Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Équipe de France (A)

Aller en bas 
+50
maTT'
Fortrek
Tomii63
kineto
Captaiin
lyon28
Zens
Authentique Kaiser
Lloris-Ol
vesti94
Dexter
Mélanie
Sonny
Zoul
Kevom.
Elias
Potus
Soninho
Toul'62
terryleterrible
natnet
Raphael
Jéjé
Mickaël
M.Bastos
Ant
SuperNova
Delgαdo™
Gourcuff26
lyondor
NicoOL
Caer
Alexis93
Abdelinho
Amo75
Ali-69
Romain
Roberto
ptit suisse
Lili
Lugdunum
x.lain²!
OL69
Kev
Sleepy
Paulo
Léo
Kiwi
Neitsab
Luni
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Équipe de France (A) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:41

Oui je sais qu'ils ont des primes, et après ils pleurent parce qu'on leurs retires, comme si ils les méritaient et qu'ils avez pas assez d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
natnet
Supporter
Supporter
natnet


Masculin
Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 27
Localisation : Saint florent sur Cher
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro, Lacazette, Gourcuff

Équipe de France (A) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:43

Oui c'est sûr. Enfin sur le côté, il a qui, les jumeaux là ? (j'avoue ne pas bien connaître l'effectif de United) C'est léger, et puis ça reste un joueur de foot, mais je ne comprends pas le fait qu'on ne mette pas Clichy. Équipe de France (A) - Page 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Équipe de France (A) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:46

Nan, celui de gauche est parti en pret ou vendu a QPR. Mais ils ont pris Buttner un jeune hollandais (23 ans).
Revenir en haut Aller en bas
natnet
Supporter
Supporter
natnet


Masculin
Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 27
Localisation : Saint florent sur Cher
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro, Lacazette, Gourcuff

Équipe de France (A) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:47

Ok, j'en entendais plus parler. Buttner à voir, mais c'est léger, heureusement qu'Evra a sa place contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:17

De quoi Evra, il a fait quoi? Il joue peut-être mal, quoique en EDF il était pas trop mal ses derniers matchs, niveau comportement, rien à reprocher.

Menez, sans lui, on passe peut-être pas les poules de l'euro, il a fait quoi? Une altercation avec l'arbitre, uè super, ça arrive tous les week end.

Ribéry, bon euro, il a fait quoi en 2010 au juste?

Arrêtons 2minutes les fausses polémiques, on ne peut pas se priver des meilleurs joueurs pour 3 fois rien, on va pas aller à la CDM avec Valbuena sur les ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Équipe de France (A) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:24

Amo75 a écrit:
Menez, sans lui, on passe peut-être pas les poules de l'euro
N'exagérons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:25

Ali-69 a écrit:
Amo75 a écrit:
Menez, sans lui, on passe peut-être pas les poules de l'euro
N'exagérons pas...

J'exagères quoi? Sans son but on a 2points, on passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Équipe de France (A) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:28

Amo75 a écrit:
De quoi Evra, il a fait quoi? Il joue peut-être mal, quoique en EDF il était pas trop mal ses derniers matchs, niveau comportement, rien à reprocher.

Il dénonce "un traitre" alors qu'il y en pas eu. Il a aussi fait les caïd avec le staff.

Amo75 a écrit:
Menez, sans lui, on passe peut-être pas les poules de l'euro, il a fait quoi? Une altercation avec l'arbitre, uè super, ça arrive tous les week end.

Oui insulté l'arbitre et son capitaine par la même occasion.

Amo75 a écrit:
Ribéry, bon euro, il a fait quoi en 2010 au juste ?

Fait le caïd et veut se battre avec un coéquipier, débarque aussi sur le plateau de Téléfoot en claquette en disant n'importe quoi.

Amo75 a écrit:
Arrêtons 2minutes les fausses polémiques, on ne peut pas se priver des meilleurs joueurs pour 3 fois rien, on va pas aller à la CDM avec Valbuena sur les ailes...

Et si il y a une polémique, depuis 4 ans. Et je m'en fous des joueurs qu'on ait tant qu'on a des joueurs bien élevé et qui joue pour leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:30

Ban uè on va prendre Dossevi et Cohade qui joue pour leur pays et qui n'ont aucun niveau.

On prend les meilleurs à leur postes, et peut-être qu'on ne fera pas un parcours pitoyable.

Si tu veux des joueurs bien elevés et tout, regarde du ping pong, pas du foot.
Revenir en haut Aller en bas
natnet
Supporter
Supporter
natnet


Masculin
Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 27
Localisation : Saint florent sur Cher
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro, Lacazette, Gourcuff

Équipe de France (A) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:33

Evra, mauvais en plus d'avoir un mauvais comportement.

Menez et Ribéry, c'est pas pareil, mais je suis désolé, tu nous sors encore Dossevi, mais oui il y a d'autres joueurs qui peuvent jouer en EDF à leur place, peut-être pas la même place, mais vu ce qu'ils font, ils sont pas irréprochables.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:33

Lloris
Reveillère-Mbiwa-Koscielny-Clichy
Matuidi-Cabaye
Martin
Menez-------Ribéry
Benzema

L'équipe qui peut aller en demi, voir Nasri à la place de Martin
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:34

natnet a écrit:
Evra, mauvais en plus d'avoir un mauvais comportement.

Menez et Ribéry, c'est pas pareil, mais je suis désolé, tu nous sors encore Dossevi, mais oui il y a d'autres joueurs qui peuvent jouer en EDF à leur place, peut-être pas la même place, mais vu ce qu'ils font, ils sont pas irréprochables.

Ok, ba écoutes, fais moi une équipe convenable avec des MO et des remplaçants, sans Menez et Ribéry, autant pas se présenter à la CDM...
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:40

Amo75 a écrit:
Lloris
Reveillère-Mbiwa-Koscielny-Clichy
Matuidi-Cabaye
Martin
Menez-------Ribéry
Benzema

L'équipe qui peut aller en demi, voir Nasri à la place de Martin

Lass Diarra à la place de Reveillère, j'l'ai oublié lui, forcément on le sélectionne jamais, et on préfère prendre Jallet...
Revenir en haut Aller en bas
natnet
Supporter
Supporter
natnet


Masculin
Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 27
Localisation : Saint florent sur Cher
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro, Lacazette, Gourcuff

Équipe de France (A) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:51

Lloris
Debuchy-Mbiwa-Koscielny-Clichy
Diaby-Cabaye
Valbuena---------Martin
Benzema
Giroud



Benzema autour de Giroud, sinon on Remy en réserve aussi qu'on voit plus. Pourquoi pas un Gomis pivot... On a quelques partenaires pour Benzema, s'il se met à jouer plus "collectif"
Oui Martin n'est pas un joueur de couloir, mais Clichy monte beaucoup. Diaby / Cabaye, deux joueurs qui sont bons defensivement, encore un petit plus pour Cabaye, et bons balle au pied, Diaby plutôt technique, Cabaye bon dans la passe. Valbuena n'est pas un joueur que j'aime bien, mais il fait chier les défenses. (souvent moi aussi) Derrière, Debuchy plus que RVR peut-être, mais RVR me convient. Clichy > Evra, défensivement et offensivement. Mbiwa - Koscielny, très solide je pense. Voilà.

Sur le banc:

Mandanda,RVR,Sakho,Mavuba,Gourcuff(si revient au niveau),Remy, Gomis.

Ca peut faire une bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:59

natnet a écrit:
Lloris
Debuchy-Mbiwa-Koscielny-Clichy
Diaby-Cabaye
Valbuena---------Martin
Benzema
Giroud



Benzema autour de Giroud, sinon on Remy en réserve aussi qu'on voit plus. Pourquoi pas un Gomis pivot... On a quelques partenaires pour Benzema, s'il se met à jouer plus "collectif"
Oui Martin n'est pas un joueur de couloir, mais Clichy monte beaucoup. Diaby / Cabaye, deux joueurs qui sont bons defensivement, encore un petit plus pour Cabaye, et bons balle au pied, Diaby plutôt technique, Cabaye bon dans la passe. Valbuena n'est pas un joueur que j'aime bien, mais il fait chier les défenses. (souvent moi aussi) Derrière, Debuchy plus que RVR peut-être, mais RVR me convient. Clichy > Evra, défensivement et offensivement. Mbiwa - Koscielny, très solide je pense. Voilà.

Sur le banc:

Mandanda,RVR,Sakho,Mavuba,Gourcuff(si revient au niveau),Remy, Gomis.

Ca peut faire une bonne équipe.

Martin dans le couloir? Clichy monte souvent? Tu vois pas une incohérence là?

Martin va repiquer tout le temps dans l'axe, Clichy ne pourra pas monter aussi souvent. Enfin bref, le nain de l'autre côté ça reste léger. Giroud qui va planter sa tente sans savoir quoi faire, Benzema en meneur de jeu? 9 et demi? J'demande à voir, surtout entouré de joueurs moyens.....

Et en Mo sur le banc t'as qui? Remy au pire des cac mais qui peut difficilement jouer dans ce système, ça sera mal utilisé le joueur (comme les autres au final).

Gourcuff, non merci, pas le niveau. Bref, une équipe moyenne type, j'parle pas du banc.

Ça peut pas faire une bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Équipe de France (A) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:59

Amo75 a écrit:
Ban uè on va prendre Dossevi et Cohade qui joue pour leur pays et qui n'ont aucun niveau.

On prend les meilleurs à leur postes, et peut-être qu'on ne fera pas un parcours pitoyable.

Si tu veux des joueurs bien elevés et tout, regarde du ping pong, pas du foot.

Donc toi ça te dérange pas qu'on se prenne la honte devant le monde entier tous les deux ans ?
natnet a écrit:
Lloris
Debuchy-Mbiwa-Koscielny-Clichy
Diaby-Cabaye
Valbuena---------Martin
Benzema
Giroud



Benzema autour de Giroud, sinon on Remy en réserve aussi qu'on voit plus. Pourquoi pas un Gomis pivot... On a quelques partenaires pour Benzema, s'il se met à jouer plus "collectif"
Oui Martin n'est pas un joueur de couloir, mais Clichy monte beaucoup. Diaby / Cabaye, deux joueurs qui sont bons defensivement, encore un petit plus pour Cabaye, et bons balle au pied, Diaby plutôt technique, Cabaye bon dans la passe. Valbuena n'est pas un joueur que j'aime bien, mais il fait chier les défenses. (souvent moi aussi) Derrière, Debuchy plus que RVR peut-être, mais RVR me convient. Clichy > Evra, défensivement et offensivement. Mbiwa - Koscielny, très solide je pense. Voilà.

Sur le banc:

Mandanda,RVR,Sakho,Mavuba,Gourcuff(si revient au niveau),Remy, Gomis.

Ca peut faire une bonne équipe.

Ça c'est une vrai EDF, bravo Équipe de France (A) - Page 10 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:02

La honte de quoi? Tout le monde s'en fout de nous sur la scène mondial. Nos polémiques n'intéressent personne.

Et non ce n'est pas une équipe, c'est du bricolage, même en match amical aligner ça serait honteux. Avec ça tu sors pas d'une poule moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Équipe de France (A) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:04

C'est du bricolage avec les meilleurs joueurs possibles sans les voyous, après faut voir avec chaque joueurs à leurs postes.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:06

T'as pas de MO sans Menez et Ribery, donc à partir de là tu peux pas faire une équipe, j'parle même pas du banc.

Si Menez est un voyou, les 3/4 des footballeurs aussi, arrêtons le délire 2minutes et les conneries relayées par l'équipe le 10sport et Larqué.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Équipe de France (A) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:32

Amo75 a écrit:
T'as pas de MO sans Menez et Ribery, donc à partir de là tu peux pas faire une équipe, j'parle même pas du banc.

Si Menez est un voyou, les 3/4 des footballeurs aussi, arrêtons le délire 2minutes et les conneries relayées par l'équipe le 10sport et Larqué.

Menez n'est pas un voyou. Par contre, je le trouve mal élevé et manquant de cervelle (il suffit de l'entendre s'exprimer pour s'en rendre compte).

Qu'il faille sélectionner les meilleurs joueurs, je suis d'accord. Par contre, je trouve qu'on aurait du suspendre à vie tous les meneurs de Knysna, je ne sais pas exactement qui a orcherstré tout ça mais Evra en tant que capitaine ne devrait plus porter le maillot bleu, ils ont fait honte au pays en 2010, dire le contraire serait de la mauvaise foi totale.

L'équipe de France est une vitrine, le comportement en équipe nationale doit être irréprochable, Nasri a insulté un journaliste, ce n'est pas si grave je suis d'accord, mais ça aurait été plus crédible et plus excusable si il avait prouvé quelque chose sur le terrain, ce qui n'a jamais été le cas en équipe nationale. La melonite, ça ne me gêne pas, à part si un joueur n'est pas bon.

Sur l'aspect tactique, je trouve que tu surévalues l'importance de Ribery dans cette équipe. Si on fait le bilan de ce qu'il a apporté en EDF depuis 2006, c'est le néant total, il n'a jamais rien apporté à l'équipe de France, c'est pareil pour Benzema, Nasri et toute cette fameuse génération "87" qui est soi-disant si douée.

Des bons joueurs (qui ne font pas partie du crew "wesh t'as vu, tmtc"), il y en a et pas des branquignols : Feret, Mounier, Payet, Tremoulinas, Roux, Mvuemba, Balmont, Hamouma, etc.. Qu'est-ce qui nous prouve que ces joueurs feraient pire que Benzema, Ribey, Evra et consorts ? Leurs clubs plus modestes ? Mais ils font quoi en EDF les starlettes du Real et du Bayern ?

Autant je suis d'accord pour que les médias cessent de rebondir sur n'importe quel évenement sans importance pour discréditer un joueur (Nasri par exemple), autant je suis attaché au comportement et à l'image véhiculé par l'équipe. De plus, je ne suis pas d'accord pour que Ribery and co soient intouchables, ils n'ont pas assez prouvé en EDF pour celà.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:04

En Af du Sud, t'as 22 coupables ou t'en a aucun, et puis j'trouve qu'on en a trop fait là aussi, ils ont loupé un entrainement, ils l'auraient fait, on aurait perdu, on aurait trouvé autre chose à redire, 2semaines avec la CDM on perd contre l'équipe B de la Chine, on s'attendait à quoi sérieusement?

Evra pas plus que les autres, fallait des coupables, on a prit dans le tas ceux qui auraient pu jouer le meilleur rôle là dedans.

Menez et Ribery, ils ne savent pas s'exprimer en public, peut-être, mais ça on s'en fout. Seul le terrain parle.

Ribéry est bon c'est un fait, il est bon dans un des meilleurs club du monde, Blanc, aspect tactique, c'est 0, entraîneur surcoté qui a fait une saison dans sa vie.

Perso, je m'en fou de la génération 87, j'me laisse pas influencer par les médias dans un sens ou dans l'autre, j'vois juste que c'est les plus talentueux, qu'ils ont plus d'expérience à haut niveau que les autres.

Après, t'as des mecs qui prouvent au Réal, au Bayern, t'as des mecs que tu cites qu'on rien prouvé, tout juste dans leur club de seconde zone, j'espère que t'es pas sérieux, on va pas prendre un joueur de d4 en disant "ça se trouve il est meilleur", c'est pas un argument, ce sont pour tous ceux que tu cites des joueurs limités. Les starlettes font gagner le France.

Ribery n'a peut-être pas prouvé, quoique en 2006 c'était pas mal, que ces derniers temps il était plutôt pas mal, qu'il prouve tous les week end avec son club qu'il est largement au dessus des autres, c'est pas Hamouma et cie qui ont prouvé quelque chose.

Et forcément, quand tu as des fiat à côté de porches, ça fonctionne pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Équipe de France (A) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:19

Citation :
En Af du Sud, t'as 22 coupables ou t'en a aucun, et puis j'trouve qu'on en a trop fait là aussi, ils ont loupé un entrainement, ils l'auraient fait, on aurait perdu, on aurait trouvé autre chose à redire, 2semaines avec la CDM on perd contre l'équipe B de la Chine, on s'attendait à quoi sérieusement?

On aurait pu au moins perdre avec dignité. C'est pas le fait d'avoir raté un entrainement le problème. C'est de faire grève lorsqu'on touche 400 000 €/mois dans une ville ou le taux de mortalité infantile, d'alphabétisation et de pauvreté est 300 fois supérieur à celui de la France, un sportif d'une équipe nationale n'est pas seulement là pour être bon sur le terrain, il doit aussi véhiculer des valeurs un minimum morales.

Citation :
Evra pas plus que les autres, fallait des coupables, on a prit dans le tas ceux qui auraient pu jouer le meilleur rôle là dedans.


Evra était le capitaine. Un capitaine ne peut être le premier à soulever la coupe en cas de victoire et ne pas être le premier responsable en cas de défaite. Dans une entreprise, pour moins que ça, le directeur saute.

Citation :
Menez et Ribery, ils ne savent pas s'exprimer en public, peut-être, mais ça on s'en fout. Seul le terrain parle.

Ben justement, c'est là ou je ne suis pas d'accord. Ces mecs-là sont des exemples pour un paquet de jeunes licenciés amateurs (à qui souvent on ne pardonne même pas un retard à l'entrainement), ils représentent le pays, et doivent donc donner une image sérieuse et respectable. Je ne vais pas faire mon vieux con en permanence mais à chaque fois que l'équipe de France gagnait un trophée, la majorité des joueurs étaient intellectuellement au-dessus de la moyenne.

Citation :
Ribéry est bon c'est un fait, il est bon dans un des meilleurs club du monde, Blanc, aspect tactique, c'est 0, entraîneur surcoté qui a fait une saison dans sa vie.

Ribery n'a rien apporté avec Domenech et rien avec Blanc, un peu facile de tout mettre sur le dos des entraineurs. Je ne vois pas pourquoi il serait meilleur avec Deschamps, on verra ça.


Citation :
Perso, je m'en fou de la génération 87, j'me laisse pas influencer par les médias dans un sens ou dans l'autre, j'vois juste que c'est les plus talentueux, qu'ils ont plus d'expérience à haut niveau que les autres.

Sur le principe je suis d'accord mais à partir du moment ou les soi-disant grands joueurs ne montrent pas grand chose en EDF, il faut faire joueur la concurrence, au moins pour leur mettre un coup de pression.


Citation :
Après, t'as des mecs qui prouvent au Réal, au Bayern, t'as des mecs que tu cites qu'on rien prouvé, tout juste dans leur club de seconde zone, j'espère que t'es pas sérieux, on va pas prendre un joueur de d4 en disant "ça se trouve il est meilleur", c'est pas un argument, ce sont pour tous ceux que tu cites des joueurs limités. Les starlettes font gagner le France.

Ceux qui ont fait gagner l'EDF n'étaient pas des starlettes, c'était des grands joueurs avec des cerveaux. A chaque fois que l'EDF a eu une période starlettes et melon, ça a toujours fini en fiasco.


Citation :
Ribery n'a peut-être pas prouvé, quoique en 2006 c'était pas mal, que ces derniers temps il était plutôt pas mal, qu'il prouve tous les week end avec son club qu'il est largement au dessus des autres, c'est pas Hamouma et cie qui ont prouvé quelque chose.


Oui, plutôt pas mal, mais des joueurs "plutôt pas mal", on en a plein la ligue 1. Si on se contente de ça, on a autant sélectionner Hamouma (ou un autre, je m'en fous, c'est un exemple), un joueur qui est titulaire au Bayern doit être incontournable et pas seulement "pas mal".


Citation :
Et forcément, quand tu as des fiat à côté de porches, ça fonctionne pas très bien.

Pourtant c'était le cas en 98, la moitié de la sélection était composée de joueurs limités voire très moyens, seulement il y avait d'autres choses, un collectif, une combativité, des joueurs éduqués et adultes, des tauliers... Aucune équipe ne gagne sans celà, si le talent seul suffisait, ça se saurait. Il ne faut pas oublier que le football est d'abord un sport collectif, l'individu n'en est qu'un élément, tout talentueux qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:32

Les mentalités n'étaient pas la même il y a 15/20 ans, j'vais pas t'apprendre ça, c'est peut-être moins bien, va falloir faire avec, et il faut un coach qui soit respecté sportivement parlant.

Domeneck c'est quoi? Les jeunes et l'adjoint son palmarès.
Blanc c'est quoi? 1titre avec Bordeaux, et une 2ème saison digne d'un releguable.
DD c'est quoi? C'est déjà 1 voire 2 cran au dessus, mais ça finit la saison 10ème, et de l1 stp.

Si t'as des joueurs qui sont pas réceptif au coach, ça peut pas le faire, Malouda qui marche les 3/4 du temps pendant l'euro en phase défensive, il se serait jamais permis ça à Chelsea, c'est pas le seul. Blanc n'était pas respecté, et à raison, un touriste venu de Bordeaux sans sens tactique.

DD, j'espère et je pense que ça sera mieux sur la rigueur, mais ça va pas suffit à nos ambitions, quoique nos ambitions c'est quoi?....

Tu parles de Ribery, très bien, même question, il est pas là, tu mets qui à la place? Il n'y a pas un mec actuellement à son poste qui a le 1/4 de son talent, qui a autant d'expérience que lui et qui brille dans un grand club.

Benzema c'est la même, la folie Giroud s'est emparé de la ligue 1, il a fait une saison et demi, c'est parti pour l'enflamade, on va voir ce qu'il va faire avec Arsenal, on en reparlera de ce mec hautain.

T'as des mecs qui ont du talent, tu voudrais t'en priver pour quelques sensations du moment? C'est vrai qu'en ce moment il te suffit de faire 3 bons mois pour être appeler en EDF, on voit ce que ça a donné, Payet, Ciani et cie.

Se priver de nos meilleurs joueurs, c'est se tirer une balle dans le pied, et on est déjà quasiment infirme...
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Équipe de France (A) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:42

Il y a des joueurs avec énormément de talents mais à la fin c'est les performances qui comptent. Tu ne gagnes pas parce que tu as l'équipe qui a le plus de talent, tu gagnes parce que tu as l'équipe la plus performante.

Et bon, je sais pas ce que Giroud t'a fait (hormis empêcher ton PSG d'être champion Équipe de France (A) - Page 10 592175) mais tu peux pas dire que c'est un "mec hautain" et limite dire que Ménez est irréprochable au niveau comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Équipe de France (A) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:52

Ali-69 a écrit:
Il y a des joueurs avec énormément de talents mais à la fin c'est les performances qui comptent. Tu ne gagnes pas parce que tu as l'équipe qui a le plus de talent, tu gagnes parce que tu as l'équipe la plus performante.

Et bon, je sais pas ce que Giroud t'a fait (hormis empêcher ton PSG d'être champion Équipe de France (A) - Page 10 592175) mais tu peux pas dire que c'est un "mec hautain" et limite dire que Ménez est irréprochable au niveau comportement.

Logiquement, c'est avec les meilleurs joueurs que tu obtiens les meilleures performances.

Giroud j'm'en fiche de lui, il a prouvé quoi comparativement à Benzema? Il a fait un bon match et c'est bon il a gagné sa place au détriment de Benzema? Faut pas déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe de France (A) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France (A)   Équipe de France (A) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe de France (A)
Revenir en haut 
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La photo officielle 2007/2008
» Equipe de France (A)
» Equipe de France (A)
» Equipe de France
» Equipe de France (Féminines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Mondial :: Sélections Nationales-
Sauter vers: