Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)

Aller en bas 
+32
Pierre
Arkias
Tiago 21
Kiwi
bouldog76
Linkos6925]
Romain
Tartarus69
Benzemagic
lyon28
Biscotte
Bustaze
Blackcat
Toul'62
godfather Lucho's
Gregcoupet66
teddy
Stephaninho
lyondor
Lyonnais_59
Adri
Caer
Luni
Roberto
Pjanic.8
Kaiser
Sonny
Nico'
Mélanie
Raphael
Ant
OL69
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est le lyonnais du match ?
Oui
[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 10112103215010778671567670%[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 1011210321501077867156769
 0% [ 0 ]
Non
[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 10112103215010778671567670%[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 1011210321501077867156769
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gregcoupet66
King OL
King OL
Gregcoupet66


Masculin
Nombre de messages : 3952
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 32
Localisation : Bages (66)

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:32

Vivement 2010.
Revenir en haut Aller en bas
bouldog76
BabyGone
BabyGone
bouldog76


Masculin
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 28/06/2006
Age : 33
Localisation : rouen
Joueur(s) Préféré(s) : Juni et pour les plus vieux: platini,maradona,pelé, fontaine et le kaiser

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:33

SOS 2009: Lyon ne répond plus
Revenir en haut Aller en bas
http://bouldog76.skyblog.com
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:34

Je pense que la plupart sont frustrés et enervé après chaques défaites, mais ceux qui arrete de supporters lyon pendant le match s'ils perdent, enfin j'ose l'esperer..
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:34

Roberto a écrit:
Lyon est ce soir (intrinsèquement parlant) à 10 points de Bordeaux. Sachant que ce club a dominé le football Français pendant 7 ans, en glanant en plus de sa 1 coupe de la Ligue et une coupe de France, en réalisant des exploits de feux de Dieu contre des clubs d'envergure mondiale, il fallait bien que cette période faste s'arrête et là je crois que certains n'ont pas été capable de penser à ce qu'il se passerait.

Alors certes y'a eu du bon, du moins bon mais pour certains soutenir (et non supporter) c'est que pour le meilleur et non pour le pire.


Allez Lyon.

t'as finit de faire la morale??

Tu veux qu'on dise quoi?? Allez L'OL et compagnie?? ça va changer quoi? et Gerland qui gronde, c'est supporter ou soutenir?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:39

Sonnygoal a écrit:
Roberto a écrit:
Lyon est ce soir (intrinsèquement parlant) à 10 points de Bordeaux. Sachant que ce club a dominé le football Français pendant 7 ans, en glanant en plus de sa 1 coupe de la Ligue et une coupe de France, en réalisant des exploits de feux de Dieu contre des clubs d'envergure mondiale, il fallait bien que cette période faste s'arrête et là je crois que certains n'ont pas été capable de penser à ce qu'il se passerait.

Alors certes y'a eu du bon, du moins bon mais pour certains soutenir (et non supporter) c'est que pour le meilleur et non pour le pire.


Allez Lyon.

t'as finit de faire la morale??

Tu veux qu'on dise quoi?? Allez L'OL et compagnie?? ça va changer quoi? et Gerland qui gronde, c'est supporter ou soutenir?


Excuse moi de m'exprimer Sonnygoal. Que je sache, je ne t'es pas demandé de dire allez l'ol ou autre chose. Mais bon c'est vrai que sa serait moche d'avoir encore de la passion pour cette équipe alors continuez à déverser vos pseudos slogans de 3 mots et votre humour décalé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:41

Il faut mettre ce qui ne mouillent pas le maillot en CFA, peut-être que l'envie leur reviendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:43

Plus il y à d'amour plus il y à de deception ça me parais normal ..
Après ça empeche pas d'être déçu sur le coup et pourtant à chaques matchs de continuer à supporters son équipe..
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:47

Roberto a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Roberto a écrit:
Lyon est ce soir (intrinsèquement parlant) à 10 points de Bordeaux. Sachant que ce club a dominé le football Français pendant 7 ans, en glanant en plus de sa 1 coupe de la Ligue et une coupe de France, en réalisant des exploits de feux de Dieu contre des clubs d'envergure mondiale, il fallait bien que cette période faste s'arrête et là je crois que certains n'ont pas été capable de penser à ce qu'il se passerait.

Alors certes y'a eu du bon, du moins bon mais pour certains soutenir (et non supporter) c'est que pour le meilleur et non pour le pire.


Allez Lyon.

t'as finit de faire la morale??

Tu veux qu'on dise quoi?? Allez L'OL et compagnie?? ça va changer quoi? et Gerland qui gronde, c'est supporter ou soutenir?


Excuse moi de m'exprimer Sonnygoal. Que je sache, je ne t'es pas demandé de dire allez l'ol ou autre chose. Mais bon c'est vrai que sa serait moche d'avoir encore de la passion pour cette équipe alors continuez à déverser vos pseudos slogans de 3 mots et votre humour décalé.

Au moins ça prouve qu'on en a pas rien a foutre de cet équipe, c'est deja ça... quand a l'humour... j'ai pas envie de rire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
bouldog76
BabyGone
BabyGone
bouldog76


Masculin
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 28/06/2006
Age : 33
Localisation : rouen
Joueur(s) Préféré(s) : Juni et pour les plus vieux: platini,maradona,pelé, fontaine et le kaiser

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:52

Perso je reste à fond derrière l'équipe, mais ce sont les choix tactiques que je ne comprends pas vraiment... pour pas un 4-4-2 en losange(je sais plus personne ne joue comme ca ou presque) avec toulalan en 6, Kallstron et govou sur les cotés, Pjanic en meneur et lisandro+gomis(ou tafer) en pointe? C'es ptet pas ce qu'il y a de mieux mais ça peut pas être pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouldog76.skyblog.com
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:55

le problème c'est pas le dispositif malheureusement, si ce n'était que ça on changerait et tout repartirai... le mal est bien plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:58

Il faudrait contruire une équipe qui soit motivée et qui joue ensemble.

Les joueurs ont beau être bon individuellement, mais collectivement ce n'est pas ça actuellement.

Maintenant il faut chercher pourquoi?
Les causes?

HS : Merci pour effacer les messages enfin passons.


Ce soir ce sont 3 points de perdus qui seront durs à reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:01

Quels messages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:02

Les joueurs en on rien à foutre du club, Lyon n'a jamais été dangereux sur ce match, hormis sur le but de gomis ...

Et pourtant les supp' ont soutenus, au moins les joueurs peuvent pas se cacher derrière nous.
Voila quoi. Toulalan fait son match, Delgado était l'un des seuls à tenter... Les joueurs prennent aucun risques, et pourtant on se prend des buts.

Boumsong en dessous de tout. Lisandro transparent.
Et une pluie qui n'en finit plus la Lyon... C'est la crise [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:17

malheureusement mon pressentiment était bon.

le pire c'est que le résultat obtenu est avec l'équipe type, dans un match où il fallait absolument gagner, autant dire que tout est à revoir (contrairement à ce que dit le destructeur général).

5 équipes devant nous, le 11ème à 3 points. l'année dernière perte du titre. cette saison c'est bien parti pour la LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:38

Franchement, j'ai vu du mieux par rapport au match de Boulogne. Certes, on a perdu, le premier but de Montpellier il n'y a rien à dire, par contre le second, le joueur tout seul dans les six mètres, ce n'est pas possible à ce niveau (bon je ne l'avais pas vu aussi).
Autre chose qui m'a fait rire, c'est l'atitude globale par rapport à Gomis : la semaine dernière il était sifflé c'était le dernier des derniers et là c'était (presque) le sauveur...

La trève va faire du bien, je l'attendais avec impatience, j'espère qu'on repartira sur de nouvelles bases avec des recrues (un défenseur et un milieu au minimum). Ce soir, aucun joueur n'est sorti du lot côté lyonnais ; en revanche le retour de Toulalan fait énormément de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:44

Le premier but, Cris et Boum doivent pas laisser passer ça quand même... Et puis il vient à la suite d'une perte de balle...
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais_59
Membre du Mois
Membre du Mois
avatar


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : /

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:14

J'en est trop marre, ca devient vraiment n'importe quoi ! On perd à domicile une fois de plus avec nos titulaires en plus. Il est peut être temps de faire quelque chose ?! Je comprend pas pourquoi on se reveille toujours aprés être mener au score, et pas tout de suite en début de match. Je suis au bout là. [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 292352
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:18

Vercoutre a insulté un journaliste de RMC a la fin du match, apparemment grosse insulte etc... a la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:22

En quel honneur ?
L'ai nerveux le Vercoutre en ce moment, ce qu'il comprend pas c'est que ça fais d'autant plus paraitre le mal être ..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:23

Lyonnais_59 a écrit:
J'en est trop marre, ca devient vraiment n'importe quoi ! On perd à domicile une fois de plus avec nos titulaires en plus. Il est peut être temps de faire quelque chose ?! Je comprend pas pourquoi on se reveille toujours aprés être mener au score, et pas tout de suite en début de match. Je suis au bout là. [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 292352


Putin, j'espère que tu va bien dormir quand même. Te jete pas dans la deûle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:25

On sait pas trop, c'est avec Edouard Jay qu'il s'est embrouillé en public dans la zone mixte, en gros il lui d'aller se faire en**lé et cie...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:45

Soit disant Jay a dit qu'à chaque fois que Vercoutre joue il en prend 4 (pas faux).

néanmoins fautes d'infos complémentaires je m'abstiendrai de tout commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Amateur
Amateur
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/11/2006
Age : 51
Localisation : Isère
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Coupet, Toulalan, Cris, Baros, Boumsong

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:14

RIP les derniers espoirs de titre. C'est tout ce que j'ai à dire après ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/index.forum
Lyonnais_59
Membre du Mois
Membre du Mois
avatar


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : /

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 1:52

Roberto a écrit:
Putin, j'espère que tu va bien dormir quand même. Te jete pas dans la deûle quand même.

Nan quand même pas [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 Happy . Mais je comprend plus bien les principes du football et de Lyon en général : Moi je pensais que quand on avait une trop bonne équipe ( Comme en 2005 ou 2006 par exemple ), on fesait tout pour la renforcer ( Surtout quand on a les moyens ). Mais apparament je me suis totalement trompé : Il faut la faire régrésser ( Pour avoir plus de moyen, ce qui est au final sert à rien car on avec on a acheté des joueurs qui sont pir que tout & qu'on va revendre 2 ans plus tard à 50 % du prix qu'on les a achetés ), puis venir dire qu'on comprend pas pourquoi on est à 13 points de Bordeaux et 6émes de la Ligue 1 à la moitié du championnat. Le pire, c'est que ensuite on dit à tout le monde qu'on a pour objectif de remporter la Ligue des Champions. Derniére chose que je ne comprend pas : à la grande époque, tout le monde disait qu'il manquait plus qu'un grand buteur à Lyon pour aller loin en Ligue des Champions, Résultat quand on arrive à avoir ce buteur ( Benzema ), Il n'y a plus la grande équipe autour. Résultat, on perd notre Titre de Champion et on galére en Ligue des Champions. Triste Olympique Lyonnais.. [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 Snif
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 7:55

J'ai pas vu le match, apparement la défense c'était la cata ?

Niveau jeu ça c'est passé comment ? Le milieu s'est fait bouffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)   [L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 1-2 Montpellier (Boycott)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2009/2010-
Sauter vers: