans le courant de ce mois de janvier pour l’ancien lorientais, qui semble retrouver grâce aux yeux de Rémi Garde. Titulaire en Coupe de France, à nouveau utilisé ce dimanche face à Evian, le joueur formé à Rennes apprécie d’être de nouveau dans les plans de l’OL, et a ainsi pris une décision au sujet de son avenir immédiat. 

« Comme vous le voyez, je suis entré en jeu. C’est bien pour moi. Je fais partie de l’effectif, je suis toujours présent aux entraînements. Il n’y a aucun problème », a confié Arnold Mvuemba, également suivi par plusieurs formations de Ligue 1, dont Saint-Etienne. Un changement d’air n’est donc plus à l’ordre du jour pour un joueur qui aura tout de même beaucoup de mal à déloger le carré magique de l’OL. Néanmoins, la multiplication des compétitions et l’énorme baisse de régime de Steed Malbranque depuis quelques temps déjà laissent suffisamment d’espoir à Mvuemba pour l’inciter à continuer sa carrière dans le Rhône. 

FOOT01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:21

En effet une bonne entrée, un hors jeu litigieux sur son but. Espérons qu'il continue à montrer de belles choses sous le maillot lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:04

Oui on croyait ne plus le voir, mais finalement il revient déja un peu mieux. A revoir prochainement avec le turnover qui devrait s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:06

C'est vrai qu'il est rentré et pas Steed hier. Peut être un changement dans la hiérarchie qui fait de lui le milieu remplacant numéro un.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 EmptyMar 28 Jan 2014 - 1:42

En effet, il y aussi Ferri qui peu prétendre a du temps de jeu.

Intéressant à suivre, ainsi que le fait qu'il y ai une concurrence installée.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:59

Malbranque ne montre plus grand chose depuis maintenant un an, c'est normal qu'il soit sur le banc. Après on aura besoin de tout le monde pour les échéances à venir. L'OL étant engagé sur les 4 tableaux, la quasi totalité de l'effectif aura sa chance;
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:47

J'ai bien aimé sa rentrée ce week-end. C'est bien ça permet de faire tourner et d'instaurer une certaine concurrence. En plus il a l'air d'avoir une bonne mentalité, pas du style à raler.
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:56

Il sera utile l'année prochaine je pense. Bon anniversaire à lui, ça lui fait 28 ans [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:50

Mvuemba n'a pas demandé à quitter son placard à l'OL.


« On ne change pas une équipe qui gagne », semble penser Rémi Garde à l’Olympique Lyonnais qui, malgré sa défaite à Rennes dimanche dernier (2-0), a effectué une belle remontée au classement après un début de championnat raté. Tant mieux pour les titulaires et tant pis pour les remplaçants comme Arnold Mvuemba, dont le temps de jeu est resté vierge pendant plus de trois mois cette saison en championnat. De quoi alimenter les rumeurs de départ durant le mercato hivernal même si, de son côté, l’ancien Lorientais n’a rien demandé à son entraîneur, ni même au président Jean-Michel Aulas.
« J’ai vécu une période difficile mais c’est comme ça. Le plus important, c’était de ne pas lâcher. Car si tu doutes, tu commences à te perdre. (…) Ce serait mentir de dire que j’étais satisfait de rester sur le banc. Mais ce sont des choix du coach et je m’y plie, a confié le milieu lyonnais à L’Equipe, avant d’évoquer les bruits de couloir de mercato. Uniquement des rumeurs. On a parlé de Liverpool et d’autres clubs français. Je n’ai pas demandé au club de partir. » Finaliste à deux reprises de la Coupe de la ligue, Arnold Mvuemba pourrait être aligné ce mercredi face à Troyes en demi-finales étant donné que Clément Grenier est suspendu, tandis que Yoann Gourcuff est encore incertain

FOOT01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:02

Il va avoir du temps de jeu ce mois-ci, c'est sur avec l'enchainement des matchs. A lui de prouver qu'il mérité de jouer plus souvent, même si c'est de plus en plus difficile avec un Fofana qui est de mieux en mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:56

Fofana, Grenier et Gourcuff risquent de connaitre des périodes de moins bien voire de blessures, c'est à ce moment là qu'on risque de voir Mvuemba. Malbranque semble incapable de faire un bon match depuis plus d'un an, cela me parait logique que Mvuemba soit aligné de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 EmptyMer 5 Fév 2014 - 23:18

quel match merdique il a sorti contre troyes...
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 0:14

Bah moi perso je l'ai trouvé très bon.

Bizarre une telle diffenrence d'apercu. 1 seul ballon perdu je crois. Pas mal de ballons récupéré, de bonne passe précise et bien assuré. Il aurait peut-être pu apporté un peu plus offensivement cependant.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 7:35

Pareil je l'ai classé dans mon top 3 lyonnais, bonne vision du jeu, solide, de bonnes passes, il a fait son match.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 8:20

J'allais dire la même chose, globalement il a été bon.
Par contre je me souviens de quelques pertes de balle dans l'axe pas fameuse (c'est aussi le cas de Gonalons).
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:51

Mvuemba souhaite y voir plus clair sur son avenir

Longtemps relégué sur le banc ou même dans les tribunes avec l’Olympique Lyonnais, Arnold Mvuemba a connu une superbe deuxième partie de saison. Titulaire seulement quatre fois en Ligue 1 jusqu’au mois de janvier, le milieu de terrain l’a ensuite été à chaque match joué par l’OL jusqu’à la fin de saison, toutes compétitions confondues. Sans jamais se plaindre de son statut, Mvuemba a réussi à se faire une place dans l’effectif de Rémi Garde grâce à son travail, mais le milieu de terrain n’a pas le désir de retrouver le banc avec Hubert Fournier. Selon le Progrès, Arnold Mvuemba veut très vite rencontrer le nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais afin d’avoir une discussion franche. L’ancien lorientais souhaite savoir si Fournier compte sur lui, et si ce n’est pas le cas, Mvuemba, lié avec l’OL jusqu’en 2016, demandera à pouvoir partir lors du mercato estival, histoire de ne pas revenir dans l’ombre. La balle est donc dans le camp de son coach, qui devra trancher dans le vif dès la reprise, prévue le 25 juin prochain.

Foot01

Réaction compréhensible, quand on voit sa deuxième partie de saison, il est en droit de réclamer du temps de jeu. Surtout que cela fait deux ans qu'il ne joue que des 2e parties de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:09

Vu les départs qui nous pendent au nez je pense que Fournier devrait compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:55

Si Fofana et Ferri restent, j'ai peur qu'il ne passe après eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Milieu] Arnold Mvuemba
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Milieu] Gaël Danic
» [Milieu] Yoann Gourcuff
» [Milieu] Corentin Tolisso
» [Milieu] Fares Bahlouli
» [Milieu] Zakarie Labidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: