Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [L1] Brest - Lyon (1-1)

Aller en bas 
+28
SplitterOL
CROCSDELYONS
Wargi69
Kiwi
lyondor
Daxou
Paquito
sebde69
Abdelinho
Sonny Red
Caer
François-OL
4everOL
Elias
Luni
SuperNova
Mélanie
junigones
Dexter
Neitsab
x.lain²!
terryleterrible
Steph
0nizuka
Adri
Mickaël
Raphael
OL69
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:58

Notre effectif est trop light au milieu, ça c'est vu ce soir. Aulas, arrêtes de trop attendre et on prend ce n°6 qui nous manques parce que la Koné a été catastrophique avec son peu d'expérience. Pour Belfodil je le jugerais quand il jouera à son poste en 9. Sinon que dire ... des cadres fatigués, pas trop de mouvement. Bref, c'est pas ça et il manque 2-3 joueurs d'expérience dans cette équipe si l'on veut atteindre nos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:59

lyondor a écrit:
Il m'inspire pas confiance c'est tout...

Je le regarderais plus attentivement contre le rubin.

Je l'ai trouvé impeccable sur ce match.

On peut dire que Garde à fais un moauvais coaching au niveau de sa composition de départ.

On prend encore un but dans ce match, alors que Brest n'a pas énormément d'occasion, c'est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:06

Très frustrant ce match. C'est dommage de perdre deux points comme ça, en grande partie à cause de la jeunesse de notre équipe. Mais bon, pour ma part, j'en veux pas trop à Garde, on avait besoin de faire souffler des joueurs, et puis lancer les jeunes, ça fait partie de la politique du club, on prend des risques, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:11

J'ai pas réussi à choper un bon lien (à vrai dire j'ai pas vraiment cherché) mais de ce que j'ai vu Pjanic a été plus que dégueulasse et B.Koné plutôt rassurant, au contraire de Lovren, qui provoque des fautes inutiles...
Superbe but de Bafé !
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:21

Mickaël a écrit:
Notre effectif est trop light au milieu, ça c'est vu ce soir. Aulas, arrêtes de trop attendre et on prend ce n°6 qui nous manques parce que la Koné a été catastrophique avec son peu d'expérience. Pour Belfodil je le jugerais quand il jouera à son poste en 9. Sinon que dire ... des cadres fatigués, pas trop de mouvement. Bref, c'est pas ça et il manque 2-3 joueurs d'expérience dans cette équipe si l'on veut atteindre nos objectifs.

Le 6 c'est la seul chose qu'il manque. Gonalons ne fera pas la saison. Après le reste, les jeunes (expérimenté) reviennent donc ça ira je pense.

Très déçu par Belfodil, ils parlaient de lui comme d'un futur talent, j'ai juste vue un gars trop fébrile qui se fait bouger comme une plume. Koné ça se voit clairement son manque d'expérience, il craque sur le rouge ..
Lovren encore une fois moi je le trouve pas du tout irréprochable, j'avais déjà fais le même constat dans les deux derniers matchs.. Faudrait vite qu'il se reprenne. Licha moins en vue que d'hab (peut être la fatigue).

Superbe but de Bafé comme tu dis Neits ! Et je pense comme vous, B.Koné à plus qu'assuré à ce match !

En tout cas, encore deux points de perdu, mais la pour le coup c'est plus mérité que contre Ajaccio, Lyon n'a jamais vraiment eu d'actions. C'est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:29

Adri, on jugera Belfodil quand il jouera à son poste en 9, parce que la c'est comme si tu demandais à Gomis de jouer milieu droit forcément tu ne joues pas de la même façon [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Wink

Pour ce qui est du recrutement je pense qu'il faudrait aussi un milieu gauche ou droit parce qu'imagine tu as Bastos ou Briand qui se pète un truc ensuite tu n'as que la carte jeune à utiliser, or on a bien vu que pour le moment la plupart son trop tendre ! Un 6 et un mec d'expérience, fais nous chauffer la carte un peu Aulas !!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:32

Mickael je persiste, pas besoin de MG ou MD vu qu'on va passer en 4-4-2 en losange.

S.Koné c'est juste pas possible, le mec il à pas récupérer un ballon, offensivement il n'a rien apporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:38

Au moins on perdra pas notre temps à le reprendre avec les pros, ça va vite être retour en CFA [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:42

Moi aussi je persiste, mais pour le moment le losange n'est pas envisageable [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Happy.

Pour nos derniers titres le banc nous a permis de gagner des titres, mais quand tu fais rentrer Pied ou Belfodil on peut espérer quoi ? Ben pas grand chose quoi, il nous faut de l'expérience un peu parce que nos jeunes, pour la plupart, se font bouffer comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Wargi69
Membre du Mois
Membre du Mois
Wargi69


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Reveillere, Lisandro, Messi, Vercoutre, Abidal, Villa, Gonalons

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:43

Oui j'espère vite qu'on va pas le revoir jouer en équipe une !
Et sinon, B.Koné va participer a la can il me semble, on va donc se taper Cris de nouveau ? [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:48

Encore un but encaissé, en premier et surtout dans les 10 premières minutes. C'est un quoi, un défi qu'ils se sont lancés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:15

Surtout qu'une fois de plus le but est évitable, on a manqué d'agressivité sur le porteur du ballon et malheureusement cela se produit trop souvent. Notre équipe n'a pas encore trouvé un juste équilibre au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:18

Les buts:
http://www.passion-ol.com/t11198-l1-brest-1-1-lyon#615242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:47

Mickaël a écrit:
Moi aussi je persiste, mais pour le moment le losange n'est pas envisageable [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Happy.

Pour nos derniers titres le banc nous a permis de gagner des titres, mais quand tu fais rentrer Pied ou Belfodil on peut espérer quoi ? Ben pas grand chose quoi, il nous faut de l'expérience un peu parce que nos jeunes, pour la plupart, se font bouffer comme pas possible.
Dans le 4-4-2 losange, il y a quand même quelques joueurs intéressants sur le banc. Tu as Gourcuff, Pjanic, Källström et Gonalons titulaires et Ederson quand il sera remis de blessure, Grenier sur le banc c'est quand même mieux que Belfodil et Pied.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:15

4 matchs et 4eme match ou l'on se prend un but les premiers...certes on revient mais bon.. la c'est brest et ajaccio , qu'est-ce que ce sera contre renne , lille , paris , marseille....
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:18

Le tout petit point positif ( si il y en a un biensure ) c'est qu'on ne se le prend pas sur un coup de pied arrêté. Mais bon c'est quand même embêtant de prendre un but encore une fois en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:23

Garde : « J’espérais un peu plus des jeunes »

La situation se complique forcément un peu plus pour Rémi Garde, arrivé à Lyon pour faire confiance aux jeunes, et qui a forcément été déçu par les prestations de Sidi Koné et Ishak Belfodil ce samedi à Brest. Au final, le match nul (1-1) est un moindre mal pour l’OL, balloté puis en infériorité numérique, mais le constat est néanmoins fait sans concession par l’entraineur rhodanien, qui aurait bien aimé ne pas utiliser toutes ses cartouches pour revenir au score en Bretagne.

« Il nous a manqué deux choses en première mi-temps. L’agressivité car on perdu trop de duels. Il nous manqué aussi de la simplicité. On a trop porté le ballon. L’objectif de la soirée qui était de garder un peu de fraîcheur pour le match de mercredi et ce n’est pas totalement rempli. On est tout de même content d’être revenu au score. Ce fut difficile pour les jeunes Koné et Belfodil. J’espérais peut-être un petit peu plus d’eux mais je suis satisfait de l’état d’esprit qu’ils ont eu », a tout de même glissé un Rémi Garde qui ne veut pas non plus enterrer des jeunes qui sont tout à coup placé sous les projecteurs après avoir été si longtemps dans l’ombre.

Foot01

Pas du tout au niveau hier malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:36

De toute façon, on le sait, faire débuter des joueurs sur ce genre de match est toujours risqué. Mais cela prouve surtout que jouer en CFA et en Ligue 1 ce n'est pas du tout la même chose. Mais bon on va dire que Belfodil et Koné savent ce qu'on attend d'eux en L1 désormais, mais comme tu le dis Raphaël ils n'ont pas été au niveau hier.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:41

Ce qu'on peut reprocher à Garde c'est peut être d'avoir fait trop tourner.

Mettre Pjanic à gauche et Belfodil à droite, alors que c'est de nos ailes que viennent les attaques c'était surement une erreur. Il aurait du au moins laisser un mec comme Briand qui était sortit tôt contre Kazan.

Et Pied il lui est arrivé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:54

L'absence de Pied est bizarre, le seul homme de couloir qui pouvait jouer pour souffler les autres.

Belfodil manque cruellement d'impact physique.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:57

Ouais, maintenant les 7 jeunes de la CDM sont de retour ! [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Smile

Les lacazette, grenier, kolo eux on plus d'expérience et pourrons apporter d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Tial
Membre du Mois
Membre du Mois
Tial


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 43
Localisation : Brest

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:02

Résumé de Brest - Lyon et 29 photos
[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 110820_brest_lyon_14


Dernière édition par Tial le Dim 21 Aoû 2011 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'Eponge
Duc de Normandie
Duc de Normandie
Bob l'Eponge


Masculin
Nombre de messages : 2959
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : 50
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Rooney

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:02

Ce qui est clair en tout cas, c'est la forme de Bastos qui après son entré à permis d'animer (enfin) le match.
D'habitude on fait entrer les jeunes petit à petit dans les rouages de l'équipe. La on commence d'entrée avec 2 novices ou quasi novice à ce niveau, à des postes importants (Sidy Koné), lorsqu'on sait que défensivement on est fébrile.
Brest n'a pas joué le match de leur saison. Le nul, nous l'avons offert au Stade Brestois. C'est le genre de match très frustrant quand on voit qu'on revient au score à 10 contre 11.
Malgré tout on peut rester confiant lorsqu'on regarde l'infirmerie, l'envie, l'animation offensive, le retour des Lacazzette et cie. D'ailleurs le point important sera l'intégration des jeunes "expérimentés" de la CDM-20.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:01

en se qui conserne du match,je trouve qu'on s'en sort pas mal car les matchs comme ça l'an dernier lyon les aurai perdu.bastos fait une exelente rentré.ce match me fait rappelé au match à grenoble il y'a 2 ans mais en inversé.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:52

Courbis : « Lyon était affaibli »

Rolland Courbis, membre de la Dream Team RMC, revient sur le choix de Rémi Garde de faire tourner son effectif lors du match nul à Brest (1-1), samedi. « Depuis le début de la saison, on regarde les faits et gestes de Rémi Garde, et justement Rémi a eu la particularité de toujours aligner ce que l’on appelle l’équipe type ! Dans le football, quand tu recrutes des joueurs et que tu construis ton équipe, je pense qu’il y’a une ossature type et puis après plusieurs formules. Pour un effectif comme celui de l'Olympique Lyonnais, il y a plusieurs bonnes formules. Ce soir (samedi), Garde a changé ses habitudes. Il n'a pas mis en place ses onze joueurs titulaires définis en début de saison mais il a fait un turnover qui me semble logique étant donné qu'il y a un match de Ligue des Champions la semaine prochaine. Alors je me pose une question : est-ce que quand Rémi ne changeait pas, c’était parce qu'il estimait que son équipe type devait faire un maximum de rencontres ou parce qu'il en était obligé par manque de joueurs ? Toujours est-il que cette équipe de Lyon aujourd’hui était une équipe affaiblie au coup d’envoi. »

RMC Sport
http://www.direct-football.net/redirect.php?id=31162
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Contenu sponsorisé





[L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Brest - Lyon (1-1)   [L1] Brest - Lyon (1-1) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Brest - Lyon (1-1)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 1 - 0 Brest
» [L1] Brest - Lyon (1-1)
» [L1] Lyon - Brest
» [L1] Lyon - Brest (1-0)
» [L1] Lyon - Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: