Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petites questions avant Lyon-Bordeaux

Aller en bas 
+8
junigol
Raphael
Kaiser
Ant
Romain
Nico'
Mélanie
girondins63
12 participants
AuteurMessage
girondins63
Membre du Mois
Membre du Mois
girondins63


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand

petites questions avant Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: petites questions avant Lyon-Bordeaux   petites questions avant Lyon-Bordeaux EmptySam 27 Mar 2010 - 9:45

Bonjour à tous, je me suis inscrit sur votre forum car je suis rédacteur pour un site de supporters des Girondins de Bordeaux (Webgirondins). Avant chaque match, nous posons quelques questions aux supporters adversaire pour rédiger un article que nous appelons "Point De Vue Adverse". Je vais donc vous poser quelques questions et je remercie d'avance ce qui y répondront.

1- Que pensez-vous du tirage des quart de finale de la ligue des champions qui verra l'affrontement entre Lyon et Bordeaux? Pensez-vous que c'est un bon tirage pour l'OL?

2- Comprenez-vous que Bordeaux ait demandé d'annuler l'avancement du match de l'OL face à Grenoble? Et que cela va jouer que Bordeaux joue une finale contre l'OM alors que Lyon joue contre Grenoble?

3- Quel est votre avis sur l'équipe de Bordeaux?

4- Sur quoi va se jouer le match? Qu'est ce qui fera la différence?

5- Un petit pronostic?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

petites questions avant Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: petites questions avant Lyon-Bordeaux   petites questions avant Lyon-Bordeaux EmptySam 27 Mar 2010 - 10:50

Bonjour. Déjà j'ai déplacé ton sujet au bon endroit petites questions avant Lyon-Bordeaux Happy

1- Que pensez-vous du tirage des quart de finale de la ligue des champions qui verra l'affrontement entre Lyon et Bordeaux? Pensez-vous que c'est un bon tirage pour l'OL?

Très déçue de ce tirage, ça m'énerve qu'on arrive à se qualifier en quarts pour se payer une équipe de L1... En revanche c'est un tirage plus facile que Barcelone ou Manchester par exemple alors on a notre chance à prendre.

2- Comprenez-vous que Bordeaux ait demandé d'annuler l'avancement du match de l'OL face à Grenoble? Et que cela va jouer que Bordeaux joue une finale contre l'OM alors que Lyon joue contre Grenoble?

Je suis énervée de cette réclamation que j'estime injuste, quand on voit le nombre de matchs avancé pour Bordeaux cette saison y a un moment où il faut assumer de jouer toutes les compétitions.
Par contre cette finale de Coupe c'est du quitte ou double, si Bordeaux perd l'équipe sera moralement affectée et il y a des chances que ça joue en faveur de l'OL sinon les bordelais seront transcendés.

3- Quel est votre avis sur l'équipe de Bordeaux?
C'est une belle équipe avec un vrai collectif qui a eu le mérite de rester constante sans faire une grosse campagne de recrutement. Difficile à jouer même si en ce moment ça va moins fort.

4- Sur quoi va se jouer le match? Qu'est ce qui fera la différence?

Ca va se jouer sur le mental, c'est un match de LDC et les deux équipes ont un niveau à peu près similaire. Ca va jouer jusqu'au bout.

5- Un petit pronostic?
Lyon 1-0 Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

petites questions avant Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: petites questions avant Lyon-Bordeaux   petites questions avant Lyon-Bordeaux EmptySam 27 Mar 2010 - 11:25

1- Que pensez-vous du tirage des quart de finale de la ligue des champions qui verra l'affrontement entre Lyon et Bordeaux? Pensez-vous que c'est un bon tirage pour l'OL?
C'est le tirage que personne ne voulait... Mais on l'a eu donc on va faire avec...
Je ne suis pas si sûr que ce soit un bon tirage pour l'OL, la LDC n'a rien à voir avec la L1 donc je ne sais pas trop comment les Girondins vont gérer ce match...


2- Comprenez-vous que Bordeaux ait demandé d'annuler l'avancement du match de l'OL face à Grenoble? Et que cela va jouer que Bordeaux joue une finale contre l'OM alors que Lyon joue contre Grenoble?
D'une part, oui je le comprends mais cette demande de report avait été réalisée il y a longtemps, pour l'éthique ok c'est bien mais pour le énième retournement de veste de la LFP c'est du grand "Thiriez-pompeur-fever"...
Bordeaux va sûrement jouer avec un semblant d'équipe bis donc vos cadres seront au top pour la LDC, surtout si vous repartez avec la coupe dans la besace.


3- Quel est votre avis sur l'équipe de Bordeaux?
Très bon effectif, de jeunes prometteurs, dommage que Gourcuff soit trop favorisé par rapport à d'autres qui méritent autant que lui. Une équipe qui ne lâche rien jusqu'à la dernière minute, pour preuves les nombreuses victoires obtenues dans le dernier quart-d'heure de jeu...


4- Sur quoi va se jouer le match? Qu'est ce qui fera la différence?
Le match ne se jouera sur des individualités comme c'est le cas en L1 mais l'équipe qui se battra jusqu'au bout et aura su concrétiser ses occasions partira avec la qualif' en poche.


5- Un petit pronostic?
Un match nul, 1-1 ou 2-2, qui mettra l'OL dans une mauvaise situation et qui les obligera à se déchirer dans tous les sens du terme au retour à Chaban-Delmas...


Dernière édition par Nico' le Sam 27 Mar 2010 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

petites questions avant Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: petites questions avant Lyon-Bordeaux   petites questions avant Lyon-Bordeaux EmptySam 27 Mar 2010 - 11:28

1- Que pensez-vous du tirage des quart de finale de la ligue des champions qui verra l'affrontement entre Lyon et Bordeaux? Pensez-vous que c'est un bon tirage pour l'OL?
Je pense que pour le football français c'est un peu dommage car on se prive d'avoir éventuellement d'une chance supplémentaire d'avoir un club en demie.

Concernant Lyon, sans faire injure à Bordeaux, c'est toujours mieux que de tirer MU ou Barcelone. Mais ça Bordeaux se le disent aussi petites questions avant Lyon-Bordeaux 30541

2- Comprenez-vous que Bordeaux ait demandé d'annuler l'avancement du match de l'OL face à Grenoble? Et que cela va jouer que Bordeaux joue une finale contre l'OM alors que Lyon joue contre Grenoble?
Non je comprends pas du tout parce que par exemple si Bordeaux avait joué contre l'Inter, Triaud aurait-il demandé à la Fédé Italienne de repousser le match?? Non. Bah là c'est pareil. Lyon avait demandé largement avant et ne savait donc pas que Bordeaux serait le futur adversaire. ça prouve encore une fois de plus (et je me répète depuis quelques années) l'incompétence de plus en plus criante des types dans le fauteuil de la LFP.

Par contre pour Bordeaux ça n'aura aucune influence parce que la Coupe de la Ligue tout le monde s'en fiche... à part Marseille qui veut voir comment ça fait de soulever un titre petites questions avant Lyon-Bordeaux Icon_big
Bordeaux l'a gagné l'année dernière et contre Lyon en 2007 il me semble donc bon voilà la motivation sera pas du coté de Bordeaux. Par contre les marseillais seront surmotivés et les tondeuses seront de sortie (Heinze ou Diawara) et ça peut engendrer des blessures pour Bordeaux.

3- Quel est votre avis sur l'équipe de Bordeaux?
C'est la meilleure équipe en France depuis 2 ans. Même si depuis le début de l'année ça coince un peu, ça reste quand même une valeur sure. Et c'est une équipe pour laquelle j'ai beaucoup de respect pour le travail effectué "à la lyonnaise" sur le plan du recrutement.

4- Sur quoi va se jouer le match? Qu'est ce qui fera la différence?
Si Lyon gagne, ça sera grâce à l'expérience. Si Bordeaux gagne, ça sera sur la confiance qu'ils peuvent retrouver dans leur jeu et dans leur tête.

5- Un petit pronostic?
Etant supporter lyonnais, je ne vais évidemment pas dire une victoire bordelaise petites questions avant Lyon-Bordeaux Tongue
Comme je le disait à un ami, c'est du 55-45 pour Lyon en raison de l'expérience. Donc je vois une qualif' de Lyon petites questions avant Lyon-Bordeaux 797788
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

petites questions avant Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: petites questions avant Lyon-Bordeaux   petites questions avant Lyon-Bordeaux EmptySam 27 Mar 2010 - 11:32

1- Que pensez-vous du tirage des quart de finale de la ligue des champions qui verra l'affrontement entre Lyon et Bordeaux? Pensez-vous que c'est un bon tirage pour l'OL?
Content d'avoir éviter les grosses écuries européennes, après Bordeaux c'est pas facile mais ça aurait pu être pire, on peut au moins se dire qu'on a une chance d'aller en demi. Je pense sincèrement que c'est du 50/50

2- Comprenez-vous que Bordeaux ait demandé d'annuler l'avancement du match de l'OL face à Grenoble? Et que cela va jouer que Bordeaux joue une finale contre l'OM alors que Lyon joue contre Grenoble?
Je comprend l'acte, mais pas la manière. Je pense que Bordeaux a trop attendu et résultat ça remet en cause la préparation lyonnaise et grenobloise sans parler des supporters ... M'enfin c'est surtout la ligue qui a fait une erreur en anticipant pas la probable confrontation. Après que nous jouions Grenoble et vous Marseille je ne sais pas j'ai entendu que Blanc mettrait une équipe B...

3- Quel est votre avis sur l'équipe de Bordeaux?

Une belle équipe très solide et qui a des bons atouts offensifs, une équipe complète en soit. Très difficile à battre si elle est dans un grand soir.

4- Sur quoi va se jouer le match? Qu'est ce qui fera la différence?
Le match aller s'est joué sur des détails et sur un but en fin de match donc ça sera un match serré. Un exploit individuel d'un côté ou de l'autre pourrait emballer le match... On devra malheureusement sans doute faire sans Boumsong en défense et donc sans Toulalan au milieu vu qu'il le suppléera.

5- Un petit pronostic?
Je me mouille avec une victoire 2-0 de l'OL en espérant que vous aurez laisser des forces en finale contre Marseille ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

petites questions avant Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: petites questions avant Lyon-Bordeaux   petites questions avant Lyon-Bordeaux EmptySam 27 Mar 2010 - 11:50

1- Que pensez-vous du tirage des quart de finale de la ligue des
champions qui verra l'affrontement entre Lyon et Bordeaux? Pensez-vous
que c'est un bon tirage pour l'OL?

C'est un tirage très décevant, quitte à perdre en quart j'aurai préférer en prendre un gros.
La le match sera encore plus difficile à gérer que contre une autre équipe. Question de rivalité.


2- Comprenez-vous que Bordeaux
ait demandé d'annuler l'avancement du match de l'OL face à Grenoble? Et
que cela va jouer que Bordeaux joue une finale contre l'OM alors que
Lyon joue contre Grenoble?

Je ne comprend absolument pas que Bordeaux aient les pleins pouvoirs sur la L1 et à la lfp.
Je décale quand je veux les matchs et les positionnent quand bon me semble, ...
Cela a été posé depuis un bon moment alors pourquoi encore retourner sa veste?
Pourquoi Blanc va directement à la lfp sans passer par l'OL et Grenoble, avez vous pensé aux supporters qui pouvaient et avaient organisé leur WE et qui d'un coup ne peuvent plus y aller?
Sinon, dernière chose, on devrait avoir le match de Lyon - Grenoble à 21h pour des question d'égalité, ou Bordeaux - Marseille à 17h, non vous ne croyez pas? petites questions avant Lyon-Bordeaux Bailleme


3- Quel est votre avis sur l'équipe de
Bordeaux?

Bordeaux a un bon effectif groupé et qui en veut.
Cette équipe ne lâche jamais même étant menée.
C'est son collectif qui en fait sa force


4- Sur quoi va se jouer le match? Qu'est ce qui fera
la différence?

Ça se jouera sur la récupération des joueurs et sur des individualitées.


5- Un petit pronostic?
Une victoire 2- 0 pour l'OL
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

petites questions avant Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: petites questions avant Lyon-Bordeaux   petites questions avant Lyon-Bordeaux EmptySam 27 Mar 2010 - 12:29

1- Que pensez-vous du tirage des quart de finale de la ligue des champions qui verra l'affrontement entre Lyon et Bordeaux? Pensez-vous que c'est un bon tirage pour l'OL?

Très très déçu qu'une qualification historique de l'OL en demi doive passer par Bordeaux, ça fait un peu trop L1. Et surtout si Bordeaux passe, tout le monde va s*cer Bordeaux comme quoi en deux ans eux atteignent les demi et pas l'OL, Mais bon c'est toujours mieux que de se payer le Barça


2- Comprenez-vous que Bordeaux ait demandé d'annuler l'avancement du match de l'OL face à Grenoble? Et que cela va jouer que Bordeaux joue une finale contre l'OM alors que Lyon joue contre Grenoble?

Que ca joue je ne pense pas.
Après ça m'énerve profondement l'hypocrisie de la Ligue et de Bordeaux. On s'est bien fait enflé sur ce coup la, avec le coup de fil de Blanc et aussi le fait que personne ne se soucie de Grenoble. Qu'on puisse gagner un jour de recup contre une équipe non française c'est permis mais pas contre Bordeaux. L'OL n'a jamais obtenu de report de match par rapport a la LDC en 10 ans de participation, Bordeaux en a bénificié contre Olympiakos, alors pourquoi l'OL ne pourrais pas en bénificier contre Bordeaux ?

3- Quel est votre avis sur l'équipe de Bordeaux?

Une bonne équipe, avec de très très bon joueurs dans toutes les lignes et un collectif redoutable. Cependant la forme qu'affiche Bordeaux depuis la trêve me laisse dubitatif...


4- Sur quoi va se jouer le match? Qu'est ce qui fera la différence?

On va déjà avoir une indication avec les matchs de ce soir, si il y a des bléssés, une victoire Marseillaise, une prolongation ou autre.
La forme actuelle va evidemment jouer, l'experience également et surtout on a vu que l'OL était capable de sortir un très gros match le jour j.

5- Un petit pronostic?

Une victoire 2 à 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
junigol
GuignOL
GuignOL
junigol


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 24/04/2006
Age : 35

petites questions avant Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: petites questions avant Lyon-Bordeaux   petites questions avant Lyon-Bordeaux EmptySam 27 Mar 2010 - 12:40

1- Que pensez-vous du tirage des quart de finale de la ligue des champions qui verra l'affrontement entre Lyon et Bordeaux? Pensez-vous que c'est un bon tirage pour l'OL?

La 1ere de mes réactions a été de dire y'aura au moins un club francais en demi. Aussi on peut se dire que c'est un bon tirage pour l'OL comme pour Bordeaux avec un adversaire à la hauteur ca sera du 50-50


2- Comprenez-vous que Bordeaux ait demandé d'annuler l'avancement du match de l'OL face à Grenoble? Et que cela va jouer que Bordeaux joue une finale contre l'OM alors que Lyon joue contre Grenoble?

Non, c'est pas à Bordeaux de s'occuper de cela. Et puis un jour supplémentaire ca ne veut rien dire. Exemple de Marseille contre Lyon.


3- Quel est votre avis sur l'équipe de Bordeaux?

Des individualités au service du collectif. Une équipe moins impressionnante que l'année derniere je trouve. Il n'y a plus "l'effet de surprise"


4- Sur quoi va se jouer le match? Qu'est ce qui fera la différence?3

L'envie et la forme des grands joureus ( Toulalan, lloris , lisandro / gourcuff, chamack , carrasso)


5- Un petit pronostic?

Aller: Lyon 2 Bordeaux 0
Retour: Bordeaux 1 Lyon 1
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

petites questions avant Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: petites questions avant Lyon-Bordeaux   petites questions avant Lyon-Bordeaux EmptySam 27 Mar 2010 - 18:47

1- Que pensez-vous du tirage des quart de finale de la Ligue des Champions qui verra l'affrontement entre Lyon et Bordeaux ? Pensez-vous que c'est un bon tirage pour l'OL ?

Je trouve ça dommage, avec un peu de chance les deux clubs pouvaient passés. Après, c'est un bon tirage pour nous comme pour vous. C'est toujours mieux que Barcelone, Manchester, Arsenal ou l'Inter Milan ...

2- Comprenez-vous que Bordeaux ait demandé d'annuler l'avancement du match de l'OL face à Grenoble ? Et que cela va jouer que Bordeaux joue une finale contre l'OM alors que Lyon joue contre Grenoble ?

C'est de bonne guerre mais la manière dont cela a été fait est assez honteuse. Ne pas prendre la peine de demander l'avis des Grenoblois, c'est moche.

D'après ce que j'ai lu, Bordeaux va aligner une équipe bis en Coupe de la Ligue donc non, ça ne changera pas grand chose. Si ça pouvait aller en prolongations par contre, ça peut toujours aider !

3- Quel est votre avis sur l'équipe de Bordeaux ?

C'est une équipe qui tourne bien et qui a de la réussite même quand il joue pas très bien. Les joueurs sont pas spécialement impressionnant mais la patte de Laurent Blanc en fait un groupe efficace. Par contre, Tremoulinas est une bonne surprise.

4- Sur quoi va se jouer le match ? Qu'est ce qui fera la différence ?

L'envie, le courage et la solidité. La moindre erreur de concentration peut être fatale ...

5- Un petit pronostic ?

Victoire de Lyon sur un score assez serré. Un but d'écart à mon avis donc je dirais (1-0) ou (2-1).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

petites questions avant Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: petites questions avant Lyon-Bordeaux   petites questions avant Lyon-Bordeaux EmptySam 27 Mar 2010 - 19:05

1- Que pensez-vous du tirage des quart de finale de la ligue des
champions qui verra l'affrontement entre Lyon et Bordeaux? Pensez-vous
que c'est un bon tirage pour l'OL?

Bah comme on va jongler Bordeaux, le tirage on s'en fout. Et puis si on veux gagner en LDC il faut battre n'importe quelle équipe. Bon tirage oui tout à fait, c'est mieux que de se prendre MU..

2- Comprenez-vous que
Bordeaux ait demandé d'annuler l'avancement du match de l'OL face à
Grenoble? Et que cela va jouer que Bordeaux joue une finale contre l'OM
alors que Lyon joue contre Grenoble?

Suceurs.. petites questions avant Lyon-Bordeaux 447623 "Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire"

3- Quel est votre avis sur l'équipe de Bordeaux?

Bah ils ont du mal en ce moment et c'est pas plus mal pour le championnat et la LDC, au niveau des joueurs y'a des sacrés têtes de petites questions avant Lyon-Bordeaux 592175 et des joueurs surcotés mais il y a aussi de sacrés joueurs et surtout un collectif.

4- Sur quoi va se jouer le match? Qu'est ce qui fera la différence?
Les cojones, le courage, la hargne, la fraicheur aussi...

5- Un petit pronostic?
Le bon ptit 1-0 des familles, histoire que vous l'ayez bien profond petites questions avant Lyon-Bordeaux Wub

PS: Aux modos et aux bordelais, ne pas prendre mon post comme de la provocation mais plus comme de l'humour belge petites questions avant Lyon-Bordeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

petites questions avant Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: petites questions avant Lyon-Bordeaux   petites questions avant Lyon-Bordeaux EmptySam 27 Mar 2010 - 23:32

1- Que pensez-vous du tirage des quart de finale de la ligue des champions qui verra l'affrontement entre Lyon et Bordeaux? Pensez-vous que c'est un bon tirage pour l'OL?

Oui car on aurait pu tomber sur pire (Manchester, Barcelone). Et c'est aussi très bien pour le football Français qui aura un club en demi-finale.

2- Comprenez-vous que Bordeauxait demandé d'annuler l'avancement du match de l'OL face à Grenoble? Et que cela va jouer que Bordeaux joue une finale contre l'OM alors que Lyon joue contre Grenoble?
Non! Qu'il s'occupe de leur calendrier. Pour une fois que l'on accepte a l'OL de repousser un match.. Sa aurait été un club étranger comment aurait ils fait?

3- Quel est votre avis sur l'équipe de Bordeaux?
Très fort sur CPA, un peu moins dans le jeu.. On a bien vu contre Marseille. Quand Gourcuff n'arrive pas a prendre le jeu a son compte, Bordeaux n'y arrive pas.

4- Sur quoi va se jouer le match? Qu'est ce qui fera la différence?

L'OL a l'avantage d'avoir l'habitude des grands rendez vous européen Bordeaux un peu moins. Bordeaux n'aura pas Diarra au milieu ce qui peut les désavantagés fortement. Le physique sera important, l'équipe qui sera la plus en forme physiquement et qui aura le meilleur bloc équipe gagnera certainement le match.

5- Un petit pronostic?

2-0
Revenir en haut Aller en bas
girondins63
Membre du Mois
Membre du Mois
girondins63


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand

petites questions avant Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: petites questions avant Lyon-Bordeaux   petites questions avant Lyon-Bordeaux EmptyDim 28 Mar 2010 - 9:40

Merci à tous pour vos réponses rapides, c'est pas souvent que ça marche si bien. petites questions avant Lyon-Bordeaux Biggrin

Désolé Mélanie de pas avoir mis le sujet au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

petites questions avant Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: petites questions avant Lyon-Bordeaux   petites questions avant Lyon-Bordeaux EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:40

De rien petites questions avant Lyon-Bordeaux Happy

Si tu veux bien venir poster le lien de l'article de ton forum ça nous fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

petites questions avant Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: petites questions avant Lyon-Bordeaux   petites questions avant Lyon-Bordeaux EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:03

girondins63 a écrit:
Désolé Mélanie de pas avoir mis le sujet au bon endroit.

Tu vas te faire taper sur les doigts toi!!! C'est la plus méchante du forum petites questions avant Lyon-Bordeaux Tongue

Tout le monde la craint ici petites questions avant Lyon-Bordeaux Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

petites questions avant Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: petites questions avant Lyon-Bordeaux   petites questions avant Lyon-Bordeaux EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:29

Ouais on m'appelle La Terreur de Passion-OL petites questions avant Lyon-Bordeaux Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

petites questions avant Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: petites questions avant Lyon-Bordeaux   petites questions avant Lyon-Bordeaux EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:43

Romain a écrit:
girondins63 a écrit:
Désolé Mélanie de pas avoir mis le sujet au bon endroit.

Tu vas te faire taper sur les doigts toi!!! C'est la plus méchante du forum petites questions avant Lyon-Bordeaux Tongue

Tout le monde la craint ici petites questions avant Lyon-Bordeaux Icon_big

Romain par contre c'est le suce boule petites questions avant Lyon-Bordeaux 30541
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

petites questions avant Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: petites questions avant Lyon-Bordeaux   petites questions avant Lyon-Bordeaux EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:38

Raphael a écrit:
Romain par contre c'est le suce boule petites questions avant Lyon-Bordeaux 30541
Aïïïïïïe ça c'est envoyééééééé. petites questions avant Lyon-Bordeaux 904145
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

petites questions avant Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: petites questions avant Lyon-Bordeaux   petites questions avant Lyon-Bordeaux EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:14

1- Que pensez-vous du tirage des quart de finale de la ligue des
champions qui verra l'affrontement entre Lyon et Bordeaux? Pensez-vous
que c'est un bon tirage pour l'OL?

C'est un bon tirage dans le sens ou Manchester ou Barcelone aurait été plus dur que ce soit pour Lyon ou pour Bordeaux. Uun club français sera en demi c'est déja une satisfaction.

2- Comprenez-vous que Bordeaux
ait demandé d'annuler l'avancement du match de l'OL face à Grenoble? Et
que cela va jouer que Bordeaux joue une finale contre l'OM alors que
Lyon joue contre Grenoble?

Mmmh dans le fond cela peut se comprendre mais le fait de décaler un match d'un club n'ayant rien à voir n'est pas correct. De plus c'est manquer de respect à Grenoble qui a du rester un jour de plus.

3- Quel est votre avis sur l'équipe de
Bordeaux?

Une équipe en déclin mais encore capable d'un exploit en ldc.

4- Sur quoi va se jouer le match? Qu'est ce qui fera
la différence?

Je pense que ce sera sur la forme ou non des grands joueurs des deux équipes, Chamack Gourcuff Carasso, Lisandro Toulalan Lloris.

5- Un petit pronostic?

1-0 puis 1-1 au retour.
Revenir en haut Aller en bas
girondins63
Membre du Mois
Membre du Mois
girondins63


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand

petites questions avant Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: petites questions avant Lyon-Bordeaux   petites questions avant Lyon-Bordeaux EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:27

Merci à vous tous, voici le lien de l'article :
http://www.webgirondins.com/article-PDVA-Je-pense-que-c-est-du-50-50-1071.php

Bon match pour ce soir en éspérant une victoire de Bordeaux bien sur. petites questions avant Lyon-Bordeaux Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites questions avant Lyon-Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: petites questions avant Lyon-Bordeaux   petites questions avant Lyon-Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions avant Lyon-Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG
» [Paroles de supporters] Questions avant Lyon - Paris SG
» [Paroles de Supporters] Questions avant Lyon-Lens
» [OL - LOSC] Questions d'avant match !
» [Interview pour Passion1970.fr] Questions avant PSG - OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Actualité :: Interviews-
Sauter vers: