Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Milieu] Yoann Gourcuff

Aller en bas 
+72
Sleepy
ol man
sebde69
HoleAss25
Licha-Ce-Guerrier
SuperNova
4everOL
Juni57
Roberto
math6310
Latenista
ben3
Delgαdo™
Leynz
PlaceBellecour
Paulo
Dexter
lyon28
Sonny Red
Kevom.
Gueshinho
Elias
oldspider
Toul'62
Juninho Goal
Zoul
hogbanlawson
Capde'7
lea139
Abdelinho
Chnix
Pjanic.8
Authentique Kaiser
Massilia57
Paquito
rim
Frederico Chaves Guedes
Zens
godfather Lucho's
Lili
Stban
gerg01
mika94
Caer
Red-Luck
Neitsab
OL69
Gregcoupet66
Nico'
Bakboun
Raphael
Biscotte
lilik69
AnahKhien
Jéjé
Stephaninho
Luni
yoyo79600
Mickaël
lyondor
forzalyonnais69
Kev
Mélanie
Kiwi
NoFear2b
x.lain²!
terryleterrible
Adri
Sonny
Johnson
Ant
Romain
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
0nizuka
Amateur
Amateur
0nizuka


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette,Govou,Umtiti

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:17

A chaque match , y'a du progrès et nous démontre qu'il a du talent , si il continue comme ça on va le retrouver le vrai Gourcuff
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:18

Pour retrouver son niveau de Bordeaux ça va être compliqué mais il peut quand même retrouver un bon niveau qui pourra lui faire retrouver l'EDF. En tout cas il fait bien plaisir. Après ce qui m'énerve un peu c'est que Grenier aura très peu de temps de jeu avec Ederson et Gourcuff comme concurrence. Sauf si on passe en losange mais ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:19

Avec toutes les compétitions qu'on joue je peux t'assurer que Grenier aura quand même pas mal de temps de jeu [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Happy. Il vaut mieux les avoir disponible plutôt que d'en avoir un qui traine à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:21

A part les coupes nationales je vois pas trop comment il en aura parce que pendant les matchs où il faudra faire un peu tourner je pense que Garde priviliégiera Ederson dans le 11.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:31

Le problème de Gourcuff on le connaît, c'est son mental.. Pour le moment ça a l'air d'aller car il s'est fait oublié par les médias, mais une fois qu'il retrouvera petit à petit son niveau, il risque d'être de nouveau sous le feu des projecteurs, on parlera énormément de lui, et il aura droit rapidement à des critiques si ça va moins bien etc.. à ce moment là, ce sera à lui d'être fort mentalement pour rester au niveau.. Ce dont j'ai peur, c'est qu'il ne tienne pas, il est vraiment à chié mentalement ce mec.. désolé si je pèse sur mes mots mais c'est vrai.. [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 G
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:31

Moi j'espère surtout qu'il va retrouver du jus, de la vitesse, sa capacité à accélérer balle au pied. La, il peut vraiment faire mal. Je l'ai trouvé bien meilleur quand on était à 10, et qu'il a été meilleur quand il a joué à côté de Gonalons au milieu de terrain, plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:50

x.lain²! a écrit:
Le problème de Gourcuff on le connaît, c'est son mental.. Pour le moment ça a l'air d'aller car il s'est fait oublié par les médias, mais une fois qu'il retrouvera petit à petit son niveau, il risque d'être de nouveau sous le feu des projecteurs, on parlera énormément de lui, et il aura droit rapidement à des critiques si ça va moins bien etc.. à ce moment là, ce sera à lui d'être fort mentalement pour rester au niveau.. Ce dont j'ai peur, c'est qu'il ne tienne pas, il est vraiment à chié mentalement ce mec.. désolé si je pèse sur mes mots mais c'est vrai.. [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 G

Pourquoi être désolé de dire la vérité ? Il faudra absolument qu'il travail cette partie de lui. Il sera obliger d'assumer son rôle de patron sur le terrain à un moment ou un autre. En enchainant les bonnes performances il sera de nouveau plus en vue sur la scène médiatique et c'est à lui de pouvoir continuer ce qu'il fait même quand il a la pression derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:38

Yo m'a fais plaisir ce soir. Offensivement il a été interressant, et j'ai beaucoup aimé son attitude sur le terrain, on pouvait le voir quand le real contre attaquait au même niveau que Cris dans certaines périodes. Je me répete, mais il progresse de matchs en matchs. De très bonne augure.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:43

Je l'ai trouvé très très intéressant. Il a été dans tous les bons coups, il a très bien tiré les corner (ce qui pourra se révéler très intéressant à force).
Vraiment il fait plaisir parce qu'il revient mieux que ce que je pensais, j'en attendais pas grand chose et finalement il est satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:06

Gros match, une bonne vision du jeu et des coups de pieds arrêtés bien tirés. [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:41

Encore un gros match et contre le Real cette fois-ci. De très bonne augure pour les prochaines échéances, il revient vraiment très très bien comme à la vieille époque! [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:42

Je rejoint l'avis général, c'est encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:45

OL69 a écrit:
Gros match, une bonne vision du jeu et des coups de pieds arrêtés bien tirés. [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Thumbsup

+1, ça fait plaisir de le voir réaliser ce genre de performances, si on retrouve un tireur digne de ce nom, avec de belles passes comme ça, ça ne pourra faire que du bien à l'équipe pour plus tard.. continu Yo.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:47

Gros match, faut pas exagérer. [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 G
Il a fait un très bon match en seconde mi-temps avec des très bons CPA tirés et des bonnes passes pour les attaquants devant (voir l'occasion de Briand).
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 1:03

Je trouve tout de même que Gourcuff reviens très bien, il à était lancer dans le bain après une longue blessure dans un match délicat, ça fais à peine 15 jours qui est revenue et il enchaine vraiment beaucoup de match, il est déjà désicif contre les vert et ce soir pour moi c'est le meilleur Lyonnais le plus dangereux sur chaque coup pied arrêter il est dangereux je trouve vraiment que Gourcuff commence à retrouve ses sensatation, je suis presque persuadée que ça va être la clé du Lyon cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:07

Je n'irais pas jusque là, je trouve toujours qu'il y a des joueurs plus talentueux que lui dans cette équipe mais, effectivement, s'il revient comme ça ça va faire un bien fou à l'équipe, on a toujours besoin d'un joueur comme lui pour orienter les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:46

Un bon match. C'est pas suffisant il manque parfois de créativité mais des passes précises et très disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:26

Quand il retrouvera plus de vivacité et un meilleur coup de rein il fera très mal, j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:29

Déjà s'il arrive à maîtriser tous les coups de pied arrêtés, il aura sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:34

Lili a écrit:
Je trouve tout de même que Gourcuff reviens très bien, il à était lancer dans le bain après une longue blessure dans un match délicat, ça fais à peine 15 jours qui est revenue et il enchaine vraiment beaucoup de match, il est déjà désicif contre les vert et ce soir pour moi c'est le meilleur Lyonnais le plus dangereux sur chaque coup pied arrêter il est dangereux je trouve vraiment que Gourcuff commence à retrouve ses sensatation, je suis presque persuadée que ça va être la clé du Lyon cette année.

+1
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:44

Ses passes ont été bonnes face au Real et les CPA bien tirés. Par contre il ralentit énormément le jeu et manque de créativité dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:57

Les Loulous vous avez pas l'impression que vous demandez beaucoup à Gourcuff ? ! Il peux mieux faire on le sais tous on connais ses capacité quand il était à Bordeaux, faut revenir sur terre et être objectif sur le joueur il c'est fait tailler par tous les médias Français, c'était le joueur qui était siffle beaucoup critique par rapport à son physique ect tout le bla bla bla habituelle, là il reviens après une longue blessure il marque contre Saint avec un très beaux geste en passant, et il réalise un bon match contre Madrid ou Lyon touche pas une bille pendant 45 minutes je trouve qui s'en sors vraiment pas mal, on peux juger un joueur après une telle blessure que dans les 6 voir 9 semaine de son retour à la compétition. [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:51

Voici tout les ballons joués par YG8 contre le Real [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Wink

http://rutube.ru/tracks/4983433.html?v=bf1d140e056257259a7cf5952569bd1f
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:55

Faut y arrêter avec les initiales et le numéro, y'a que CR7 sur qui ça rend bien. [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 30541
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:14

+1 [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 592175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Milieu] Yoann Gourcuff
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Milieu] Yoann Gourcuff
» [Milieu] Yoann Gourcuff
» [Départ] Yoann Gourcuff
» [Album Photo] Yoann Gourcuff
» miss Gourcuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Joueurs Professionnels-
Sauter vers: