Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)

Aller en bas 
+39
Frederico Chaves Guedes
teddy
Kaiser
Luni
Red-Luck
wutininho
Benzemagic
mika94
lyon28
Alexis93
SplitterOL
lejum80
Paquito
Sonny
NoFear2b
Zens
Jéjé
forzalyonnais69
Harmony
Neitsab
Ant
Romain
Mickael Vendetta
x.lain²!
Serge Collonge
Lili
terryleterrible
Caer
Mélanie
Stephaninho
Raphael
M.Bastos
Tiago 21
lyondor
Nico'
Adri
Mickaël
Johnson
OL69
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:48

Toulalan 4, bravo l'équipe ! [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:40

Toulalan 4 et Sako 5 .. N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
diego
GuignOL
GuignOL
diego


Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 73
Localisation : lyon

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:00

il n ont pas noté l arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
wutininho
GuignOL
GuignOL
wutininho


Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/08/2006
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro - Lloris - Toulalan - Torres - Fabregas - Schneider - Ramos -

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:22

Ouais les notes sont bonnes si tu gagnes et mauvaises si tu perds, c'est pas vraiment réaliste... mais on s'en fout un peu des notes...
Sinon pour revenir au match d'hier, je suis d'accord avec jeje, Kallstrom fait énormément de bien, il récupère, relance, se donne à fond sur le côté gauche, fait office de deuxième rideau sur les corners et coups francs dégagés (grâce à sa frappe de viking [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 Biggrin) et sans parler du tacle parfait qu'il effectue devant la surface... malheureusement l'arbitre n'a pas vu le même tacle que moi...

Pour moi avec Makoun (ou Pjanic) on jouait à 10, makoun transparent et Pjanic qui a du mal à se trouver quand il joue avec Gourcuff...
Mais hier, avec Toul-Kall-Gourcuff, ça me faisait penser à l'age d'or
Essien (Tiago)-Diarra-Juninho... J'espère vraiment qu'on retrouvera un jour un milieu de cette qualité
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:59

C'est quand même un peu énorme de comparer notre milieu Toulalan-Källström-Gourcuff à celui de l'époque Diarra-Essien-Juniho, franchement à l'époque ça avait fière allure, moi il m'emballe pas plus que ça celui qu'on a actuellement. Faut aussi dire qu'a l'époque en plus de grands milieux on avait une grande défense, une bonne attaque et un grand gardien. Que ses temps me paraissent loin. Cependant, je range mon côté négatif pour dire que je crois en l'équipe actuelle mais je la trouve peu expérimenté dans l'ensemble. Dans 1-2 ans je pense qu'elle sera à point, la on manque de maturité et on l'a payé sur les occasions qu'on a pas su mettre notamment.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:22

Dans 1-2 ans, si on reste dans cette continuité à garder nos meilleurs éléments et à jouer la champion's league..car s'il arrive par malheur qu'on se qualifie pas, on risque de perdre gros..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:13

Neitsab a écrit:
Du vercoutre tout craché..

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 13129600348656_olsainte1

28 tirs... mais pas plus de 5 cadrés il me semble, assez dingue quand même



Une chose aussi, Pied aurait du remplacer Briand tout de suite après le but, il aurait eu plus de temps pour apporter son punch. Car Briand et la finition ça fait deux..

Toulalan a moins que Källström [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:30

normal [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:45

Pour ceux qui en ont marre des notes de ces aveugles de l'Equipe >> http://irofoot.com/ (merci la pub donnée aux abords du stade)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:03

Vu que tous le monde donne son avis donc j'ai vu le match comme je disais peux sur le forum Parisien c'est un peu ce sentiment que on resentais quand on vous affrontais en générale c'est à dire de la colère contre de l'arbitre et de l'autre coter fière de nos troupes car il réalisais des gros match contre vous en générale .

Pour moi le soucis Lyonnais c'est bien sûr les blessure à part à peux près 13 joueur qui on le niveaux de la C1 c'est bien trop faible et il vous manque vraiment une fixation à la genre comme Hoarau chez nous .

Aulas qui parle des vert pour mettre le public dans le dos vous pouvez pas lui en vouloir vous lui devez tout .
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:26

Lili a écrit:
Vu que tous le monde donne son avis donc j'ai vu le match comme je disais peux sur le forum Parisien c'est un peu ce sentiment que on resentais quand on vous affrontais en générale c'est à dire de la colère contre de l'arbitre et de l'autre coter fière de nos troupes car il réalisais des gros match contre vous en générale .

Pour moi le soucis Lyonnais c'est bien sûr les blessure à part à peux près 13 joueur qui on le niveaux de la C1 c'est bien trop faible et il vous manque vraiment une fixation à la genre comme Hoarau chez nous .

Aulas qui parle des vert pour mettre le public dans le dos vous pouvez pas lui en vouloir vous lui devez tout .

On a cette pointe de fixation, elle s'appelle Gomis, joueur qui est sensiblement d'un niveau similaire dans le style à Hoarau, un brin plus "pointe" quand même car Hoarau décroche énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:29

Faut regarder la vérite en face, Gomis avant qui arrive chez vous il avais sombrer sur les critique des médias tout le bla bla bla, je suis désole mais vous auriez du acheter un vrai attaquants en plus Fabiano de Séville est en clash en ce moment vous devrez peut être dessus .

Mais le mauvais début Lyonnais ça joue aussi notamment sur le recrutement qui à était mal gèrer on parle beaucoup des recrue vers l'avenir mais vous avez pas besoin de préparer l'avenir c'est maintenant que vous avez besoin de résultats ...

Pour moi vous allez être en C1 j'ai aucun doute dessus mais vraiment aucun [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 292352 [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 592175
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:36

Lili a écrit:
Faut regarder la vérite en face, Gomis avant qui arrive chez vous il avais sombrer sur les critique des médias tout le bla bla bla, je suis désole mais vous auriez du acheter un vrai attaquants en plus Fabiano de Séville est en clash en ce moment vous devrez peut être dessus .

Mais le mauvais début Lyonnais ça joue aussi notamment sur le recrutement qui à était mal gèrer on parle beaucoup des recrue vers l'avenir mais vous avez pas besoin de préparer l'avenir c'est maintenant que vous avez besoin de résultats ...

Pour moi vous allez être en C1 j'ai aucun doute dessus mais vraiment aucun [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 292352 [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 592175


Fabiano ? Le mec qui se sert de l'OM pour prolonger son contrat ? C'est pas la mentalité que je cautionne le plus et que je veux voir évoluer à Lyon. Critiquer Gomis, je vois pas trop l'intérêt, je l'ai assez défendu à juste titre. Mais pour précision Gomis est un attaquant de complément qui quand Lisandro n'est pas la fait suffisamment le boulot, fait remonter le bloc quand il a le ballon et se créer souvent des occasions. Après niveau stat' les deux en 2 saisons + début de saison 2010-2011 sont à 30 buts au moins, Gomis en a claqué quelques un en C1 et en équipe de France également. Bref
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:37

Sauf que si tu prends Fabiano tu peux pas le mettre sur le banc sans qu'il ouvre sa bouche comme on le fait avec Gomis. Fabiano si tu l'achète il est titulaire indiscutable. Moi comme 2e attaquant j'aurais bien aimé Negredo.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:38

Gomis en deuxième attaquant, honnêtement, dur de faire mieux je pense [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 G
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:50

T'es pas difficile [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:03

Mickaël a écrit:
Gomis en deuxième attaquant, honnêtement, dur de faire mieux je pense [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 G

En gros tu pense que Lisandro peux enchainer une 50 ème de match pour moi quand tu joue de telle compétition tu doit avoir 4 attaquant de niveaux ligue 1 [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 EmptyLun 27 Sep 2010 - 8:32

Mickaël a écrit:
Lili a écrit:
Faut regarder la vérite en face, Gomis avant qui arrive chez vous il avais sombrer sur les critique des médias tout le bla bla bla, je suis désole mais vous auriez du acheter un vrai attaquants en plus Fabiano de Séville est en clash en ce moment vous devrez peut être dessus .

Mais le mauvais début Lyonnais ça joue aussi notamment sur le recrutement qui à était mal gèrer on parle beaucoup des recrue vers l'avenir mais vous avez pas besoin de préparer l'avenir c'est maintenant que vous avez besoin de résultats ...

Pour moi vous allez être en C1 j'ai aucun doute dessus mais vraiment aucun [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 292352 [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 592175


Fabiano ? Le mec qui se sert de l'OM pour prolonger son contrat ? C'est pas la mentalité que je cautionne le plus et que je veux voir évoluer à Lyon. Critiquer Gomis, je vois pas trop l'intérêt, je l'ai assez défendu à juste titre. Mais pour précision Gomis est un attaquant de complément qui quand Lisandro n'est pas la fait suffisamment le boulot, fait remonter le bloc quand il a le ballon et se créer souvent des occasions. Après niveau stat' les deux en 2 saisons + début de saison 2010-2011 sont à 30 buts au moins, Gomis en a claqué quelques un en C1 et en équipe de France également. Bref

Non non il voulait venir,mais avec l'histoire des droit détenu par une société au bresil,Seville ne possède que 50% du joueurs,et il voulait une grosse somme pour un an de contrat,d'ailleur il est en embrouille depuis et sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:31

"Vendredi, un bureau de change a été braqué dans le premier arrondissement de Lyon. Samedi matin, c’était une bijouterie dans le sixième. Le soir même, trois points disparaissaient dans le septième. Lyon, capitale du hold-up."

Les cahiers du football

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:29

Pour Fabiano pendant les négociations avec l'OM le club Andalous lui a dit " tu pars soit pour 18 M€ et tu touches 4 M€/an, ou si tu veux tu restes avec nous et on te met 1M€/an en plus sur ton salaire ( donc 5M€) Entre temps il a eu un clash avec son coach ( débarqué ce matin ) et il a déclaré qu'il voulait vraiment rejoindre l'OM pour foutre un peu les boules à la direction de Séville ...

Voilà moi je sais ça, toi tu as tes infos qui sont également valables, il doit y avoir du vrai dans les deux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» [L1 06/07] Lyon - Saint Etienne
» [D1 92-93] Lyon - Saint-Etienne
» [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon
» [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)
» [L1] Saint-Etienne - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: