Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Rennes (1-2)

Aller en bas 
+28
Dexter
Toul'62
Delgαdo™
Adri
M.Bastos
Paulo
Elias
vesti94
Arkias
SplitterOL
SupportersRennais
OL_Retro
SuperNova
Luni
Caer
x.lain²!
lyon28
Mickaël
sebde69
Lili
0nizuka
Ali-69
Ant
Neitsab
4everOL
lyondor
Mélanie
OL69
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:07

Merci, je la met ici : http://www.passion-ol.com/t11396-l1-lyon-rennes-1-2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:12

Je peux faire un recueil de vos déclarations et les postez dans une brève de mon site : en indiquant bien sur que les textes viennent de vous et du forum ... Une sorte de rubrique : "Les réactions des internautes" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:12

J'ai trouvé un résumé jour de foot si tu préfère

http://www.soirfoot.com/resume-lyon-rennes-1-2/lyon-rennes-1-2-buts-resume-video-18-11-2011-video_969e8b420.html
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:18

Mickaël a écrit:
Par contre, faudrait que Mr Aulas fasse péter le chéquier pour acheter une vraie charnière, parce que Cris-Koné franchement on ira pas loin avec...

Je l'avais annoncer en avant match que c'était clairement sur ça.

Je trouvais les Lyonnais trop confiant sur ce match, avec la contre perf de Lille et de Lyon on peux réaliser un beaux coup ce wenk end. [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 849880
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:41

M.Bastos a écrit:
Je peux faire un recueil de vos déclarations et les postez dans une brève de mon site : en indiquant bien sur que les textes viennent de vous et du forum ... Une sorte de rubrique : "Les réactions des internautes" ?

Bien sur tant que tu mets le lien http://www.passion-ol.com/forum [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 EmptySam 19 Nov 2011 - 0:04

On a fait un match correct, mais on a des joueurs irréguliers. Et on manque d'efficacité devant, et un peu de chance. Le problème c'est derrière, on se prend toujours des buts largement évitables..
Revenir en haut Aller en bas
kevin79
Membre du Mois
Membre du Mois
kevin79


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 34
Localisation : Poitiers
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Hierro

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 EmptySam 19 Nov 2011 - 1:21

ça fait 3ans qu'on est là à chaqud fois à attendre la trêve tellement on galère -_-
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 EmptySam 19 Nov 2011 - 9:42

laugh mdr kevin 79 c'est exactement ça en plus.
Revenir en haut Aller en bas
OL_Retro
GuignOL
GuignOL
OL_Retro


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 66
Localisation : Saint-Clair (Ardeche)

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 EmptySam 19 Nov 2011 - 10:10

quelle misère...
on se retrouve un an en arrière....pas de fond de jeu, une defense à la rue, pas de solution offensive, des coup de pieds arrétés baclés, du "je te passe d'abord la balle derrière le temps que nos adversaires se replacent..."
etc etc...

prestation minable de l'OL, on avait l'impression d'avoir le Réal en face tellement les rennais allaient vite mais c'est surtout parce que les lyonnais étaient au ralenti..

alors on ressort les excuses bidon, le match de l'Ajax dans les tetes , le retour des bléssés et j'en passe...

En fait on a quand même quelques boulets, Cissokho, briand, Cris(ça fait mal d'ecrire ça parce qu'on a tous adoré le policier mais il est definitivement à l'ouest lui) et au passage hier ça faisait 50% de notre defense qui etait en dessous du niveau requis c'est beaucoup trop...
Faut titulariser Lovren et essayer ou Dabo ou Kolo à gauche, ras le bol de Cissokho dans un grand club ils se poseraient pas tant que question ça serait "t'y es pas en ce moment et bien hop sur le banc"...

et puis c'est quoi cette histoire de mettre Gourcuff en MD [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Thumbdow

je suis pas tres optimiste contre l'ajax je vous avoue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ol-retro.wifeo.com
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 EmptySam 19 Nov 2011 - 10:53

Ol_Retro, je rejoins complètement ton avis. Ce que je vois de l'OL ces derniers temps ça me rassure absolument pas , on ne gagne plus un match en L1 depuis un moment, ça commence à devenir très inquiétant.

Il faut arrêter de trouver des excuses à chaque match et se dire que oui on a été mauvais.

La base d'une bonne équipe dans le foot, c'est la défense ! Et si la défense est à la rue, alors t'auras beau avoir une bonne attaque ça ne comblera pas le gros manque derrière.

On joue plutôt bien devant mais il y a toujours des difficultés à mettre les buts.

Cris a montré qu'il pouvait être bon mais dès qu'il rejoue en championnat il passe à travers. Koné on l'a encensé mais seulement encore hier il n'a pas été meilleur que Cris.

Et le problème c'est le banc ! On n'a personne à part des jeunes qui n'ont rien montrer et qui n'ont pour l'instant pas du tout le niveau. Garde a mis une équipe déséquilibrée hier, par faute de choix trop limités.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 EmptySam 19 Nov 2011 - 11:17

Pour moi c'est le vrai hic vous avez fait confiance à des jeunes et pourtant aucun des jeunes à plus de deux saison dans les pattes, c'est beaucoup trop faible pour combler les soucis de effectif, comme je l'avais annoncer en avant de match c'est clairement une défense gruyère celle de Lyon.

Avec une victoire de Lorient vous pourriez passer 7 ème ça fais une vie que j'ai pas vu Lyon se placée à ce pts là.

J'etais persuadée que vous etiez un canditat sérieux au titre, je considérais Lyon plus dangereux que Lille pour nous poser des soucis finalement je me suis un peu gourée notamment sur la régularité de vos perf...
Revenir en haut Aller en bas
OL_Retro
GuignOL
GuignOL
OL_Retro


Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 66
Localisation : Saint-Clair (Ardeche)

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 EmptySam 19 Nov 2011 - 11:19

je suis d'accord, notre banc est (bien trop) très faible
on a certainement un tres bonne équipe type sans aucune absence avec Lovren-Koné, Gonalons et KK, Gourcuff et Bastos et licha-Gomis
mais les remplaçants c'est la misère...
Revenir en haut Aller en bas
http://ol-retro.wifeo.com
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 EmptySam 19 Nov 2011 - 11:29

Déja avec un victoire de lorient on pourrait passer 6eme et non 7eme et ensuite l'année dernière on était encore plus bas...
Ensuite depuis que les quataris son la tu peux te la péter... mais il n'y a pas de quoi, paris vaut rien sur la scène européenne...
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 EmptySam 19 Nov 2011 - 11:34

hier lyon a fait une tres mauvaise opération,en plus ils se sont fait bouffé à domicile par rennes.sa va etre compliqué d'accroché une place en ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:42

SuperNova a écrit:
Déja avec un victoire de lorient on pourrait passer 6eme et non 7eme et ensuite l'année dernière on était encore plus bas...
Ensuite depuis que les quataris son la tu peux te la péter... mais il n'y a pas de quoi, paris vaut rien sur la scène européenne...

Tu peux faire encore un message plus rageaux?

Si toulouse et Lorient gagne vous êtes 7 ème, si je supporte le PSG je peux pas être objectif sur votre situation? quand je disais que je vous voyais comme notre numéro 1 en concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:47

Cris a fait un match correct hier.. S'il était pas là j'ose pas imaginer. OL retro je te rappelle que Lovren est blessé. Sinon Källström a été mauvais hier. Je sais même pas si on sera qualifié pour la LDC, je pensais que le derby serait un déclic..
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:52

Le truc c'est que notre défense risque de freiner tôt ou tard nos ambitions européennes (top 3). Quand devant tu as Bastos, Gourcuff, Lisandro et Gomis ça va, mais Cris-Koné-Cissokho [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 EmptySam 19 Nov 2011 - 14:02

Bafé ça va ? Il fout plus rien. Sinon on avait seulement un point de moins avec Puel l'année dernière à la 14e journée. Et on avait 10 points d'avance sur l'OM quand on les a battus, ils reviennent à deux points s'ils gagnent..
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 EmptySam 19 Nov 2011 - 14:06

Gomis est dans le dur au niveau de la finition mais dans l'animation du jeu offensif il répond présent, c'est pas comme si il était à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 EmptySam 19 Nov 2011 - 14:08

Lili a écrit:
SuperNova a écrit:
Déja avec un victoire de lorient on pourrait passer 6eme et non 7eme et ensuite l'année dernière on était encore plus bas...
Ensuite depuis que les quataris son la tu peux te la péter... mais il n'y a pas de quoi, paris vaut rien sur la scène européenne...

Tu peux faire encore un message plus rageaux?

Si toulouse et Lorient gagne vous êtes 7 ème, si je supporte le PSG je peux pas être objectif sur votre situation? quand je disais que je vous voyais comme notre numéro 1 en concurrent.

toulouse a joué hier... donc 6eme....
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 EmptySam 19 Nov 2011 - 14:13

Mickaël a écrit:
Gomis est dans le dur au niveau de la finition mais dans l'animation du jeu offensif il répond présent, c'est pas comme si il était à la rue.
La finition c'est important pour un attaquant [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:17

g0nny a écrit:




Sinon Kolo etais sur le banc , toujours vivant lui ? [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Laugh

Tant mieux si ça te fait rire.
Kolo, le symbole [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Wub Symbole de Garde qui privilégie autant sinon plus les joueurs à statut que Puel, symbole de la jeunesse écartée au profit des manœuvres politiciennes (Belfodil [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Wub) )... symbole d'un "FUCK OL" pour nous quoi [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:18

Caer a écrit:
Mickaël a écrit:
Gomis est dans le dur au niveau de la finition mais dans l'animation du jeu offensif il répond présent, c'est pas comme si il était à la rue.
La finition c'est important pour un attaquant [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Hehe

Ouais, d'ailleurs il en avait planté 10 en 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:19

... avant que Garde ne le crame.

Sacré Dieu Garde [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Wub
Revenir en haut Aller en bas
SupportersRennais
Membre du Mois
Membre du Mois
SupportersRennais


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:42

Si je peux me permettre, je vous trouve très très pessimiste.

Votre gros problème, c'est un peu le même que le notre, c'est à dire vos blessés. Jouer contre Rennes, un bel outsider du championnat sans Lovren, Gonalons, Bastos, Grenier et Lisandro, c'est pas évident. Vous avez pas un très gros banc en plus. Et quand on regarde les deux équipes de départ, je vous vois pas supérieur à nous sur le papier. Pourtant, vous nous avez dominé au début, vous étiez plutot pas mal, on a vu des choses vraiment très intéressantes ... Puis vos limites se sont ensuite vu. Vous semblez plus avoir d'argent, Aulas peut pas acheter un meilleur défenseur que Koné et doit vendre un de ses meilleurs joueurs, Pjanic.

Il faut savoir se contenter de ce qu'on a. Et avec ce que vous avez, je vous trouve très très intéressant dans le jeu. Le projet de jeu mis en place par Garde est risqué, il montre ses limites mais il est assez intéressant. Il faut le laisser bosser sur du long terme et trouver une vraie solidité derrière maintenant. Vous allez surement terminer sur le podium, vous qualifier en 8em de LDC comme tous les ans de toute façon avec des moyens bien moins important que sur ces dernières années. Laisser du temps à Garde, il vient d'arriver, il n'a pas d'expérience et en peu de temps, il a su bien faire jouer l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Rennes (1-2)   [L1] Lyon - Rennes (1-2) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Rennes (1-2)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1 12-04-08] Lyon - Rennes
» [L1] Lyon 1-1 Rennes
» [L1] Rennes - Lyon (0-1)
» [L1 06-07] Lyon - Rennes
» [L1 07/08] Rennes - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: