Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Milieu] Yoann Gourcuff

Aller en bas 
+72
Sleepy
ol man
sebde69
HoleAss25
Licha-Ce-Guerrier
SuperNova
4everOL
Juni57
Roberto
math6310
Latenista
ben3
Delgαdo™
Leynz
PlaceBellecour
Paulo
Dexter
lyon28
Sonny Red
Kevom.
Gueshinho
Elias
oldspider
Toul'62
Juninho Goal
Zoul
hogbanlawson
Capde'7
lea139
Abdelinho
Chnix
Pjanic.8
Authentique Kaiser
Massilia57
Paquito
rim
Frederico Chaves Guedes
Zens
godfather Lucho's
Lili
Stban
gerg01
mika94
Caer
Red-Luck
Neitsab
OL69
Gregcoupet66
Nico'
Bakboun
Raphael
Biscotte
lilik69
AnahKhien
Jéjé
Stephaninho
Luni
yoyo79600
Mickaël
lyondor
forzalyonnais69
Kev
Mélanie
Kiwi
NoFear2b
x.lain²!
terryleterrible
Adri
Sonny
Johnson
Ant
Romain
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:08

+1 Totalement d'accord [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 479271
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:16

Leynz a écrit:
Il est "jeune" (24 ans, ce n'est plus un espoir), il a des problèmes d'adaptations ou je ne sais quoi. C'est quand même fort le café. On parle de sport, de football. Quand tu fourmilles de médiocrité et de neutralité depuis un an et demi, c'est sidérant de ne voir aucune auto-critique.

Il me fait penser à certains basketteurs français, dont on vante le potentiel pour leur taille, qualités physiques et bonnes mains (Ajinça notamment). Moralité, Anne ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? Mis à part des bribes de séquences, rien. Faudrait peut-être se demander si le niveau réel de ce joueur est celui-ci, banal, capable de quelques coups d'éclat parfois.

Je ne le souhaite pas pour lui, mais bordel, c'est du football, pas un chamboule-tout ou un casse tête chinois où tu peux accepter la patience et les galères !
Je suis pas entièrement d'accord, parce que le foot c'est maintenant plus qu'un simple sort, c'est un business, mais je trouve ton point de vue très intéressant. Ca a la mérite de dire un truc de nouveau et de recherché pour ce débat qui ne fait que tourner en rond depuis 1 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:22

Je vois toujours pas la justification de ses 28M€. Pour moi il lui reste encore BEAUCOUP de boulot, parce que la Miré est au dessus pour moi et Grenier si il est bien lancé peut le détronner
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:31

Y'a un truc qu'il faut dire: c'est pas lui qui a demandé que ça soit 22M. Donc il a pas a les justifier hein...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:41

Donc si je suis ta logique vu que c'est pas lui qui à choisit son montant il peux être en mode branlette en continue sur les dernier match...
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:42

Non mais il fait le maximum, c'est pas comme s'il mouillait pas le maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:49

Ben tout va bien alors si il mouille le maillot [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 499315
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:50

Non je suis d'accord j'aimerais qu'il soit meilleur, mais bon ça sert à rien de brandir sans cesse l'argument du prix du transfert, il a rien demandé lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:52

Hier avec les buts il à retrouvé confiance j'ai trouvé, en tout cas il amène le second but, et il à reussit quelques gestes technique, bien sûr c'est en dessous de ce qu'on attend mais j'ai senti un légé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:53

Il à sûrement son salaire ça c'est sûr par contre. [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 592175
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:42

Gourcuff, fait comme en début de saison avec Bordeaux, cette fois tu trouves la tête de Lovren et on gagne 1-0 à la 90min, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:25

Oh, c'est mon pronostic ça ! [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 670870
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:53

elias_95 a écrit:
Y'a un truc qu'il faut dire: c'est pas lui qui a demandé que ça soit 22M. Donc il a pas a les justifier hein...

Ben si justement, si le club a investi beaucoup sur un joueur, il doit avoir une responsabilité supplémentaire, celle de tenir son rang. S'il n'y arrive pas, il devra se dire qu'on la sur estimé.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:00

Il aura la saison prochaine pour tenter de se rattraper, s'il échoue, sa m'étonnerait qu'il reste et puis on l'aura bien dans le cul tout l'argent déboursé pour lui..
Depuis son arrivée j'ai jamais eu trop confiance, j'attendais de voir le niveau qu'il aurait eu à Lyon..jusqu'à présent.. dans un coin de ma tête je me dis qu'avec une bonne préparation et s'il ne se blesse pas, l'an prochain il pourrait retrouver un bon niveau..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:38

Je pense exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:38

Avec un coach plus adapaté a sa philosophie de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:40

Bon, je le dis clairement. Je ne parlerai plus de ce joueur jusqu'au 30 -ou 31, je sais pas compter le truc avec les doigts la lol - octobre prochain. On pourra pas dire que je lui ai pas laissé le temps. Mais au 1er novembre, attention au bilan.
Revenir en haut Aller en bas
ben3
UltraGone
UltraGone
ben3


Masculin
Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 26/11/2006
Age : 32
Localisation : 93

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:25

Ce soir encore, il a été à l'image de sa saison. Il ne sert à rien sur le terrain, c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:18

Je me disais hier en tribunes bordel avec 28 millions tu peux construire une équipe compétitive et dire que nous avons simplement 10 millions chaque été [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 189663 [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:25

Pour cette saison de toute façon le bilan est mauvais voire trés mauvais par rapport aux attente placé en lui.

J'attend la saison prochaine avec l'arrivée d'un nouveau coach pour je l'espere le voir relever son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:30

Pourquoi vous dîtes 28m, il a coûté 22m avec 4m de bonus je crois non?
Sinon pareil j'attend la saison prochaine pour voir s'il peux se relancer ou pas quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:51

Pourquoi "relancer"? Je pense qu'on peut dire: "Pour voir s'il peut se lancer" [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:53

Lili a écrit:
Je me disais hier en tribunes bordel avec 28 millions tu peux construire une équipe compétitive et dire que nous avons simplement 10 millions chaque été [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 189663 [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 Doh

Ouais, résultat vous avez construit une équipe sur le très court terme et tous les étés vous serrez les fesses en voyant l'âge de certains, votre banc pauvre, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:02

Bien sûr on avait pas le choix on devait re avoir des résultats très vite c'est pour ça que Makelele et Giuly vont partir.

Mais nous avons tout de même des bon joueur qui nous on pas couter bien cher je pense à Marcos, Jallet et avec les deux joueur du centre de formation qui sont des vrai pépite je parle de Chantome et de Sahko !

Pour revenir à Gourcuff c'est quand même dingue d'avoir prix un telle risque financier...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:24

Que faut-il faire pour que l'international français retrouve son meilleur niveau ? "On se pose la question, lui aussi doit se la poser. Tout le monde essaie de l'aider. Le garçon doit faire plus, apporter beaucoup plus à l'équipe, surtout dans le jeu offensif, le jeu vers l'avant. Il y a des joueurs, vous avez toujours envie de les garder sur le terrain car vous pensez qu'ils finiront par apporter quelque chose. Alors que là, Yoann est en deçà de ce qu'il doit nous apporter", a jugé Lacombe au micro de M6 dimanche soir. "En plus il est très timide, très réservé et ne va pas vers les autres. Ca, c'est plus embêtant car on ne sait pas quoi faire", a-t-il ajouté. @Lacombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Milieu] Yoann Gourcuff
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Milieu] Yoann Gourcuff
» [Milieu] Yoann Gourcuff
» [Départ] Yoann Gourcuff
» [Album Photo] Yoann Gourcuff
» miss Gourcuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Joueurs Professionnels-
Sauter vers: