Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Equipe de France (A)

Aller en bas 
+42
ptit suisse
Kevom.
Sleepy
Léo
Roberto
François-OL
Fabien
OL_Retro
Ali-69
Johnson
OL69
Kiwi
vesti94
Jéjé
M.Bastos
Paquito
Sonny
Paulo
Nico'
SuperNova
SplitterOL
Elias
terryleterrible
Lili
Abdelinho
Neitsab
Caer
Romain
Luni
Adri
Bob l'Eponge
Mickaël
lyondor
sebde69
Raphael
lyon28
Dexter
Ant
x.lain²!
Capde'7
Mélanie
Kev
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Equipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:17

SuperNova a écrit:
ça c'est pas nouveau que lloris a un jeu au pied et des dégagements de merde c'est je pense son seul point faible mais il persiste .
Tant qu'il est bon aux buts on s'en fou Equipe de France (A) - Page 13 Happy
Il va pas dégager à la main Equipe de France (A) - Page 13 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Equipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:23

LLORIS (5) : Le paradoxe, c'est qu'à part le but sensationnel de Dzeko, il n'a rien eu d'extraordinaire à faire. Il s'est montré plutôt sûr dans ses interventions, sauf sur cette frappe écrasée du même Dzeko qu'il a relâchée. A part ça, pas grand chose à signaler.

REVEILLERE (4) : Une prestation discrète de la part du Lyonnais. Transparent offensivement, mais vu la tournure qu'a pris le match dès le départ… Défensivement, il a également éprouvé pas mal de difficultés, notamment pour se retourner.

RAMI (4) : Il a énormément souffert face à Dzeko, et pas seulement sur le but où il se fait royalement enrhumer par le Citizen. Il s'est aussi signalé par une de ces montées ratées dont il a le secret. Un match à oublier rapidement pour le Valencian, malgré quelques bonnes interventions dues au fait que la Bosnie a beaucoup attaqué.

ABIDAL (5) : Un peu mieux que Rami, mais pas beaucoup plus. Il a couvert quelques oublis de son compère de charnière, mais a eu plus de mal à finir.

EVRA (5) : C'est toujours pareil avec lui. On a l'impression de beaucoup le voir devant mais c'est rarement productif, excepté le centre pour la tête décroisée de Malouda. Il a également souffert le martyre face à Pjanic en première mi-temps.

M'VILA (4) : Une première mi-temps catastrophique, où sa responsabilité est clairement engagée sur le but. Ce manque de concentration est rédhibitoire à ce niveau, on apprend à ne jamais tourner le dos au ballon en pupilles ! Mieux après le repos. Ce joueur a un talent fou, mais il a encore du mal à enchaîner les performances et il va falloir qu'il gagne un peu en volume car il est encore trop sujet aux coups de pompe.

CABAYE (4) : Une première mi-temps très décevante. Rien à la récupération, et pas grand chose non plus dans le jeu. Une vraie déception, même s'il faudrait savoir si son coup reçu contre l'Albanie ne l'a pas un peu amoindri. En tout cas, il n'a pas convaincu sur ce match.

NASRI (6) : Il y a eu deux Nasri dans ce match. Celui jusqu'au coup-franc sur la barre : effroyable, inexistant, transparent, suffisant. A part son petit slalom et sa passe trop forte pour Ménez, le néant. Et puis, il y a eu ce coup-franc détourné du bout des doigts sur sa transversale par Begovic. A partir de là, l'ancien Marseillais s'est réveillé et a eu l'immense mérite de provoquer et transformer ce pénalty qui propulse les Bleus à l'Euro. Il lui faut maintenant faire preuve d'un peu plus de constance et de détermination.

MENEZ (7) : Un premier acte à l'image de son équipe : très moyen. Après le repos, il a survolé la rencontre et est à mes yeux le principal instigateur de l'accélération des Bleus en seconde période. Ses raids solitaires ont fait mal à la défense bosnienne (il est à l'origine de trois cartons jaunes dont un pour Spahic sur une simulation) et il a été l'un des seuls à apporter un vent de révolte et à créer le doute chez les hommes de Susic grâce à sa vitesse et ses driblles.

MALOUDA (6) : Lorsqu'il sort, je ne suis pas loin de me dire qu'il a été le meilleur Français, et de loin. C'est lui qui offre à Rémy ce face-à-face avec le gardien en début de match et contrairement à vendredi face à l'Albanie, il est resté à gauche, a débordé et centré. Assurément l'une de ses meilleures prestations en Bleu depuis longtemps.

REMY (4) : Avec plus de sang-froid et de maîtrise technique, il aurait pu rendre ce match beaucoup plus facile avec ce duel de la 9e minute. Rémy est plein de bonne volonté, il se bat sur le terrain, va vite… mais il est encore un peu trop emprunté techniquement et doit augmenter son pourcentage de réussite dans ses duels face au gardien.

Pierrre Menes

J'ai beaucoup aimer l'entrée de Martin pour moi il doit être un tituliare indiscutable avec Nasri. Equipe de France (A) - Page 13 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

Equipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:25

Je m'excuse auprès de tout le monde pour l'énorme pavé que j'ai mis, mais j'ai essayé de répondre à la question lancée par Romain.

Je suis d'accord, c'est son seul défaut le dégagement aux pieds pour Lloris, un défaut persistant tout de même. Mais il reste un grand gardien, et il a sauvé de nombreuses fois la France , je me rappelle du match face à l'Irlande en barrage ou sans un grand Lloris la France ne passait pas.

Pour en revenir à l'analyse de Menes , je suis d'accord sauf pour Malouda.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

Equipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:36

J'ai pu voir le match et j'avoue que j'ai pas relu toutes les pages précédentes, dans l'ensemble on ne mérite pas ce nul. On s'est fait pas mal bougé surtout en première MT, on retiendra le grand Rami qui au lieu de provoquer l'adversaire, devrait faire son match.

Dans l'ensemble le match était plaisant à voir, avec un bon niveau bosnien, nos accélérations leur faisait quand même mal. Menez est surnoté pour moi (je sais pas si c'est parce que je peux pas le voir), mais il a fait 3 accélérations dans le match sans pour autant être décisif et on lui met 7...
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

Equipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:50

Menez, 7. Ca me paraît bien trop gentil, il a été très moyen en première mi-temps, meilleur en seconde il mérite pas mieux que 5 pour moi.

Il y a un joueur que j'aimerais bien revoir, c'est Debuchy. Je l'ai trouvé bon face à l'Albanie il mériterait d'être revu dans un match amical. Blanc a dit que pour les matchs amicaux il est possible qu'il teste certains jeunes s'ils sont bons dans leurs clubs. A qui faisait-il références ?? A des joueurs comme Varane ou Yanga Mbiwa peut être ?

Il y a une chose que l'on peut affirmer après la fin de ces matchs qualificatifs c'est qu'il est bien compliqué de tirer une équipe type pour les Bleus. A part Lloris qui se dégage et Benzema en avant-centre , le reste c'est assez ouvert. Je ne suis pas rassuré , certes l'Euro est dans 250 jours, mais vu l'état des Bleus ça n'incite pas à l'optimisme.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Equipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:49

En 1ère mi temps tous le monde à était moyen donc pour moi le match à commencer à 45 minutes de jeux, il à poser beaucoup de soucis il à gagnée 4 coup franc dangereux...

Jeremy Menez a réussi 7 dribbles (sur 8 tentés) contre la Bosnie, le meilleur total d'un joueur français sous Laurent Blanc

Je suis fière de lui Equipe de France (A) - Page 13 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Equipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:14

x.lain²! a écrit:
Pour l'avenir j'aimerai bien voir Ménez à gauche, Rémy à droite et Benzema en pointe, ça pourrait être pas mal..Malouda n'est plus dans le coup, c'est évident.

Menez à droite à la limite, Nasri à gauche, Benzouz dans l'axe.
Au milieu, un récupérateur compétant (Matuidi? Mavuba? un retour de Toulalan?), un relayeur compétant (Cabaye? Chantome?) et Martin devant eux.

lyon28 a écrit:
Je m'excuse auprès de tout le monde pour l'énorme pavé que j'ai mis, mais j'ai essayé de répondre à la question lancée par Romain.

Je suis d'accord, c'est son seul défaut le dégagement aux pieds pour Lloris, un défaut persistant tout de même. Mais il reste un grand gardien, et il a sauvé de nombreuses fois la France , je me rappelle du match face à l'Irlande en barrage ou sans un grand Lloris la France ne passait pas.

Pour en revenir à l'analyse de Menes , je suis d'accord sauf pour Malouda.

T'excuse pas de développer tes idées !
Après c'est vrai que tout d'un coup c'est dur pour les autres de réagir, essaye peut être de diviser en plusieurs posts Equipe de France (A) - Page 13 Happy
Regarde tes messages privés ! Tu as reçu un MP de Mélanie Equipe de France (A) - Page 13 Wink

Concernant Lloris, je trouve qu'il s'est amélioré dans son jeu au pied, il est en difficulté quand il y a une grosse pression d'un adversaire mais sinon il est bien plus précis qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Equipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:18

Est bas je suis très inquiet pour la france, j'ai bien peur qu'il re face comme en 2008 ! Equipe de France (A) - Page 13 Blink

Surtout que le classement fifa doit pas etre superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Equipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:52

Concernant le jeu au pied de Lloris certes ça a pas été terrible hier mais regardez les daubes de ballons que lui envoyait régulièrement Rami aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Equipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:02

Sinon un petit Groupe de la mort: Equipe de France (A) - Page 13 Blink

Espagne
Allemagne
Portugal
France

Les français seront dans le chapeau 3 ou 4 tout dépend de la qualif' des portugais en barrage.
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

Equipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:06

En tant que récupérateur compétent, Matuidi serait l'idéal. Pour l'avoir vu contre l'OL, il est assez impressionnant avec le PSG.
Et pourquoi pas essayer Gonalons au milieu de terrain ??

Martin, il faut le titulariser d'entrée on a bien vu que dès son entrée sur le terrain il a amené bien plus que les autres.

En tombant dans ce groupe, la France ne passera pas , à moins d'un miracle. L'Espagne et l'Allemagne sont les favoris de l'Euro, le Portugal est un peu plus abordable mais vu le niveau de la France ça serait pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Equipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:08

@Lili: Menez c'est toujours pareil, ouais il a du ballon, il réussit 1 dribble, voir 2 dribbles, puis après au final son action est gâché parce qu'il prend pas la bonne décision après et perd le ballon. C'est persistant. En ce sens hier son match est une caricature de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Equipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:38

Luni a écrit:
Menez et Nasri niveau technique c'est du haut niveau mais ils ne prennent pas les bonnes décisions, surtout le joueur parisien.

Elias a écrit:
@Lili: Menez c'est toujours pareil, ouais il a du ballon, il réussit 1 dribble, voir 2 dribbles, puis après au final son action est gâché parce qu'il prend pas la bonne décision après et perd le ballon. C'est persistant. En ce sens hier son match est une caricature de lui-même.

On est d'accord Equipe de France (A) - Page 13 479271
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Equipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:40

Menez est capable de faire beaucoup mieux, si il était comme ça pendant 90 minutes ça serait grandiose, il à beaucoup de facilité dans le drible pour une fois que un joueur en EDF qui tente qui essaye de dribler ça peux apporter que de la folie ça était le cas hier soir de tout façon pour moi le joueur indiscutable c'est Martin...

Je suis d'accord aussi avec vous c'est des joueur technique mais qui on pas était très juste hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Equipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:52

De toute façon on aura besoin d'un mec comme Ménez parce que techniquement c'est pas Malouda ou Rémy qui pourront provoquer par le dribble les défenses adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Equipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:54

D'accord avec Lili pour Martin.
Il apporte clairement plus que tous les autres à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Equipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:55

Si a chaque fois qu'il dribble son adversaire après il perd le balle, j'vois pas l'utilité hein...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Equipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:59

Si il arrive à chaque match de faire la différence comme contre le Brésil perso ça me suffit. Maintenant il faut qu'il passe un cap au niveau de sa concentration, puis dans ses conduites de balle aussi ou il a trop la tête dans le guidon.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Equipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:17

Elias a écrit:
papykev a écrit:
S'il etait si mal en point, il serait en tribune pas sur le banc.
T'es ridicule a vouloir avoir raison a tout prix, il a peut-être pas les jambes pour être titulaire et faire 60 minutes...

La c'est vraiment l’hôpital qui se moque de la charité.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Equipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:17

J'étais sur que tu dirais ça, mais quand tu dis ça tu réponds pas au sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Equipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:31

Mais je peux repondre exactement comme toi, comment tu sais qu'il n'avait pas 60 mins dans les jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Equipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 13 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:00

Sauf que c'est toi qui a critiqué !

Mais je sais pas, c'est pour ça que je critique pas !
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

Equipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 13 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 8:50

J'ai envie de dire que si la France arrivait à atteindre les quarts de finale , ça serait un beau parcours. Après évidemment si la France est qualifié elle y va pour gagner , c'est sûr.

Mais peut-on espérer avoir une très belle équipe de France pour l'Euro ?? Croyez-vous que cette équipe puisse se mettre au niveau des meilleures sélections nationales actuelles ? Laurent Blanc a beaucoup de choses à améliorer pour cette équipe ça c'est sûr , à commencer par le fond de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Equipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 13 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 9:25

Avant de parler de ça faudra voir avec qui ont tombera et sortir du groupe car vu notre niveau faudra prier pour qu'on tombe pas sur un groupe de la mort comme la derniere fois.

Aujourd'hui vu notre niveau sortir des groupes sera deja bien mais bon l'Euro est encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

Equipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 13 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 9:48

Il y aura 6 matchs amicaux de programmer pour l'équipe de France, dont certains seront très intéressants puisque la France affrontera les Pays-Bas en novembre et l'Allemagne au mois de février, autant dire deux des sélections nationales qui impressionnent le plus avec l'Espagne.

A première vue on a des chances de tomber contre l'Allemagne notamment,
donc ce match de février sera un bon test pour la France.

Blanc aura l'occasion de tester certains joueurs comme il l'a dit, cela en fonction de leurs performances en club. Certains joueurs pourraient exploser ou revenir à un bon niveau , on ne sait pas ce qu'il peut se passer. Ce qu'on peut déjà dire c'est qu'à part Lloris qui se dégage nettement des autres et Benzema en avant-centre , pour les autres joueurs leurs places est loin d'être assurées. Sur le côté gauche, Malouda peut très bien voir sa place, si Ben Arfa fait une grosse saison en Angleterre il peut très bien prendre sa place. A droite, Rémy est en train de prendre une place dans le onze type.

Il a une sale mentalité ça on peut lui reprocher, mais quand on l'a vu en équipe de France il était intéressant et décisif. Ce joueur a un talent immense, il pourrait devenir bien meilleur quand on voit ses qualités techniques mais tous les problèmes relationnels dans les clubs où ils passent posent problème.

Pour les milieux, là c'est très ouvert, beaucoup peuvent prétendre à une place , je pense à Diaby, Matuidi, Chantôme, Cheyrou, Toulalan, Gonalons, Lassana Diarra, Sissoko.

Au poste de meneur, on ne sait pas ce que Gourcuff va faire cette saison à l'OL, en retrouvant un très bon niveau il peut très bien mettre Nasri remplaçant, ce dernier étant capable de bonnes choses mais il est trop irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France (A) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France (A)   Equipe de France (A) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France (A)
Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France (Féminines)
» Equipe de France (A)
» Équipe de France (A)
» Equipe de France
» Equipe de France (Espoirs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Mondial :: Sélections Nationales-
Sauter vers: