Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Défenseur] Mouhamadou Dabo

Aller en bas 
+38
Romain
chiki
Sleepy
Tomii63
Sonny
Neitsab
forzalyonnais69
Soninho
4everOL
Zens
Elias
Luni
Léo
Delgαdo™
sebde69
OL_Retro
Makeal
0nizuka
Ali-69
Dexter
Toul'62
lyon28
Lili
Abdelinho
lyondor
Kiwi
OL69
terryleterrible
Mickaël
Jéjé
Caer
Mélanie
Gaby
SuperNova
Bob l'Eponge
x.lain²!
Raphael
Ant
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:40

Ce qu'il a pris encore ce soir... déjà je trouve ça limite qu'il ai eu le droit de jouer après le choc reçu jeudi mais en plus ce soir il s'est encore pris des coups.

Sinon sur sa prestation, honnête, meilleure que celle de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:37

Sale semaine pour Dabo qu'il reste une semaine au repos et que Monzon enchaine !
Revenir en haut Aller en bas
chiki
Amateur
Amateur
chiki


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : meyzieu -69-

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:17

Personne n'en parle , mais il n' y a que moi qui trouve que Dabo à fait un très bon match contre brest, il a tenu son rang défensivement même si brest n'a pas crée grand chose ,et à apporter quelque chose offensivment
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:40

Il ne fait pas de bruit mais il fait bien son taf. Le seul truc qui est un peu gênant c'est qu'étant droitier, il centre peu (voire pas) après ses débordements. Il revient toujours en arrière pour jouer sur Licha alors qu'un centre pour Bafé serait plus dangereux pour l'adversaire dans certaines situations.
Revenir en haut Aller en bas
chiki
Amateur
Amateur
chiki


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : meyzieu -69-

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:56

c'est totalement vrai ,il centre rarement du gauche ,revient sur son droit et sa fini souvent en passe en retrait ou centre contrer mais il percute pas mal et n'est pas mauvais du droit comme du gauche , il apporte pas mal de solution , j'apprécie=)
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2012 - 7:31

Dabo est clairement en progrès par rapport à la saison passé. Cissokho a bien fait de partir car la c'était le banc assuré lol.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:37

Je me rappelle du centre pour Gourcuff contre Brest la saison passée [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Wub
Revenir en haut Aller en bas
chiki
Amateur
Amateur
chiki


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : meyzieu -69-

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 23:04

Il joue à droite ??car si RVR parten hiver je pense qu'il va surement basculer au profit de Monzon ou umtiti
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 EmptyVen 26 Oct 2012 - 7:48

Il est polyvalent, à Sainté il a joué latéral droit sous Hasek puis latéral gauche sous Roussey. Après moi je le trouve meilleur à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:16

Très bon défensivement aujourd'hui et impliqué sur notre deuxième but, Monzon va avoir du mal à prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:21

Clair. J'aime beaucoup son style de jeu mais là je me répète, c'est surement notre défenseur le plus potable depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:22

Très propre, niquel, notre meilleur défenseur aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:23

x.lain²! a écrit:
Clair. J'aime beaucoup son style de jeu mais là je me répète, c'est surement notre défenseur le plus potable depuis le début de la saison.

Je suis pas d'accord. Sur certain matchs il était à chier et Bisevac est notre meilleur défenseur depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:28

Je savais que quelqu'un m'aurait dit Bisevac, on va dire c'est un peu égal, Bisevac je l'ai trouvé bon jusqu'ici, mais jamais non plus au top, je parle sur le long terme, faut dire que Koné et Lovren ne l'ont pas vraiment aidé jusque là, pour Dabo généralement quand il joue à gauche il est meilleur qu'à droite, dans l'ensemble il fait plutôt plaisir, moi il me fait plaisir en tout cas [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:33

Dabo a bien colmaté en défense tout en participant bien au jeu lorsqu'on était à 11. Que demander de plus lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:37

Ils sont chiants tes "lol" tout le temps.
Mais sinon bon match de Dabo.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:18

Elles sont chiantes tes remarques tout le temps.

Dabo nous a sorti deux grosses interventions aujourd'hui qui nous permettent de rester dans le match.
Par contre, j'ai trouvé son côté trop libre quand on était encore à 11 contre 11. Il y avait souvent un joueur adverse dans son dos qui apportait le surnombre offensivement. Pareil du côté de Réveillère. On a souvent vu 3 adversaires, voire 4 contre notre charnière centrale.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:54

Normal, Licha et Lacazette sont à la base des joueurs de pointe, pas le genre de joueurs fait pour ce travail de repli défensif, Briand est meilleur à ce niveau que Lacazette (je me suis fait la même remarque côté reveillère, souvent ça arrive que lacazette lui laisse faire le sale boulot seul)

D'ailleurs ça pars souvent de là nos problèmes en défense, mine de rien. Quand le collectif défend ensemble, c'est souvent plus facile aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:04

Ali-69 a écrit:

Par contre, j'ai trouvé son côté trop libre quand on était encore à 11 contre 11. Il y avait souvent un joueur adverse dans son dos qui apportait le surnombre offensivement. Pareil du côté de Réveillère. On a souvent vu 3 adversaires, voire 4 contre notre charnière centrale.
C'est aussi parce que Bastia joue très bien les contres. Il faut vraiment être très vigilent avec eux parce que dès qu'ils ont le ballon ils le balancent devant et foncent vers les buts. Heureusement pour nous Modeste est vraiment très mauvais
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:05

Soninho a écrit:
Ali-69 a écrit:

Par contre, j'ai trouvé son côté trop libre quand on était encore à 11 contre 11. Il y avait souvent un joueur adverse dans son dos qui apportait le surnombre offensivement. Pareil du côté de Réveillère. On a souvent vu 3 adversaires, voire 4 contre notre charnière centrale.
C'est aussi parce que Bastia joue très bien les contres. Il faut vraiment être très vigilent avec eux parce que dès qu'ils ont le ballon ils le balancent devant et foncent vers les buts. Heureusement pour nous Modeste est vraiment très mauvais
Spoiler:
.

rock [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:45

Le seul joueur qui a fait un match correct hier. Et selon moi la seule satisfaction en défense. Il se bat bien sur les ballons et gagne pas mal de duels, d'ailleurs les attaques adverses sont rarement passées sur son coté.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:50

x.lain²! a écrit:
Clair. J'aime beaucoup son style de jeu mais là je me répète, c'est surement notre défenseur le plus potable depuis le début de la saison.

J'ai pas vu le match mais je quote [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:34

C'est un style de joueur que j'apprécie.

Discret, il affiche une certaine régularité sans être extraordinaire, il ne se plaindra pas s'il se retrouve sur le banc, ne fais pas de frasques, n'a pas d'exigences salariales démesurées.

C'est vraiment un plus pour la défense, quand on compare avec Monzon dont on avait encensé les coups francs mais qui au final n'apporte rien à l'équipe, on se rend compte de l'importance de Dabo.
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:50

A part son erreur à la 58ème j'ai bien aimé son match, encore très bon défensivement [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Happy Par contre j'espère qu'il prendra pas de carton contre Sainté sinon il loupera Paris [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:54

Je trouve que techniquement il est très à l'aise, je le trouve rassurant aussi. Il peut avoir des sortes de "black out" où il passe complètement à côté d'une action mais dans l'ensemble c'est quand même très solide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défenseur] Mouhamadou Dabo
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien joueur] Mouhamadou-Naby Sarr
» [Défenseur] Nicolas Seguin
» COUP DE BOULE DE DABO
» [Défenseur] Lamine Gassama
» [Defenseur] Francesco Migliore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: