Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [L2] Stade Brestois 29

Aller en bas 
+37
Léo
0nizuka
Licha-Ce-Guerrier
BREIZHCORSICA
Toul'62
Ali-69
x.lain²!
Sonny
Kiwi
Mélanie
Elias
Kev
Johnson
Massilia57
Abdelinho
terryleterrible
Paulo
Stephaninho
lyon28
godfather Lucho's
Neitsab
Ant
Lili
Raphael
Caer
Paquito
Dexter
Mickaël
Romain
Biscotte
Alexis93
Nico'
Adri
OL69
UneFille_enFormeDe_Fée
Roberto
Luni
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L2] Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:27



[L2] Stade Brestois 29 1006080130351077866188060


Informations :
  • Nom complet : Stade Brestois 29
  • Fondation : 1950
  • Couleurs : Rouge & Blanc
  • Stade : Stade Francis le Blé
  • Capacité : 10'000


Palmarès :
  • Championnat de France (L2) : [L2] Stade Brestois 29 0801140537042060708
  • Coupe Gambardella : [L2] Stade Brestois 29 0801140537042060708



Légende : [[L2] Stade Brestois 29 0801140537042060708 = Un titre] - [[L2] Stade Brestois 29 0801140539112060731 = Dix titres]



OL69



Dernière édition par Luni le Lun 21 Mai 2012 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L2] Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:29

Lettre ouverte à qui le voudra


Il est des fêtes qui sonnent comme une délivrance et un aboutissement. Pas celle-ci. La montée en Ligue 1 me laisse un goût amer, envahi par ce sentiment que l'ambiance et la ferveur à Françis Le Blé ont fait long feu. Aujourd'hui, la nécessaire retenue que je m'impose dans mes commentaires sur mon propre site ne tient plus. Je relance le débat que vous aviez cru enterrer.

Le nerf du bras de fer que vous avez engagé avec les clubs de supporters brestois, tout le monde, joueurs, dirigeants, politiques, supporters brestois, le connait. Vous avez décidé de priver les groupes de supporters "Ultras Brestois" et "Celtic Ultras" de leur tribune mythique, la ROUTE DE KEMPER et d'y placer les supporters visiteurs. Plus que le déménagement forcé pour ces fidèles, c'est la symbolique et les conséquences de la décision qui me frappent.

Se tirer une balle dans le pied m'apparait comme l'expression la plus appropriée à la situation ubuesque que vous allez créer. Brest sera l'année prochaine le seul stade de Ligue 1 française où les supporters locaux seront parqués comme des visiteurs. Vous allez dérouler le tapis rouge pour les supporters visiteurs, qui eux seront accueillis à l'abri des aléas météorologiques - si particuliers à notre chère ville - dans la tribune de toujours des supporters brestois. Je ne peux me faire à l'image de voir 500 supporters marseillais ou lorientais se pavaner dans NOTRE tribune, m'adressant un doigt d'honneur fier à travers les grillages. C'est intolérable et les prétextes derrière lesquels vous vous cachez ne tiennent pas.

Les groupes de supporters brestois se battent depuis bientôt 2 mois pour obtenir gain de cause dans ce véritable vol. Vous n'avez cessé de rejeter la faute sur d'autres protagonistes, qui eux aussi ont rejeté la faute sur d'autres autorités. La réception de la montée à la mairie vendredi a d'ailleurs été l'apogée de cette partie de ping-pong. Dans le déferlement médiatique qui fait qu'aujourd'hui, le supporter de football est l'homme à abattre, vos décisions ne font qu'abreuver cette ignoble image qui a été créée. Le public brestois, tant loué ces dernières semaines par les médias et tant mis en avant par le club doit beaucoup à ses groupes de supporters. Ils participent tous les jours à la vitalité incroyable du stade brestois. En les privant de leur tribune, vous permettrez à toutes les équipes qui vont se déplacer à Brest la saison prochaine de jouer comme à domicile, dos à leur "kop" qui ne se privera pas pour se déplacer en masse, pas habitué à de tels égards de la part du club recevant !

Brest jouera ses matchs à domicile à l'extérieur, et disons que pour une première saison de Ligue 1 qui s'annonce terriblement difficile, cela fait un peu tâche.

Le club brestois propose un emplacement ridicule en échange pour ses groupes de supporters. Un emplacement du type "parcage a bétail" dans la nouvelle tribune tubulaire Pen Huel, à proximité immédiate des supporters adverses, dans un coin. Une condamnation irrémédiable du supporterisme actif à Brest. Par décence, je n'aborderai pas le sujet du déménagement proposé aux groupes dans la fantôme nouvelle tribune Route de Paris, sans toit, sous la flotte ! Et que dire de la probable fermeture de l'inénarable "Pénalty" les soirs de matchs ... à domicile en raison de la sacrosainte "sécurité". Pendant ce temps-là, les supporters visiteurs siroteront un bon demi en terrasse en face de l'hôtel de ville.

C'est cette sécurité que vous avancez pour justifier cet emplacement aux supporters visiteurs, je vous répondrai que la tribune fantôme Route de Paris dont personne ne sait rien serait un emplacement idéal pour les supporters adverses, bien accueillis sous le crachin brestois. J'en ai vu des parcages visiteurs de stades français, et rassurez-vous, il y a pire situation. Vous m'avancerez que cet emplacement ne satisfait pas les conditions de sécurité et d'acheminement des cars visiteurs. Je vous répondrai simplement que la cour de l'école Charles de Foucauld serait au contraire un emplacement absolument idéal pour accueillir ces cars et ces supporters, à l'abri de tout contact avec les supporters locaux. Aujourd'hui, cette même cour sert de parking "VIP" les soirs de matchs, alors pourquoi ne serait-elle pas utilisée dans un autre but ?

La plupart des membres des groupes de supporters brestois ont décidé que si cette situation est confirmée, ils ne se rendront plus à Françis Le Blé. Bon débarras me direz-vous.

Pas si vite.

Derrière vos prétextes sécuritaires, il y a un facteur que vous ne semblez pas avoir pris en compte. Aujourd'hui, les supporters brestois se tiennent bien, plus d'amendes, une première place au classement des tribunes (aussi aberrant que ce dernier puisse être) et une communion totale avec son équipe. Mais qu'en sera-t-il quand vous aurez tué ces groupes à domicile ? Croyez vous vraiment que ces individus que vous dites dangereux stopperont toute activité de soutien de leur équipe ? Non, et en les expulsant de leur tribune, vous allez créer un vide et voir disparaitre tous vos plans pour "tenir" les supporters les plus fervents. Ils ne seront plus là, impossible alors de les canaliser. Le point le plus critique de cette situation, aussi improbable puisse-t-il vous paraitre, est que les supporters brestois seront lâchés dans la nature à l'extérieur. Vous ne connaitrez plus ces individus, ces groupes de supporters bénéficiant d'une popularité grandissante seront contraints d'évoluer à l'extérieur uniquement. Au cours des discussions que j'ai pu avoir récemment avec nombre de membres de ces groupes, il est désormais clair que la plupart ne mettront plus les pieds à Brest, mais feront en sorte de faire tous les déplacement pour soutenir leur équipe. Au choix, je préfère un parcage visiteur à Paris qu'un parcage ridicule dans mon propre stade. Vous allez créer une ferveur sans précédent pour les déplacements, et cela pourrait bien devenir incontrôlable.

Vendredi soir, à l'issue du dernier match dans notre tribune, j'ai vu certains de mes amis pleurer de désespoir, Pakito, président des Ultras Brestois, homme d'honneur, en tête.

Je ne peux plus supporter de voir vos démarches hasardeuses et vos défilements face à vos responsabilités. La situation est simple. Ils est aujourd'hui impossible de savoir qui est responsable de cette décision. C'est pourquoi cette lettre ouverte qui sonne comme un cri du coeur s'adresse à qui le voudra, car oui, vous allez tuer la ferveur brestoise qui faisait que Françis Le Blé était si particulier. Bienvenue dans le monde merveilleux des clubs aseptisés.

"Ici c'est plus Brest".

Maxime, allez-brest.com

[L2] Stade Brestois 29 27807_385055676023_583481023_4026260_2549981_n
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L2] Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:41

Bravo, soutient à vous Brestois. Même si de visu, la tribune RDK ressemble un peu aussi à une cage avec un toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
UneFille_enFormeDe_Fée
Amateur
Amateur
UneFille_enFormeDe_Fée


Féminin
Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 35
Localisation : Vienne (38)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Trezeguet, Juninho, Baros

[L2] Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:37

Très belle lettre ! C'est quand même grave d'en arriver jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L2] Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:53

Ouais, mais je pense que partout en France le mots Ultra n'a plus très bonne presse. Après pour moi c'est juste des groupe de supporter qui suive partout leur club.

Rebaptisé les groupe pour pas avoir à être victime des stéréotype serait une solution. Sa retirai un peu de l'histoire de ces groupe mais on change pas une société en un claquement de doigt.

Pour le reste les autorité essaye de débarrassé les stade de foot de leur mauvaise images. Le plus judicieux serait de donnée du travaille et un salaire descend à tout ceux qui exprime d'une certaine façon leur mécontentement dans les stade. Mais voilà on est à l'heure du capitalisme et la répression à meilleur presse que le social.

Après peu être je me trompe puis qu'elle font le bon choix l'avenir nous le dira, dans tout les cas c'est mieux que le statut quo.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L2] Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:21



[L2] Stade Brestois 29 00_elana644_ff

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L2] Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:30

Elana, prix du meilleur gardien de ligue 2 . (J'espère pas me tromper).
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L2] Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:42

Bav. [L2] Stade Brestois 29 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L2] Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:29

Alex Dupont a été élu entraineur de l'année aussi.
C'est mérité, il est arrivé à 4 journées de la fin la saison dernière et a sauvé le club de la descente, l'année suivante il le fait monter...

edit : Vendredi :

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L2] Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:45

Stade brestois : Mathias Autret vers Lorient

Mathias Autret est sur le point de signer un contrat pro au FC Lorient. La nouvelle a fait l’effet d’une bombe aujourd'hui chez les supporters brestois.

Ses qualités de milieu offensif, capable d’évoluer à droite comme à gauche, et son statut d’amateur avaient attisé l’été dernier les convoitises de Rennes et de Bordeaux. En cette fin de saison, on disait à nouveau ces deux clubs intéressés par le profil de Mathias Autret. Mais la mise sera finalement remportée par le FC Lorient, où il va signer un premier contrat pro la semaine prochaine.

Pas de centre de formation
Possédant un centre de formation agréé, le FCL est autorisé à lui offrir un tel contrat. Contrairement au Stade Brestois, qui ne possède pas pour le moment de centre de formation et qui aurait dû attendre la date de ses 20 ans - il les aura le 1er mars 2011 -pour bénéficier de ce lien et de cette protection juridiques.

Dupont : "Je me sens trahi"
Christian Gourcuff n’a pas démenti, aujourd'hui, la proximité d’un accord avec le jeune joueur brestois. Mathias Autret était, lui, injoignable, comme Michel Guyot, en vacances à l’étranger jusqu’à la fin de la semaine. Alex Dupont n’a pas voulu trop en dire : "Je communiquerai bientôt". Mais il a tout de même lâché avant le départ en car vers Laval de son groupe dans lequel ne figurait pas Mathias Autret : "Je me sens trahi".

Trois buts
Apparu pour la première fois dans le groupe pro lors du 7e tour de Coupe de France face à Saint-Mars-La Brière, le 21 novembre 2009, le natif de Saint-Thégonnec avait séduit le public du stade Francis-Le Blé dès son entrée en championnat face au Havre le 14 janvier. En Ligue 2, Dupont avait accordé à Mathias Autret un temps de jeu appréciable. Retenu pour onze matchs, dont cinq comme titulaire, celui-ci a inscrit trois buts. Ses débuts prometteurs à ce niveau lui ont valu d’être sélectionné à deux reprises en équipe de France des moins de 19 ans.

le telegramme

EDIT : https://www.facebook.com/pages/Une-biffle-pour-Autraitre/121850391173303?ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L2] Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:24

Comme vous le savez peut être, le stade du Stade Brestois doit subir des travaux pour la L1, donc une des tribunes latérales degage, pour laisser place à une autre, plus grande, ensuite y'avait pas de tribune dans un des virages, y'en aura un.
Bref depuis une semaine, les travaux ont commencé, et ça avance :O

Travaux au stade Francis Le Blé : situation au 12.05.10

Les mouvements de pelleteuses vont bon train du côté de la rue de l'Ile de Sein. Le démontage de la tribune Strasbourg est achevé et la démollition de la tribune Pen Huel se déroule comme prévu. Après avoir perdu son toit en début de semaine, elle a vu les engins de démollition attaquer sa structure intérieure. Côté Foucauld, les structures du sous-sol ont été totalement démontées.

La tribune Pen Huel disparaît peu à peu

[L2] Stade Brestois 29 PenHuel1-1

[L2] Stade Brestois 29 PenHuel2-1

[L2] Stade Brestois 29 PenHuel3-1

[L2] Stade Brestois 29 PenHuel4-1

[L2] Stade Brestois 29 PenHuel5

[L2] Stade Brestois 29 PenHuel6

[L2] Stade Brestois 29 PenHuel7

[L2] Stade Brestois 29 PenHuel8

[L2] Stade Brestois 29 PenHuel9

stade-brestois.com


@Romain : il pleut?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L2] Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:25

Ouille ouille ouille, qu'elles sont [L2] Stade Brestois 29 Wub ces pelleteuses...
Revenir en haut Aller en bas
UneFille_enFormeDe_Fée
Amateur
Amateur
UneFille_enFormeDe_Fée


Féminin
Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 35
Localisation : Vienne (38)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Trezeguet, Juninho, Baros

[L2] Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:37

ça doit faire bizarre de voir son stade démolli comme ça ... [L2] Stade Brestois 29 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Alexis93
Supporter
Supporter
Alexis93


Masculin
Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Seine Saint Denis
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Cris, Juninho, Lacazette, Lloris, Reveillière

[L2] Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:06

Ouais mais bon, c'est pour la bonne cause [L2] Stade Brestois 29 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L2] Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:18

La tribune qu'ils détruisent c'est une tribune ou y'avait les invités et les VIP...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L2] Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:16

Nancy : Brest drague Ouaddou
Placé contre son gré sur la liste des transferts, le défenseur international marocain de Nancy, Abdeslam Ouaddou (31 ans), suscite l’intérêt du Stade Brestois.
En froid avec ses dirigeants et son entraîneur à Nancy, poussé vers la sortie, Abdeslam Ouaddou a beau dire vouloir aller au bout de ses deux ans de contrat restants, le défenseur international marocain pourrait bien évoluer sous d’autres couleurs la saison prochaine. Un prétendant vient en tous cas de se déclarer ouvertement : le Stade Brestois. Le club promu en Ligue 1 après 19 ans d’absence s’est renseigné sur la possibilité de recruter le joueur de 31 ans. « On cherche un défenseur axial et Ouaddou fait partie des joueurs qui nous intéressent à ce poste », indique dans Le Télégramme le manager du club breton, Corentin Martins. Sous contrat avec Nancy jusqu’en juin 2012, Abdes Ouaddou espérait bien y terminer sa carrière.
foot365
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L2] Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:44

Les brestois, depuis l'affaire Autret, j'en ai une trés mauvaise image, insulter un joueur cest bof, en plus voire mon club se faire traiter de tout les noms, les supporteurs de bouseux etc;..

Moi qui me faisait un joie d'avoir un autre club breton en L1... Jespére que lorient leur mettra des branlées
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L2] Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:11

Autret c'est un branlot tu vas vite t'en rendre compte, mais bon il a du potentiel.
On verra ce que ça donne.
Pour les supporters, clair qu'ils ont pété un cable mais faut voir les déclarations d'Autret d'il y a trois semaines, et tous les brestois présents pour la célébration de la montée (donc 10000+) se souviennent de ce qu'il disait ce soir ça...
"brest c'est mon club, quand je suis arrivé ici, mon rève était de jouer un jour à francis le blé, aujoud'hui c'est fait et j'y ai meme marqué... mon avenir? il est a brest évidemment, on monte en ligue 1 je vois pas pourquoi je partirais" avant d'enchainer sur un "ici c'est brest, ici c'est brest"

...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L2] Stade Brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Stade Brestois 29   [L2] Stade Brestois 29 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:18

Les 15 buts de Roux à Brest cette saison :