Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Paris SG (4-4)

Aller en bas 
+36
Paquito
M.Bastos
Benzemagic
François-OL
Jéjé
NoFear2b
lyon8201
Bustaze
Capde'7
SplitterOL
Sleepy
Dexter
Rico38730
direct-football
Kiwi
Johnson
Pontiac
Caer
MysteriOL
davy
Delgαdo™
Ant
terryleterrible
Sonny
Lili
Mélanie
lyondor
SuperNova
Neitsab
Kev
0nizuka
sebde69
Ali-69
x.lain²!
Mickaël
Romain
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:56

Lili a écrit:
Lyon est tout simplement dans l'urgence, une défaite de Lyon et ça va gueuler notamment en fin de match à Gerland...

Ceux qui m'inquiète c'est l'absence de Bisevac et le fait que Gameiro à inscrit simplement deux but en 2ème partie, heureusement que pastore reviens.

C'est rien par rapport à lyon,il manque lovren en defense,gourcuff va etre encore forfait,grenier est suspendu tandis que bastos et lisandro sont moins bien en se moment.Puis aussi il faut savoir si c'est sur que kallstrom reste à lyon car d'apres se qu'a dit garde hier c'est pas tres rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:22

On leurs mes 3.0 comme les sardines on joue notre peau à DOMICILE stop au conneries il faut mettre le feu sur ce match !

Montpelier à montrer l'exemple quand jouant le psg c'était largement prenable...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:26

On en a mis que 2 aux sardines. [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 292352
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:29

om 3 . 0 psg [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:44

Ok [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 592175
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:35

Je veux pas être pessimiste mais je sens bien Pastore nous mettre un but pour fêter son retour.
Du moment qu'on leur en met un de plus tout va bien mais ça semble mal parti pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:55

Gourcuff qui sois là ou pas il aurait était sur le banc.

C'est une certitude que si Lyon perd ce match j'attends de voir Gerland faire la même histoire que la dernière fois quand Aulas avait calmer les ultras.

Je sens bien que on va jouer avec Guilaume Hoarau seul en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:00

Lloris

Réveillère -- Cris -- Koné -- Cissokho

Gonalons -- Källström


Briand/Lacazette ----------------------------------- Bastos/Lacazette

Gomis -- Lisandro
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:11


Bernard Lacombe compare l'OL à «une équipe de fonctionnaires»


Bernard Lacombe table du poing sur la table. A 48 heures du choc Lyon - PSG, le conseiller du président de l’Olympique Lyonnais nous a accordé jeudi un entretien durant lequel il opère un recadrage musclé. Il estime que les joueurs lyonnais « doivent une revanche à eux-mêmes, au club et aux supporteurs » après deux défaites consécutives en championnat (face à Caen et Bordeaux).


Alors que l’OL est 6e de L1 à six points du podium, personne ne semble réagir…

BERNARD LACOMBE. Moi, je ne suis pas très calme. On vient de faire deux non-matchs en championnat. Une bonne équipe ne perd jamais trois fois de rang, alors j’espère que ce ne sera pas le cas. Mais, avec cette équipe, on ne sait pas. Elle est imprévisible. Cette saison, il s’est passé des choses incroyables. Parfois, cela a été Noël pour nous. On ne pensait pas qu’on serait en huitièmes de finale de la Ligue des champions ou en finale de la Coupe de la Ligue, mais le groupe a réagi dans l’adversité et nous y sommes. Après, quand on voit les matchs contre Caen et Bordeaux…

Comment expliquez-vous ces difficultés en championnat ?

On sait que l’équipe d’aujourd’hui n’est pas aussi forte que ses devancières. Or, même quand on a gagné sept titres de rang et que l’on possédait une marge énorme, il a fallu faire d’énormes efforts. Là, cette marge n’existe plus et, pourtant, on a l’impression que les types font un sport individuel. Moi, quand j’étais nul, je me replaçais, je travaillais pour le collectif. A Bordeaux et contre Caen, je le dis, j’ai eu honte. Les gars marchaient tous. Pour trouver un joueur démarqué, il fallait que le porteur du ballon travaille à la Nasa !

Que pensez-vous de la manière dont Rémi Garde gère cette période difficile ?

Il a parlé aux joueurs. Il leur a dit des vérités. D’ailleurs, je n’arrive pas à comprendre qu’on soit obligé de leur en parler. Les mecs ont de la chance : ils ont des bons contrats. Ils jouent dans un club où ça se passe bien. Ils peuvent aller voir ailleurs comment ça se passe. Les exigences, chez nous, sont importantes, mais, par moments, j’ai l’impression de voir une équipe de fonctionnaires !

leparisien


il a tout a fait raison , ça va on voit la meme chose entre supporter et dirigeants c'est déjà ça!




Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:13

Évite le vert dans ta présentation d'article la prochaine fois [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:59

terryleterrible a écrit:

Lloris

Réveillère -- Cris -- Koné -- Cissokho

Gonalons -- Källström


Briand/Lacazette ----------------------------------- Bastos/Lacazette

Gomis -- Lisandro
Je doute que l'on joue en 4-4-2 face au QSG, le 4-2-3-1 est plus approprié.
On devrait jouer comme ça:
[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 345099_Olympique_Lyonnais

On quadrille bien le terrain. Ederson et Licha en pointe se positionnent devant Thiago Motta pour l'empêcher de trouver la profondeur. Sur les côtés, Bastos et Briand viennent fermer face à Sissoko et Matuidi en se positionnant aussi de manière à pouvoir enfermer le latéral adverse si il est sollicité par les deux milieux parisiens. Nos deux latéraux évoluent très haut pour prendre les latéraux parisiens le plus tôt possible pour ensuite gicler en contre, il faut qu'Antho et Aly soient les premiers soutiens des attaquants, ils seront très importants.
Dans l'axe, Max et Kim suivent les courses ainsi que les décrochages de Ménez et Nenê. Derrière eux, Cris et Bako se chargent de surveiller les déplacements de Gameiro qui peut notamment profiter des espaces dans le dos de nos latéraux.
Avec ça, si tout ce passe bien, les parisiens devront trouver directement Gameiro sur les ailes ou dans l'axe sans passer par leurs relais qui sont Ménez, Nenê et les latéraux. Cris et Bako ont les capacités de "tenir en laisse" Gameiro pour l'empêcher de se retrouver dans des situations dangereuses.

En gros c'est la copie de ce qu'a fait Montpellier dimanche dernier et ils ont très bien réussi. Il faudra être réaliste et ne pas faire de conneries derrière. Quand je vois le jeu qu'on a produit contre Caen et Bordeaux, je pense qu'il faut laisser le QSG faire le jeu et jouer en contre. Je sais qu'on est à domicile mais les trois points sont tellements important que je m'en fou pas mal de la manière tant que la victoire est là.

Donc on leur met une belle fessée 4-0, ce match s'avère être un déclic et on finit la saison champion après un retour plus qu'extraordinaire! [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 849880



Ant a écrit:
Évite le vert dans ta présentation d'article la prochaine fois [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Icon_big
+1, c'est vraiment dégueulasse! [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 765807
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:47

Ton analyse est très bonne Ali, je te rejoins sur la tactique à employer. Cela dit je verrais plus Lacazette à la place de Briand à droite parce qu'il est en forme en ce moment. Pour le reste je pense qu'on tend vers cette compo.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 1:12

Merci. A force de lire des analyses tactiques, j’apprends. [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Happy

Briand est plus sûr défensivement et peut répéter de gros efforts plusieurs fois dans le match alors que Lacazette, en rentrant en cours de jeu, peut apporter sa fraicheur et son dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:31

+1 aussi. Après ton prono garde le pour toi maintenant, après ce qui s'est passé à Caen..voilà quoi [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 292352
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:58

J'aurai mie la meme compos que ali sauf que je remplace briand par lacazette.
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:57

Briand doit jouer ! Lacazette certe en forme ne peut pas etre titulaire face à Paris tout comme umtiti je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
davy
Membre du Mois
Membre du Mois
davy


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34
Localisation : fraktion condate
Joueur(s) Préféré(s) : cris,juninho,lisandro,rooney

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:24

Oh faut étre un peu optimiste les gones ! un joue Paris par le barca! moi j'ai pa peur je crois en une victoire parce que l'ol a toujours su réagir dans les matchs périlleux je compte sur cris un défense toujours la dans les grand matchs a risque allez les gones tous a gerland samedi ![L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 157409
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:13

Ali-69 a écrit:
terryleterrible a écrit:

Lloris

Réveillère -- Cris -- Koné -- Cissokho

Gonalons -- Källström


Briand/Lacazette ----------------------------------- Bastos/Lacazette

Gomis -- Lisandro
Je doute que l'on joue en 4-4-2 face au QSG, le 4-2-3-1 est plus approprié.
On devrait jouer comme ça:
[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 345099_Olympique_Lyonnais

On quadrille bien le terrain. Ederson et Licha en pointe se positionnent devant Thiago Motta pour l'empêcher de trouver la profondeur. Sur les côtés, Bastos et Briand viennent fermer face à Sissoko et Matuidi en se positionnant aussi de manière à pouvoir enfermer le latéral adverse si il est sollicité par les deux milieux parisiens. Nos deux latéraux évoluent très haut pour prendre les latéraux parisiens le plus tôt possible pour ensuite gicler en contre, il faut qu'Antho et Aly soient les premiers soutiens des attaquants, ils seront très importants.
Dans l'axe, Max et Kim suivent les courses ainsi que les décrochages de Ménez et Nenê. Derrière eux, Cris et Bako se chargent de surveiller les déplacements de Gameiro qui peut notamment profiter des espaces dans le dos de nos latéraux.
Avec ça, si tout ce passe bien, les parisiens devront trouver directement Gameiro sur les ailes ou dans l'axe sans passer par leurs relais qui sont Ménez, Nenê et les latéraux. Cris et Bako ont les capacités de "tenir en laisse" Gameiro pour l'empêcher de se retrouver dans des situations dangereuses.

En gros c'est la copie de ce qu'a fait Montpellier dimanche dernier et ils ont très bien réussi. Il faudra être réaliste et ne pas faire de conneries derrière. Quand je vois le jeu qu'on a produit contre Caen et Bordeaux, je pense qu'il faut laisser le QSG faire le jeu et jouer en contre. Je sais qu'on est à domicile mais les trois points sont tellements important que je m'en fou pas mal de la manière tant que la victoire est là.

Donc on leur met une belle fessée 4-0, ce match s'avère être un déclic et on finit la saison champion après un retour plus qu'extraordinaire! [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 849880



Ant a écrit:
Évite le vert dans ta présentation d'article la prochaine fois [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Icon_big
+1, c'est vraiment dégueulasse! [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 765807

C'est quand que tu passes tes diplômes d'entraineur toi ?
Celui que vous oubliez c'est Pastore, je doute que Ancelotti bétonne au milieu cette fois ci.
Et Ederson titulaire au milieu je suis pas trop pour.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:48

En même temps on a qui d'autres? Grenier bléssé, tout comme Gourcuff, on va pas mettre Fofana.. y'a plus de choix, soit c'est Eder, soit c'est un duo Bafé Licha devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:32

Pour ce match Bastos arborera une toute nouvelle coupe de cheveux [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Happy

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 120224044244774913

Sur le FB de Bafé : En exclu la nouvelle coupe de cheveux de Michel Bastos: tout lui va!!! Moi aussi je vais couper mes dreadlocks :-)
Revenir en haut Aller en bas
MysteriOL
GuignOL
GuignOL
MysteriOL


Masculin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 45
Localisation : Ici

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:48

Bizarrement, je suis sur qu'on jouera mieux contre Paris que contre Caen ou Bordeaux. A domicile et contre une grosse équipe, les joueurs auront plus a coeur de se montrer. Malheureusement c'est comme ça que cela marche.

Si Garde sort encore un milieu Fofana, Kallstrom, Gonalons, nous ne pourrons pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:19

Bastos a perdu un pari? [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Happy

Pour Ederson, on a pas le choix avec Grenier blessé et Gourcuff forfait. Si on met le duo Bafé-Licha devant, Licha sera plus en 10 qu'en 9,5 ce qui serait vraiment un grand gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:33

Il est sérieux Bastos o_O ?
En espérant que cette nouvelle coupe soit symbolique d'une renaissance de l'OL dès ce samedi 21h
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:56

Si Gomis se coupe les cheveux je me mets à supporter Sainté moi. [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:51

Horrible Bastos...

T'es un taré Caer. Si vraiment il se coupe les dread, je te jure que je te trouve un kit de Sainté magnifique rien que pour toi [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Paris SG (4-4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Paris SG
» [L1 06/07] Paris - Lyon
» [CDF] Lyon - Paris
» [L1] Lyon - Paris (2-2)
» [L1] Paris SG - Lyon (2-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: