Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Défenseur] Bakary Koné

Aller en bas 
+48
ptit suisse
Tomii63
sebde69
Manu_
Soninho
Zoul
chiki
Léo
Olimas
natnet
Ali-69
Kev
tony montana
Romain
Manu22
Sonny Red
Abdelinho
SuperNova
Steph
kineto
0nizuka
Dexter
Lili
Paulo
Delgαdo™
Zens
Neitsab
Elias
Adri
Toul'62
4everOL
Gaby
Luni
Paquito
Sonny
vesti94
x.lain²!
Johnson
Mickaël
Raphael
OL69
Jéjé
ben3
Mélanie
lyondor
terryleterrible
Caer
Ant
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Bakary Koné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 13 EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:25

Je ne suis pas de cet avis, je trouve qu'il a des qualités de jeu, il est rapide, capable de bons tacles et comme dit plus haut quel jeu de tête.

Oui par contre il fait trop de fautes inutiles, n'est pas toujours au marquage et ses relances ne sont pas très sures.

Je suis mitigé sur ce joueur mais persuadé qu'il peut élever son niveau de jeu et s'imposer à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[Défenseur] Bakary Koné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 13 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:38

Il faut encore qu'il progresse, il est encore jeune, ce qui peut expliquer ses erreurs de concentration parfois. Il a des qualités, et je suis certain aussi qu'il progressera avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Défenseur] Bakary Koné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 13 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:51

Ses grosses fautes de marquage, son engagement excessif quand ce n'est pas nécessaire, ses interventions à retardement... tout ça, ça relève de la bêtise, et c'est ce qui m'inquiète.

Tu peux passer à côté de certains matchs mais quand ce genre de chose se reproduit trop souvent il y a des questions à se poser.
En ce qui me concerne, je considère qu'un bon défenseur est forcément un mec intelligent (à l'image d'un Koscielny qui représente tout ce que j'aime chez un défenseur central : la lecture du jeu, l'anticipation, bref, l'intelligence de jeu). Je suis donc inquiet concernant l'avenir de Bakary. J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[Défenseur] Bakary Koné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 13 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:14

Moi justement, je vois plus ses erreurs comme des fautes de concentration, plus que d'intelligence. On se rappelle de son arrivée à l'OL, lui qui nous a qualifié pour la LDC, et qui sortait des matchs de fous en défense centrale. Par la suite, son niveau a baissé, peut-être du à l'enchaînement des matchs... Ou peut-être qu'il était en sur-régime, et qu'on s'est enflammé un peu trop vite, seul l'avenir nous le dira. En tout cas, je pense qu'en étant 3ème défenseur, derrière Lovren et Bisevac, il a tout pour progresser, j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Défenseur] Bakary Koné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 13 EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:14

Moi Koné je m'attends pas à grand chose de lui. Il est pas super depuis l'hiver dernier. OK il a été bon en début de saison dernière, qui je pense est lié à l'euphorie de son transfert vers l'OL, il a aussi découvert l'Europe... Après il reste un bon défenseur de Ligue 1, ni plus ni moins. Donc voilà je m'attends pas à grand chose de lui. J’espère me tromper sur ce joueur, mais je ne me fait pas d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Défenseur] Bakary Koné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 13 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:07

J'ai beaucoup aimé son match hier soir. Je l'ai trouvé très propre dans ses relances et solide. Bon match, j'espère que ça lui donnera confiance.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Défenseur] Bakary Koné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:21

Titulaire en EL à la place de Bisevac ou Lovren selon vous ? Histoire de faire tourner et de faire souffler un des deux avant le match à Lorient dimanche, on peut se permettre de faire un peu tourner à ce niveau je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
chiki
Amateur
Amateur
chiki


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : meyzieu -69-

[Défenseur] Bakary Koné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:46

je pense a une charnière bisevac-koné histoire de faire souffler lovren qui a été assez moyen contre bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Défenseur] Bakary Koné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:18

chiki a écrit:
je pense a une charnière bisevac-koné histoire de faire souffler lovren qui a été assez moyen contre bordeaux

Il y un truc qui est marrant, moins on voit les joueurs et plus on leur donne notre confiance. On regarde jouer A qui est mauvais et on dit : Pourquoi Garde le fait jouer ? Il fait entrer B à sa place et au premier coup de moins bien on dit : Pourquoi Garde ne fait pas jouer A à sa place ? Ca marche à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Bakary Koné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:09

Je ne suis pas d'accord, j'ai trouvé Koné plutôt en forme sur ses derniers matchs avant de connaitre le banc. Je suis pour lui laisser sa chance et instaurer une vraie concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Défenseur] Bakary Koné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:29

+1 Zens, si Koné n'avait pas été bon, je n'aurai pas parler de le faire jouer, or il l'a été. Instaurer une concurrence à chaque poste y'a rien de mieux pour un groupe, Lovren et Bisevac ne sont pas (encore) indiscutable, Koné peut avoir sa chance. Surtout lors de ce genre de match, avant un "important" en championnat à Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Défenseur] Bakary Koné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:15

C'est une bonne idée, le mettre à la place de Dejan qu'ils se remettent en question après son match médiocre de hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Défenseur] Bakary Koné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:57

Au contraire, il faut laisser Lovren sur le terrain pour qu'il reprenne confiance en faisant un bon match en Europa League. Il a fait une mauvaise prestation hier mais on connait tous ses qualités, ça arrive à tout le monde de passer à côté d'un match. Si il ne se relève pas de cet échec, là on pourra réfléchir à éventuellement le mettre sur le banc.

Pour en revenir à Bako, il n'était pas dégueulasse lors de ses derniers matchs donc pourquoi pas lui donner du temps de jeu ce jeudi en le titularisant à la place de Bisevac qui a pas mal joué depuis son arrivée. Il ne faut pas oublier non plus que Sam Umtiti est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Défenseur] Bakary Koné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:03

Oui c'est vrai que c'est peut-être pas plus mal de mettre Bako à la place de Bisevac. Comme ça Milan se repose après les nombreux matchs qu'il a fait où il a été bon, il ne faut pas le cramer. Et pour Lovren, oui je change mon avis, il faut qu'il se reprenne, après tout c'est un des seuls matchs où il a été mauvais cette saison (même si c'est que le début), et Bako engrange de l'expérience et ne doit pas se rater.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Défenseur] Bakary Koné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 13 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:28

La charnière Lovren - Bisevac vient à l'instant d'être confirmée. Match catastrophique de Bako. Un penalty provoqué grossièrement et des approximations de toutes sortes. Pour un défenseur central ça la fout mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Bakary Koné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 13 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:25

Difficile de savoir ce qui lui est arrivé, à la rue dans tous les domaines (sauf le jeu aérien), le pénalty qu'il provoque est inutile car il n'y avait pas de danger immédiat. Fautif sur les trois buts. Espérons qu'il montre de meilleures choses en championnat car cette contreperformance est quand même inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Défenseur] Bakary Koné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 13 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:25

Très inquiétante même quand on sait le très faible niveau de l'équipe en face. C'est incompréhensible. Allez, disons que c'était juste un accident...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Défenseur] Bakary Koné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 13 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:14

D'un niveau pitoyable, honteux, niveau DH, si il continu qu'il retourne jouer à Guimgamp.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Bakary Koné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 13 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:57

Non, il n'est pas non plus habitué à des performances si mauvaises. Comme dit Ali, on dira que c'est un accident pour cette fois. A lui de montrer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Défenseur] Bakary Koné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:56

Battu 1-0 en centrafrique le Burkina Faso s'est imposé 3-1 au match retour (avec un doublé de Traoré). Du coup on va sans doute perdre Koné quelques semaines début 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Manu_
Membre du Mois
Membre du Mois
Manu_


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : Coulommiers

[Défenseur] Bakary Koné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 13 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:03

Franchement c'est pas son absence qui va m'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ManuFoot77
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[Défenseur] Bakary Koné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 13 EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:35

En meme temp c'est une bonne chose qui joue pas avec lyon en se moment,vue ses derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

[Défenseur] Bakary Koné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 13 EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:37

Il s'en est fallu de peu.
96è minute. Chapeau à l'arbitre pour ce temps additionnel qui sort de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Défenseur] Bakary Koné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 13 EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:35

Son absence pourait causer des soucis si comme l'année dernière on a quelques blessés en defense centrale. J'étais pas au courant pour le but tardif lol.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Bakary Koné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 13 EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:47

Même s'il n'est pas en grande forme, son absence pourrait nous enlever de la profondeur de banc, ce qui est dommageable. Et puis souvenons nous de l'an dernier, il était revenu de la CAN très diminué physiquement et mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défenseur] Bakary Koné - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défenseur] Bakary Koné
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Défenseur] Lamine Gassama
» [Défenseur] Fabián Monzón
» Ancien Joueur] Loïc Abenzoar
» [Défenseur] Mouhamadou Dabo
» [Défenseur] Samuel Umtiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: