Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics

Aller en bas 
+8
Nico'
Adri
Roberto
Caer
Kev
Zens
Massilia57
melimelo502000
12 participants
AuteurMessage
melimelo502000
Membre du Mois
Membre du Mois
melimelo502000


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 39
Localisation : TOULOUSE

Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Empty
MessageSujet: Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics   Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:00

coucou a tous!! je suis de toulouse et je vais sur lyon pour voir le match contre le real mardi et vu que je suis pas a coté, j'aimerai bien assisté aux entrainements des joueurs. Mais je ne connais pas trop ou ca se trouve et comment ca se passe. Vers quel heure ils arrivent et si ils sont dispo pour les supporters. Pour au moins prendre qq'les photos sympas. J'ai eté a des entrainements dans d'autres villes et les joueurs ont eté assez cool pour poser avc nous... vu que je suis obligé d'y aller seule a l'entrainement (parce qu'on ne veut pas m'accompagner) qui pourrait me guider!!! merci d'avance!! je payerai un verre a celui ou celle qui m'aidera jusqu'au bout! LOLLL !!! merki Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Marseillais
Marseillais
Massilia57


Masculin
Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 43
Localisation : ..
Joueur(s) Préféré(s) : LuChO

Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics   Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:04

Welcome.

Je t'accompagne si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics   Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:18

Pour les entrainements, il faut aller au centre Tola Vologe qui se trouve vers le virage sud de Gerland. Mais pour avoir des photos ou dédicasses, bonne chance, ce ne sera pas simple. Depuis quelques années les voitures des joueurs ne s'arrêtent presque jamais, seul quelques privilégiés y arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
melimelo502000
Membre du Mois
Membre du Mois
melimelo502000


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 39
Localisation : TOULOUSE

Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics   Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:26

Ok!!merci pour l'info!!c'est dommage si ils ne s'arretent pas. on verra ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
melimelo502000
Membre du Mois
Membre du Mois
melimelo502000


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 39
Localisation : TOULOUSE

Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics   Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:28

Massilia57 a écrit:
Welcome.

Je t'accompagne si tu veux .

massilia57 si t'as rien prevu samedi matin, pourquoi pas. en plus je vais me faire chier sur lyon parce que mon cousin taffe!!
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics   Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:46

Deles a écrit:
Pour les entrainements, il faut aller au centre Tola Vologe qui se trouve vers le virage sud de Gerland. Mais pour avoir des photos ou dédicasses, bonne chance, ce ne sera pas simple. Depuis quelques années les voitures des joueurs ne s'arrêtent presque jamais, seul quelques privilégiés y arrivent.

C'est vraiment pas la meme ambiance a Lorient, le mercredi matin ils s'entrainent a coter du stade et d'un coter il n'y a de bache, on peu donc les voirs. La derniere fois que j'etait passer devant Audard etait en train de parler avec des p'tits vieux Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics   Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:38

melimelo502000 a écrit:
coucou a tous!! je suis de toulouse et je vais sur lyon pour voir le match contre le real mardi et vu que je suis pas a coté, j'aimerai bien assisté aux entrainements des joueurs. Mais je ne connais pas trop ou ca se trouve et comment ca se passe. Vers quel heure ils arrivent et si ils sont dispo pour les supporters. Pour au moins prendre qq'les photos sympas. J'ai eté a des entrainements dans d'autres villes et les joueurs ont eté assez cool pour poser avc nous... vu que je suis obligé d'y aller seule a l'entrainement (parce qu'on ne veut pas m'accompagner) qui pourrait me guider!!! merci d'avance!! je payerai un verre a celui ou celle qui m'aidera jusqu'au bout! LOLLL !!! merki Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Tongue
Jamais Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics 592175
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics   Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:06

Samedi matin sa sera après le match alors? Y'en a des entrainements juste après?

Passion-OL veut bien t'accompagner si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics   Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:12

Ne la démoralise pas !
Je vois que tu as suivis mon conseil facebookien Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Wink
Revenir en haut Aller en bas
melimelo502000
Membre du Mois
Membre du Mois
melimelo502000


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 39
Localisation : TOULOUSE

Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics   Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:30

bon qui m'accompagne alors!!!! oui y'a entrainement a 10h, c'est marqué ds tola volage!! faut juste etre motivé a attendre comme des pingouins dans le froid le samedi matin!!!!! faut que ma semaine a lyon soit magique lollll!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics   Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:04

Il fait pas froid en ce moment bande de faux sudistes. :boudone:
Revenir en haut Aller en bas
melimelo502000
Membre du Mois
Membre du Mois
melimelo502000


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 39
Localisation : TOULOUSE

Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics   Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:10

[quote="Nico'"]Il fait pas froid en ce moment bande de faux sudistes. Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics 714185 [/quote


beh ecoute le matin que ce soit dans le sud ou pas, il fait FROID!!!!! on est tous faux de n'importe ou!!! on aime ce qu'on veut!compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics   Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:14

Ouais bah vous êtes pas des vrais Toulousains alors (moi j'en suis un vrai rock), en ce moment il fait pas froid le matin, que ce soit sur Lyon ou ailleurs. Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
melimelo502000
Membre du Mois
Membre du Mois
melimelo502000


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 39
Localisation : TOULOUSE

Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics   Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:17

Nico' a écrit:
Ouais bah vous êtes pas des vrais Toulousains alors (moi j'en suis un vrai Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics 447623), en ce moment il fait pas froid le matin, que ce soit sur Lyon ou ailleurs. Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Thumbsup

j'ai jamais dit que j'etais une vraie toulousaine!!!! Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Tongue surtout que je suis née en haute savoie et vit a toulouse!!! moi je te le redis le matin il fait froid! t'habites pas ici, comment tu peux savoir!!pfff
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics   Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:21

Je suis à Lyon en ce moment et j'affirme et reconfirme qu'il ne fait pas froid le matin, surtout vers 10h... Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics 592175

Ah, j'oubliais que je ne parle pas à des ouvriers des travaux publics, je parle donc à une communauté inférieure, vous n'êtes pas des guerriers vous. :yéhéh:

Sur ce, je pars m'enterrer quelque part sous terre, j'me suis assez enfoncé là. Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics 292352
Revenir en haut Aller en bas
melimelo502000
Membre du Mois
Membre du Mois
melimelo502000


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 39
Localisation : TOULOUSE

Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics   Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:22

Nico' a écrit:
Je suis à Lyon en ce moment et j'affirme et reconfirme qu'il ne fait pas froid le matin, surtout vers 10h... Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics 592175

Ah, j'oubliais que je ne parle pas à des ouvriers des travaux publics, je parle donc à une communauté inférieure, vous n'êtes pas des guerriers vous. Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics 849880

Sur ce, je pars m'enterrer quelque part sous terre, j'me suis assez enfoncé là. Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics 292352

t'es marrant qd meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics   Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:29

Nico' a écrit:
Je suis à Lyon en ce moment et j'affirme et reconfirme qu'il ne fait pas froid le matin, surtout vers 10h... Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics 592175

Ah, j'oubliais que je ne parle pas à des ouvriers des travaux publics, je parle donc à une communauté inférieure, vous n'êtes pas des guerriers vous. :yéhéh:

Sur ce, je pars m'enterrer quelque part sous terre, j'me suis assez enfoncé là. Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics 292352
faut vraiment que t'ailles la cacher ta bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics   Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics EmptyJeu 17 Fév 2011 - 8:11

Massilia57 a écrit:
Welcome.

Je t'accompagne si tu veux .

Crevard Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics 592175

Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics   Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:08

Reste calme melimelo, c'est de l'humour...
Bienvenue sinon j'espère que t'auras de la chance avec les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Massilia57
Marseillais
Marseillais
Massilia57


Masculin
Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 43
Localisation : ..
Joueur(s) Préféré(s) : LuChO

Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics   Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:04

Sonny a écrit:
Massilia57 a écrit:
Welcome.

Je t'accompagne si tu veux .

Crevard Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics 592175


De suite rolling

Je me proposais juste de l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics   Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:07

c'est juste pour rendre service en fait Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics 189663
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Marseillais
Marseillais
Massilia57


Masculin
Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 43
Localisation : ..
Joueur(s) Préféré(s) : LuChO

Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics   Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:12

Sonny a écrit:
c'est juste pour rendre service en fait Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics 189663

Ben oui, tu croyais quoi Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics   Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:35

T'es pas un peu loin Massi? Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Massilia57
Marseillais
Marseillais
Massilia57


Masculin
Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 43
Localisation : ..
Joueur(s) Préféré(s) : LuChO

Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics   Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:40

Luni a écrit:
T'es pas un peu loin Massi? Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Happy

Si. J'en ai parlé avec elle en MP. Le jour ou elle va sur Marseille, qu'elle me contacte :yéhéh:
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics   Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:32

Massilia57 a écrit:
Luni a écrit:
T'es pas un peu loin Massi? Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Happy

Si. J'en ai parlé avec elle en MP. Le jour ou elle va sur Marseille, qu'elle me contacte Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics 849880

Melo, elle a mon portable; qu'elle m'appelle Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics 30541
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Contenu sponsorisé





Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics   Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir a tous!!besoin d'infos sur les entrainements publics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» bonjour a tous
» Bonjour/bonsoir !
» Besoin de votre aide svp
» salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: