Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide svp

Aller en bas 
+6
Miki
Nico'
Johnson
Paquito
Sonny
tom01
10 participants
AuteurMessage
tom01
Membre du Mois
Membre du Mois
tom01


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 53
Localisation : hauteville-lompnès
Joueur(s) Préféré(s) : govou lisandro lopez

Besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:07

Besoin de votre aide svp Lol1 bonjour a tous voila ma demande est 1 peu particuliere je suis maman d 1 petit garçon de 8 ans ( en juin) qui est 1 fan de l olympique lyonnais , je voudrais offrir a mon fils la possibilité d approcher les joueurs , d assister a 1 match d entrainement , seulement je ne sais pas bien ou m adresser j èspère que vous pourrez m aider a faire ce cadeau a mon fils merci d avance Besoin de votre aide svp 550772
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:09

Bienvenue, n'étant pas de Lyon je ne peux pas te renseigner mais d'autre pourront surement le faire. Besoin de votre aide svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:17

Bonjour Madame.

En fait, les joueurs de l'OL s'entrainent à peu près tous les jours à Tola Vologe, c'est un complexe d'entrainement situé à côté du Stade de Gerland, je ne sais pas si vous y êtes déja allé.
Pour consulter les horaires des entrainements, rendez vous sur le site de l'OL, toutes les infos sont visibles. http://wwww.olweb.fr
Vous pourrez voir les joueurs pendant l'entrainement derrière une barrière et à la fin faire signer des autographes ou prendre des photos avec eux.

Par contre, dès samedi ils seront en vacances jusqu'à fin juin....
Revenir en haut Aller en bas
tom01
Membre du Mois
Membre du Mois
tom01


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 53
Localisation : hauteville-lompnès
Joueur(s) Préféré(s) : govou lisandro lopez

Besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp EmptyJeu 22 Mai 2008 - 13:37

merci pr la réponse je ne suis jamais allé au stade de gerland mais je connais 1 peu lyon je devrais pouvoir me débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:35

tom01 a écrit:
je recherche des témoignages corrects non pas 1 discours vulgaire merci a la personne qui é de mon avis . pr les autres merci de vs abstenir .

J'ai rien a ajouté.
En effet il te faut te rendre a Tola Vologe, qui est le prolongement de l'avenue Jean Jaures, au coin de Gerland.
Il te suffit de prendre l'avenue jean jaures qui longe le stade jusqu'au restaurant l'Argeson (tenu par Bocuse et Aulas, excusez du peu). Arrivée là, vous verrez le siège du club (un batiment blanc de deux étages, avec une grande affiche OL 6 fois champions au dessus de l'entrée. Tout près il y a des places de parking, mais selon les jours les places sont rares.
Apres tu vois d'un coté le centre d'entrainement de l'Olympique Lyonnais, et de l'autre la Plaine des jeux (complexe d'une 15aine de terrains, ou joue entre autres les jeunes de l'OL, la CFA...). Au bout de cette rue tu trouvera le Parc de Gerland. Foot possible, tout comme a la plaine des jeux selon les terrains.

Voila j'espere vous avoir aidé. Pour les horaires etc, regardez sur le site ici :
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=104001


Malheureusement c'est assez mal mis a jour, renseignez vous si vous le pouvez sur le journal LeProgrès ou sur leur site internet. Mais c'est très dur d'avoir des infos certains jours.



Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
tom01
Membre du Mois
Membre du Mois
tom01


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 53
Localisation : hauteville-lompnès
Joueur(s) Préféré(s) : govou lisandro lopez

Besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:49

merci pr ses renseignements très précieux, mon fils sera le + heureux du monde si j arrive a lui faire la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:51

Bon courage et bienvenue. Besoin de votre aide svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

Besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:04

tom01 a écrit:
merci pr ses renseignements très précieux, mon fils sera le + heureux du monde si j arrive a lui faire la surprise.

J'espère pour vous que ca fonctionnera Besoin de votre aide svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:10

J'ajoute juste un petit quelque chose.

Si vous désirez faire des photos etc avec les joueurs, plusieurs possibilités.

1 - Les joueurs s'entrainent sur le terrain 1. Vous etes alors placé, durant l'entrainement, seulement derriere des barrières d'une hauteur d'environ 1 metre collées au terrain. Bien sur pendant l'entrainement aucun contact. Mais a la fin il est possible d'interpeller gentiment les joueurs, certains s'arretent souvent. La vous pouvez leur demander des autographes, des photos...
Mais bien souvent (de plus en plus je trouve..) ils s'entrainent sur le deuxieme terrain. Là vous etes placée derrière de très haut grillage. Galere pour prendre des photos d'ailleurs. Et la aucun contact n'est possible a leur sortie du terrain.

2 - Vous vous rendez a la sortie voiture du centre d'entrainement (très simple a reperee : c'est là que la sécurité sera présente, mettant des barrieres de sécurité en place). La vous pouvez attendre patiemment derriere les barrieres la sortie des joueurs. Malheureusement peu s'arretent, mais qui ne tente rien n'a rien.


Voilà voilà Besoin de votre aide svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

Besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:52

Bonsoir et bienvenue, si vous avez besoin de plus ample détails n'hésitez pas à demander et désolé pour ce qui sait passer auparavant dans votre sujet de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
tom01
Membre du Mois
Membre du Mois
tom01


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 53
Localisation : hauteville-lompnès
Joueur(s) Préféré(s) : govou lisandro lopez

Besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp EmptyVen 23 Mai 2008 - 6:46

merci de tt coeur pr vos réponses , pr les petits mots doux évoqués plus haut , pas grave , j èspère q il n y en aura pas tro souvent; par la suite je voudrais emmener tom a un match , mais j hésite encore il n a que 8 ans , je sais que l ambiance des match est qq fois 1 peu agitée votre avis? biz a vs on croise les doigts pr samedi soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp EmptyVen 23 Mai 2008 - 7:19

Vous pouvez l'emmener dans une tribune calme (Jean Bouin ou Jean Jaurès). Pour découvrir le foot et le stade, c'est parfait Besoin de votre aide svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
tom01
Membre du Mois
Membre du Mois
tom01


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 53
Localisation : hauteville-lompnès
Joueur(s) Préféré(s) : govou lisandro lopez

Besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp EmptyVen 23 Mai 2008 - 7:50

Besoin de votre aide svp Toctoc je prend note de tout ça , c est vrai que mes questions peuvent paraitre 1 peu bete mais je m y connais pas tro en terme de foot, mais je dois bien avouer que je commence a travers mon fils a me prendre au jeu je me surprends meme a regarder des matchs avec lui Besoin de votre aide svp Lol1 il fo dire q on a 1 belle équipe . Besoin de votre aide svp Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Dolce
GoodGone
GoodGone
Miss'Dolce


Féminin
Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 21/12/2006
Age : 34
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris

Besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:50

Il y a aussi les virage supérieurs assez clame , et pour les entrainements il faut juste de la patience j'ai 2 amies qui maintenant rentre dans le centre sans problème il faut juste attendre et que votre bout de chou se fasse remarqué Besoin de votre aide svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

Besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:27

tom01 a écrit:
merci de tt coeur pr vos réponses , pr les petits mots doux évoqués plus haut , pas grave , j èspère q il n y en aura pas tro souvent; par la suite je voudrais emmener tom a un match , mais j hésite encore il n a que 8 ans , je sais que l ambiance des match est qq fois 1 peu agitée votre avis? biz a vs on croise les doigts pr samedi soir !!!

Je peut vous dire une chose , c'est que sa ne risque rien du tout . J'ai 19ans , je suis aller voir mon 1er match a Gerland en 1997 donc j'avais pas encore 9ans puisque je suis de la fin d'année , et ce match c'était un OL 8-0 OM . Autant vous dire que les supporters marseillais étaient mécontent mais rien de choquant je vous rassure .

Voila pour moi , il n'y a aucun risque et le mieux serait un virage supérieur , tribunes calme et moins cher que les latérals.
Revenir en haut Aller en bas
tom01
Membre du Mois
Membre du Mois
tom01


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 53
Localisation : hauteville-lompnès
Joueur(s) Préféré(s) : govou lisandro lopez

Besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp EmptyMer 28 Mai 2008 - 8:25

parmi les boutique de l ol quelle est celle ou je peu trouver le + d articles merci
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp EmptyMer 28 Mai 2008 - 8:35

Boutique située juste à côté du stade :

OL STORE GERLAND
60, avenue Tony Garnier
69007 LYON


Horaires d'ouverture :
Du lundi au samedi de 10h à 19h non stop
En décembre : boutique ouverte 7jours/7 de 10h à 19h
Les jours de matchs :
- ouvert pendant 1 heure après la fin du match
- matchs le dimanche : ouvert à partir de 14 h et pendant 1 heure après la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

Besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp EmptyMer 28 Mai 2008 - 8:52

Celle de cordeliers est mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
tom01
Membre du Mois
Membre du Mois
tom01


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 53
Localisation : hauteville-lompnès
Joueur(s) Préféré(s) : govou lisandro lopez

Besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: merci a tous   Besoin de votre aide svp EmptyLun 2 Juin 2008 - 7:22

Besoin de votre aide svp Toctoc voila je tenais a vs remercier de m avoir apporter votre aide ds mes recherches je pense emmener prochainement mon fils voir les joueurs ( au retour de leurs vacances) ; je vs tiendrais informer de cette 1 ere approche , encore merci a vs qui m avez aidé et acceuillis sur le forum , merci pr tom Besoin de votre aide svp 746131 Besoin de votre aide svp 746131
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:00

Tenez nous bien au courant. Et surtout, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
tom01
Membre du Mois
Membre du Mois
tom01


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 53
Localisation : hauteville-lompnès
Joueur(s) Préféré(s) : govou lisandro lopez

Besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp EmptyLun 9 Juin 2008 - 6:49

je n y manquerais pas merci bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp   Besoin de votre aide svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: