Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Milieu] Steed Malbranque

Aller en bas 
+48
sebde69
sonnygoal
Fortrek
Paulo
Delgαdo™
Amo75
kineto
Caer
Dexter
Sleepy
Kev
Arkias
Captaiin
Kevom.
Toul'62
Capde'7
Roberto
Kony
Zens
NicoOL
Zoul
vesti94
SuperNova
ol man
Jéjé
Potus
Ant
Elias
Olimas
4everOL
Inaka
lyondor
natnet
Soninho
Mélanie
Ali-69
Tomii63
Luni
forzalyonnais69
Raphael
Abdelinho
OL69
Léo
Sonny
x.lain²!
Mickaël
Neitsab
Romain
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Milieu] Steed Malbranque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Steed Malbranque   [Milieu] Steed Malbranque - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:41

Sur le terrain il se battait vraiment sur tous les ballons. Sur le second but il fait une formidable course pour donner une solution à Briand et derrière il fait la passe qu'il faut pour Licha c'est juste enorme. Je sais pas si il va tenir toute la saison à ce rythme mais la il prend une importance considérable dans notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Milieu] Steed Malbranque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Steed Malbranque   [Milieu] Steed Malbranque - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:52

Moins sur un nuage que contre Valenciennes mais toujours aussi juste et impliqué. Il se bat.
Par contre Garde le laisse 90 minutes à chaque fois alors qu'on voit bien qu'il souffre physiquement...
Sachant que Mvuemba ne peut pas jouer en EL je comprends pas pourquoi il ne l'a pas remplacer pour l'économiser.
Attention quand même à pas le cramer, ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Milieu] Steed Malbranque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Steed Malbranque   [Milieu] Steed Malbranque - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:05

C'est vrai que ce serait pas mal qu'il l'économise en Europa League car on aura besoin de lui face à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[Milieu] Steed Malbranque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Steed Malbranque   [Milieu] Steed Malbranque - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:14

Ouais, faut vraiment faire attention a pas le cramer notre ami steed, parce qu'on court le risque qu'il ne joue plus a ce niveau... Et avec Mvuemba et Fofana, on a de quoi faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[Milieu] Steed Malbranque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Steed Malbranque   [Milieu] Steed Malbranque - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:18

à moins que Garde mette Fofana contre Prague, donc il a préféré laisser Malbranque faire 90 minutes [Milieu] Steed Malbranque - Page 4 G
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Milieu] Steed Malbranque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Steed Malbranque   [Milieu] Steed Malbranque - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:40

De toute facon faudra pas oublier de donner un peu de temps de jeu à Fofana qui est encore très jeune et qui a besoin de jouer pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Milieu] Steed Malbranque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Steed Malbranque   [Milieu] Steed Malbranque - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:46

Malbranque homme du match, 2e fois en 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Milieu] Steed Malbranque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Steed Malbranque   [Milieu] Steed Malbranque - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:09

Le gars il est juste impressionnant, c'est le type de joueur que tout le monde aime. Un/Le gros coup de notre mercato !
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[Milieu] Steed Malbranque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Steed Malbranque   [Milieu] Steed Malbranque - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:10

Je comprends pas pourquoi Garde l'a fait jouer tout le match, surtout si il refait 90 minutes contre Prague, je sais pas si il pourra tenir ce rythme toute l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Milieu] Steed Malbranque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Steed Malbranque   [Milieu] Steed Malbranque - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:19

Malbranque dit qu'il sent vraiment très bien physiquement. Il faudra faire attention à ne pas le cramer avec l'enchaînement des matchs mais c'est pas parce qu'il a passé la trentaine qu'il ne plus enchaîner deux matchs pleins en quatre jours.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Milieu] Steed Malbranque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Steed Malbranque   [Milieu] Steed Malbranque - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:25

Sinon Fofana ça fait un moment qu'on l'a pas trop vu, je pense qu'il devrait débuter face au Sparta Prague..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

[Milieu] Steed Malbranque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Steed Malbranque   [Milieu] Steed Malbranque - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:04

Oui je pense aussi. Pour faire souffler Steed, vu que Mvuemba n'est pas qualifié, faudra mettre Gueida.
C'est con quand même pour Mvuemba. A un jour près...
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Milieu] Steed Malbranque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Steed Malbranque   [Milieu] Steed Malbranque - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:15

Garde sait ce qu'il fait sur la condition physique de Malbranque. Si un de ces préparateurs physiques tire la sonnette d'alarme, Garde le reposera.

Très bons premiers matchs, j'attends quand même de voir sur la durée, je vais éviter de m'enflammer, des joueurs qui ont fait un début de saison tonitruant et qui se sont éteint pas la suite, ça arrive quasiment chaque année.

Par contre, de ce que j'ai vu de lui, il montre que le championnat d'Angleterre est d'un très haut niveau, un type qui a passé 10 ans la bas, qui ne joue pas pendant un an et qui est capable de faire ça, ça symbolise vraiment l'écart de niveau entre les deux championnats.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Milieu] Steed Malbranque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Steed Malbranque   [Milieu] Steed Malbranque - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:03

J'pense qu'i a dut s'entretenir correctement aussi, ça prouve le serieux du mec + le fait qu'il est commencé tôt avec la CFA etc... ça lui a permis d'etre pret physiquement.
Mais bon de toute façon c'est un type qui a quand même + de 300 matchs en premier league et dans des clubs de bons niveau c'est pas un hasard, perso j'etait pas inquiet sur ses capacité mais plus sur sa condition et pour le moment c'est trés bon et on s'inquiéter un peu la dessus mais le mec a que 32 ans c'est pas la mort, faudra peut etre le faire souffler un peu mais il a encore les moyens d'enchainer les matchs, je fais confiance au staff pour le gerer comme il faut.

Ce qui symbolise aussi la différence entre la L1 et la premiere league c'est aussi l'engagement, la hargne que ce type de joueur a. On a enormement de joueurs en L1 qui n'ont pas assez de concurence, se repose sur leur lauriers, tu voit la diff avec un mec comme Malbranque, il lache rien, il joue les coup a fond, en plus de ce qu'il apporte sur le terrain c'ets un vrai modéle pour les jeunes du club et il a l'air vraiment bien integrer, c'est plaisant de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Milieu] Steed Malbranque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Steed Malbranque   [Milieu] Steed Malbranque - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:16

En L1 aussi il y a des pitbulls comme Balmont mais la différence c'est qu'on évitait jusqu'à présent de recruter (ou garder) ce type de joueurs. C'était pas assez sexy pour l'OL de la fin des années 2000. On préférait acheter une fortune des fumistes comme Jean II. C'est pas cet aspect de l'OL que je regretterais.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Milieu] Steed Malbranque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Steed Malbranque   [Milieu] Steed Malbranque - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:13

Balmont il était quand même en concurrence avec des Juninho, Essien, Diarra ce qui explique qu'on l'ai pas conservé. C'est clair qu'en Premier League c'est une autre mentalité qu'en ligue 1 ou l'arbitre siffle faute chaque fois qu'un joueur se roule par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Milieu] Steed Malbranque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Steed Malbranque   [Milieu] Steed Malbranque - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 6:01

Sonny a écrit:
J'pense qu'i a dut s'entretenir correctement aussi, ça prouve le serieux du mec + le fait qu'il est commencé tôt avec la CFA etc... ça lui a permis d'etre pret physiquement.
Mais bon de toute façon c'est un type qui a quand même + de 300 matchs en premier league et dans des clubs de bons niveau c'est pas un hasard, perso j'etait pas inquiet sur ses capacité mais plus sur sa condition et pour le moment c'est trés bon et on s'inquiéter un peu la dessus mais le mec a que 32 ans c'est pas la mort, faudra peut etre le faire souffler un peu mais il a encore les moyens d'enchainer les matchs, je fais confiance au staff pour le gerer comme il faut.

Ce qui symbolise aussi la différence entre la L1 et la premiere league c'est aussi l'engagement, la hargne que ce type de joueur a. On a enormement de joueurs en L1 qui n'ont pas assez de concurence, se repose sur leur lauriers, tu voit la diff avec un mec comme Malbranque, il lache rien, il joue les coup a fond, en plus de ce qu'il apporte sur le terrain c'ets un vrai modéle pour les jeunes du club et il a l'air vraiment bien integrer, c'est plaisant de voir ça.


+1, sa motivation est évidente et surtout quelle justesse dans son jeu. La passe pour Lisandro était un caviar. Après il n'est pas très rapide mais compense très bien par sa vision du jeu, son placement, sa technique....
Revenir en haut Aller en bas
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[Milieu] Steed Malbranque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Steed Malbranque   [Milieu] Steed Malbranque - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:15

Sonny a écrit:
J'pense qu'i a dut s'entretenir correctement aussi, ça prouve le serieux du mec + le fait qu'il est commencé tôt avec la CFA etc... ça lui a permis d'etre pret physiquement.
Mais bon de toute façon c'est un type qui a quand même + de 300 matchs en premier league et dans des clubs de bons niveau c'est pas un hasard, perso j'etait pas inquiet sur ses capacité mais plus sur sa condition et pour le moment c'est trés bon et on s'inquiéter un peu la dessus mais le mec a que 32 ans c'est pas la mort, faudra peut etre le faire souffler un peu mais il a encore les moyens d'enchainer les matchs, je fais confiance au staff pour le gerer comme il faut.

Ce qui symbolise aussi la différence entre la L1 et la premiere league c'est aussi l'engagement, la hargne que ce type de joueur a. On a enormement de joueurs en L1 qui n'ont pas assez de concurence, se repose sur leur lauriers, tu voit la diff avec un mec comme Malbranque, il lache rien, il joue les coup a fond, en plus de ce qu'il apporte sur le terrain c'ets un vrai modéle pour les jeunes du club et il a l'air vraiment bien integrer, c'est plaisant de voir ça.

Une chose sûr c'est que les trois derniers mois avant d'intégré la CFA, une grosse partie de sa journée était au jorkyball de St Priest. Le métier il le connait, le jorky l'a gardé en forme... à notre grand bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[Milieu] Steed Malbranque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Steed Malbranque   [Milieu] Steed Malbranque - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:01

Et toi la buvette du jorky tu connais bien je crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Milieu] Steed Malbranque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Steed Malbranque   [Milieu] Steed Malbranque - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:17

Match un peu en dessous des 2 derniers, mais gros match quand meme. Un peu de repos à Lille devrait lui faire du bien. Très belle frappe avant sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Milieu] Steed Malbranque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Steed Malbranque   [Milieu] Steed Malbranque - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:04

Un très légère baisse de forme hier soir du surement à son âge et à l’enchaînement des matchs. Mais je l'ai tout de même trouvé bon, encore à la récupération sur tous les ballons et une grinta énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Milieu] Steed Malbranque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Steed Malbranque   [Milieu] Steed Malbranque - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:57

Léo a écrit:
Un très légère baisse de forme hier soir du surement à son âge et à l’enchaînement des matchs. Mais je l'ai tout de même trouvé bon, encore à la récupération sur tous les ballons et une grinta énorme.

Oui il commence sans doute à fatiguer. Je verrais bien Mvuemba titulaire au prochain match et une rentrée de Steed vers la 70e pour dynamiter le milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Milieu] Steed Malbranque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Steed Malbranque   [Milieu] Steed Malbranque - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:32

Encore bon ce soir, le meilleur avec Vercoutre pour moi. J'adore ce style de joueur, avec Lacazette sur le côté droit, il boostait un peu sur la fin de match, cette rage de vaincre, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Capde'7
Supporter
Supporter
Capde'7


Masculin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : Gers(32)

[Milieu] Steed Malbranque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Steed Malbranque   [Milieu] Steed Malbranque - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:44

Pour moi il est meilleur dans le jeu au centre que sur les ailes !
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Milieu] Steed Malbranque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Steed Malbranque   [Milieu] Steed Malbranque - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:30

x.lain²! a écrit:
Encore bon ce soir, le meilleur avec Vercoutre pour moi. J'adore ce style de joueur, avec Lacazette sur le côté droit, il boostait un peu sur la fin de match, cette rage de vaincre, j'adore.

Je suis d'accord, une belle rage, de vaincre, beaucoup de ballons joués et peu de pertes de balles. Mais il jouait trop bas pour apporter des solutions offensives viables. Ce n'est pas forcément de sa faute, mais un bloc lyonnaise statique et qui n'arrivait pas à monter ne permettait à Steed de faire des appels ou de trouver des coéquipiers dans des zones dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Milieu] Steed Malbranque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Steed Malbranque   [Milieu] Steed Malbranque - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Milieu] Steed Malbranque
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien Joueur] Steed Malbranque
» Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !
» [Notes] Lyon - Valenciennes (HDM Malbranque)
» [Milieu] Fares Bahlouli
» [Notes] Lyon - Brest (HDM Malbranque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: