Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Équipe de France (A)

Aller en bas 
+50
maTT'
Fortrek
Tomii63
kineto
Captaiin
lyon28
Zens
Authentique Kaiser
Lloris-Ol
vesti94
Dexter
Mélanie
Sonny
Zoul
Kevom.
Elias
Potus
Soninho
Toul'62
terryleterrible
natnet
Raphael
Jéjé
Mickaël
M.Bastos
Ant
SuperNova
Delgαdo™
Gourcuff26
lyondor
NicoOL
Caer
Alexis93
Abdelinho
Amo75
Ali-69
Romain
Roberto
ptit suisse
Lili
Lugdunum
x.lain²!
OL69
Kev
Sleepy
Paulo
Léo
Kiwi
Neitsab
Luni
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Équipe de France (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:54

Citation :
Les mentalités n'étaient pas la même il y a 15/20 ans, j'vais pas t'apprendre ça, c'est peut-être moins bien, va falloir faire avec, et il faut un coach qui soit respecté sportivement parlant.

Pour le coach, 100% d'accord. Pour le reste, non. Des petits cons, y'en a toujours eu mais à cette époque, les joueurs qui ne se fondaient pas dans le collectif n'étaient tout simplement pas sélectionnés. Gerrard, Puyol, Giggs, Zanetti, Scholes vivent dans le monde d'aujourd'hui et sont des momuments avec des caractères mais le sens du respect du maillot, des supporters, du pays, etc..

Citation :
Domeneck c'est quoi? Les jeunes et l'adjoint son palmarès.
Blanc c'est quoi? 1titre avec Bordeaux, et une 2ème saison digne d'un releguable.
DD c'est quoi? C'est déjà 1 voire 2 cran au dessus, mais ça finit la saison 10ème, et de l1 stp.

Pour Domenech ok. Blanc a quand même gagné une coupe du monde en tant que joueur, un championnat de France en tant qu'entraineur et fait partie des chouchous de Ferguson, c'est pas non plus une bille. Deschamps, c'est bien, ancien capitaine, coupe du monde, finale de LDC...

Citation :
Si t'as des joueurs qui sont pas réceptif au coach, ça peut pas le faire, Malouda qui marche les 3/4 du temps pendant l'euro en phase défensive, il se serait jamais permis ça à Chelsea, c'est pas le seul. Blanc n'était pas respecté, et à raison, un touriste venu de Bordeaux sans sens tactique.

Pas respecté oui. A raison non, si t'es pas satisfait de ton coach, tu restes à la maison, le patron c'est lui. Quand bien même tu n'est pas sur la même longueur d'ondes que ton coach, tu prends les choses en main avec 2 ou 3 tauliers, ce qu'a fait Zidane en 2006 aussi parce qu'il y avait des mecs pour qui l'EDF, ça comptait !

Citation :
DD, j'espère et je pense que ça sera mieux sur la rigueur, mais ça va pas suffit à nos ambitions, quoique nos ambitions c'est quoi?....

Faire bonne figure, se battre et honorer le maillot. Poir moi ça suffit, quelque soit les résultats. Avec un collectif bien huilé, un bon coach, un bon état d'esprit, cette génération a quand même les capacités pour faire un 1/4 de finale au Brésil, ce qui serait une performance très honorable vu le passé récent de l'EDF. Je m'en contenterais largement.


Citation :
Tu parles de Ribery, très bien, même question, il est pas là, tu mets qui à la place? Il n'y a pas un mec actuellement à son poste qui a le 1/4 de son talent, qui a autant d'expérience que lui et qui brille dans un grand club.

Je m'en fous qu'il brille dans un grand club, ce qui m'intéresse, ce sont ses performances en EDF, le reste je m'en tamponne, c'est l'affaire des supporters du Bayern, pas la mienne et ses performances en EDF sont insuffisantes. Cantona faisait aussi des merveilles en club, en EDF rien, Papin, c'était pareil, je peux t'en sortir une bonne dizaine des comme ça.

Je ne sais pas qui mettre à la place, je ne suis pas sélectionneur, je dis simplement qu'à partir du moment ou ça ne suffit pas, faut tenter autre chose, peut-être en choper un chez les espoirs (Griezmann ? Trop peu vu joué pour évaluer son niveau), peut-être prendre un bon MO de L1, je ne sais pas, je constate juste que la solution actuelle ne marche pas et qu'on aurait rien à perdre à essayer autre chose.

Citation :
Benzema c'est la même, la folie Giroud s'est emparé de la ligue 1, il a fait une saison et demi, c'est parti pour l'enflamade, on va voir ce qu'il va faire avec Arsenal, on en reparlera de ce mec hautain.


Giroud qui a le melon, c'est aussi crédible que Nasri qui est une racaille. On en sait rien, c'est des trucs de journalistes. Vu l'importance que Wenger attache au comportement, permets-moi d'en douter...


Citation :
T'as des mecs qui ont du talent, tu voudrais t'en priver pour quelques sensations du moment? C'est vrai qu'en ce moment il te suffit de faire 3 bons mois pour être appeler en EDF, on voit ce que ça a donné, Payet, Ciani et cie.

Se priver de nos meilleurs joueurs, c'est se tirer une balle dans le pied, et on est déjà quasiment infirme

Pour moi le football est un sport collectif, je me fous totalement de Pierre Paul ou Jacques. Tu ne parles que de talent intrinsèque, à aucun moment tu ne fais référence à l'intégration dans un groupe, au sens du devoir, à l'esprit collectif, à la maturité du bonhomme alors que c'est aussi important (voire davantage dans une équipe nationale).

Je te mets au défi de me citer une seule équipe nationale qui a gagné un trophée sans porteurs d'eau, tauliers et joueurs de devoir ou à l'inverse une seule équipe nationale qui a tout misé sur le talent pour gagner une compèt', tu pourras chercher des heures, y'en a pas. En 98, quand Jacquet a ejecté Cantona, Papin, Ginola, pour prendre des joueurs moins "talentueux", tout le monde lui est tombé dessus en sortant les mêmes arguments que toi, on a vu ce que ça a donné...
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Équipe de France (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:04

@Amo : Tout n'est pas logique en football. Si tu mets les meilleurs joueurs sur le terrain et qu'ils ne satisfassent pas, tu fais des changements. Tu préfères faire jouer un joueur titulaire dans les plus grands clubs du monde mais qui ne fait quasiment rien en sélection ou un joueur moyen performant avec la sélection ?

Concernant Giroud, j'ai pas dit qu'il a gagné sa place de titulaire en EdF mais il a prouvé qu'il a le niveau EdF. Après faut voir ce qu'il donne avec Arsenal cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:16

(je prends tes points du bas vers le haut)

Je ne dis pas le contraire, mais on est pas là pour gagner des trophées, on a pas les joueurs pour, que ça soit ceux sélectionnés ou les autres. On est là pour progresser collectivement, je reste persuadé qu'avec un bon coach qui reste plus de 2ans on peut arriver à quelque chose, les porteurs d'eaux comme tu dis, on les à peut-être dans l'équipe et il ne faut pas forcément chercher ailleurs, je pense que c'est pire.

Giroud a prit le melon, chaque fois que j'le vois, d'une arrogance rare, une saison et ça se prend pour un cador, les joueurs le disent (enfin les journalistes ont dit que les joueurs l'ont dit, mais je ne me fie pas à ça, mais à ce que j'vois).

Ses performances en EDF, à Ribery, ne sont pas si médiocre que tu veux nous le faire croire, il a été au dessus de la moyenne de l'EDF pendant tout l'euro.... C'est pas en mettant un jeune dont on ne connait rien que ça va arranger les choses, en espérant que ça soit le nouveau Zidane ou je ne sais qui, le terrain parle, il faut d'abord prouver en club pour être appeler ensuite en EDF, ce que Ribéry a fait, pas le cas de tout le monde.

Faire bonne figure, mouiller le maillot, oui c'est super, ça n'apporte pas des titres, on est plus dans le monde des bisounours, les résultats doivent être payant, je me répète, mais seul le terrain compte, j'préfère une équipe nonchalante qui va en quart, qu'une équipe qui a mouiller le maillot et qui ne sort pas des poules. Après, il y aura tout le temps quelque chose à redire, c'est typique du français, de toujours critiqué de toute façon. Il faut bien se mettre en tête qu'on est plus champion du monde, depuis maintenant 14ans, et qu'on est loin mais alors très loin d'être favori pour gagner ne serait ce qu'un titre. On a critiqué les résulats de l'euro, oui on aurait pu mieux faire, mais quand tu vois le dernier carré, tu te dis quand même qu'on a été à notre place (petite note pour ceux qui voudraient me parler de contradiction sur le fait que Blanc n'est pas au niveau, je n'ai pas dis qu'on ne pouvait pas mieux faire, mais il n'y a rien de choquant ni de honteux à faire un quart de finale d'euro quand tu t'appelles la France et que 2ans auparavant tu ne sors pas des poules de CDM en finissant dernier).

Pas de taulier dans l'équipe, on a déjà du mal à prendre un capitaine, on veut mettre Cabaye, aussi bon soit il, ça n'a rien d'un taulier. Pour Blanc, j'ai dis pourquoi il n'était pas respecté, pas la carrure.

Je les connais leur palmarès de joueur, mais là on parle bien d’entraîneur, les joueurs s'en foutent que LB a gagné la CDM 1998, moi aussi d'ailleurs, niveau coaching c'est moyen. T'as des mecs qui se font coacher par les meilleurs coachs du monde et d'un coup t'as un mec qui arrive avec une seule ligne à son palmarès obtenue en ligue 1 dans un club qui fait une saison sur 4. Soyons sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:21

Ali-69 a écrit:
@Amo : Tout n'est pas logique en football. Si tu mets les meilleurs joueurs sur le terrain et qu'ils ne satisfassent pas, tu fais des changements. Tu préfères faire jouer un joueur titulaire dans les plus grands clubs du monde mais qui ne fait quasiment rien en sélection ou un joueur moyen performant avec la sélection ?

Concernant Giroud, j'ai pas dit qu'il a gagné sa place de titulaire en EdF mais il a prouvé qu'il a le niveau EdF. Après faut voir ce qu'il donne avec Arsenal cette saison...

Oui mais là on en est rendu à faire des changements pour faire des changements, aucune solution apportée, tu remplaces pas Ribery par le 1er venu, et d'ailleurs c'est pas le problème, le dernier match on a pas parlé du milieu Mavuba Gonalons qui a été très limité, défensivement ça a été, mais dès qu'il s'agit de faire le lien avec les offensifs, il n'y a plus personne, si DD veut faire ce schéma là avec 2 milieux 6 limité offensivement, on va pas aller loin, tu peux en mettre maximum un si à côté de toi t'as un mec qui gère mais là c'est pas le cas, ils sont peut être bon défensivement, mais c'est des 6 à l'ancienne limité niveau ligue 1, c'est pas comme si t'avais Lass Diarra et Matuidi à côté qui eux auraient fait le taf et une partie des problèmes offensifs auraient déjà été réglé.

Concernant Giroud, il a rien prouvé du tout, ni en club, ni en sélection, la route est longue.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Équipe de France (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:41

Citation :
Je ne dis pas le contraire, mais on est pas là pour gagner des trophées, on a pas les joueurs pour, que ça soit ceux sélectionnés ou les autres.

Ah mais là-dessus je suis d'accord à 100% comme je te l'ai déjà dit. Bien pour ça que j'ai précisé qu'un 1/4 au Brésil serait honorable.

Citation :
On est là pour progresser collectivement, je reste persuadé qu'avec un bon coach qui reste plus de 2ans on peut arriver à quelque chose,
.

Oui mais pour arriver à quelque chose, faut tout reprendre de zéro, le système de formation prônée par la DTN, le conseil fédéral de la FFF, etc... etc... L'EDF n'est que le symbole d'une incompétence à tous les niveaux.
Citation :
Giroud a prit le melon, chaque fois que j'le vois, d'une arrogance rare, une saison et ça se prend pour un cador, les joueurs le disent (enfin les journalistes ont dit que les joueurs l'ont dit, mais je ne me fie pas à ça, mais à ce que j'vois).

Je ne cherche pas à défendre Giroud. Je dis simplement que critiquer Giroud et défendre systématiquement Menez, Ribery, Evra et Nasri est incompréhensible. Tu ne peux pas contester des arguments utilisés pour Menez et utiliser les mêmes pour Giroud, je suis d'accord avec Ali-69 là-dessus. De toute façon, ils ont tous le melon.

Tu crois que si toi demain, tu finis meilleur buteur de L1, t'auras pas le melon ? Arrête ! Le problème n'est pas le melon, mais de prouver qu'on est bon. J'ai relevé un soir dans l'after qu'Hazard avait un melon énorme mais qu'il se faisait respecter car techniquement, c'est un cador. Ibra a un melon énorme également, mais n'importe quel jouer ayant la moitié de son talent l'aurait, c'est juste normal.

Citation :
Ses performances en EDF, à Ribery, ne sont pas si médiocre que tu veux nous le faire croire, il a été au dessus de la moyenne de l'EDF pendant tout l'euro.... C'est pas en mettant un jeune dont on ne connait rien que ça va arranger les choses, en espérant que ça soit le nouveau Zidane ou je ne sais qui, le terrain parle, il faut d'abord prouver en club pour être appeler ensuite en EDF, ce que Ribéry a fait, pas le cas de tout le monde.

Le scandale n'est pas que Ribery ait été sélectionné, le scandale est pour moi qu'il n'est pas mis en concurrence et qu'il est incontournable. Lloris pour moi est incontournable car il a toujours été très bon en EDF, c'est le seul, les autres ne méritent pas un statut de sénateur.

Citation :
Faire bonne figure, mouiller le maillot, oui c'est super, ça n'apporte pas des titres, on est plus dans le monde des bisounours, les résultats doivent être payant, je me répète, mais seul le terrain compte, j'préfère une équipe nonchalante qui va en quart, qu'une équipe qui a mouiller le maillot et qui ne sort pas des poules
.

Pas moi. Et mouiller le maillot apporte des titres, le titre de 98, on l'a pas gagné avec la technique de Karembeu, le sens du but de Guivarc'h ou de Dugarry. On avait de bons joueurs mais pas de grands cadors, Zidane (contrairement à ce qu'on croit) n'était pas exceptionnel, le seul très bon joueur était Petit. Cette coupe du monde a été gagné par l'esprit collectif, comme celle de l'Italie en 2006 ou l'Euro 2004 de la Grèce par exemple.

Citation :
Après, il y aura tout le temps quelque chose à redire, c'est typique du français, de toujours critiqué de toute façon.

En même temps, cette mentalité Française te permets de t'exprimer et de râler sur ce forum et ailleurs, tu en es un bon produit toi-aussi (dans ma bouche, ce n'est pas du tout péjoratif).

Citation :
Il faut bien se mettre en tête qu'on est plus champion du monde, depuis maintenant 14ans, et qu'on est loin mais alors très loin d'être favori pour gagner ne serait ce qu'un titre. On a critiqué les résulats de l'euro, oui on aurait pu mieux faire, mais quand tu vois le dernier carré, tu te dis quand même qu'on a été à notre place (petite note pour ceux qui voudraient me parler de contradiction sur le fait que Blanc n'est pas au niveau, je n'ai pas dis qu'on ne pouvait pas mieux faire, mais il n'y a rien de choquant ni de honteux à faire un quart de finale d'euro quand tu t'appelles la France et que 2ans auparavant tu ne sors pas des poules de CDM en finissant dernier).

OK là-dessus, rien à ajouter.


Citation :
Pas de taulier dans l'équipe, on a déjà du mal à prendre un capitaine, on veut mettre Cabaye, aussi bon soit il, ça n'a rien d'un taulier. Pour Blanc, j'ai dis pourquoi il n'était pas respecté, pas la carrure.

Pourquoi Cabaye ne serait pas un taulier ? J'ai entendu à plusieurs reprises (médias donc à prendre avec précaution) que Cabaye était ultra-respecté dans le vestiaire de l'EDF, qu'il était très bon pour motiver ses coéquipiers et qu'il fut souvent considéré comme relais entre le coach et les joueurs. Au passage, j'ai entendu les même choses sur Jallet au PSG.

Etre un taulier, ce n'est pas forcément avoir mauvais caractère, être grand et costaud et crier fort, ça peut aussi se faire de façon plus subtile.

Citation :
Je les connais leur palmarès de joueur, mais là on parle bien d’entraîneur, les joueurs s'en foutent que LB a gagné la CDM 1998, moi aussi d'ailleurs, niveau coaching c'est moyen.

Je ne pense pas qu'ils s'en foutent. Si je suis joueur de foot et que j'ai Laurent Blanc devant moi, je le respecte et l'écoute, ne serait-ce que parce que je n'ai rien prouvé et qu'il était libéro de la seule EDF championne du monde. A mon avis, ça apporte quand même une légitimité.

Citation :
T'as des mecs qui se font coacher par les meilleurs coachs du monde et d'un coup t'as un mec qui arrive avec une seule ligne à son palmarès obtenue en ligue 1 dans un club qui fait une saison sur 4. Soyons sérieux

Le problème est toujours le même, l'EDF ne mets pas les moyens financiers pour prendre un grand entraineur. En France, un grand entraineur, ça n'existe pas, c'est vrai. Pas un seul coach Français a remporté une grande compétition (en club), mais en même temps, c'était aussi le cas avec Jacquet et Lemerre, ils ont quand même réussi tous les deux à gagner quelque chose. Hidalgo n'avait rien non plus avant de gagner l'Euro 84.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:14

A la fédé, des incompétents, c'est sûr qu'il y en a.

Ne compares pas ce que je n'ai pas dis, je ne critique pas Giroud pour son melon, j'dis juste qu'il l'a, sur le terrain, c'est rien, un nouveau qui a encore tout à prouver.

Je suis de nature arrogante, pas besoin de gagner un titre pour avoir le melon Équipe de France (A) - Page 11 Biggrin
Oui, j'ai écouté une partie de cet after également, je suis d'accord, mais Hasard flambe avec Chelsea, à flambé avec Lille, Giroud je le répète, a fait une bonne saison dans une équipe en surchauffe, les anciens bordelais, on a vu ce que ça a donné.

Si Ribéry est incontournable, c'est qu'il n'y a personne pour le concurrence, ne crois pas que je ne suis pas pour une concurrence accrue, je la prône, mais t'as personne de crédible à son poste, tu dois changer de système pour le remplacer...

CDM 1998, j'en ai jamais été fier, d'une part car j'ai toujours préféré le Brésil, d'autre part car le jeu produit par la France, notamment en finale est indigne d'un vainqueur, attaque défense dès 2-0, jamais respecté les équipes qui défendent en bloc, un gros aveu d'impuissance, par contre je ne remet pas en cause la stratégie tactique qui était la bonne, et aujourd'hui la France à une CDM à son palmarès.

Après le foot, c'est parfois de la chance, on l'a vu avec Chelsea cette année, qui s'est fait dominé par tout le monde après les poules, pourtant on remporté le trophée.

Cabaye trop timide, il s'impose pas, il joue à Newcastle, rien d'un taulier. (Pour Jallet, dans la colonie française peut-être, sinon je pense pas)

Pour les coachs, faut se donner les moyens d'arriver ou on veut aller. C'est au niveau des coachs, mais comme tu le dis aussi, au niveau de la formation etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

Équipe de France (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:33

Juste pour reparler un peu de la liste, ce qui me choque moi, c'est le manque de créateurs au milieu de terrain... A part éventuellement Valbuena, et encore, parce qu'il est ailier à la base. Même si on décide de jouer en 4-4-2 à plat, avec Benzema et Giroud en pointe, faut quelqu'un au milieu, capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque. Pas forcément un pur 10, mais un mec qui est de la technique, et une bonne vision de jeu. On l'a vu au dernier match, c'est ça qui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Équipe de France (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:08

Cabaye ou Capou peuvent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

Équipe de France (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:30

Cabaye oui, Capoue dans une moindre mesure, il reste plus récupérateur que créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

Équipe de France (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 11 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:18



Giroud et Gonalons ménagés


Olivier Giroud et Maxime Gonalons ont été ménagés, ce lundi à Clairefontaine, au premier jour du rassemblement des Bleus. L'attaquant d'Arsenal et le milieu défensif de Lyon ont reçu des soins et fait du vélo. Les 21 autres joueurs ont participé à une séance très légère.

Anthony Réveillère, Bafétimbi Gomis, Mapou Yanga-Mbiwa et Aurélien Capoue, qui avaient joué avec leurs clubs samedi, ont fait du tennis-ballon avec Laurent Koscielny, entré en jeu en fin de match avec Arsenal à Liverpool, dimanche, et les gardiens Steve Mandanda et Mickaël Landreau. Hugo Lloris, titulaire habituel, s'est, lui entraîné à part. Les douze autres joueurs de champ, qui avaient foulé les pelouses dimanche, ont réalisé un petit footing et effectué des étirements.

France football


Bien que Max puisse récupéré un peu.
Sinon je vous charge de trouvé l'erreur, quelle bande de cas soc aussi France football
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

Équipe de France (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 11 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:31

Aurélien Capoue Équipe de France (A) - Page 11 Happy
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Équipe de France (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 11 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:34

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Équipe de France (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 11 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:47

Parce que Etienne Capoue. Équipe de France (A) - Page 11 Happy
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Équipe de France (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 11 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:51

Ils pensaient à Chedjou Équipe de France (A) - Page 11 Laugh
J'ai même pas fait gaff.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Équipe de France (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 11 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:36

C'est très bien qu'il ménage Maxime. Surtout qu'il risque de pas mal jouer avec l'OL cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Potus
GuignOL
GuignOL
Potus


Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Oise
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette, Grenier, Fletcher, Carrick, Shinnie

Équipe de France (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 11 EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:09

Etienne Capoue n'a pas un frère qui s'appelle Aurélien en vrai ?

Sinon, oui, Gonalons a besoin de récupérer vu qu'il est titulaire à Lyon. Peut-être est-ce le signe qu'il va jouer contre la Finlande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyfootball.fr/
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Équipe de France (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 11 EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:13

Aurélien Capoue il est couple avec Rachel le Trapani ou un truc du genre c'est pas ça ? L'ancienne miss ? Il a joué à Nantes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Potus
GuignOL
GuignOL
Potus


Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Oise
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette, Grenier, Fletcher, Carrick, Shinnie

Équipe de France (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 11 EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:20

Je sais qu'il a joué à Nantes mais pour sa vie privée, il faudrait aller voir sur un site spécialisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyfootball.fr/
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Équipe de France (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 11 EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:48

Oui Aurélien Capoue, il a même jouer avec la sélection de Guadeloupe Équipe de France (A) - Page 11 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Équipe de France (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 11 EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:19

Y'a une sélection de Guadeloupe ? Équipe de France (A) - Page 11 G
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Équipe de France (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 11 EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:20

Il y a bien une sélection bretonne Équipe de France (A) - Page 11 Post-1271-1138811183
Revenir en haut Aller en bas
Potus
GuignOL
GuignOL
Potus


Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Oise
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette, Grenier, Fletcher, Carrick, Shinnie

Équipe de France (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 11 EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:23

Oui, ils avaient même été en demi-finale de la Gold Cup ou un truc comme ça en 2008, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyfootball.fr/
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Équipe de France (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 11 EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:02

Il y des sélections corses, catalanes et basques aussi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Potus
GuignOL
GuignOL
Potus


Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Oise
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette, Grenier, Fletcher, Carrick, Shinnie

Équipe de France (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 11 EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:03

Oui, mais elles ne peuvent que disputer des matches amicaux elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyfootball.fr/
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Équipe de France (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 11 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:05

Sakho et Yanga-Mbiwa seront titulaires. Giroud est forfait contre la Finlande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe de France (A) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe de France (A)
Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La photo officielle 2007/2008
» Equipe de France (A)
» Equipe de France (A)
» Equipe de France
» Equipe de France (Féminines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Mondial :: Sélections Nationales-
Sauter vers: