Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Steed Malbranque

Aller en bas 
+18
Caer
OL69
Ant
Kevom.
Paulo
4everOL
sebde69
Mickaël
Ali-69
Léo
lyondor
Neitsab
Zens
Raphael
x.lain²!
Mélanie
Adri
Roberto
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[Ancien Joueur] Steed Malbranque Empty
MessageSujet: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:06

http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/08/04/la-gazette-du-mercato-malbranque-a-saint-etienne-abriel-a-nice_1555947_3242.html


Chez les stephs putain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Joueur] Steed Malbranque Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:07

Yes ça en avait parlé dans le topic de Sainté.
Je l'aimais bien en plus ce gars la [Ancien Joueur] Steed Malbranque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Steed Malbranque Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:32

Un de plus, c'est contagieux ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Steed Malbranque Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:55

Ça va faire plaisir de le revoir sur les pelouses de l1, après il aurait pu choisir n'importe quel autre club quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Steed Malbranque Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:39

Malbranque se sent plus « joueur anglais qu’ancien lyonnais »

Quand on signe à Saint-Etienne avec l’étiquette d’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, on sait qu’un jour ou l’autre on va vous ressortir ce passé au sein du club rival. A l’occasion de sa présentation officielle, Steed Malbranque a tenu à rapidement mettre les choses au point sur ce sujet, histoire de ne plus avoir à revenir là-dessus. « Mon passé à l’OL, Il y a prescription. Cela fait dix ans que j’ai évolué en Angleterre. Lyon, c’est très très loin derrière moi. Je suis plutôt un joueur «anglais» qu’un ancien lyonnais », a expliqué Steed Malbranque face à la presse. Une déclaration qui va évidemment réjouir les supporters de l'ASSE et agacer ceux de l'OL.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Steed Malbranque Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:52

Ah bah évidemment, il ne va pas dire qu'il se sent profondément lyonnais alors qu'il vient de signer à Sainté, il risque déjà d'avoir un accueil mitigé alors il sort le discours qui va faire plaisir à ses nouveaux supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Steed Malbranque Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:45

Un ancien lyonnais mais qui n'a vraiment pas marqué les esprits quand il était à Lyon, un bon joueur mais vraiment sans plus....
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Ancien Joueur] Steed Malbranque Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:42

« Je vis sans lui, il ne me manque pas. La preuve, je n’ai pas regardé un de ses matches en Angleterre. C’est sa vie ? Et alors ? Qui est-ce qui l’a monté à ce niveau ? Je me suis cassé le cul pour le placer dans un beau milieu. Qui a négocié pendant six mois pour son premier contrat à l’OL ? S’il m’avait écouté, il aurait fait une meilleure carrière. Il serait monté en équipe de France »

Papa Malbranque.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Steed Malbranque Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:56

Je complète [Ancien Joueur] Steed Malbranque Happy :

Malbranque repris de volée par son père

Le comportement étrange de Steed Malbranque ces derniers jours suscite beaucoup d'interrogations, aussi bien dans le milieu du football, que dans sa famille. Après avoir résilié son contrat avec Saint-Etienne pour des raisons encore inconnues, avant de finalement changé d'avis, le joueur de 31 ans se retrouve sans club, une situation qui exaspère son père, qui n'a pas hésité à se lâcher dans les colonnes du Progrès.

« Je n’ai pas plus de nouvelles de Steed que vous. Nous sommes en rupture depuis dix ans, depuis son départ de l’OL. Dès qu’il a rencontré sa femme, il ne m’a plus écouté. Ca fait tourner la tête, vous savez. Je ne l’ai pas accepté.Il fait encore des conneries, la preuve, ce qu'il a fait à Saint-Étienne. On signe et trois semaines après, on part... Je suis le premier à le critiquer. Pour moi, il y a anguille sous roche. J'essaie d'imaginer. Peut-être a-t-il reçu d'autres propositions. On a invoqué plein de raisons, avec beaucoup de mensonges. Quand on m'a dit que c'était un problème de santé, j'ai contacté sa belle famille. Et quand je lis que son fils est malade alors qu'il n'a que deux filles ! », a balancé Claude Malbranque, frustré de voir son fils effectuer une telle carrière après ce qu'il a fait pour lui quand il était plus jeune. Je me suis cassé le c… pour le placer dans un beau milieu. Qui a négocié pendant six mois pour son premier contrat à l’OL ? S’il m’avait écouté, il aurait fait une meilleure carrière. Il serait monté en équipe de France.»

Foot01

Il envoit du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Steed Malbranque Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:29

Et bin ! [Ancien Joueur] Steed Malbranque Wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Steed Malbranque Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:55

Il y va pas doucement... [Ancien Joueur] Steed Malbranque Blink
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Ancien Joueur] Steed Malbranque Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque EmptySam 19 Mai 2012 - 12:46

Caen : Caveglia pense à Malbranque

De retour en Ligue 1 en août dernier, Steed Malbranque (32 ans) n'était finalement resté que trois semaines du côté de l'AS Saint-Étienne, où il ne "ressentait aucun plaisir". A en croire L'Équipe, l'ancien Lyonnais pourrait retrouver les pelouses du championnat de France la saison prochaine. Et plus précisément au Stade Malherbe de Caen. Le directeur sportif normand Alain Caveglia aimerait en effet rapatrier le natif de Mouscron. A suivre...

Maxifoot.fr

Faut voir si il est capable de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Steed Malbranque Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque EmptySam 19 Mai 2012 - 13:56

Il va refaire le même coup [Ancien Joueur] Steed Malbranque 292352
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Ancien Joueur] Steed Malbranque Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:07

Reprise pour l'équipe CFA

(...)

A noter que Steed Malbranque, formé à l'OL, et sans club depuis l'été 2011, a également intégré ce groupe CFA pour parfaire sa condition. "Steed, en relation avec Rémi Garde, a intégré notre groupe pour se préparer et peut-être revenir sur le marché du football. On avait vécu la même chose l'an passé avec Djilla Diarra. Je trouve ça bien pour nos jeunes d'avoir des joueurs d'expérience autour d'eux, d'autant que Steed a été formé ici, à Lyon."

OLWEB.fr

Ça laisse peut-être insinuer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Steed Malbranque Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:26

Moué... Il doit vraiment être à court de forme, je vois pas l'intéret pour le club de lancer un joueur qui sera probablement un bide et a surement des exigences salariales...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Steed Malbranque Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:56

On va pas recycler nos joueurs des années 2000. Déjà que dans le staff c'est une grosse blague alors en équipe première...
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Steed Malbranque Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:17

Il va encadré les jeunes un temps comme Djila puis trouvera un club ensuite c'est un bon procédé pour les deux partie [Ancien Joueur] Steed Malbranque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Steed Malbranque Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque EmptySam 14 Juil 2012 - 17:25

Encadrer?

Il y a déjà des entraineurs pour les jeunes et de plus, je ne pense qu'il ait ces qualités.

Le club lui fait une fleur comme cela a été fait pour Diarra mais le club n'a strictement rien à en tirer. Espérons que cela ne devienne pas une habitude.

Le gars ne s'est pas entrainé sérieusement depuis des mois, est vieillissant et sort de mauvaises expériences en club, je vois pas en quoi il pourrait apporter à l'équipe une.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Ancien Joueur] Steed Malbranque Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque EmptySam 14 Juil 2012 - 18:53

Il s'entraine avec la CFA, pas avec l'équipe pro. Comme pour Djila, il profite du club pour pouvoir s'entraîner dans de meilleurs conditions que si il était tout seul et en même temps les jeunes de CFA profitent de son expérience professionnelle, il peut leur donner des conseils ou leur expliquer un peu plus comment marche le monde pro par exemple. Bref, c'est plutôt une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Steed Malbranque Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:06

Personnellement, même si cela fait longtemps, à l'époque où il jouait à Lyon, je trouvait qu'il n'avait pas une bonne mentalité, c'est pour cela que j'ai écrit qu'il n'a selon moi pas les qualités pour encadrer les jeunes.

Après maintenant que c'est fait, attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Steed Malbranque Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:48

Il s'entraîne actuellement avec le groupe pro. Je me dis très sincèrement qu'il signera à la place de Corgnet, ça fait une recrue à 0€. Le club va sûrement tout faire pour le mettre au top physiquement.. à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Ancien Joueur] Steed Malbranque Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:10

En fait si on prend Malbranque, c'est pour une doublure de Bastos ou de son prédécesseur et pour évité à Lacazette de jouer sur les ailes pour plus se concentrer en pointe c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[Ancien Joueur] Steed Malbranque Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:44

J'ai du mal a croire à un come-back de malbranque,il va avoir du mal a trouver son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Steed Malbranque Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:53

Léo, Malbranque n'est pas un ailier.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Ancien Joueur] Steed Malbranque Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:01

Ouai mais il joue sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Steed Malbranque Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Steed Malbranque   [Ancien Joueur] Steed Malbranque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Steed Malbranque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Milieu] Steed Malbranque
» Monzon-Malbranque à l’OL , ça bouge enfin !
» [Notes] Lyon - Valenciennes (HDM Malbranque)
» [Ancien Joueur] Ederson
» [Ancien Joueur] Tiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: