Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Défenseur] Mouhamadou Dabo

Aller en bas 
+38
Romain
chiki
Sleepy
Tomii63
Sonny
Neitsab
forzalyonnais69
Soninho
4everOL
Zens
Elias
Luni
Léo
Delgαdo™
sebde69
OL_Retro
Makeal
0nizuka
Ali-69
Dexter
Toul'62
lyon28
Lili
Abdelinho
lyondor
Kiwi
OL69
terryleterrible
Mickaël
Jéjé
Caer
Mélanie
Gaby
SuperNova
Bob l'Eponge
x.lain²!
Raphael
Ant
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:49

Umtiti je crois que son poste de formation c'est à gauche donc il pourrait alterner avec Dabo. Je crois que c'est ce qu'il voulait dire. Sur le marché des arrière gauche à notre portée il y en a pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:18

Très bon match de Dabo, il est toujours présent quand on fait appel à lui.
Dabo > Cissokho
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:09

Cissokho sur le banc... [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Toctoc
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:12

il fait des meilleurs centre que cissokho.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 1:16

Bonne accélération (face à Debuchy ! ) et beau centre pour Alex', et bon match dans l'ensemble [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:51

Oui moi j'aime bien.
Garde commence a comprendre, depuis le temps que je réclame une concurrence!
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:10

Il faut mettre de la concurrence à chaque poste ! Briand par contre il commence à avoir chaud au cul avec son "poulain" Lacazette.
En tout cas Dabo il fait des prestations telles à chaque matches et Cissokho prend place sur le banc, mais voilà le banc qu'on aura pas aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:49

Delgαdo™ a écrit:
Il faut mettre de la concurrence à chaque poste ! Briand par contre il commence à avoir chaud au cul avec son "poulain" Lacazette.
En tout cas Dabo il fait des prestations telles à chaque matches et Cissokho prend place sur le banc, mais voilà le banc qu'on aura pas aussi

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Wub Quand garde aura pigé ça tout ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:27

J'aurai bien aimé le voir à la place de antho face à Sochaux.. histoire de faire souffler ce dernier et quant on connaît les dernières perf de dabo.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:43

J'y pensai justement lors du match contre Paris. +1
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:07

« J’ai soif de trophées… »

Mouhamadou Dabo est arrivé cet été à l’OL en provenance du FC Séville… L’ancien stéphanois n’a pas d’états d’âme malgré son faible temps de jeu… Quand il joue, comme c’est le cas en ce moment, il ne déçoit pas et il rêve de remporter enfin un trophée…

« Mou » donne l’impression d’être timide. « Non, je suis réservé quand je ne connais pas… A l’OL, j’ai été bien accueilli. Je connaissais déjà Hugo (Lloris), Jimmy (Briand), Yoann (Gourcuff), Bafé (Gomis) avec qui j’avais joué en sélections ou en club. Cela a facilité mon adaptation… ». Le natif de Dakar ajoute : « je ne suis pas quelqu’un de compliqué à vivre dans un groupe. Je suis issu d’une famille nombreuse où tu as toujours envie de savoir si les autres vont bien. Alors quand tu es dans un groupe où tu sens que les gens sont honnêtes, cela t’aide… ».

Oui, « Mou » est content d’être à l’OL où l’on ne pense qu’à jouer. Il rappelle qu’il avait failli venir à Lyon plusieurs fois par le passé quand il jouait à St-Etienne. « Cela ne s’était pas fait. Mais je souhaitais évoluer dans un grand club pour progresser, gagner des trophées, jouer la LDC. Je n’ai pas hésité à venir à l’OL cet été malgré la concurrence. A moi de travailler, comme je l’ai toujours fait, pour saisir ma chance. Avec Séville, j’ai côtoyé et affronté de très grands joueurs. L’Espagne, c’est un pays de foot. Cela m’a permis d’acquérir une autre dimension ». Il a disputé près de 40 matchs dans sa saison espagnole.

Défenseur latéral aujourd’hui, mais autrefois attaquant ou milieu. « Cela m’a appris notamment à sortir proprement le ballon. Je n’aime pas dégager n’importe comment. Je choisis souvent l’option de la bonne passe. Cela aide l’équipe…» Au fait, a-t-il une préférence entre la gauche et la droite ? « Peu m’importe. Mon pied gauche je le travaille à l’entrainement… ». Ce défenseur de 25 ans a une spécialité qu’il reconnait volontiers. « Oui, je tourne avec le ballon pour me dégager de mon adversaire. A St-Etienne, on me surnommait le rond-point. J’ai pris cette habitude à l’entrainement. Cela marche. Je contourne l’adversaire pour aller de l’avant ». « Mou » en forme de toupie qui file le tournis par cette surprenant vivacité.

Ce garçon très croyant a déjà été expulsé deux fois depuis son arrivée entre Rhône et Saône. Pas bien épais, il va sans rechigner au contact. Est-il pour autant un méchant ? « Non, c’est naturel. Je veux gagner les duels. Alors les gens ont l’impression que j’y avais pour faire mal, mais c’est juste pour récupérer le ballon. Je n’ai jamais blessé personne. Je fais mal naturellement comme me le disent mes potes (sourire) ».

Rémi Garde a choisi lors des deux derniers matchs de championnat de le titulariser. « C’est une source de motivation. Cela prouve que dans le foot tout peut arriver que rien n’est acquis. J’essaie toujours de mettre tous les atouts de mon côté. Bien sûr que je préférerais jouer plus souvent (858 minutes après le match face au PSG), mais cela ne sert rien de parler. Je positive ce qui se passe ; je positive ma vie. Quand je joue, titulaire ou remplaçant, j’apporte ma détermination pour aider l’équipe ». Il a donc joué et remporte le dernier derby. «Tu es obligé d’avoir un peu de réserve. J’ai été formé à St-Etienne. Ce club m’a fait découvrir le haut niveau. C’est particulier d’autant qu’avec l’ASSE, je n’avais jamais remporté de derby. Avec l’OL, j’en suis à trois victoires en trois matchs… ».

Un OL qui a retrouvé le chemin de la victoire, cela fait du bien au moral. « C’est bien pour le capital confiance ». Et victoire au pluriel qui pourrait être synonyme de trophées, de podium. « A l’OL, j’ai soif de trophées… je n’ai jamais rien gagné depuis que je joue. J’ai joué une finale en 15 ans que j’ai perdue contre l’INF Clairefontaine face à Jimmy Briand… ». On imagine aisément que « Mou », international espoir par le passé et appelé une fois par Raymond Domenech dans le groupe France, sans jouer, ait soif de garnir son palmarès.

olweb.fr
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:47

Le rond point, ça lui va bien ce surnom. [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:22

J'espère qu'il jouera ce soir. Irréprochable niveau mentalité en tout cas malgré son faible temps de jeu, et c'est vrai que quand il joue il répond présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:27

Je l'aime beaucoup, très technique pour un défenseur, puis la plupart du temps performant sur le terrain, il mériterait plus de temps de jeu. Maintenant qu'il est sur une bonne lancée, il doit jouer !
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:23

Je l'ai encore trouvé bon ce soir, plus je le voit jouer, plus je pense qu'il peut s'imposer dans cette défense à l'avenir.. d'ailleurs il s'impose petit à petit mine de rien. Quand je disait qu'il avait le niveau pour, certains me prenait pour un fou.. [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 292352
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:37

Dabo n’a pas renoncé aux Bleus

Titulaire sur la gauche de la défense rhodanienne depuis quelques matches, Mouhamadou Dabo commence (enfin) à trouver sa place à Lyon. Au point d'avoir relégué Aly Cissokho sur le banc des remplaçants.

Une véritable récompense pour celui arrivé de Séville l’été dernier, quelques heures avant la fin du mercato. Bosseur à « l’état d’esprit irréprochable » d’après Rémi Garde, Dabo n’a « pas renoncé » aux Bleus explique le journal L’Equipe dans son édition dominicale.

Déjà convoqué mais jamais sélectionné sous l’ère Domenech, l’ancien Stéphanois se réveille un peu tard…

So Foot
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:03

Faut pas pousser il est juste passer devant cissokho, attention à pas trop s'enflammer [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:12

Encore un bon match pour lui, il enchaine les bonnes performances le petit..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:36

Comme quoi, c'est le super coup de notre dernier mercato d'été.


Dernière édition par Ali-69 le Dim 15 Avr 2012 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:51

Au moins il se bat lui, comme Lisandro...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:21

Ali-69 a écrit:
Comme quoi, c'est le super coup de notre dernier mercato d'été.

Comme par hasard, techniquement il est intéressant et il a joué en Liga.. je dis ça je dis rien [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 189663
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:13

Le point presse de Mouhamadou Dabo

Comment abordez-vous la rencontre contre Lorient ?
Il y a dix jours, on se sentait bien. On s’est qualifié pour la finale de la coupe de France. Le match de coupe de la Ligue contre Marseille nous a enlevé de la confiance. Par ailleurs, la déception des supporters fut importante car ils ont toujours été derrière nous. On avait à cœur de remporter le trophée pour le club. Le match de dimanche est essentiel pour se racheter devant notre public. Il ne faut pas perdre notre enthousiasme.

Quel est l’objectif le plus important : la coupe ou le championnat ?
Tous les joueurs aspirent à jouer la Ligue des Champions. C’est important pour le club. Remporter la coupe de France, c’est ajouter un titre de plus dans le palmarès du club. On va tout faire pour gagner les six matchs qui nous restent en championnat.

Appréhendez- vous la réaction du public ?
Je comprends leur déception. On avait l’occasion de remporter un premier trophée cette saison et de faire vibrer toute la ville. On va tout faire pour gagner contre Lorient. Ainsi, les supporters nous donneront un capital confiance pour la finale contre Quevilly.

Comment expliquez-vous les mauvaises performances contre Marseille et Toulouse ?
On ne rentre pas sur un terrain avec l’envie de mal jouer. On était dans des jours sans. On veut toujours réaliser des bonnes prestations quand on dispute une rencontre.

Est-ce que les défenseurs manquent de repères avec les changements réguliers de joueurs ?
On est tous des compétiteurs. On ne se cache pas derrière les changements de l’entraineur. Sur un terrain, on laisse les états d’âme en dehors. On se prépare avant de jouer un match donc on est préparé. Lors des mauvais résultats, on est tous responsables.

Est-ce que le moral du groupe est atteint ?
Il ne faut pas se laisser abattre. Il faut se remettre en question. Travailler tous les jours aux entrainements. La réponse d’une défaite, c’est une victoire. On va gagner dimanche pour gommer les mauvaises performances.

Personnellement, vous disputez plus de matchs, comment vous sentez-vous ?
J’avais effectué ma préparation avec le FC Séville, en Espagne. Quand je suis arrivé à Lyon, fin août, le championnat de France avait déjà commencé. J’ai patienté et travaillé jusqu'à ce que l’entraineur m’offre la chance de me montrer. Je suis content et je veux remporter des trophées avec l’OL.

OLWEB.fr
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 15:37

Tout le monde voulait virer Cissokho, et quand on demandait "qui va le remplacer", la réponse logique pour tout le monde était "bah Dabo !".
Force est de constater qu'en ce début de saison, Dabo ne fait pas mieux qu'Ali. Il est d'ailleurs le joueur à qui vous avez donné la moins bonne moyenne.
Vivement Monzon?

http://www.passion-ol.com/t11944-note-moyenne-des-joueurs-saison-2012-2013#707368
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:04

Les notes de Passion-OL, qui plus est sur 4 matchs, j'pense pas que ça doit (ça se dit ? [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 292352 ) nous inquiéter outre-mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:13

Je suis plutôt déçu par son début de saison. Il ne monte plus comme la saison dernière et défensivement c'est loin d'être grandiose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Mouhamadou Dabo   [Défenseur] Mouhamadou Dabo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défenseur] Mouhamadou Dabo
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien joueur] Mouhamadou-Naby Sarr
» [Défenseur] Nicolas Seguin
» COUP DE BOULE DE DABO
» [Défenseur] Lamine Gassama
» [Defenseur] Francesco Migliore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: