Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [L1] Lyon - Paris SG (4-4)

Aller en bas 
+36
Paquito
M.Bastos
Benzemagic
François-OL
Jéjé
NoFear2b
lyon8201
Bustaze
Capde'7
SplitterOL
Sleepy
Dexter
Rico38730
direct-football
Kiwi
Johnson
Pontiac
Caer
MysteriOL
davy
Delgαdo™
Ant
terryleterrible
Sonny
Lili
Mélanie
lyondor
SuperNova
Neitsab
Kev
0nizuka
sebde69
Ali-69
x.lain²!
Mickaël
Romain
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:59

Ancelotti qui considère le nul comme juste. Il a vu le même match que nous, il a juste à comparer nos buts... [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Dur
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:04

Quel match,mais je suis complétement dégouté,comment on peut se faire égalisé à 10 seçondes de la fin du match,comment l'ol peut consédé un pénaltie juste avant la mi-temp?

La défense a été catastrophique,sinon j'ai kiffé les 5 minutes de folie en premiere mi-temp,sinon on a du surment me voir à la télé lors du troisième buts vue que je suis sortie de la tribune et que j'etais vers la pelouse.

Ce match nul est un mauvais résultat,je considère plus se match comme une défaite que comme un match nul.Pas une victoire en championnat en se mois de fevrier,l'ol a gagné qu'un match en championnat depuis le début de l'année.

sinon j'ai enregistré l'ambiance du début du match,donc si vous voulez que je le mette sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:07

Je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:07

Ali-69 a écrit:
Ancelotti qui considère le nul comme juste. Il a vu le même match que nous, il a juste à comparer nos buts... [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Dur
Tu rigoles ?
T'as vu le raté de Bodmer par exemple ? Le PSG a eu plus d'occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:14

Oui j'ai vu le raté, mais quand je vois que l'arbitre est concerné sur tous les buts parisiens je considère pas ce match comme mérité pour eux. On méritait largement la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:18

Il faudrait qu'on m'explique comment l'ol peut prendre 4 buts à domicile,la course pour une place européene va etre compliqué.

ps:on fait comment pour mettre un son,sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:22

sebde69 a écrit:
Il faudrait qu'on m'explique comment l'ol peut prendre 4 buts à domicile
Avec l'aide d'un arbitre. [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 292352


sebde69 a écrit:
ps:on fait comment pour mettre un son,sur ce forum?
Pour la vidéo du stade? Met la sur Youtube. [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:20

Haha , la bonne blague ce match ! Mener 3a1 puis 4a2 et se faire reprendre 4a4 quelle honte ... Et encore merci a garde pour son coaching merdique qu'il a bien l'habitude de faire également , demain lyon se retrouvera 7eme du championnat [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:30

Voici mon analyse :

http://www.sharkfoot.fr/2012/02/ol-paris-4-4-le-debrief-a-chaud/

Avec un "vous ne l'avez peut être pas vu" qui mérite d'être lu [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:33

Pas mal ton papier.

T'a oublié de dire que le terrain était pas droit [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Happy :d
Revenir en haut Aller en bas
christo
Membre du Mois
Membre du Mois
christo


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 103
Localisation : AUSCHWITZ

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:35

"La Prince, elle va acheter Lyon... Comme ça, Jean-Michel Aulas elle va bien fermer son guele"

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 658694live
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:41

Paquito a écrit:
Pas mal ton papier.

T'a oublié de dire que le terrain était pas droit [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Happy :d

Et comme on voyait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 1:28

Mon petit résumé :

Ce match m'a étrangement rappelé le 5-5 d'il y a deux ans contre l'OM [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 292352
Au delà du résultat qui peut laisser des regrets je trouve que notre équipe n'est vraiment pas constante dans ses matchs. Franchement, c'était des actions merveilleuses, digne du grand Real Madrid lorsque les Gones ont enchainés les 3 buts en 6 minutes. Puis tu as le pénalty, perso je le trouve sévère mais ça se siffle. Puis tu as la seconde mi-temps, un rythme tranquille qui s'accélère pour voir les Parisiens revenir.

Malheureusement cette contre performance nous fera probablement revivre une compétition qui ne m'excite pas du tout, et pour être honnête j'ai peux voir pas de souvenirs d'un match de l'OL en C3 depuis que je m'intéresse au foot. Pour en revenir au match j'ai trouvé Gomis très bon, avec un mental irréprochable. En face, Hoarau marque deux buts qui récompensent ses efforts. Opportun et déterminé quoi. Après de mémoire Paris manque le 2-0, puis Lyon sort les crocs. Le match devient dingue, Gomis reprend parfaitement de volée un centre de Källström, Lisandro enflamme un peu plus Gerland après avoir trompé Sirigu, puis Bastos nous envoie un missile dans la lucarne. Le seul soucis avec ce Lyon là, c'est que même avec deux buts d'écarts tu n'est pas totalement rassuré défensivement. Contact de Gonalons sur Nenê qui se venge de ne pas avoir été nommé pour les Césars du meilleur acteur hier soir. Dans la surface ? Hors de la surface ? L'arbitre prend la première option, Nenê s'élance, ralentit sa course, marque (son 7eme pénalty de la saison). En bon capitaine Cris proteste et écope d'un jaune.

Paris qui est la meilleure défense du championnat a encaissé 3 buts. L'ancien coach Rossoneri ne change rien. Le match repart sur un rythme peu élevé. Briand reprend un corner de Bastos, 4-2. Un match de dingue. Garde et Lyon peuvent désormais attendre Paris avec une marge de deux buts. Le match rebaisse donc d'intensité. Hoarau dévie sur Ceara, sa frappe croisée est parfaite, 4-3. Les Lyonnais sont émoussés, Nenê a la balle du 4-4 sous les pieds suite à une touche de Ceara, mais Lloris retarde l'échéance. Bodmer lui rate sa frappe dans le but vide, à 3 mètres du buts. Lyon est en passe de devenir le premier club à renverser le PSG d'Ancelotti, puis la suite on la connait, tête de Hoarau, but.

Du spectacle sur le terrain, Paris toujours invaincu mais Montpellier devient seul le leader de la ligue 1 : en bref sur leurs 3 derniers matchs Paris a pris 3 points sur 9 tandis que Lyon a pris 1 point sur 9..
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:02

Courbis : «Lyon a un potentiel offensif extraordinaire»

Lyon a obtenu le match nul (4-4) hier soir face au Paris Saint-Germain. Les hommes de Rémi Garde ont pourtant mené 4-2 dans cette partie. Rolland Courbis compare ce Lyon qui semble si fort en attaque et si léger en défense : « On n’en peut pas parler d’équilibre uniquement pour le Paris Saint Germain d’Ancelotti. Pour Lyon, quand tu te permets de jouer en même temps sur un terrain de football contre le PSG de cette année, avec Briand, Bastos, Gomis et Lisandro, et des latéraux dont un, celui qui joue à gauche, en forme moyenne ; quand, au match aller, en l’absence de Lisandro, tu as les 3 autres joueurs plus Lacazette ; ce sont des déséquilibres d’équipe qui sont quand même assez particuliers, je dirais même un petit peu audacieux. Tu as ce soir 4 attaquants différents qui marquent 4 buts. C’est quand même assez extraordinaire d’avoir ce potentiel offensif. Mais d’un autre coté tes 4 défenseurs ne sont pas individuellement suffisamment bons et suffisamment complémentaires cette année pour te permettre justement de jouer avec ces 4 attaquants. Ça c’est le problème de Rémi Garde, ce n’est pas le mien. J’essaie seulement d’expliquer les choses. Je ne me mets pas dans une situation de professeur, je constate. Je constate que dans certaines formules, on prend buts sur buts avec un gardien qui n’arrête pas de faire des arrêts. »

rmc


moi je dis bien l'analyse ! On est d'accord , devant on a du beau monde mais la défense , une vraie passoire !

ps ; quelqu'un a une video du match ?
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:04

C'est cette défense qui va nous coûter le podium ptèt au final..même si le milieu n'a pas toujours été au top aussi. un toulalan, ratisseur de ballons aurait fait du bien à cette équipe par moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:07

Et tu le fais jouer ou Toulalan ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:27

Ba en turn over avec Gonalons, sur une saison on voit bien que Gonalons ne tient pas encore vraiment, ou même au lieu de voir fofana rentré, tu vois toulalan ou gonalons rentré ce serait déja mieux, mais bon on a plus les moyens ça sert à rien de parler de toulalan [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 292352

Par contre je me demande comment l'équipe va évoluer à Nancy.. Il serait temps de retrouver la gagne vous pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:07

On s'en tape de toulalan [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Happy

Non , non surtout pas qu'elle gagne arrete ce serait un exploit , on est pas mal classé la niveau match retour avec 5 pts seulement [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 592175



Dernière édition par SuperNova le Dim 26 Fév 2012 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:07

Un très bon match et un résultat rageant, mais il faut pas se cacher derrière l'arbitre, le nul sur le match est plutôt juste, on aurait pu perdre, il y a eu des manqués de chaque côté qui auraient changé le match.

Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:09

x.lain²! a écrit:
Ba en turn over avec Gonalons, sur une saison on voit bien que Gonalons ne tient pas encore vraiment, ou même au lieu de voir fofana rentré, tu vois toulalan ou gonalons rentré ce serait déja mieux, mais bon on a plus les moyens ça sert à rien de parler de toulalan [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 292352

Par contre je me demande comment l'équipe va évoluer à Nancy.. Il serait temps de retrouver la gagne vous pensez pas?

Ce que vous comprenez pas, c'est que, plus que les joueurs, c'est le schéma qui est en cause [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Bailleme
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:13

Oui. Pour jouer en 4-4-2 tu dois être solide derrière, et Lyon ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:18

D'un coté quand on mene 4a2 a domicile on a pas le droit de faire le nul 4a4... c'est comme perdre le match.

En plus garde qui fait rentrer un joueur défensif , fofana , sur la fin de match , il a rien compris , la meilleure défense , c'est l'attaque , c'est sur qu'à 11 derrière en laissant la balle a paris ça aller chauffer pour Lyon... fallait garder la maitrise du ballon et faire tourner et attaquer , meilleur moyen de ne pas prendre de but. Et lacazette pourquoi il n'est pas rentré ?


video buts du match

http://blog.coin-des-sportifs.com/lyon-paris-4-4-video-but-gomis-lopez-bastos-briand-hoarau-nene-ceara-resume/

le 2eme but de hoarau laugh



Lyon a de bons joueurs devant mais une défense et un milieu de terrain en mousse !


Dernière édition par SuperNova le Dim 26 Fév 2012 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:20

Non mais le choix tactique qu'il a fait en faisant rentrer Fofana était intéressant, c'est à dire qu'il a mis Gonalons en individuel sur Hoarau quand il décroche, comme ça Cris-Koné peut gérer plus facilement les actions. Le problème c'est que Fofana au milieu n'apporte rien.

Lacazette lui aurait apporté quelque chose dans le dernier quart d'heure, on aurait pu s'en servir pour les contrer...
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:23

Quand tu vois que c'est ceara un défenseur qui marque le 3eme pour paris , c'est abusé , les nôtres ils foutent quoi ?

Ben oui exactement , lacazette aurait amené une maitrise en plus et une bonne vitesse pour contrer alors que la...

C'est pas le match contre lorient qu'on a gagné avec presque pas de joueur défensif au milieu , ou a la fin de match on avait sur le terrain gomis licha , bastos , briand , lacazette ?

Franchement avec une défense solide on ferait de bien meilleurs résultats et un milieu costaud aussi , car la trop d'irrégularité , et depuis qu'il a été en dc , gonalons ne retrouve pas son niveau au milieu je trouve.

ça rappelle le match contre marseille effectivement on mené et a la toute fin 5a5... ou encore le match contre lille ou on mené de 3 buts et perdu 4a3....
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:43

Johnson a écrit:
x.lain²! a écrit:
Ba en turn over avec Gonalons, sur une saison on voit bien que Gonalons ne tient pas encore vraiment, ou même au lieu de voir fofana rentré, tu vois toulalan ou gonalons rentré ce serait déja mieux, mais bon on a plus les moyens ça sert à rien de parler de toulalan [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 292352

Par contre je me demande comment l'équipe va évoluer à Nancy.. Il serait temps de retrouver la gagne vous pensez pas?

Ce que vous comprenez pas, c'est que, plus que les joueurs, c'est le schéma qui est en cause [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Bailleme

Revenons à notre 4-3-3 [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Paris SG (4-4)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Paris (2-2)
» [L1] Paris SG - Lyon (2-0)
» [L1 06/07] Paris - Lyon
» [CDF] Lyon - Paris
» [L1] Paris SG - Lyon (1-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: