Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [L1] Brest - Lyon (1-1)

Aller en bas 
+28
SplitterOL
CROCSDELYONS
Wargi69
Kiwi
lyondor
Daxou
Paquito
sebde69
Abdelinho
Sonny Red
Caer
François-OL
4everOL
Elias
Luni
SuperNova
Mélanie
junigones
Dexter
Neitsab
x.lain²!
terryleterrible
Steph
0nizuka
Adri
Mickaël
Raphael
OL69
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:56

Lovren à gauche et Koné à droite plutôt, non ? (bon après osef ça reste pareil^^)
Je verrai sa aussi, au cas ou cissokho ne serait pas apte.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:59

Cissokho devrait être apte, la fatigue musculaire qu'il a eu c'est pas non plus une déchirure hein, il pourra jouer samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:05

Oui mais bon qui dit fatigue dit repos. Je ne suis pas sur que si il joue à Brest il sera à 100% physiquement donc autant ne pas prendre de risque surtout quand l'équipe est autant compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:09

Surtout que l'on affronte rubin en retour mardi pro, c'est ça ? ou mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:13

Logiquement ça devrait être Mercredi. Vu qu'on a joué Mardi le match aller, le match retour est censé être Mercredi. En tout cas on enchaine les matchs là. Samedi on a joué contre Ajaccio, hier contre le Rubin, Samedi contre Brest, Mercredi contre le Rubin et samedi contre Montpellier. Ca fait 5 matchs en 13 jours, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:56

C'est pour ça qu'il faudrait vraiment se mettre vite à l'abris qu'on puisse faire tourner et souffler des mecs comme Licha, Gomis ou même Gonalons qui cavalent comme des dingues depuis plusieurs matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:23

Faudrait vraiment songer à améliorer l'aspect défensif aussi. Je regardé la rediff du match d'hier et sur TOUS les corners de Kazan on s'est fait passer devant...
Sinon, faire tourner pourquoi pas. On verra certainement Pied, à la place de Briand.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:23

L'objectif sera de gagner évidement mais surtout de pas encaisser de buts et de faire reposer certains cadres au moins 30min, surtout Lisandro qui même s'il va vouloir jouer tout le match, va avoir besoin de souffler pour tenir toute la saison et être présent dans les matchs importants.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:25

Neitsab a écrit:
Faudrait vraiment songer à améliorer l'aspect défensif aussi. Je regardé la rediff du match d'hier et sur TOUS les corners de Kazan on s'est fait passer devant...
Sinon, faire tourner pourquoi pas. On verra certainement Pied, à la place de Briand.


Je pense pareil pour Pied => Briand. Les corners clairement un point faible. Encore BEAUCOUP de travail, même pour Lovren, impérial de la tête dans le jeu mais alors sur les CPA il se fait devancer 3/4 du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:35

Pas que les corners, les centres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:31

Après avoir vu le match contre rubin kazan (enfin), je peux un peu plus m'exprimer quant à la future compo pour ce match..
Alors j'ai trouvé pjanic très en jambe à son entrée, il a fait de bonnes choses techniquement, donc au cas ou cissokho ne serait pas apte pour être titu, je le verrai bien débuter au milieu, avec bastos arg, après dans le cas ou cissokho garderait sa place, bastos titu, je sais pas, étant donné qu'il a beaucoup donné sur un match entier, peut-être vaudrait mieux le faire souffler, ou bien le faire débuter mais le sortir genre vers le 60ème minute quelque chose par là..
Après pour le reste ça ne devrait pas trop bouger, ptèt un pied titulaire soit à la place de briand, je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:26

Brest craint « un OL qui peut faire mal »

Avec deux matchs nuls en deux rencontres, le Stade Brestois a démarré de manière solide sa deuxième saison consécutive en Ligue 1, même si le plus difficile reste évidemment à faire. Et dans cette optique, la réception de Lyon devrait être délicate selon les joueurs bretons, qui ont jeté un œil sur la prestation de l’OL face au Rubin Kazan (3-1). Et forcément, la performance des Rhodaniens n’a pas laissé totalement indifférent le défenseur brestois Paul Baysse.


« On sait ce qu’ils sont capables de faire, on connaît les joueurs. C’est une grande écurie et quand ils sont en forme, ils font mal. Mais on doit aussi être une équipe difficile à battre à domicile. On a les arguments pour les contrer, on a deux bras et deux jambes comme eux. Ça va être un combat, il faudra déjà pouvoir assurer un repli défensif et tenter des coups offensivement en se projetant vite vers l’avant », a confié au site officiel du Stade Brestois l’arrière du club breton, qui sait que, par le passé, l’Olympique Lyonnais n’a pas toujours su enchainer les prestations de haut niveau, et espère certainement que ce sera encore de même ce samedi.

Foot01

C'est le retour du rouleau compresseur [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
junigones
GuignOL
GuignOL
junigones


Masculin
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint didier de la tour

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:58

Je ne suis pas vraiment pour faire tourner un maximum... Entre le match de Samedi et celui de Mecredi contre le Rubin Kazan, le match le plus compliqué sera celui de samedi. Mecredi, nous partirons avec 2 but d'écart ! Attention aux Brestois...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:04

OSEF du plus compliqué, il faut penser au plus important qui est clairement le retour contre le Rubin, pour moi c'est impératif de faire tourner un minimum, c'est Brest en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:11

Priorité au Rubin Kazan ( La différence c'est 20M€ :aulas: ).

Pour Brest j'aimerai bien voir Pjanic au moins 1 heure, et faire jouer Pied en titulaire, en reposant Licha au moins 30 min quand je l'espère le score sera assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:47

Raphael a écrit:
OSEF du plus compliqué, il faut penser au plus important qui est clairement le retour contre le Rubin, pour moi c'est impératif de faire tourner un minimum, c'est Brest en face.

C'est aussi ce qu'on disait pour Ajaccio, avec le résultat qu'on connait. Il ne faudrait pas non plus les prendre à la légère, à mon avis l'objectif principal doit rester le championnat, on ne peut pas se permettre de négliger un déplacement à Brest où normalement il y a trois points à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:52

Sauf qu'il reste 35 journées pour rattraper 3 points et les gros on du retard sur nous.

Comme l'a dit Dex, sur un match on peut prendre 20M€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:00

Ajaccio c'est une anomalie de ne pas gagner ce match. De toute façon on ne prendra pas ce match à la légère j'en suis sur et si des remplaçants doivent jouer avec le retour le retour des U20 prochainement c'est le moment ou jamais de prouver qu'ils auront leur mot à dire cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:15

Je crois que les jeunes devraient avoir une ou deux semaines de vacances. Moi je vois bien débuter l'équipe-type et Lisandro et/ou Gomis sortir en seconde période et Bastos aussi si on mène au score biensure.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:52

La conférence de presse de Rémi Garde

Avec l’ambiance actuelle au sein du groupe, on imagine que tout le monde souhaite jouer ?
C’est le but que tout le monde ait envie de jouer, non seulement ceux qui étaient titulaires lors des derniers matches mais aussi ceux qui n’ont pas débuté. Mais après, ce ne sont pas les joueurs qui décident. C’est avant tout les objectifs et les matchs importants qui guident ma réflexion mais c’est bien qu’ils aient tous envie de jouer.

Est-ce qu’ils se plaignent de la fatigue ?
Non, même si on sait qu’après une victoire, il y a toujours moins de fatigue qu’après une défaite. Quand le collectif est dans une bonne spirale, c’est plus facile pour tout le monde. C’est d’ailleurs le travail de chacun de faire en sorte que le groupe soit bien car chaque joueur pourra en bénéficier à un moment où à un autre, qu’il soit titulaire ou qu’il entre en cour de match.

L’OL a encore pris un but sur coup de pied arrêté, comment l’expliquer et que faire pour remédier à ça ?
Déjà si j’ai bien compris on n’est pas les seuls dans ce cas là puisque 33% de buts marqués l’ont été sur coup de pied arrêté. Je sais aussi qu’on en a marqué quelques uns et qu’on en prendra encore. On travaille pour remédier à cela. Ce qui me gène le plus c’est de prendre des buts sur une reprise de volée car avec le nombre de joueurs qu’on a dans notre surface, les adversaires ne devraient pas arriver à faire une reprise du pied. On échange avec les joueurs pour trouver des solutions tout en sachant que le problème ne sera jamais réglé à 100%.

A quel type de match t’attends-tu face à Brest ?
L’adversaire sera difficile à jouer car il a une volonté, de par son jeu, de vite enflammer le match. Je sais que c’est une bonne région de foot que ce club a une forte identité, Je m’attends donc forcément à un match difficile.

OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:59

si cissokho a un probleme a la mâchoire il ne va pas jouer samedi alors?
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:06

D'où il a un problème à la machoire ? Il a une fatigue musculaire donc normalement il devrait pouvoir être apte.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:16

Cris reprend l'entrainement

L'infirmerie de l'OL se vide un peu et la défense de Rémy Garde va sans doute retrouver des couleurs. Cris, forfait depuis 2 semaines, a en effet reprit l'entrainement ce jeudi et pourrait faire parti du groupe pour le déplacement à Brest samedi, pour la 3eme journée. Cissokho, sorti lors de la deuxième période face au Rubin Kazan, en match aller des barrages de Ligue des Champions (1-3) est également en progrès et sera apte à jouer.

Goal.com
http://www.direct-football.net/redirect.php?id=25573

Si vous ne savez pas, demandez moi [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 797788 [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:20

Gare au bretons [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Hehe
Non sérieusement je vois pas Brest résister face à cette équipe de Lyon. C'est une véritable hécatombe en défense (avec notamment 3 des 4 titulaires de l'année dernière qui sont blessés), donc si on attaque comme lors de nos derniers matchs je vois pas comment le Stade peu s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:22

Tu seras au stade ? Quelle tribune ? [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Contenu sponsorisé





[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Brest - Lyon (1-1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 1 - 0 Brest
» [L1] Brest - Lyon (1-1)
» [L1] Lyon - Brest
» [L1] Lyon - Brest (1-0)
» [L1] Lyon - Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: