Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Ancien Joueur] Karim Benzema

Aller en bas 
+62
Léo
Toul'62
Sleepy
Roberto
Delgαdo™
Ali-69
Sonny Red
Elias
vesti94
Juninho Goal
Lili
Stephaninho
oldspider
Dexter
Paulo
mika94
Kev
Abdelinho
Merlin
Massilia57
sim29
M.Bastos
Jéjé
Neitsab
Zens
Authentique Kaiser
Paquito
Nico'
Bakboun
terryleterrible
AnahKhien
x.lain²!
UneFille_enFormeDe_Fée
Arkias
Johnson
Adri
Benzemagic
godfather Lucho's
Gregcoupet66
Delfine
Bob l'Eponge
Daxou
NoFear2b
Sin
Kevom.
Luni
Romain
Kaiser
Tatiana
Kiwi
OL69
Mickaël
forzalyonnais69
dave
Pjanic.8
Ant
Mélanie
Sonny
lyondor
Pierre
Caer
Raphael
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:44

S'il continue d'enfiler les pions comme ça quand la saison aura commencé ça serait génial ! Il peut faire une saison d'anthologie. Bon, après il ne faut pas non s'enflammer, ils ne jouent pas des cadors.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 7:09

Faut qu'il commence après les phases de poules de la C1 [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Happy
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:49

Ca fait vraiment plaisir pour Benzema. Il arrive enfin à s'imposer au Real. C'est Higuain qui va avoir chaud là. J'espère qu'il continuera comme ça et qu'il fera une très belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:51

Benzema victime d'harcèlement

Le Journal du Dimanche nous apprend ce jour que l'attaquant international français Karim Benzema aurait été victime d'un harcèlement moral visant à lui soutirer la somme de 900.000euros. Les faits remontent au début de l'année: un homme aurait menacé l'ancien Lyonnais de faire paraître des photos intimes s'il ne s'acquittait pas de la somme réclamée. Plusieurs mois durant, l'avocat de l'attaquant du Real Madrid serait entré en contact avec les corbeaux. Le rendez-vous aurait alors fixé dans un hôtel afin d'effectuer la transaction en présence de policiers en civil. Parmi les coupables identifiés, le beau-père de l'ex-petite amie de Benzema...

Football.fr
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:01

900 000 € alors que tu toucherais plus en vendant les droits de la sex tape ?
Oui j'ai été producteur de film X [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 292352
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:39

Benzema: «Si je marque, je suis français, mais si je ne marque pas, je suis arabe»

L'attaquant des Bleus et du Real Madrid règle ses comptes dans un entretien à «So Foot»...

Karim Benzema ne parle pas seulement avec ses pieds. Dans un entretien fleuve à paraître mardi dans le magazine So Foot, l’avant-centre de l’équipe de France déplore le manque de soutien autour des Bleus à quatre jours de retrouver le public du Stade de France pour France-Etats-Unis. «On est invaincus dans les éliminatoires, rappelle le Madrilène. On gagne contre le Brésil, ils ont dit “C’est l’équipe B”, l’Angleterre “l’équipe”, “l’équipe X”. Mais ça fait 15 matchs, 14, qu’on n’a pas perdus et pourtant, même au Stade de France, parfois on a l’impression d’être à l’extérieur. Il n’y a pas d’ambiance.»

Sur son cas personnel, Benzema assure ne pas être dupe.«Ils [les spectacteurs] partent dans un délire bizarre. En gros, si je marque, je suis français, mais si je ne marque pas ou qu’il y a des problèmes, je suis arabe.» Et de préciser dans la foulée:«Mes parents sont français, nés en France, après oui, mon sang, il est algérien, voilà.»

Buteur prolifique sous l’ère Laurent Blanc (pour qui il serait «prêt à tuer»), Benzema avoue être parfois venu en reculant en sélection quand Raymond Domenech («Je ne veux même pas dire son nom») en était encore le patron. «Quand j’y allais, je savais que j’allais être remplaçant, que j’allais jouer deux minutes. Donc voilà, comme je l’ai dit, je n’avais pas forcément envie de jouer. Je l’ai dit, voilà. J’aurais peut-être pas dû le dire.»

Enfin, le joueur de 24 ans dit aussi pour qui il a voté lors de la dernière présidentielle. «Je crois que j’ai voté Ségolène Royal, je ne me rappelle pas… Si quand même, je crois que c’était Royal.»

20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:18

Donc je ne suis pas le seul à penser qu'il n'y a malheureusement pas d'ambiance au Stade de France...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:01

Y'a du footix, des abrutis et des familles quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:17

Et peu de personne connaissant vraiment le monde du football en général finalement. [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:35

Dans So Foot Benzema s'est exprimé sur son poids, et avoue qu'en un an il est " passé de 89 à 82 kg". Donc voilà officiellement le poids de Benz' [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:32

Il a bien fondu, c'est bien, ça prouve qu'il fait attention à son hygiène de vie et qu'il a cœur à de se donner à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:59

Ça se voit de toute façon il peut pas le cacher.
Et on voit aussi que ça joue sur le niveau d'un joueur...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:23

Benzema meilleur joueur français en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:38

C'est mérité, il a tellement évolué en une saison c'est fou !

Il devance Lloris et Abidal [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:48

C'est normal !
Il à quand meme mis higuain sur le banc et fait changer d'avis mourinho [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:07

C''est surtout Mou' qu'il faut remercier. C'est grace a lui que Benzema est le grand attaquant qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:23

Quel magicien ce Mourinho, on ne cesse de le répéter.. Il avait fait devenir Milito l'un des meilleurs attaquants du monde, sneijder l'un des meilleur milieu..là il fait pareil au réal avec benzema nottament, c'est énorme comment il arrive à faire progresser un joueur, aussi bien sur le plan mental qu'au niveau du jeu..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:49

C'est clair. Il avait au départ un joueur plein de talent mais pas très courageux, pas très volontaire, un peu "je-m'en-foutiste", il l'a bougé, a bousculé son égo et en a fait un très bon joueur. Il lui a imposé une discipline, lui a fait comprendre que s'il ne se prenait pas en main il ne le ferait pas jouer et voilà le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:29

Ouais enfin bon, tactiquement il a toujours pas trouvé la formule à Madrid. Battre Séville et compagnie, avec son effectif, c'est pas une performance, c'est une obligation. Le jour où il arrivera ne serait-ce qu'à inquiéter Guardiola...

Parce que bon, avant Pep, Iniesta est remplacant, Xavi bon mais pas exceptionnel non plus, Valdes une daube... Busquets, il est en train de le façonner à son image, comme il était étant joueur : un meneur de jeu en retrait, splendide, une relance absolument parfaite. Bref, un maitre à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:21

+1, sans parler de Puyol qui ressemblait parfois au Cris que l'on a aujourd'hui à l'OL..
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:29

Ouai mais en l'occurrence on parle de l'effet mourinho sur ces joueurs dont Benzema, je voit pas pourquoi la comparaison avec Guardiola intervient [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 G
Pour toi Guardiola est un meilleur entraineur que Mourinho ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:44

Meilleur tacticien que Mourinho oui, clairement même franchement il est juste bluffant. Toutefois je pense que Mourinho est un meilleur meneur d'homme que Guardiola.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:51

On peut presque faire une comparaison Mourinho Guardiola comme Ronaldo Messi..

Mourinho a fait ces preuves partout ou il est passé, gagnant partout ou il est passé.. apart au réal pour le moment (bien qu'il a gagné la supercoupe d'espagne mais c'est un détail)
Et Guardiola c'est comme Messi il est énorme mais au Barça, la comparaison aurait été ptèt plus intéressante s'il allait entrainer ailleurs..

Après je dis ptèt des conneries, mais actuellement je pense comme ça [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 G
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:05

Non non je te rassure c'est loin d'être une connerie ce que tu dis, bien au contraire. Perso je préfère Mourinho mais Guardiola fait aussi partie des très grands, parce que ce qu'il fait avec Barcelone marque tout simplement l'histoire du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:20

Rappelez vous le Barca de la dernière année de Rijkaard. Collectivement, c'est une cata. Niveau mentalité, outrageux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Karim Benzema
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien Joueur] Karim Benzema
» OLsystem Karim Benzema (29-10-07)
» [Album photo] Karim Benzema
» [Enchères] Karim Benzema --> FINIES
» Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: