Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [L1] Lyon - Rennes (1-2)

Aller en bas 
+28
Dexter
Toul'62
Delgαdo™
Adri
M.Bastos
Paulo
Elias
vesti94
Arkias
SplitterOL
SupportersRennais
OL_Retro
SuperNova
Luni
Caer
x.lain²!
lyon28
Mickaël
sebde69
Lili
0nizuka
Ali-69
Ant
Neitsab
4everOL
lyondor
Mélanie
OL69
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:14

Lisandro pourrait être apte contre Rennes

L'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Lisandro, devrait retrouver la compétition très bientôt. En effet, l’Argentin, blessé à la cheville depuis le mois d'août, s’entraîne désormais, sans gêne, avec ses coéquipiers. Une bonne nouvelle pour l'effectif de l'Olympique Lyonnais. L'attaquant, reste, toutefois prudent, comme il l'a confié dans un entretien accordé dans Le Progrès. Pour autant, il pourrait faire son retour pour la réception de Rennes, vendredi, à Gerland, pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1.
« Je ne suis pas encore à 100 %, je ne sais pas si je vais jouer mais il reste encore quatre jours avant le match ».

http://www.direct-football.net/redirect.php?id=5509027

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:02

Même si il n'est pas à 100 % il nous fera un bien fou [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:09

Juste dans l'envie il pourrait faire du bien.
Rappelez vous contre Sochaux, on avait l'impression de voir 11 mecs qui s'en foutaient. Au moins avec Lisandro on est surs qu'il y aura de l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:19

Sur le site off,

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 10936

Je la sens mal cette affaire nan
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:00

L'égalisation à la 86ème ça fait toujours très mal [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:12

Un telle score pourrait nous arranger. [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Thumbsup [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:37

:nonono: faut pas compter sur nous pour faire un nul contre Rennes à Gerland..
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:57

A rennes peut etre mais a gerland je pencherais sur une victoire de lyon.
En plus on va récupérer grenier et licha , il ne va certainement pas jouer 90min mais 30min ou une période ce serait déja bien. Bastos devrait revenir pour l'ajax , c'est bon ça on commence a récupérer les blessés
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:07

M'Vila sorti sur civière ce soir. Les cervicales touchées.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:15

Pas grand chose apparemment [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
OL_Retro
GuignOL
GuignOL
OL_Retro


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 66
Localisation : Saint-Clair (Ardeche)

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 8:24

La cote du 1-1 va etre très basse [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 592175
Revenir en haut Aller en bas
http://ol-retro.wifeo.com
OL_Retro
GuignOL
GuignOL
OL_Retro


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 66
Localisation : Saint-Clair (Ardeche)

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 9:01

M'Vila incertain

http://www.olympique-et-lyonnais.com/ligue-1/mvila-incertain-pour-ol-rennes,27187.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+oetl+%28OL+Blog+|+Olympique+et+Lyonnais%29
Revenir en haut Aller en bas
http://ol-retro.wifeo.com
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:06

Ca serait vraiment bien pour nous qu'il soit absent sur ce match, ça faciliterait un peu les choses.
Je lui souhaite pas quelque chose de grave mais juste pour un match ça serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:33

Rennes avec M'Vila et Rennes sans M'Vila c'est pas la même chose, ça c'est sûr. J'ai même lu qu'il est donné très incertain.
Revenir en haut Aller en bas
SupportersRennais
Membre du Mois
Membre du Mois
SupportersRennais


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:43

M'Vila ne jouera pas, c'est une quasi-certitude. Il doit se reposer 48h et il est trop cramé donc Antonetti devrait le laisser sur le banc, si il est dans le groupe.

KTC (notre deuxième meilleur défenseur après Kana-Biyik) pourrait lui aussi manquer ce match et ça, c'est une sacré mauvaise nouvelle pour nous. Pitroipa, légèrement blessé et en grosse méforme devrait aussi commencer sur le banc. Sinon, on s'oriente vers un 4-3-3 que l'on utilise contre des équipes en 4-4-2. Ca avait très très bien marché contre Lorient notamment. Tettey devrait jouer en 6 et remplacer M'Vila.

L'équipe probable : Costil-Danzé, Mandjeck, Kana-Biyik, KTC (ou Mavinga)-Pajot, Tettey, Doumbia-Kembo, Hadji (ou Montano), Féret.

Si vous ne les connaissez pas trop, vous allez entendre souvent parler de Doumbia et de Pajot ces prochaines années. Ce sont de vrais très bons joueurs. Ils s'imposent vraiment depuis quelques semaines et ils devraient s'occuper à d'abord bien bloquer Kallstrom et Gonalons. Kembo, c'est notre vrai pépite. Cris doit d'ailleurs s'en rappeller ... Et on ne présente plus les deux autres de devant. En défense, la charnière est vraiment impressionnante en ce-moment. Mandjeck a été reconverti avec réussite en défense centrale et Kana-Biyik est un des meilleurs arrière central de Ligue 1. Sinon, si KTC n'est pas là, j'ai peur pour nos deux cotés, surtout si vous jouer en 4-4-2 avec Bastos ou Lacazette sur les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:51

Tu pourrais rapidement présenter Kana-Biyik et KTC ? Ce sont deux joueurs qui ne font pas trop de bruits dans les médias mais ce sont pour moi des joueurs de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:17

Kana-Biyik il est dans les cinq meilleurs défenseurs de L1 pour moi. Il a failli signer chez nous avant que Bakary Koné vienne.
Revenir en haut Aller en bas
SupportersRennais
Membre du Mois
Membre du Mois
SupportersRennais


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:22

Effectivement, ce sont des jeunes joueurs de très grandes qualités.

Kana-Biyik, il a seulement 22 ans et il est arrivé chez nous la saison dernière. Il était arrivé pour être remplaçant mais les circonstances ont fait qu'il a rapidement joué et il s'est très vite imposer comme un mec indispensable pour nous. Notre solidité défensive de la saison derière, on la doit à lui en partie. Il impressionne tout le monde à Rennes, il a un très bon gabarit, des capacités physiques au dessus de la moyenne (il enchaine les matchs sans fatiguer, il se blesse presque jamais et il a une détente et il dégage une puissance assez énorme). C'est un très très bon tacleur, il est ultra rapide, il est très bon de la tête (son but à Sochaux le prouve) et il est aussi très technique pour un défenseur. Il est capable d'aller déborder très vite sur le côté droit et de très bien centrer. Je sais pas si vous avez vu son sauvetage à Auxerre mais il montre tous ce qu'il est ... Mais il est jeune et même si il est très régulier, il peut faire quelques erreurs d'inatentions, qu'il rectifie petit à petit cependant.

Incontestablement, après M'Vila, c'est le joueur de notre effectif qui devrait faire la plus belle carrière. Il vient de prolonger donc il restera la saison prochaine normalement. Puis c'est un bon leader de vestiaire, un gars très sympas, très pro. Malheureusement pour nous, il a choisit de représenter le Cameroun, ce qui explique qu'il n'a pas été encore convoqué en équipe de France.

Ensuite, KTC est un vrai Breton, très prometteur lui aussi. Il a également 22 ans, c'est un pur élément du centre de formation. Comme Danzé est indispensable dans le vestiaire et dans le club, il a trouvé sa place dans le couloir gauche, en écrasant la concurrence (Souprayen la saison passé, Mavinga cette année). Il a fait une bonne saison l'année dernière (il vous tue au match retour à Gerland notamment) mais sans plus. Mais cette saison, après un mois d'Aout compliqué, il a retrouvé sa belle forme physique, il s'est trouvé un vrai pied gauche et il est plus qu'indispensable dans notre défense. C'est un vrai taulier, personne a réussi a le prendre à défaut dans son couloir et il apporte beaucoup plus offensivement. Il doit juste parfois être un peu plus juste dans ses centres notamment mais c'est un garçon très très intéressant.

Avec M'Vila et Kembo, ce sont clairement les deux meilleurs joueurs de notre début de saison et on les verra vite rejoindre des grands clubs (peut-être Lyon ?) ...
Revenir en haut Aller en bas
SupportersRennais
Membre du Mois
Membre du Mois
SupportersRennais


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:25

Ali-69 a écrit:
Kana-Biyik il est dans les cinq meilleurs défenseurs de L1 pour moi. Il a failli signer chez nous avant que Bakary Koné vienne.

Exact, il est dans les trois meilleurs même pour moi. Je vois Sakho de son niveau, éventuellement Yanga Mbiwa aussi et légèrement devant Lovren (que j'aime beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:12

Kembo votre pépite? J'ai l'image d'un joueur hyper irrégulier capable du meilleur comme du pire. C'est un peu insulter Kembo de dire ça mais je le compare un peu à un Oliech à l'AJA.

Après c'est vrai que je regarde très rarement Rennes (et oui, Breton mais Brestois !) donc j'ai pas un avis très objectif.
D'ailleurs je suis surpris de lire que Pitroipa n'est pas en forme, je pensais avoir entendu le contraire.

Et pour info, on ne joue plus en 4-4-2 depuis la blessure de Licha, on est repassé en 4-2-3-1.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
SupportersRennais
Membre du Mois
Membre du Mois
SupportersRennais


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:34

Mais Lisandro jouera et vous passerez en 4-4-2, non ?

Pitroipa a fait un très bon mois d'Aout, un mois de Septembre pas trop mauvais aussi et puis après .... Il semble lui aussi très émoussé, il ne fait plus la différence et il ne marque plus. C'est un bon joueur de complément, mais pas plus selon moi.

Kembo, si on peut penser que c'est un mec irrégulier, c'est aussi parceque il est souvent blessé. Ce mec là a commencé très tot à jouer dans notre effectif. Il a d'abord été un gars qui rentrait à 20 minutes de la fin pour mettre le feu dans les défenses adverses. Dès qu'il commençait le match, il était bon 25 minutes puis il s'effacait. Il a des soucis d'endurance, il a seulement une VMA de 15. Donc il a du mal à tenir le rythme et il se blesse très souvent quand il force de trop. La saison dernière, il a passé un vrai cap. En Octobre/Novembre/Décembre, il a tenu la barraque presque à lui tout seul. Il tenait un peu plus et il était en pleine forme. Il avait vraiment progressé avant de se blesser et ce, presque jusqu'à la fin de la saison. Il a tenté deux/trois retours avant de rechuter tout le temps. Puis il a fait une préparation plus longue et individuelle cet été. Il a commencé a revenir fin Aout et depuis le mois d'Octobre, il est vraiment bon. C'est vraiment notre meilleur atout offensif. Et il a l'avantage de très bien tirer les coups de pied arretés (voir son coup franc contre Lorient). Il tient une heure de jeu maintenant et pour l'instant, malgré une petite alerte contre Auxerre fin Octobre, il tient physiquement. Et son dernier but est vraiment splendid.

Techniquement, c'est largement au dessus de Oliech mais malheureusement, ses limites physiques l'empecheront d'avoir une très grande carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:39

Bah que Lisandro joue, rien n'est moins sur, pas tout le match en tout cas ça c'est certain. Je le vois bien rentrer à la 60ème.

Ok, merci pour ton explication sur Kembo [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:41

Merci supportersRennais pour les explications [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:55

Licha et Bastos faut les relancer une petite heure contre rennes pour préparer le match contre l'Ajax ! [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Smile

Une équipe comme ça on les brises les rennais !!

Lloris
Réveillère Koné Cris Cissokho

Gonalons

Lacazette(ou kim)------Bastos

Gourcuff
Gomis--Lisandro
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:59

Je vous trouve tout de même très confiant, en sachant que contre Ajaccio ou Sochaux tous le monde voyais une victoire Lyonnaisse.

Pour moi c'est un match qui affronte deux bonne équipes, mais qui est capable du pire dans certains match qui assez irrégulier par rapport au contenu du match, c'est toujours spéciale les reprise après une trêve internationale.

Rennes c'est une équipe qui réussit pas trop mal il sont actuelle 4ème dans leur classement à l'extérieur avec 12 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Rennes (1-2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: