Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Milieu] Yoann Gourcuff

Aller en bas 
+72
Sleepy
ol man
sebde69
HoleAss25
Licha-Ce-Guerrier
SuperNova
4everOL
Juni57
Roberto
math6310
Latenista
ben3
Delgαdo™
Leynz
PlaceBellecour
Paulo
Dexter
lyon28
Sonny Red
Kevom.
Gueshinho
Elias
oldspider
Toul'62
Juninho Goal
Zoul
hogbanlawson
Capde'7
lea139
Abdelinho
Chnix
Pjanic.8
Authentique Kaiser
Massilia57
Paquito
rim
Frederico Chaves Guedes
Zens
godfather Lucho's
Lili
Stban
gerg01
mika94
Caer
Red-Luck
Neitsab
OL69
Gregcoupet66
Nico'
Bakboun
Raphael
Biscotte
lilik69
AnahKhien
Jéjé
Stephaninho
Luni
yoyo79600
Mickaël
lyondor
forzalyonnais69
Kev
Mélanie
Kiwi
NoFear2b
x.lain²!
terryleterrible
Adri
Sonny
Johnson
Ant
Romain
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:25

Et ben oui qu'il est bête, rond/croix/carré, ça faisait lucarne petit pont, et il enchaînait trois saltos, il est vraiment nul [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:26

Déjà faut commencer par saluer son appel qui est parfait, et Briand qui le sert idéalement. Après sans doute qu'avec le rythme il aurait été plus lucide car comme il l'a expliqué il a raté son contrôle, et il ne se sentait pas aller au bout. Rien de scandaleux donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:34

Mouais. Chacun son avis. Mais même au niveau de ses corners, c'est toujours aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:38

Il est de retour à l'entraînement depuis 1 semaine, a joué plus d'une mi-temps ce soir et tu voulais t'attendre à quoi de sa part ? Franchement ce qu'il a fait est encourageant mais pour voir du bon Gourcuff il va falloir attendre Décembre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:51

.. ou jamais. [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 592175
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:56

Retour gagnant pour Gourcuff

Un peu plus de cinq mois après son dernier match, le milieu international a fait son retour en L1 avec, à la clé, une victoire de l'OL face à Nancy (3-1). Auteur d'un match plein de promesses, il devra confirmer dans trois jours face au Real Madrid.

Yoann Gourcuff a l’art du contre-pied. Comme d’habitude, avec le milieu de terrain de l’OL, rien ne se fait dans la simplicité. Attendu depuis cinq mois et quatorze jours après deux graves blessures, le milieu de terrain de l’OL a effectué son retour à la compétition dans la précipitation la plus totale. Clément Grenier, de nouveau touché aux ischio-jambiers, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux a donc dû précipiter son échauffement pour éviter une blessure qui aurait été des plus malvenues. Pour un joueur qui n’avait plus évolué depuis le 1er mai dernier, le pire était à craindre. D’autant que vendredi dans les colonnes du Monde, il avait assuré « que sa cheville (gauche) blessée était désormais plus raide que l’autre ».
Gourcuff : « Je manque encore de peps »
Mais au moment de faire son entrée à la 41e minute, Yoann Gourcuff n’a pas boudé son plaisir. Sourire en coin, démarche assurée, le Breton a apprécié les applaudissements nourris du Stade de Gerland. Quelques minutes après, le numéro 8 de l’OL profitait de la pause pour parfaire son échauffement afin de ne pas gâcher l’occasion de briller pour son retour en Ligue 1. Après avoir répété ses gammes en compagnie de Joël Bats pendant quelques minutes, Gourcuff a assuré en deuxième mi-temps. Appliqué et sérieux, il a brillé par son jeu tout en sobriété. A la 57e minute, il s’est même permis un sacré numéro en se jouant de deux défenseurs lorrains grâce à une magnifique roulette, comme à la belle époque. Un geste plein d’audace qui en dit long sur son envie de retrouver le plus haut niveau. « C’est bien d’avoir joué ce soir, a-t-il déclaré au micro de Foot +. Mon match a été satisfaisant et intéressant. Je retrouve du jus même s’il me manque encore un peu de peps. Mais tout se passe bien. Maintenant, tout ce que je veux, c’est reprendre du plaisir ». Désormais, il faudra confirmer. Car avec Clément Grenier blessé, l’ancien milieu de terrain pourrait être titularisé face au Real Madrid dans trois jours. Un nouveau défi de taille pour celui qui ne cache pas son envie de retrouver les Bleus.

RMC
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:10

Dexter a écrit:
En effet, rentrée intéressante de Gourcuff, ça reste à confirmer mais c'est une bonne chose que l'équipe gagne et qu'il soit souriant [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Happy

Grave, et puis il se fait plaisir, les passements de jambes ect ça en est le symbole, en plus c'est efficace. Pas bon sur les CPA, à part ça il a vraiment été intéressant.

Caer a écrit:
Je l'ai trouvé nul encore une fois. Louper une occasion comme ça, perdre beaucoup de ballons..il n'a pas sa place.

Il a perdu 3 ballons, il allait se faire reprendre s'il ne frappait pas à ce moment là, ça va vous faites pas une fixette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:14

Zidane est de retour !!! sort de ce corps !!!

Il à enchainer une roulette avec un crochet contre Nancy et il à fait un bon appel ! [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 447623
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:32

Moi je l'ai trouvé pas mal si il continue comme ça les 22M vont enfin servir à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:59

J'ai l'impression qu'il a joué un peu plus haut que Grenier. Limite des fois je me demandais si on était pas en 4-4-2.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:06

Oui, j'ai aussi trouvé. D'ailleurs, je trouve ça dommage, parce qu'en jouant plus bas, il aurait peut-être touché plus de ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:20

Je pense pas qu'il avait la condition physique pour jouer plus bas hier.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:33

Cette nuit j'ai rêver qui signais au PSG [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Doh [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:41

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 592175 Si vous nous sortez le chéquier aussi large que celui pour Pastore, pourquoi pas [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 592175
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 33
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:54

Son cas est inquiétant, au delà du match de ce soir bien entendu.
Vous avez vu sa réaction en sortant du terrain c'est incroyable.

Ce gars là est tout seul , il est isolé du reste des joueurs et je me demande s'il va avoir le mental pour retrouver le niveau qu'il pouvait avoir à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:15

Faut pas non plus tirer des conclusions sur des details comme ça.... quand je voit riolo qui le defonce encore sur son blog, j'imagine ce qu'il a put dire pendant l'after.... il vient de revenir, on tirera des conclusions plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:38

Surtout qu'hier il a pas non plus été bien pire que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:44

Non mais c'est ridicule... de toute façon un jour t'es le nouveau zidane l'autre t'es une grosse merde. le mec il a pas jouer depuis 6 mois et il faudrait qu'il sorte le match de sa vie contre le réal.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:18

Citation :
Ce gars là est tout seul , il est isolé du reste des joueurs et je me demande s'il va avoir le mental pour retrouver le niveau qu'il pouvait avoir à Bordeaux.

Ce type il à beaucoup de pression depuis qui est revenue en France je trouve ça ridicule que on le juge sur son match pour moi ça reste une erreur de l'avoir aligné.

Sincèrement même à 10 voir 12 millions ça serait un bon coup pour le Paris SG de la recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:22

Lili a écrit:
Cette nuit j'ai rêver qui signais au PSG [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Doh [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Laugh
Si j'étais toi j'irais en parler sur doctissimo.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:29

Oh du calme.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:34

Attendons la treve international pour faire un premier bilan sur gourcuff,sur le cas de sa sortie,je l'ai pas vue car le lien de streaming avait beugé à ce moment là[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Ranting mais j'en ai entendu parlé et franchement sa se fait pas,il prend kaka dans ces bras et il zappe ederson d'apres se que j'ai entendue.Garde devrait mettre gourcuff remplacent dimanche comme punitions.

il y'a de ces cas au forum de doctissimo.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:47

Je ne sais pas si le problème d'intégration est résolu et si c'est juste un problème physique (normal pour une reprise), en tout cas, c'est indéniable qu'il pourrait apporter, j'ai regardé un peu son jeu, et au niveau des passes il est vraiment très bon, après reste le problème qu'il porte un peu trop le ballon et n'a pas le physique pour dribbler.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:18

Seb, j'ai entendu comme toi en ce qui concerne Gourcuff et sa sortie et je trouve ça totalement scandaleux. Franchement je défends Gourcuff depuis le début mais ce que j'ai entendu depuis hier sur le cas Gourcuff, la vision de Garde vis à vis de lui m'a un peu remonter et pour tout vous dire si Gourcuff pouvait quitter Lyon cet hiver pour 10M€ je serais juste ravis. Des gars avec l'état d'esprit de Gourcuff n'ont rien à faire dans un grand club comme Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:55

Expliquez un peu, j'ai pas suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Milieu] Yoann Gourcuff
Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Milieu] Yoann Gourcuff
» [Milieu] Yoann Gourcuff
» [Départ] Yoann Gourcuff
» [Album Photo] Yoann Gourcuff
» miss Gourcuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Joueurs Professionnels-
Sauter vers: