Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)

Aller en bas 
+39
Frederico Chaves Guedes
teddy
Kaiser
Luni
Red-Luck
wutininho
Benzemagic
mika94
lyon28
Alexis93
SplitterOL
lejum80
Paquito
Sonny
NoFear2b
Zens
Jéjé
forzalyonnais69
Harmony
Neitsab
Ant
Romain
Mickael Vendetta
x.lain²!
Serge Collonge
Lili
terryleterrible
Caer
Mélanie
Stephaninho
Raphael
M.Bastos
Tiago 21
lyondor
Nico'
Adri
Mickaël
Johnson
OL69
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:11

NoFear2b a écrit:
Je dis ce que je veux.


Sans insulte s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:11

En tout cas vu le match des joueurs lyonnais ce soir, je pense qu'on peut éviter de parler de lachage de certains vis-à-vis de Puel, tous se sont donnés à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:11

Puel et les joueurs n'y sont pour rien sur ce match, ils auraient pas pu être meilleurs. Il y a que les coups-francs qu'ils ont mal négocié sinon ils n'ont rien à se reprocher.

D'accord avec wutininho si on jouait tout le temps comme ça on mettrais des raclées à n'importe qui avec un arbitre correct bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:12

Quand je vois Puel n'y est pour rien etc ... je suis quand même assez surpris franchement, 5 points en 7 matchs, défaite au derby. Juste ça je trouve que ça peut le faire sauter, sans parler du faible jeu qu'on a depuis qu'il est là, des matchs avec une certaine qualité comme ce soir on les comptes quasiment sur les doigts d'une main. Bref Puel à Lyon ça me semble fini dans quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:12

Mélanie a écrit:
Puel et les joueurs n'y sont pour rien sur ce match, ils auraient pas pu être meilleurs. Il y a que les coups-francs qu'ils ont mal négocié sinon ils n'ont rien à se reprocher.

Grave!! Les centres en général c'est une cata à Lyon!!! [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 Dur
Revenir en haut Aller en bas
wutininho
GuignOL
GuignOL
wutininho


Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/08/2006
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro - Lloris - Toulalan - Torres - Fabregas - Schneider - Ramos -

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:12

Kaiser a écrit:
Arbitre de merde.

Aulas qui lui court après.


Puel, tu sais que tu peut faire 3 changements et surtout quand on va mal?

Puek démission.

Écoute, pendant le match je me disais exactement la même chose que toi... mais Lyon jouait bien !! Quels changements tu voulais faire ? D'ailleurs Puel a très bien joué en sortant Briand qui commençait à être moins bien... (J'arrive pas à croire que je défend Puel)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:13

wutininho a écrit:
Kaiser a écrit:
Arbitre de merde.

Aulas qui lui court après.


Puel, tu sais que tu peut faire 3 changements et surtout quand on va mal?

Puek démission.

Écoute, pendant le match je me disais exactement la même chose que toi... mais Lyon jouait bien !! Quels changements tu voulais faire ? D'ailleurs Puel a très bien joué en sortant Briand qui commençait à être moins bien... (J'arrive pas à croire que je défend Puel)

C'est surtout qu'on a pas de solution sur le banc! Eder, Lisandro, Delgado absents... Il ne reste plus beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:13

Puel n'y est pour rien. Il a même à mon avis trouvé son milieu type. Antony Gautier ou l'art de voler 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:14

Mickaël a écrit:
Quand je vois Puel n'y est pour rien etc ... je suis quand même assez surpris franchement, 5 points en 7 matchs, défaite au derby. Juste ça je trouve que ça peut le faire sauter, sans parler du faible jeu qu'on a depuis qu'il est là, des matchs avec une certaine qualité comme ce soir on les comptes quasiment sur les doigts d'une main. Bref Puel à Lyon ça me semble fini dans quelques heures...

C'est bien pour ça que j'ai précisé "sur ce match", si ce derby n'aura pas au moins servi à virer Puel c'est pire que tout
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:15

Mickaël a écrit:
Quand je vois Puel n'y est pour rien etc ... je suis quand même assez surpris franchement, 5 points en 7 matchs, défaite au derby. Juste ça je trouve que ça peut le faire sauter, sans parler du faible jeu qu'on a depuis qu'il est là, des matchs avec une certaine qualité comme ce soir on les comptes quasiment sur les doigts d'une main. Bref Puel à Lyon ça me semble fini dans quelques heures...
Sur ce match on peut tout dire mais Puel n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
wutininho
GuignOL
GuignOL
wutininho


Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/08/2006
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro - Lloris - Toulalan - Torres - Fabregas - Schneider - Ramos -

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:16

terryleterrible a écrit:
Puel n'y est pour rien. Il a même à mon avis trouvé son milieu type. Antony Gautier ou l'art de voler 3 points.

Tout à fait d'accord avec toi !! Première fois qu'il aligne Toulalan, Kallstrom et Gourcuff et première fois qu'on voit un "bon" match. Reste à espérer que Puel nous fasse pas du Puel en nous remettant Makoun...
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:16

On est tous d'accord, ce soir l'OL a produit du jeu, ultra dominé Saint-Etienne , a mis de l'intensité dans son jeu ... cependant on a trente mille occasions pour ne pas mettre un but alors que Saint-Etienne ne voyait plus le ballon . Déjà face à Schalke 04 on a vu à quel point la réussite offensive faisait défaut, même en supériorité numérique on leur a pas mis un but !

Puel n'est pas fautif ce soir, mais au résultat ça fait une défaite de plus ,le bilan cette saison c'est 1 seule victoire en 7 matchs ! Dire qu'on devait jouer le titre ... on compte aller jusqu'à combien de journées pour virer Puel ??? On va jouer le maintien cette saison ????
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:17

Dans tout les cas il faut du changement, des changements de méthode peut être et viré puel reste la solution la plus simple pour apporter un nouveau souffle !!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:17

C'est bien parti pour le moment, 19 ème ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:18

Mickaël a écrit:
C'est bien parti pour le moment, 19 ème ce soir.

Fais gaffe, tu as mis un chiffre après le 1. Tu as fais une erreur de frappe...

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 770464 [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 770464 [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 770464 [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 770464 [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 770464
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:20

Non, le Lyon " caviar" est au placard pour le moment, la c'est la crise !!!
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:21

Bien joué ou pas, faut virer Puel, on va pas attendre la 37ème journée quand même..Moi ce que je comprend pas, c'est qu'on parvient à se créer de multiples occasions sans pour autant en mettre une au fond..combien de buts inscrits en 7 matchs? j'ose même pas dire tant c'est pitoyable..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
wutininho
GuignOL
GuignOL
wutininho


Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/08/2006
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro - Lloris - Toulalan - Torres - Fabregas - Schneider - Ramos -

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:21

Très honnêtement comme vous je n'ai jamais été fan de Puel... Mais en le virant maintenant je pense qu'on irait encore plus dans le mur... Quel entraîneur choisir pour le remplacer ? L'équipe devra s'adapter à un nouveau style, nouvelles méthodes et les résultats ne viendraient pas forcément tout de suite... Et surtout virer Puel alors que l'équipe commence à bien jouer ... Je fais confiance au président, quoi qu'il choisisse de faire ...
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:21

Jolie la page d'accueil ! Les Steph devrait l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:21

Si ça continue comme ça et qu'on se qualifie pas pour la LDC pour la saison prochaine on risque de voir Puel partir et surtout des bons joueurs partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:22

Maintenant ce serait bien de partir sur sujet :

Bilan de Claude PUEL par rapport à ces précédent que ce soit niveau qualité de jeu, gestion, bilan, ...
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Membre du Mois
Membre du Mois
teddy


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 55
Localisation : marseille

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:22

sur le match c est pas le tout d avoir des ocasions il faut les mettre au fond et puis que dire de l arbitre il a eté mauvais mais quand il et mauvais avec l autre equipe la on dit que ca fait parti du jeu les poteaux c est pas des but meme pas des moitié de but sainté une ocase un but moi je dit voila pas besoin de s acheté un tireur de corner a 26.5 million un autre tireur a 165 000 euros les met au fond 7 but en 7 match qui s ocupe du recrutement ?....
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:23

Kaiser a écrit:
Maintenant ce serait bien de partir sur sujet :

Bilan de Claude PUEL par rapport à ces précédent que ce soit niveau qualité de jeu, gestion, bilan, ...

On s'en fou du bilan on en parle sur le sujet approprié, là on parle du match.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:24

Il m'énervait le commentateur à dire que Källström était le seul sur le terrain à avoir marqué pour l'OL dans un derby alors que la saison denrière à Geoffroy Guichard Gomis a marqué [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 Doh
Revenir en haut Aller en bas
wutininho
GuignOL
GuignOL
wutininho


Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/08/2006
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro - Lloris - Toulalan - Torres - Fabregas - Schneider - Ramos -

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:24

teddy a écrit:
sur le match c est pas le tout d avoir des ocasions il faut les mettre au fond et puis que dire de l arbitre il a eté mauvais mais quand il et mauvais avec l autre equipe la on dit que ca fait parti du jeu les poteaux c est pas des but meme pas des moitié de but sainté une ocase un but moi je dit voila pas besoin de s acheté un tireur de corner a 26.5 million un autre tireur a 165 000 euros les met au fond 7 but en 7 match qui s ocupe du recrutement ?....

Euh je veux pas t'embêter mais j'ai (très honnêtement) rien compris à ce que t'as écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon
» [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)
» [L1] Saint-Etienne - Lyon
» [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)
» [L1 06/07] Lyon - Saint Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: