Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Milieu] Arnold Mvuemba

Aller en bas 
+31
lacazette10ol
Ant
ptit suisse
sonnygoal
terryleterrible
Toul'62
Jéjé
Sonny
Kevom.
Romain
Bustaze
Raphael
chiki
SuperNova
Delgαdo™
Ali-69
Léo
Soninho
forzalyonnais69
natnet
Zens
Kev
4everOL
M.Bastos
Elias
Roberto
x.lain²!
lyondor
Mickaël
Tomii63
Luni
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:43

Un grenier nous aurais apporter bien plus d'entrer, il à été inexistant ! [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:54

On l'a vu faire sa première entrée sous nos couleurs, contre Ajaccio, en tant que 10 et hier il était titulaire au milieu d'un 4-4-2 sans vie. Certes il a fait un très mauvais match, à l'image de l'équipe, mais je continue de penser que c'est une bonne recrue. Laissons-lui encore un peu de temps, on ne peut pas le juger alors qu'il a à peine 90 minutes de temps de jeu avec l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:16

Oui, surtout que presque tous les joueurs ont fait un match dégueulasse. J'espère le revoir bientot dans un 4-3-3.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:00

Bon ba on l'aura pas vu aujourd'hui, Grenier je l'ai pas trouvé extra dans le jeu, mais il est si important sur CPA nottament sur corner, qu'on avait besoin de lui tout au long du match, Gonalons et Malbranque précieux aussi, dur de se faire une place..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:01

Il aura certainement sa chance à un moment de la saison. C'est vrai que c'est dommage qu'il puisse pas jouer l'Europa League.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:49

x.lain²! a écrit:
Bon ba on l'aura pas vu aujourd'hui, Grenier je l'ai pas trouvé extra dans le jeu, mais il est si important sur CPA nottament sur corner, qu'on avait besoin de lui tout au long du match, Gonalons et Malbranque précieux aussi, dur de se faire une place..

Gonalons et Malbranque devront surement souffler, Grenier également, il aura certainement sa chance très prochainement, et il y aura probablement des blessures. Donc je ne me fais pas de soucis pour son temps de jeu, mais il faut qu'il se dise qu'à l'heure actuelle, les 3 milieux titulaires le sont indiscutablement.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:11

Il sera probablement titulaire pendant un petit moment avec la blessure de Grenier, sans compter que Malbranque et Gonalons devront certainement souffler. Il aura 3-4 matchs pour montrer ce qu'il vaut avec à la clef soit une place de titulaire soit un nouveau séjour sur le banc s'il ne montre pas mieux que ce qu'il a montré contre Lille.

J'ai bien l'impression que cette période, fin octobre et Novembre va être décisive pour la suite de sa saison.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:26

Il vont pas souffler de sitôt à mon avis gonalons et malbranque... A ce rythme là il enchaine jusqu'à la trève !
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:15

J'espère qu'il jouera en CDL, j'ai envie de voir ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:20

Il à juste subi la révélation Malbranque sans ça il partait titulaire pour cette saison c'est sur que la CDL pourrais lui donner du temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 7:08

Pas de doute sur sa titularisation mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:34

Ce joueur m'inquiète un peu, il est vrai que la concurrence à son poste est rude. Mais à chaque apparition, je le trouve inexistant que ce soit offensivement ou défensivement, le premier match, on disait qu'il doit s'adapter, ce match là on dira que toute l'équipe a pris l'eau. Je veux bien lui trouver des excuses mais pour l'instant, il montre un niveau insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:35

Oui, il est invisible. J’espère qu'il sera se rattraper sinon il va pas faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:39

J'suis pas d'accord pour dire qu'il était invisible hier. Pas extraordinaire c'est sûr mais il a été très disponible pour ses coéquipiers (notamment pour Monzon) et a réussi quasiment toutes ses passes (95% de passes réussies). On l'a aussi moins vu offensivement puisque le jeu penchait clairement vers la doublette Malbranque-Gourcuff.

C'est pas pour lui trouver d'excuses mais hier le terrain était dégueulasse, la défense pire que catastrophique et on était dans une nouvelle configuration tactique donc c'était pas non plus très évident de briller. En tout cas, moi je suis plutôt confiant pour la suite le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:08

Après je veux bien qu'il fasse des passes en retrait ou au milieu de terrain mais il était beaucoup trop statique, quand on voit sur la même ligne Malbranque qui faisait des efforts pour monter et apporter le danger et lui qui restait systématiquement en retrait.

Et puis défensivement ok il n'a pas été aidé par la défense mais lui non plus ne l'aidait pas, j'ai pas le souvenir d'une seule intervention correcte de sa part.

Mais oui, comme j'ai dit la dernière fois c'était l'adaptation, maintenant c'est le terrain et la configuration, la prochaine fois on dira qu'il manque de rythme. Allez Arnold, encore 10 excuses et la saison est finie.

Ok j'exagère peut être un peu mais ce qu'on attend de lui c'est du punch, des courses, de l'envie... Surtout qu'il doit gagner sa place sur le terrain, cela devrait le motiver et pour l'instant , je pense être objectif en disant qu'il ne s'arrache pas assez pour espérer bousculer la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:14

Un terrain comme ça pour un joueur qui aime pratiquer le beau jeu, et avoir la possession de balle c'est pas évident, moi j'aime bien son touché de balle et sa vision du jeu, à voir dans de meilleures circonstances après
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:04

Il à disparu... l'explosion de Malbranque la fait coulé contrairement au petit fofana qui s'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:12

Vu ce que les autres milieux montrent sur le terrain, il risque d'avoir du mal à jouer, surtout qu'il ne peut pas jouer l'Europa league où il aurait pu se montrer.

Sur le peu qu'on a vu, il n'est pas apparu rassurant donc sa mise sur le banc ne souffre d'aucune contestation, maintenant il lui faudrait un match référence pour lancer sa saison, espérons avant la trêve...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:18

On devrait le voir face à Nancy je pense, Gonalons est suspendu et Fofana va sans doute jouer en EL jeudi. Il sera peut-être pas titulaire mais s'il ne grignote pas du temps de jeu là je vois pas où il pourra en grignoter..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:21

Sauf que Mvuemba c'est un relayeur, pas le même profil que Gonalons (mais j'espère le voir jouer aussi, c'est le moment ou jamais pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:28

C'est pour cela que je dis peut-être pas en tant que titulaire, mais une place se libère au milieu avec la suspension de Gonalons et si Arnold ne joue pas en EL à l'inverse d'autres, ça lui laisse du champ, j'espère qu'il saura être performant aux entrainements et qu'on verra un bon Arnold face à Nancy, pas la meilleure équipe en France.. [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:28

x.lain²! a écrit:
On devrait le voir face à Nancy je pense, Gonalons est suspendu et Fofana va sans doute jouer en EL jeudi. Il sera peut-être pas titulaire mais s'il ne grignote pas du temps de jeu là je vois pas où il pourra en grignoter..
Pour moi Fofana est plus adapté à jouer 6 même si c'est pas son poste et contre Nancy il aura eu le temps de se remettre de son match en Europa League.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:59

On parle pas politique dans les topics joueurs svp. J'ai déplacé au bon endroit. Pour continuer le débat, c'est par ici : http://www.passion-ol.com/t11573p435-actu-politique
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:15

Il aura probablement sa chance en cette fin de saison avec les blessures de Gourcuff et Grenier. A lui de la prendre, perso je ne suis pas très optimiste, le gars doit avoir le moral miné par les mois passés sur le banc, rebondir sera difficile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:54

Au contraire, il voudra surement en profiter pour montrer ce qu'il vaux et il va se donner à fond [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Arnold Mvuemba   [Milieu] Arnold Mvuemba - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Milieu] Arnold Mvuemba
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Milieu] Gaël Danic
» [Milieu] Yoann Gourcuff
» [Milieu] Corentin Tolisso
» [Milieu] Fares Bahlouli
» [Milieu] Zakarie Labidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: