Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Votre Liste des 23 bleus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lyondor
King OL
King OL
lyondor

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) :

Votre Liste des 23 bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Liste des 23 bleus   Votre Liste des 23 bleus - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:22

je te parle de ta liste en carton ? non alors arrète de critiquer un peu Votre Liste des 23 bleus - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

MessageSujet: Re: Votre Liste des 23 bleus   Votre Liste des 23 bleus - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:30

Vous êtes grave quand même j'ai dit que tu avait une liste en carton?non donne moi tes arguments des sélectionné,c'est dingue quand même des qu'on est pas d'accord sa y'est c'est liste en carton,arrête de critiqué et blablabla
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

MessageSujet: Re: Votre Liste des 23 bleus   Votre Liste des 23 bleus - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:42

RVR est loin d'être regulier. Ca me fait bien marré quand tu dit ça alors que tu as vu le seul match ou il n'a pas été bon c'est à dire le match de Munich.

C'est clair que Ben Arfa qui a fait 5 matchs de haut niveau et le reste du temps moyen voir médiocre a beaucoup plus sa place.
http://www.passion-ol.com/forum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre Liste des 23 bleus   Votre Liste des 23 bleus - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:47

Reveillere étais bousiller a cause du bus, après si t'a vue les match contre bordeaux et le réal c'est un modèle de régularité, cheyrou je te l'ai déjà dit manque de jus l'an dernier il a fait une grosse saison mais là il est plus décisif.

Quant à cissokho tout a fait d' accord inutile de l'envoyer au mondial il n'a pas la qualité technique nécessaire.
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Liste des 23 bleus   Votre Liste des 23 bleus - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 6:51

y'a une différence Ben Arfa est très bon depuis Janvier,il est décisifs et il peut beaucoup apporté en tant que remplacent,alors que vous sélectionné Benzema qui a passé sa saison sur le banc et n'apporte rien en tant que remplacent.
Et quand a Reveillère pour moi Chalmé et Sagna font une meilleurs saison que lui,et savant bien centré.
Quand a Cheyrou moins décisifs? ba 4 passes décisives et 5 buts en Ligue 1 c'est juste le régulateur avec Lucho,le meilleurs a sont poste en ligue 1.
Moi je suis pour sélectionné les joueurs qui on joué cette saison et non des remplacents.
Raphael
Raphael

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

MessageSujet: Re: Votre Liste des 23 bleus   Votre Liste des 23 bleus - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:34

Bah alors si tu prend Ben Arfa sur la forme actuelle (depuis janvier) va falloir m'expliquer pourquoi tu prend Chalmé qui est au font du trou et Sagna qui est plus que catastrophique cette saison ?
http://www.passion-ol.com/forum
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Liste des 23 bleus   Votre Liste des 23 bleus - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:01

Sagna est loin d'être catastrophique cette saison d'ailleurs contre la Barca il a été un des seul a surnagé,et Chalmé comme je l'ai dit a l'air d'être cramé mais ces deux mec là sont au dessus de Reveillere avec une bonne prépa avant mondial Chalmé peut être opérationnel.
Adri
Adribou
Adribou
Adri

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

MessageSujet: Re: Votre Liste des 23 bleus   Votre Liste des 23 bleus - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:42

J'suis le meilleur, personne à vue que j'avais fais une équipe type de 12 joueurs Votre Liste des 23 bleus - Page 2 499315 ..
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

MessageSujet: Re: Votre Liste des 23 bleus   Votre Liste des 23 bleus - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:44

Non en fait on s'en fou de ce que tu écris c'est pour ça Votre Liste des 23 bleus - Page 2 592175 Votre Liste des 23 bleus - Page 2 30541
Adri
Adribou
Adribou
Adri

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Liste des 23 bleus   Votre Liste des 23 bleus - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:44

Non non mon équipe vous à paru vraiment parfaite Votre Liste des 23 bleus - Page 2 499315 ..
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

MessageSujet: Re: Votre Liste des 23 bleus   Votre Liste des 23 bleus - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:45

Non parce qu'au milieu tu as mis 4 joueurs centraux... Ils vont se marcher dessus Votre Liste des 23 bleus - Page 2 Tongue
Adri
Adribou
Adribou
Adri

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Liste des 23 bleus   Votre Liste des 23 bleus - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:05

Suffit de les encadrés correctement.. Votre Liste des 23 bleus - Page 2 Biggrin
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

MessageSujet: Re: Votre Liste des 23 bleus   Votre Liste des 23 bleus - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:48

Chalmé la grosse blague !!!! Il est honteux ce joueur... Mauvaise mentalité tout ça...

Après mettre Cheyrou titulaire c'est une connerie aussi, Nasri et Diaby sont nettement superieur a lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre Liste des 23 bleus   Votre Liste des 23 bleus - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:53

Chalmé est un voyous. Si vous voulez que la france soit exclu pour dix ans du mondial envoyer le il déclenchera une belle bagarre général.

Pour moi c'est l'équivalent français d'un materazzi.
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

MessageSujet: Re: Votre Liste des 23 bleus   Votre Liste des 23 bleus - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:17

Adri a écrit:
Mes 23 Français pour la Coupe du Monde :

Gardien : Lloris (1°) Ruffier (2°) Mandanda (3°)

Défenseurs :Gallas Mexes Evra Cissokho Abidal Reveillere Sagna Boumsong

Milieux :Toulalan Lassana Gourcuff Diaby Ribery Govou Nasri

Attaquants :Cissé Henry Anelka Saha Benzema
---

Mon équipe type :
Gardien > Lloris
Défenseurs > Evra Gallas Toulalan Sagna
Milieux > Nasri Diaby Lassana Gourcuff
Attaquants > Ribery Cissé Anelka.

---

Remarque(s) : Adri next coach Votre Liste des 23 bleus - Page 2 292352

Géniale ton équipe, si l'arbitre ne voit rien, c'est victoire assurée. Votre Liste des 23 bleus - Page 2 Biggrin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre Liste des 23 bleus   Votre Liste des 23 bleus - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:10

EJ comprend pas pkoi mexes reviens assez souvent alors que chaqu' une de ses prestation en bleu étais catastrophique.
Adri
Adribou
Adribou
Adri

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Liste des 23 bleus   Votre Liste des 23 bleus - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:28

Parce que malgré tout je serais plus rassuré par un Mexes plutôt qu'un Ciani ou un Rami .. après c'est vrai que j'ai complétement zappé squillaci dans ma compo que je pourrais mettre à la place de Boum ou de MexeS.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre Liste des 23 bleus   Votre Liste des 23 bleus - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:58

Bin moi je pense qu'avec Gallas, toulalan, abidal s'il sont apte à pas besoin de 15 stoppeur non plus puis sagna peu dépanner en cas de soucis.
Adri
Adribou
Adribou
Adri

Masculin

MessageSujet: Re: Votre Liste des 23 bleus   Votre Liste des 23 bleus - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:05

En tout cas Toul en DC ça devient de plus en plus une véritable option, même si je suis pas sûr que ça plaise à l'interessé.
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

MessageSujet: Re: Votre Liste des 23 bleus   Votre Liste des 23 bleus - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:21

es 23 Français pour la Coupe du Monde :

Gardiens : Lloris, Mandanda, Ruffier

Défenseurs : Sagna, Fanni, Gallas, Abidal, Boumsong, Evra, Cissokho, Escudé

Milieux : Toulalan, Gourcuff, Lassana, Alou, Nasri

Attaquants : Cissé, Henry, Ribery, Govou, Malouda, Benzema, Gignac[/center]

---

Mon équipe type :
Gardien > Lloris
Défenseurs >Sagna Gallas Abidal Evra
Milieux > Toulalan Gourcuff Ribery
Attaquants >Malouda Ribery Henry
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre Liste des 23 bleus   Votre Liste des 23 bleus - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:09

ribery en attaque et ribery au milieu ???
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

MessageSujet: Re: Votre Liste des 23 bleus   Votre Liste des 23 bleus - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:58

Johnson a écrit:
es 23 Français pour la Coupe du Monde :

Gardiens : Lloris, Mandanda, Ruffier

Défenseurs : Sagna, Fanni, Gallas, Abidal, Boumsong, Evra, Cissokho, Escudé

Milieux : Toulalan, Gourcuff, Lassana, Alou, Nasri

Attaquants : Cissé, Henry, Ribery, Govou, Malouda, Benzema, Gignac[/center]

---

Mon équipe type :
Gardien > Lloris
Défenseurs >Sagna Gallas Abidal Evra
Milieux > Toulalan Gourcuff Ribery
Attaquants >Malouda Ribery Henry

Je prendrais également Ruffier en 3e gardien Votre Liste des 23 bleus - Page 2 Wink
Par contre Escudé..

29 / 10 / 2011 : On les a niqués ! On les a niqués !

I  S  K
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre Liste des 23 bleus   Votre Liste des 23 bleus - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:23

Escudé, je pense qu'il à fumé la moquette, j'èspère que Domenech s'abstiendra parceque rien que l'avoir sur le banc et la peur de le voir rentrer sur le terrain serait déjà un pas vers la défaite.
lyondor
King OL
King OL
lyondor

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) :

MessageSujet: Re: Votre Liste des 23 bleus   Votre Liste des 23 bleus - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:10

Fanni vous déconné !!!
C'est réveillère qui doit etre pris... il en parle de plus en plus à la radio d'une convocation de réveillère parce que fanni cette saison c'est pas !!
lyondor
King OL
King OL
lyondor

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) :

MessageSujet: Re: Votre Liste des 23 bleus   Votre Liste des 23 bleus - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:00

Liste des 23 : Faites vos jeux !

C'est mardi pendant le journal télévisé de 20 heures de TF1 que Raymond Domenech dévoilera la liste des 23 Bleus qui disputeront la Coupe du monde 2010 en Afrique une Sud. Une liste qui comporte encore quelques inconnues avec notamment des interrogations autour de Patrick Vieira, Karim Benzema, Djibril Cissé et autres. La rédaction fait le point ligne par ligne sur ces 23 et se mouille...

Votre Liste des 23 bleus - Page 2 449-lloris
Lloris indiscutable dans les buts (Reuters).

Les gardiens : Carrasso menacé ?

C'est la ligne dans laquelle les doutes sont les moins nombreux. Loin devant, Hugo Lloris, auteur d'une saison pleine sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais, a définitivement pris le pas sur Steve Mandanda qui, s'il ne s'avoue pas vaincu, s'est résolu à endosser le rôle de doublure en Afrique du Sud, lui qui s'est montré plus irrégulier depuis l'été 2009. Qui endossera le statut de troisième gardien ? Sachant que le numéro 3 n'a quasiment aucune chance de jouer au mois de juin, comme l'expérience le prouve (ni Charbonnier en 1998, ni Ramé en 2002, ni Landreau en 2006 n'ont eu l'opportunité de disputer un match de Coupe du monde), nul doute que Raymond Domenech s'est posé la question, car entre alors en ligne de compte la personnalité de l'intéressé. A priori,Cédric Carrasso, appelé pour la première fois en février 2009 mais jamais sélectionné, tient la corde, mais ces derniers temps, des voix ont réclamé la sélection d'un Mickaël Landreau qui n'est pas pour rien dans la fin de saison en trombe de Lille. L'expérience de celui qui, à presque 31 ans (il les fêtera vendredi), compte 11 sélections, pourrait servir pour encadrer des gardiens encore inexpérimentés à ce niveau de compétition. D'autres poussent derrière le Monégasque Stéphane Ruffier, auteur de performances impressionnantes cette saison. Sébastien Frey, Nicolas Douchez ? Ils partent de trop loin et ne seront concernés qu'en cas de blessure d'un des trois sélectionnés.

Notre choix : Lloris, Mandanda, Carrasso
Raymond Domenech, qui a souvent plaidé pour une hiérarchie claire au niveau des gardiens, ne devrait pas sortir de la ligne qu'il s'est fixée cette saison, Cédric Carrasso a clairement une longueur d'avance sur les autres pour la place de n°3 derrière Lloris et Mandanda, et là-dessus, il n'y a pas grand-chose à dire.

Domenech sommé de s'expliquer

Au départ, Raymond Domenech, visiblement décidé à court-circuiter la presse, avait prévu de ne commenter sa liste des 23 que face à Laurence Ferrari, présentatrice du 20 heures de TF1. Ce qui avait provoqué les réactions légitimes des représentants des autres médias, qui y voyaient une sorte de privatisation de l'équipe de France et le refus de l'intéressé de s'expliquer. Finalement, la FFF a fait volte-face, organisant dans la foulée du JT une conférence de presse à 21h, au cours de laquelle le sélectionneur justifiera ses choix devant ses interlocuteurs
habituels...

Défense : Interrogations dans l'axe

Les choix en défense relèvent sans doute du casse-tête pour Raymond Domenech et son staff, tant les états de forme des sélectionnables sont disparates. A droite, faute de concurrents, Bacary Sagna et Rod Fanni tiennent la corde, et on voit mal qui pourrait les priver d'une première Coupe du monde, hormis l'équilibre entre latéraux et joueurs axiaux, voire une surprise Réveillère (voir notre choix). A gauche, la concurrence est nettement plus relevée: si Patrice Evra n'a pas de souci à se faire, lui qui a encore récemment reçu les éloges de son entraîneur à Manchester United, Alex Ferguson, derrière lui, les places sont chères. Même s'il n'a toujours pas porté le maillot bleu en match officiel, le Lyonnais Aly Cissokho, retenu lors des deux derniers
rassemblements des Bleus et fort du bon parcours de l'OL cette saison en Ligue des champions, a pris les devants sur les derniers mois aux dépens du joueur d'Arsenal, Gaël Clichy (3 sélections), tandis que Benoît Trémoulinas, véritable révélation de la saison à ce poste, peut sortir du chapeau, tout comme Anthony Réveillère capable de jouer à droite comme à gauche.

C'est sans doute dans l'axe que les doutes sont les plus nombreux: jusqu'ici indiscutable, William Gallas, 32 ans et 78 sélections, n'a plus joué depuis le 31 mars, à cause d'une rechute de blessure au mollet gauche. La semaine dernière, le «Gunner» a déclaré qu'il serait "prêt"pour aller en Afrique du Sud, on voit mal Raymond Domenech s'en passer,même si l'expérience de l'Euro 2008, avec un Lilian Thuram en manque de rythme, peut le faire douter. A ses côtés, Eric Abidal, 30 ans et 45 sélections, malgré lui aussi quelques petits pépins physiques ces dernier mois, semble désormais aux yeux du sélectionneur le complément idéal de William Gallas, reste désormais à connaître leurs doublures. A priori, deux places se jouent entre Sébastien Squillaci, Jean-Alain Boumsong et Julien Escudé, les mieux placés devant Michaël Ciani, Adil
Rami et Philippe Mexès, dont les chances d'aller en Afrique du Sud sont infimes.

Notre choix: Sagna, Réveillère, Evra, Cissokho, Gallas, Abidal, Squillaci, Boumsong
Clairement, la défense centrale semble l'un des maillons faibles de cette équipe de France, Raymond Domenech ayant multiplié les essais, pas toujours concluants, depuis 2006. A l'arrivée, Gallas et Abidal seront retenus, mieux vaut privilégier derrière eux l'expérience du haut niveau de deux joueurs: Jean-Alain Boumsong et Sébastien Squillaci, même si Philippe Mexès, 28 ans et 13 sélections, mérite aussi de découvrir enfin une phase finale en bleu. Aux postes de latéraux, le solide Anthony Réveillère, qui peut jouer des deux côtés, est, selon nous, mieux armé que Rod Fanni pour disputer une Coupe du monde.

Votre Liste des 23 bleus - Page 2 154-vieira
Vieira, gros point d'interrogation de la liste des 23

Milieu : Vieira or not Vieira ?

C'est l'une des grandes inconnues de la liste des 23. Au terme d'une saison qu'il aura globalement traversée comme un fantôme, tant à l'InterMilan qu'à Manchester City où il a tenté de se relancer en vue de la Coupe du monde, Patrick Vieira, "toujours notre capitaine" selon Nicolas Anelka, disputera-t-il sa quatrième et dernière Coupe du monde, lui qui n'a plus joué en équipe de France depuis le 2 juin 2009 ? Une chose est certaine, c'est à ce poste de milieu défensif que l'incertitude est la plus grande, puisque seul Jérémy Toulalan est indiscutable. Derrière, Alou Diarra, malgré des pépins physiques en fin de saison, semble posséder une longueur d'avance, tout comme Lassana Diarra, qui, en dépit d'une seconde moitié de saison difficile au Real Madrid, présente l'avantage de pouvoir dépanner au poste de latéral droit. Les autres candidats ? Patrick Vieira donc, mais aussi Abou Diaby, Moussa Sissoko, voire Benoît Cheyrou, Benoît Pedretti et Antonio Rio Mavuba. Du côté des milieux offensifs, a priori, moins de suspense, Yoann Gourcuff, Franck Ribéry, Florent Malouda et Sidney Govou tiennent la corde, à moins que l'un d'entre eux ne soit éclipsé par Samir Nasri.

Notre choix: Toulalan, A. Diarra, L. Diarra, Nasri, Ribéry, Gourcuff,Malouda, Govou

Pouvant évoluer en défensif ou en offensif, Samir Nasri, s'il a connu une saison inégale avec Arsenal, mérite d'aller en Afrique du Sud, lui qui est un des rares à avoir ce profil de joueur capable de remonter le ballon, et non de jouer sur les côtés ou en retrait comme, trop souvent,les autres milieux défensifs. Patrick Vieira ? Sur la forme du moment, il n'a pas sa place. Aux postes offensifs, Gourcuff devra trouver un nouveau souffle mais reste intéressant dans certains schémas de jeu, Govou est là pour son envie mais aussi parce qu'il est le seul joueur de couloir droit...

Attaque : Benzema et Gignac à la lutte...

Le nombre d'attaquants dépend évidemment du nombre de milieux, mais on peut s'attendre à quatre ou cinq vrais spécialistes du poste, sachant que Raymond Domenech, pour des raisons obscures, aime mélanger les genres en considérant comme attaquants des joueurs qu'il utilise plutôt au milieu de terrain comme Malouda, Ribéry ou Govou. Parmi ces quatre ou cinq, Thierry Henry, même en manque de rythme après une fin de saison sur le banc du Barça, semble incontournable aux yeux du sélectionneur, tout comme Nicolas Anelka qui a eu le bon goût de bien achever sa saison avec Chelsea (il dispute la finale de la Cup samedi prochain). Derrière, tous les compteurs semblent au vert pour Djibril Cissé, qui s'entretient depuis la fin du Championnat grec avec Robert Duverne... préparateur physique des Bleus, tandis que la quatrième place se jouerait alors entre Karim Benzema, buteur avec le Real Madrid samedi soir, et André-Pierre Gignac, qui a lui aussi marqué avec Toulouse.
Loïc Rémy et Hatem Ben Arfa sont en embuscade, Louis Saha clairement plus loin.

Notre choix : Henry, Anelka, Benzema, Cissé

Si Anelka, le plus régulier des attaquants français, et Cissé, malheureux en 2006 mais bien revenu cette saison, méritent d'être dans les 23, le débat reste vif sur le sort de Thierry Henry que nous ne retenons que sur ses états de service. Derrière, nous avons préféré Benzema, davantage habitué au haut niveau que Gignac qui, jusqu'ici, n'a brillé que contre des «petites» équipes.

Sport.fr

Je suis assez d'accord avec eu Votre Liste des 23 bleus - Page 2 Wink Avec 6 lyonnais, 1 de moins qu'en 2006 je crois !

Lloris, Mandanda, Carrasso

Sagna, Réveillère, Evra, Cissokho, Gallas, Abidal,
Squillaci, Boumsong

Toulalan, A. Diarra, L. Diarra, Nasri, Ribéry, Gourcuff,
Malouda, Govou

Henry, Anelka, Benzema, Cissé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Liste des 23 bleus   Votre Liste des 23 bleus - Page 2 Empty

Votre Liste des 23 bleus
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant