Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Défenseur] Bakary Koné

Aller en bas 
+48
ptit suisse
Tomii63
sebde69
Manu_
Soninho
Zoul
chiki
Léo
Olimas
natnet
Ali-69
Kev
tony montana
Romain
Manu22
Sonny Red
Abdelinho
SuperNova
Steph
kineto
0nizuka
Dexter
Lili
Paulo
Delgαdo™
Zens
Neitsab
Elias
Adri
Toul'62
4everOL
Gaby
Luni
Paquito
Sonny
vesti94
x.lain²!
Johnson
Mickaël
Raphael
OL69
Jéjé
ben3
Mélanie
lyondor
terryleterrible
Caer
Ant
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:41

Wendie Renard est meilleure que toi, en toute objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:49

L'année dernière il avait fait un bon début de saison et la CAN l'avait rendu très mauvais, espérons que ça aura l'effet inverse cette fois. Après avec Umtiti et Lovren on aura peut être pas trop besoin de lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
hogbanlawson
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 43
Localisation : 38

[Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:57

Léo a écrit:
Wendie Renard est meilleure que toi, en toute objectivité.

demande a wendy renard si au marquage sur les corners elle est meilleure que gonnalons [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Toctoc
et j'attends de voir si tu vas poster sur gonnalons ou si comme d'hab,comme c'est un gone,on pardonne tout??!!

parce que ses pertes de balle a 20-30m des buts et son marquage de minimes depuis qqs temps deja,vont finir par me faire preferer fofana...et j'en ai vu passer des milieux terrain a lyon,donc racontez pas de conneries...ca me rappelle toulalan,qui etait defendu malgré qu'il etait pas bon les dernierstemps...encore un intouchable a l'epoque,comme le fameux kim kallstrom...en vous lisant parfois sur olpassion ou mm olweb,on croirait que vous parlez de xavi iniesta,etc...la footixerie généralisée quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:34

Pourquoi tu parles de Gonalons sur le topic à Koné ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:35

hogbanlawson a écrit:
Léo a écrit:
Wendie Renard est meilleure que toi, en toute objectivité.

demande a wendy renard si au marquage sur les corners elle est meilleure que gonnalons [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Toctoc
et j'attends de voir si tu vas poster sur gonnalons ou si comme d'hab,comme c'est un gone,on pardonne tout??!!

parce que ses pertes de balle a 20-30m des buts et son marquage de minimes depuis qqs temps deja,vont finir par me faire preferer fofana...et j'en ai vu passer des milieux terrain a lyon,donc racontez pas de conneries...ca me rappelle toulalan,qui etait defendu malgré qu'il etait pas bon les dernierstemps...encore un intouchable a l'epoque,comme le fameux kim kallstrom...en vous lisant parfois sur olpassion ou mm olweb,on croirait que vous parlez de xavi iniesta,etc...la footixerie généralisée quoi!!

Fermes là sur Kallstrom.
Sinon Restes à la CAN Koné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:23

L'oeuvre de Bakary :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:39

Ca passe pas loin on dirait [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 292352
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:46

Le même que Ramos en demi-finale de la LDC... Faut vraiment être nerveux pour se rater à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:03

De toute facon vu comment il s'est preparé c'est clair qu'il allait le rater.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 EmptyLun 21 Jan 2013 - 8:27

Le Burkina veut franchir un cap

«J'espère que cette fois, c'est la bonne.» Jonathan Pitroipa a résumé ainsi l’ambition du Burkina Faso, un des outsiders de la CAN, éliminés dès le 1er tour lors des deux précédentes CAN, en 2010 et 2012. Le milieu offensif rennais espère que les Etalons réussiront à «sortir des poules pour valider leur progression». «Tous les joueurs ont progressé, se sont imposés dans leur club». A son image, Bakary Koné (Lyon), Charles Kaboré (Marseille) ou encore d'Alain Traoré (Lorient) ont fait leur trou dans leur équipe respective.

lequipe.fr

lequipe doit pas beaucoup suivre l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:59

Koné a eu du temps de jeu l'an dernier et a montré des qualités, notamment son jeu aérien. Mais effectivement; cette CAN devrait lui permettre d'avoir du temps de jeu et de se remettre sur les rails. Il est encore jeune, c'est à lui de réagir avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
sonnygoal
Membre du Mois
Membre du Mois
sonnygoal


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : marne

[Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:50

Oui moi aussi j'ai trouvé qu'il avait certaines qualités. Maintenant il est jeune, il a peu d'expérience en L1 et donc il a encore des progrès a faire. Je pense que c'est déjà un joueur intéressant pour s'insérer dans le turn over de l'ol et qu'a force de travail il le sera de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:52

Au départ il avait mis le bouillon mais depuis il est minable.

honnêtement avec plus de confiance et de temps de jeu je pense qu'il a le potentiel pour jouer en ligue 1 genre a Brest ou Sochaux mais Lyon la marche est trop haute pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:52

Il joue depuis deux matchs et est à son niveau habituel (peut être un léger), mais le reste de l'équipe est tellement pathétique qu'on ne remarque même plus ses performances individuelles. Il passe limite inaperçu dans l'OL actuel et ça c'est très très inquiétant.

Il y a différentes manières de perdre des matchs mais ces temps ci, on perd de la pire des façons. On ne perd pas sur des erreurs individuelles comme au début de la saisons mais c'est plutôt l'équipe entière qui est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 EmptyVen 19 Avr 2013 - 8:40

Koné «avait envie de tout casser»

«Dans ce cas-là, tu te sens oublié.» Bakary Koné a traversé l’hiver lyonnais comme un fantôme : pas une seule minute de L1 entre le 5 novembre et le 31 mars. «Ne pas être blessé, tout donner à l’entraînement et se retrouver souvent en tribunes, bien sûr que ça fait mal ! C’était difficile à accepter mais je n’ai pas lâché», confie le défenseur burkinabé, 25 ans à la fin du mois. Il consent «des moments de méforme». «Mais je n’étais pas aussi mauvais que ce qui a été dit ou écrit. Même quand j’ai été mauvais, je n’étais pas aussi nul que ça.»
Le ''général Bako'' (son surnom depuis tout petit) s’est raccroché à son parcours à la CAN. «Le fait d’arriver de manière inattendue en finale m’a fait beaucoup de bien.» À son retour à Lyon, mi-février, l’attendait son deuxième fils né quinze jours plus tôt. Il a relativisé mais s’est imposé une remise en cause. «La L1 et la Ligue des champions, j’ai découvert plein de choses en même temps (à son arrivée à l’OL en 2012). Ne pas jouer m’a permis d’analyser et de corriger ce qui n’avait pas été bien fait en termes de constance et de concentration.»
Seules des circonstances pouvaient le remettre en selle : la suspension de Bisevac puis la mise à l’écart de Lovren. Le retour en grâce a eu lieu contre Toulouse, la semaine dernière. Il raconte : «J’avais vraiment envie de tout casser, d’aller au combat. Sur le corner de Clément (Grenier), j’ai attendu dans la surface. Quand je le vois faire une volée, je ne me pose pas de question : j’ai mis tout ce que j’avais dans le ballon. Si j’avais pu le faire exploser, je l’aurais fait… »

«Jamais durant les moments délicats qu’il a traversés il n’a fait un geste de dépit ou de mauvaise humeur», témoigne Rémi Garde qui le décrit comme «un formidable coéquipier, un homme de valeurs vis-à-vis de l’équipe». «Dans ces périodes, tu doutes mais la seule chose à faire c’est bosser et attendre le bon jour pour montrer qu’ils (ses entraîneurs) avaient tort, reprend Koné. Tant que j’ai un bout de minute, je vais tout donner pour montrer de quoi je suis capable.» À Montpellier, il va enchaîner, aux côtés de Fofana, Umtiti et Dabo, son 9e match de la saison en L1, son 4e d’affilée.

lequipe.fr

Faut pas qu'ils s'enflamme non plus mais vu les dernières sorties de Bisevac et Lovren il aura un role à joué en cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:37

Belle mentalité quand même, après des mois sans joué avec l'OL il n'a pas eu de sautes d'humeur et a fait un très bon retour contre Toulouse. Continue comme ça Général Bako [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:50

" Même quand j’ai été mauvais, je n’étais pas aussi nul que ça"

Heu... [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Laugh

Maintenant c'est clair qu'il a un rôle à jouer.Et j'espere qu'il me fera regretter tout le mal que j'ai pu penser de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:07

Une énigme ce joueur, capable du meilleur comme du pire. Depuis quelques matchs, il est vraiment impressionnant. S'il continue il peut contribuer à la qualification en C1.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:15

Auteur d'une performance plus qu'honnête contre la Real Sociedad et devant les méformes de Umtiti et de Bisevac ainsi que le repositionnement avorté de Fofana en défense, je lance le débat suivant :

Koné doit il jouer titulaire à l'OL?

Pour : C'est un joueur propre, très pro dans ses récupérations. Quand on voit certains jeunes tenter des gestes totalement improbables, lui se contente de récupérer les ballons sans s'affoler, de temporiser, de s'appliquer dans ses gestes. Son jeu est mature malgré qu'il soit encore jeune. De plus il a une bonne présence athlétique et est tout à fait capable de stopper net des attaquants. On ne reviendra pas sur le fait qu'il soit propre ou non dans ses interventions (pas plus ni moins qu'un autre défénseur selon moi) mais il est important qu'un défenseur se fasse un minimum craindre par l'attaquant, un attaquant qui hésite à aller au duel a déjà grillé ses chances de marquer. Pour moi c'est plus une qualité pour Bakary [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Smile . Enfin son atout n°1 est son jeu de tête, il est tout simplement impressionnant dans ce domaine.


Contre : Ce joueur ne sera jamais un grand défenseur, tout le monde le sait. Il a des lacunes assez criantes. Il manque cruellement de vitesse, ce qui fait qu'il a du mal à marquer un joueur sur des grands espaces, Griezmann l'a pris 2-3 fois de vitesse et il semblait incapable de le suivre. Son marquage est aussi assez approximatif, on a parfois l'impression qu'il ne se place pas très bien pour marquer son attaquant. Enfin, et même si ce reproche est devenu plus rare, il arrive qu'il se troue complètement sur certaines interventions, un manque de concentration, de confiance ou même de technique, ou tout simplement les trois.. Mais ce joueur n'est pas (un peu à l'image d'un Diakhaté) une assurance tout risque.


Donc voila quelques bases pour ce débat, à vos claviers! [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Smile 
J'ajouterais que par le passé, il n'a pas été épargné par les critiques et il a répondu de la meilleure façon possible, sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:59

Il est arrivé il y a maintenant deux ans à l'OL. Globalement si on coupe il a fait 1 an au top niveau et une autre année où il a été pitoyable. La CAN ayant servi de fil rouge.

A l'heure actuelle vu les performances très moyenne de Bisevac (qui me deçoit beaucoup) et le fait que Umtiti on ne sache pas trop où il en est il me semble évident que Koné doit être titulaire.
Maintenant je met un bémol par rapport à sa vitesse. pour un defenseur je le trouve pas spécialement lent, en tout cas moins que Bisevac par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:20

Le passif de Koné avec l'OL est assez simple: 6 bons mois jusqu'à la CAN 2012 puis une année 2012 déplorable et à nouveau 6 bons mois depuis la CAN 2013 donc je pense qu'on peut lui faire confiance en attendant la CAN 2015 lol. Plus sérieusement je pense que sans être un grand joueur ça reste un bon défenseur sur qui on peut compter lorsqu'il est en confiance comme ça semble être le cas actuellement. Pour moi il faudra alterner entre Bisevac, Umtiti et Koné en fonction des formes et méformes de chacun puisque tous nous ont habitués à des passages à vide.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:23

Je suis également pour mettre Koné titulaire, sur les derniers matchs il mérite clairement sa place. Certes il a pas toujours été au top sous le maillot lyonnais, mais il a un bon état d'esprit et nous a montré par le passé qu'il pouvait avoir le niveau pour la Ligue 1. En plus de ça, ça fera peut-être bouger un mec comme Bisevac qui ces derniers temps n'est pas au niveau auquel on l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:47

Que de faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:54

Encore une fois à chier aujourd'hui.
Placement amateur, et encore..
Le mec il est a 15bornes de ses defenseurs, il voit son attaquant partir en profondeur, il le suit même pas, il trotinne, du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 EmptySam 12 Oct 2013 - 18:50

Koné s'est blessé après 6 minutes de jeu avec le Burkina (qui a battu 3-2 l'Algérie). Décidément on est vraiment pas verni côté blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défenseur] Bakary Koné
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Défenseur] Lamine Gassama
» [Défenseur] Fabián Monzón
» Ancien Joueur] Loïc Abenzoar
» [Défenseur] Mouhamadou Dabo
» [Défenseur] Samuel Umtiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: