Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Champion's League (2010/2011)

Aller en bas 
+43
Abdelinho
Kev
Massilia57
tomtomss
LG'69
Dexter
Lili
godfather Lucho's
Authentique Kaiser
Luni
Caer
Kiwi
Pierre
Roberto
Frederico Chaves Guedes
x.lain²!
Pjanic.8
forzalyonnais69
Sonny
Jéjé
yoyo79600
Gregcoupet66
Paquito
ben3
AnahKhien
NoFear2b
Alexandra
terryleterrible
Kevom.
Ant
Stephaninho
Raphael
Romain
Adri
M.Bastos
Mickaël
Mélanie
lyondor
Johnson
Paulo
Nico'
Neitsab
OL69
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Champion's League (2010/2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League (2010/2011)   Champion's League (2010/2011) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 1:33

J'ai trouver le coaching de DD assez bizarre au coup d'envoie, j'ai bien compris qui voulais répondre à l'impact physique des Anglais mais quand tu met Kaboré à ARD (C'est pas son poste ) fâce à sûrement le joueur le plus en forme de la première league c'est quand même oser Champion's League (2010/2011) - Page 17 5 sans parler de mettre un mec comme Remy qui à clairement besoin de temps de jeux encore à la place du meilleur marseillais du début de championnat c'est tout de même un sacrès gâchis et il met à gauche Brandao qui est clairement en totale manque de confiance donc c'était peut être un coup à jouer pour DD mais il à clairement chambouler son onze de départ pour un rendez vous de ce niveaux là ...
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Champion's League (2010/2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League (2010/2011)   Champion's League (2010/2011) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 5:55

ouais bah pour une fois je vais être à peu pret d'accord avec toi, même si je pense que remy à droite etait la meilleure solution je pense que valbuena aurait pu jouer tout le match à gauche, car brandao à gauche c'est totalement inefficace...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Champion's League (2010/2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League (2010/2011)   Champion's League (2010/2011) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 6:21

Complètement, il a fait à gauche la chose qu'il sait faire dans l'axe, à savoir recevoir un ballon dos au but et le conserver quelques secondes le temps de remiser sur un coéquipier. Tout le reste, il n'a pas su faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

Champion's League (2010/2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League (2010/2011)   Champion's League (2010/2011) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:06

De toutes façon y a encore des gentleman dans le football,il aurait pu nous mettre 4-0 sans problème.
Le peno change aussi beaucoup de chose,bref on avait pas le niveau dommage Heinze aurait du être sur le banc et mettre Taiwo et Ayew sa aurait été beaucoup mieux.
Le plus fort a gagner y'a un sacrée monde d'ecart entre les deux équipe,leur gestion du match a été impressionante,en plus DD croyait subir,danc le choix de Remy et Gignac pour contré alors que Chelsea nous a volontrairement laissé le ballon,ce qui a complètement changer les consignes.
De toutes façon,il fallait pas s'attendre a prendre des points sa se jouera entre nous et Moscou sachant qu'on peut largement allé gagner la-bas,et la double confrontation avec Zilina.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Champion's League (2010/2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League (2010/2011)   Champion's League (2010/2011) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:00

J'ai 3 questions :

1. Quand est-ce que D.D va comprendre que Brandao à gauche? il sert à rien !
2. Gignac a t-il le niveau international pour le moment ? ( E.D.F, alternant le bon et le moins bon ; contre le Spartak, très moyen, hier je préfère rien dire ).
3. Pourquoi Ayew n'a pas commencé titulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Champion's League (2010/2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League (2010/2011)   Champion's League (2010/2011) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:05

1) Alors là je te rejoins complètement... c'est une enigme
2) ça va venir, le mec doit etre à son 5 eme match officiel de la saison, laissons lui le temps, hier il n'a pas eu de bons ballons, que lui reprocher ?
3) hier DD a opté pour un trio offensif plus physique (brandao, gignac et remy) du coup ayew et valbuena en ont fait les frais
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Champion's League (2010/2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League (2010/2011)   Champion's League (2010/2011) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:10

godfather Lucho's a écrit:
De toutes façon y a encore des gentleman dans le football,il aurait pu nous mettre 4-0 sans problème.
Le peno change aussi beaucoup de chose,bref on avait pas le niveau dommage Heinze aurait du être sur le banc et mettre Taiwo et Ayew sa aurait été beaucoup mieux.
Le plus fort a gagner y'a un sacrée monde d'ecart entre les deux équipe,leur gestion du match a été impressionante,en plus DD croyait subir,danc le choix de Remy et Gignac pour contré alors que Chelsea nous a volontrairement laissé le ballon,ce qui a complètement changer les consignes.
De toutes façon,il fallait pas s'attendre a prendre des points sa se jouera entre nous et Moscou sachant qu'on peut largement allé gagner la-bas,et la double confrontation avec Zilina.

A mon avis le péno ne change absolument rien vu la différence de niveau hier et puis pour moi il est logique donc bon.

Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

Champion's League (2010/2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League (2010/2011)   Champion's League (2010/2011) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:29

Bien sur que si, si on reste a 1-0 pendant un petit bout de temps tu peut faire un coup et arraché un nul,alors que la a 2-0 25 ème minute contre Chelsea le match est plié faut pas rêver.
Les joueurs le savaient très bien,et Chelsea c'est mit a contrôlé tranquille "se qu'ils adorent" d'après Malouda.
Après peno valable ou pas c'est une question d'appréciation,M'Bia se tourne en collant les bras au corps alors intentionnel ou pas c'est sifflable,mais sa change tout.
De toutes façon Drogba ou pas c'est du gros calibre et d'un tout autre niveau que nous et beaucoup d'équipe en Europe.
Victoire logique,et mérité de Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Champion's League (2010/2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League (2010/2011)   Champion's League (2010/2011) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:03

Ca va être dur le retour au Vel, ils auront récupéré Drogba et Lampard d'ici là et hier vous avez eu de la chance que le CF d'Alex atterrisse sur le poteau mais il va pas tous les rater, ce mec est hallucinant dans sa frappe de balle, non seulement elle est hyper puissante mais en plus c'est très souvent cadré.
Mettre Ayew dès le départ et ne pas aligner Gignac ça aurait quand même été mieux sur le match d'hier, Gignac je ne l'ai pas vu du match, à la limite il n'aurait pas joué ça n'aurait rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Champion's League (2010/2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League (2010/2011)   Champion's League (2010/2011) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:39

Le pire dans l'histoire c'est de voir Valbuena c'est clairement le meilleur Marseillais de ce début de championnat ... Et je reste sur mon idée que voir Cissé en C1 c'est dramatique ...
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

Champion's League (2010/2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League (2010/2011)   Champion's League (2010/2011) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:58

Trois joueurs qui fond un très très bon début de saison,Taiwo,Valbuena,Ayew tout 3 sur le banc.
Pour Valbuena je comprend,Remy est plus apte a prendre la profondeur,contré, alors que Valbuena construit et je suis sur que pas un seul instant DD c'est dit qu'on allait avoir le ballon a Stamford Bridge.
Pour Taiwo DD a préférer l'expérience,il c'est planté Heinze n'a pas su apporter grand chose sur sont coté,alors que Taiwo aurait fais joué vitesse et puissance.Concernant Ayew,il pensait que Brandao nous aurait permit de fixer et faire monté le bloc comme il pensait qu'on subirai alors que du coup il aurait fallu un joueurs percutant et qui sait centrer et provoquer.
Je pense que tactiquement Ancelotti a manger DD,avec de plus un but a la 7 ème minutes qui a tout bouleverser a cause d'un manque de concentration en début de match,même si le ballon est vraiment passer dans un trou de souris jamais soit doit rentrer avec un joueurs au premier poteaux.
Et puis pas facile pour Gignac et Remy,leurs premiers matchs en LDC contre Chelsea difficile de commencer par plus dure..
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Champion's League (2010/2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League (2010/2011)   Champion's League (2010/2011) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:09

Lili a écrit:
Le pire dans l'histoire c'est de voir Valbuena c'est clairement le meilleur Marseillais de ce début de championnat ... Et je reste sur mon idée que voir Cissé en C1 c'est dramatique ...

Pas du tout d'accord pour Cissé ! Il était sans doute le meilleur Marseillais hier avec Lucho, solide récupération, intéressant dans la relance et assez ambitieux dans le jeu. Si les 11 Olympiens auraient jouer avec les mêmes intentions que Cissé je suis persuadé que l'OM aurait moins subit.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Champion's League (2010/2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League (2010/2011)   Champion's League (2010/2011) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:10

godfather Lucho's a écrit:
Bien sur que si, si on reste a 1-0 pendant un petit bout de temps tu peut faire un coup et arraché un nul,alors que la a 2-0 25 ème minute contre Chelsea le match est plié faut pas rêver.
Les joueurs le savaient très bien,et Chelsea c'est mit a contrôlé tranquille "se qu'ils adorent" d'après Malouda.
Après peno valable ou pas c'est une question d'appréciation,M'Bia se tourne en collant les bras au corps alors intentionnel ou pas c'est sifflable,mais sa change tout.
De toutes façon Drogba ou pas c'est du gros calibre et d'un tout autre niveau que nous et beaucoup d'équipe en Europe.
Victoire logique,et mérité de Chelsea

M'bia a pas les bras collé au corps dit pas n'importe quoi.
Vu la facilité qu'ils ont eut même si je suis pas madame Irma je vois pas trop comment vous auriez put esperer quoi que ce soit même sans ce péno, en seconde mi-temp il jouait tout tranquille, ils se fouler franchement pas et ils auraient put en marquer encore 2-3, vous vous en sortez trés bien avec seulement 2-0 donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 39
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

Champion's League (2010/2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League (2010/2011)   Champion's League (2010/2011) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:24

@godfather Lucho's : Rémy a déjà joué la Ligue des Champions avec l'OL, notamment face au Barça où il avait fait une bonne entrée. Et Gignac il a joué une Coupe du Monde (bon on est pas allez bien loin) et international régulier. Les deux joueurs connaissaient déjà le haut niveau.

+1 au dernier poste de Sonny.

Depuis plusieurs saisons, l'OM joue la Ligue des Champions, mais n'y arrive pas. Ce n'est pas un problème d'expérience, c'est bien dommage parce que cette année votre poule est à votre portée mais la défaite initiale risque de peser à la fin. D'autant qu'aller à Moscou fin novembre c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

Champion's League (2010/2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League (2010/2011)   Champion's League (2010/2011) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:57

Bref si tu veut,il était en train de les collé au corp en sautant je dit pas que c'est pas sifflable mais bon,sa change les chose soit objectif,et puis vous avez la memoire courte mais au bout de combien de participation a la LDC vous avez reussi a passé en huitième? Pendant 4 ans vous avez été reversé en UEFA comme l'OM.
Mais bon je comprend sa vous fait du bien de venir un peu vomir sur l'OM après se vous subissez avec Lyon alors allé y faire vous plaisirs Champion's League (2010/2011) - Page 17 Biggrin ,car en attendant je prèfère voir mon clubs ou il en est que le votre Champion's League (2010/2011) - Page 17 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Champion's League (2010/2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League (2010/2011)   Champion's League (2010/2011) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:03

Je vois pas l'utilité de partir sur un débat "mon équipe est mieux que la tienne".
On peut accepter les critiques sans pour autant se sentir obliger d' "attaquer" l'autre club pour se défendre !
Et puis personne a été dur avec l'OM, simplement avec certains choix de Deschamps, hier, Chelsea était tout simplement 2 divisions au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 39
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

Champion's League (2010/2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League (2010/2011)   Champion's League (2010/2011) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:14

Je ne vois pas où je vomis sur ton OM, je constate. D'ailleurs je dis que c'est dommage pour vous mais bon si tu veux comme dès que je parle de l'OM je vomis je n'en parlerai plus.
Tu veux la vérité sur l'OL en LDC ?

1999-2000 : on foire le tour préliminaire face à Maribor, reversé en UEFA avant les poules.
2000-2001 : on passe le tour préliminaire, la première phase de poule mais pas la deuxième (élilminé par Arsenal et le Bayern, futur vainqueur). Equivalent de huitième de finaliste puisque après la seconde phase de poule il y avait directement les quarts.
2001-2002 : Reversé en UEFA
2002-2003 : Reversé en UEFA
2003-2004 : quart de finaliste (éliminé par Porto, futur vainqueur)
2004-2005 : quart de finaliste (volé par le PSV)
2005-2006 : quart de finaliste (éliminé par le grand Milan)
2006-2007 : huitième de finale (éliminé par AS Rome)
2007-2008 : huitième de finale (éliminé par MU, futur vainqueur)
2008-2009 : huitième de finale (éliminé par Barcelone, futur vainqueur)
2009-2010 : passe le tour préliminaire face à Anderlecht, élimine le Real Madrid, demi-finaliste (éliminé par le Bayern)

godfather Lucho's a écrit:
mais au bout de combien de participation a la LDC vous avez reussi a passé en huitième? Pendant 4 ans vous avez été reversé en UEFA comme l'OM.
Tu as la réponse ci-dessous, évite de trop parler de l'OL au lieu d'avancer des mauvais chiffres. Mais bon, je t'en veux pas, j'avoue que l'histoire des autres clubs français, je ne connais pas trop.

l'OL a donc :
- passer la phase de poule dès sa première participation (poule = Valence, Lyon, Olympakos, Heerenveen).
- a été reversé deux saisons de suite en Coupe UEFA, en 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 39
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

Champion's League (2010/2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League (2010/2011)   Champion's League (2010/2011) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:09

Le FC Barcelone est mené 1-0 au Rubin Kazan, match avancé comme il a lieu en Russie. A noter que l'an dernier les Russes avaient gagné au Camp Nou et avaient faint match nul en Russie.

Suite des autres matchs ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

Champion's League (2010/2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League (2010/2011)   Champion's League (2010/2011) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:18

c'est bon c'était du petit chambrage avec des smile si tu comprend pas humour,se que je voit c'est que j'ai quand même raison avant 4 saisons vous n'etes pas sortis des pool ou une fois en quatre ans si tu prend en compte le deuxième tour.
Bref c'est pas beaucoup mieux,on progresse d'années en années,meme si on passe pas encore les pool (se qui pas encore fait la qualifs est possible et toujours entre nos mains) l'équipe progresse sur le plan sportifs et financiers,la LDC c'est du bonus sa se fera avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

Champion's League (2010/2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League (2010/2011)   Champion's League (2010/2011) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:07

1-1
Messi est rentré en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Champion's League (2010/2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League (2010/2011)   Champion's League (2010/2011) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:38

godfather Lucho's a écrit:
Bref si tu veut,il était en train de les collé au corp en sautant je dit pas que c'est pas sifflable mais bon,sa change les chose soit objectif,et puis vous avez la memoire courte mais au bout de combien de participation a la LDC vous avez reussi a passé en huitième? Pendant 4 ans vous avez été reversé en UEFA comme l'OM.
Mais bon je comprend sa vous fait du bien de venir un peu vomir sur l'OM après se vous subissez avec Lyon alors allé y faire vous plaisirs Champion's League (2010/2011) - Page 17 Biggrin ,car en attendant je prèfère voir mon clubs ou il en est que le votre Champion's League (2010/2011) - Page 17 Laugh

Ba oui ça change les choses a l'instant T mais y'avait tellement de différence entre les deux équipes qu'a part avec un miracle je voit pas comment vous auriez put ne serait ce que espérer un match nul.
Pourquoi a chaque fois qu'on émet une critique même constructive il faut que vous reveniez sur l'OL? on s'en branle de ce qu'a fait l'OL il y a quelque année, on parle de l'OM.
Personne n'a vomi sur l'OM en plus on émet un avis, si t'es pas d'accord t'as le droit mais commence pas a partir sur ce terrain.

godfather Lucho's a écrit:
c'est bon c'était du petit chambrage avec des smile si tu comprend pas humour,se que je voit c'est que j'ai quand même raison avant 4 saisons vous n'etes pas sortis des pool ou une fois en quatre ans si tu prend en compte le deuxième tour.
Bref c'est pas beaucoup mieux,on progresse d'années en années,meme si on passe pas encore les pool (se qui pas encore fait la qualifs est possible et toujours entre nos mains) l'équipe progresse sur le plan sportifs et financiers,la LDC c'est du bonus sa se fera avec le temps.

ça avait rien de drôle.
Je sait pas ou t'as vu que vous progressé, c'est même pas question de qualifs mais vous perdez un match contre Moscou qui est impossible a perdre comme la saison dernière contre Milan sauf que la c'est pire vu que Moscou est pas franchement terrible et vous avez été complétement bidon contre Chelsea, elle est ou la progression?
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Champion's League (2010/2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League (2010/2011)   Champion's League (2010/2011) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:41

Enorme le Rubin Kazan, je les kiffes ces Russes, les seuls à tenir tête au Barça rock
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 39
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

Champion's League (2010/2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League (2010/2011)   Champion's League (2010/2011) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:16

L'Inter Milan mène 2-0 face au Werder Brême (doublé d'Eto'o). Le Pana sans Govou et Boumsong est mené à domicile par le FC Copenhague.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

Champion's League (2010/2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League (2010/2011)   Champion's League (2010/2011) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:26

Sonny: la reponse est dans le post "meme si on passe pas encore les pool (se qui pas encore fait la qualifs est possible et toujours entre nos mains) l'équipe progresse sur le plan sportifs et financiers,la LDC c'est du bonus sa se fera avec le temps."

L'équipe a un tout autre niveau depuis 4 ans on progresse chaque année,le budjet augmente,et les résultat sportifs commence a venir.
Alors meme si on passe pas encore les pool,je préfère sa,plutôt que faire comme Bordeaux faire un quart de finale une saison et ne pas se qualifié pour la suivante et perdre tes meilleurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Champion's League (2010/2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League (2010/2011)   Champion's League (2010/2011) - Page 17 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:50

Stephaninho a écrit:
L'Inter Milan mène 2-0 face au Werder Brême (doublé d'Eto'o). Le Pana sans Govou et Boumsong est mené à domicile par le FC Copenhague.
Sneijder en a mit un troisième. Champion's League (2010/2011) - Page 17 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champion's League (2010/2011) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League (2010/2011)   Champion's League (2010/2011) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion's League (2010/2011)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée des Champions (2010/2011)
» Les champions nationaux (2010/2011)
» Champion's League (2010/2011)
» Champion's League (2010/2011)
» Europa League (2010/2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Européen et International :: Coupes d'Europe :: Ligue des Champions-
Sauter vers: