Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Karim Benzema

Aller en bas 
+62
Léo
Toul'62
Sleepy
Roberto
Delgαdo™
Ali-69
Sonny Red
Elias
vesti94
Juninho Goal
Lili
Stephaninho
oldspider
Dexter
Paulo
mika94
Kev
Abdelinho
Merlin
Massilia57
sim29
M.Bastos
Jéjé
Neitsab
Zens
Authentique Kaiser
Paquito
Nico'
Bakboun
terryleterrible
AnahKhien
x.lain²!
UneFille_enFormeDe_Fée
Arkias
Johnson
Adri
Benzemagic
godfather Lucho's
Gregcoupet66
Delfine
Bob l'Eponge
Daxou
NoFear2b
Sin
Kevom.
Luni
Romain
Kaiser
Tatiana
Kiwi
OL69
Mickaël
forzalyonnais69
dave
Pjanic.8
Ant
Mélanie
Sonny
lyondor
Pierre
Caer
Raphael
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
mika94
Supporter
Supporter
mika94


Masculin
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : choisy le roi
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:56

Il rentre il marque ce soir [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Biggrin [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:41

Et vous continuez à l'aduler vous ? Ben je sais pas ce que vous avez dans la tête.. Ca serait Sonnygoal avec Villareal, Cavegoal avec le Havre ou Juninho avec Al Garrafah, ça se comprendrai mais Benzema quoi, ce mec à un melon surdimensionné et il a pas forcément marqué le club. Il est parti comme une [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 30541 au Real mais vous continuez à l'aduler coûte que coûte parce que c'est "Benzegoal", "il est lyonnais avant d'être madrilène", etc. Quand il éliminera l'OL au match retour sur 90 minutes vous serez content qu'il ait parqué les 3 buts du real contre nous aussi ?

Voila mon petit coup de gueule du jour envers ces gens-là [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:02

Si c'est lui qui élimine l'ol il aura fait son taff c'est tout.

Il est pas partit comme un [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 30541 de toute façon le club voulait le vendre, Aulas a tout fait pour qu'il y aille a Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:44

+1 Sonny. Paulo tu vas pas reprocher à Benzema de vouloir marquer avec son club. C'est pas un joueur que j'apprécie tant que ça mais il a rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:00

Je ne critique pas ça, je trouve que l'acclamer c'est un peu abusé pour des supporters lyonnais, il a beau avoir joué à Lyon, il était quand même avec l'autre maillot hier et c'est pour ça que je trouve la réaction du capo du Nord tellement vraie.
Bon après je suis pas forcément objectif car j'ai jamais trop apprécié ce joueur mais pour moi y'a des joueurs qui ont beau avoir jouer à Lyon ben tu les siffles pas (ça je suis entièrement d'accord, ils ont mouillé le maillot du club, on va pas les siffler en plus) mais tu les acclames pas non plus parce que justement ils jouent dans l'autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:39

Ouai enfin la c'est autre chose, aprés même si il n'a pas non plus marqué l'histoire du club faut pas oublier que le dernier titre de champion c'est surtout lui et Juni, il nous a permit en grande partie de rester en haut car l'equipe etait deja en dessous du niveau qu'on pouvait avoir avant.
et puis c'est un joueur formé au club, je comprend qu'on applaudisse son entrée, on demande au joueur de ne pas jouer les ingrat je pense que c'est bien aussi dans l'autre sens, aprés faut une juste mesure, ne pas faire comme Drogba la derniére fois a Marseille ou ça devient ridicule mais applaudir son entrée je trouve ça logique en fait, aussi logique que le fait qu'il ne celebre pas son but.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:02

D'accord avec Polo. Zetes c*n ou quoi ? C'est le premier Madrilène a marqué à Gerland, il permet pour l'instant à son équipe d'avoir un gros avantage sur l'OL et vous êtes content ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:06

Qui a dit qu'il etait content qu'on prenne ce but? vous melanger tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:44

Raphael a écrit:
D'accord avec Polo. Zetes c*n ou quoi ? C'est le premier Madrilène a marqué à Gerland, il permet pour l'instant à son équipe d'avoir un gros avantage sur l'OL et vous êtes content ?

Nan mais attends c'est n'importe quoi!! Confond pas tout, personne a dit qu'on était content, on a juste dit qu'il a fait son boulot d'attaquant du Real Madrid! Tu voulais qu'arriver devant Lloris il s'arrête et rende la balle? Que ça soit le 1er madrilène ou le 2564e, on s'en fou ça change rien! Donc ça veut dire qu'un mec comme Inzaghi on devrait le détester car il nous a enlever la qualif' contre le Milan AC? Si on devait hair tous les joueurs qui nous ont éliminé, on s'en sortirait pas! C'est la loi du sport, on peut pas tout le temps gagner! Tu me déçois Raph...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:45

Ouai si Inzaghi par contre faut le detester... [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 592175
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:49

Ouais c'est vrai j'ai pris le mauvais exemple [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 30541
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:57

Respecter un joueur pour ce qu'il a fait avec le club en l'applaudissant ou en ne le sifflant pas, c'est ce qu'il y avait à faire pour Benzema.
Après c'est idiot de dire qu'ils n'auraient pas du le faire parce qu'il nous plante un but, c'est le sport comme le dit Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:01

Sonny a écrit:
Ouai si Inzaghi par contre faut le detester... [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 592175

Ouais [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Icon_big

Mais sinon sur l'ensemble je suis d'accord avec vous. Je suis contente que le public de Gerland ait applaudis Benzema parce qu'il a quand même pas mal apporté au club. Bon, il marque 5 minutes plus tard, c'est moche mais c'est le sport. Il n'allait pas refuser de marquer sous prétexte qu'il jouait contre son ancien club, c'est pas une raison pour ne pas le respecter.
En plus j'ai trouvé ça correct qu'il ne fête pas son but.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:56

Putain Karim [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Snif
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:31

En tout cas c'était bien frustrant, après c'est sûr son but ne dois pas remettre en cause le fait qu'il ait été applodit c'est n'importe quoi. Bien sûr qu'on est déçu d'avoir prit un but mais bon tu peux pas en vouloir à un joueur de faire son job. Il à jamais craché sur Lyon lui.
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:02

Je préfère carrément que ce soit lui qui ai marqué plutôt que ce CR de pacotille qui a pas du avoir de nouvelle montre pour le coup [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 6:34

C'est exactement ce que je voulais dire. Mieux vaut que ce soit lui plutôt que Ronaldo.
Le Real a quand même besoin qu'on forme un jouer, qu'on le leur vende pour pouvoir nous mettre un but à Gerland.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:30

Paulo a écrit:
Et vous continuez à l'aduler vous ? Ben je sais pas ce que vous avez dans la tête.. Ca serait Sonnygoal avec Villareal, Cavegoal avec le Havre ou Juninho avec Al Garrafah, ça se comprendrai mais Benzema quoi, ce mec à un melon surdimensionné et il a pas forcément marqué le club. Il est parti comme une [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 30541 au Real mais vous continuez à l'aduler coûte que coûte parce que c'est "Benzegoal", "il est lyonnais avant d'être madrilène", etc. Quand il éliminera l'OL au match retour sur 90 minutes vous serez content qu'il ait parqué les 3 buts du real contre nous aussi ?

Voila mon petit coup de gueule du jour envers ces gens-là [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Icon_big
Sérieux t'es HS Paulo.

C'est logique qu'il soit appalaudi et il n'aurait pas marquer, tu aurais dit que c'était bien ect. Au contraire, il respecte le club, très classe de sa part pas comme d'autres qui jubilent en faisant 3 tours de terrain (Clerc, Bodmer par exemple pour ne citer que quelques exemples très récents).
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:12

On dirais que vous avez du mal à saisir la différence entre un mec comme Bodmer qui est parti et Benzema.

Benzema ou Coupet on toujours était des chouchou de Gerland donc c'est logique que vous vous applaudisez c'est des mecs que vous devez beaucoup d'après moi...
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:13

Ouep, encore heureux que Benzema soit acclamé à Gerland.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 EmptyVen 25 Fév 2011 - 7:45

Stephaninho a écrit:
Paulo a écrit:
Et vous continuez à l'aduler vous ? Ben je sais pas ce que vous avez dans la tête.. Ca serait Sonnygoal avec Villareal, Cavegoal avec le Havre ou Juninho avec Al Garrafah, ça se comprendrai mais Benzema quoi, ce mec à un melon surdimensionné et il a pas forcément marqué le club. Il est parti comme une [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 30541 au Real mais vous continuez à l'aduler coûte que coûte parce que c'est "Benzegoal", "il est lyonnais avant d'être madrilène", etc. Quand il éliminera l'OL au match retour sur 90 minutes vous serez content qu'il ait parqué les 3 buts du real contre nous aussi ?

Voila mon petit coup de gueule du jour envers ces gens-là [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Icon_big
Sérieux t'es HS Paulo.

C'est logique qu'il soit appalaudi et il n'aurait pas marquer, tu aurais dit que c'était bien ect. Au contraire, il respecte le club, très classe de sa part pas comme d'autres qui jubilent en faisant 3 tours de terrain (Clerc, Bodmer par exemple pour ne citer que quelques exemples très récents).
Tout à fait d'accord , normalement on marque en ligue des champions on est super content donc on célebre notre but , mais lui il était surement content aussi , mais il a pas essayer de le faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 EmptyVen 25 Fév 2011 - 10:17

Hélas tu te trompe Steph, l'an dernier je ne l'ai pas applaudi à son retour à Gerland et pourtant il n'avait pas marqué et je ne l'applaudirai pas si on a l'occasion de rejouer contre lui, j'avais même déjà trouvé ça saoulant que les gens l'acclament pour tout dire.

M'enfin si vous voulez l'applaudir, c'est votre choix, c'est juste que je trouve ça aberrant qu'un joueur adverse soit plus applaudi que certains joueurs lyonnais, surtout quand on voit le type de joueur que c'est. Je ne dis pas non plus qu'il faut le siffler parce que ça c'est irrespectueux pour ce qu'il a fait au club, mais l'applaudir je trouve ça trop énorme, suffirait de rien dire et ça m'irait bien.

Après le fait que ça soit Benzema joue sans doute dans ma réaction vu que je ne l'aime vraiment pas comme vous aviez pu vous en apercevoir. [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:01

Ba aprés si tu l'apprecie pas c'est logique et ça se respecte mais c'est pas le cas de beaucoup de Lyonnais, Benzema a été former a Lyon et a réussit dans ce club même si il est partit tôt, on a jamais rien eut a lui reprocher en general quand il etait au club et depuis qu'il est partit.
alors aprés y'a une limite on est d'accord, on va pas faire la ola a chaque fois qu'il touche le ballon mais qu'il soit applaudit a son entrée ça me parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:16

Benzema[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:02

Paulo y'a une différence entre "je ne l'applaudis pas" et "je trouve ça aberrant que les gens l'applaudissent".
Je peux comprendre que tu ne l'aimes pas, mais respecte ceux qui n'ont rien contre lui et respectent ce qu'il a été pour lyon. C'est un joueur formé chez nous, il était le meilleur joueur au moment où il est parti (Juni apportait plus mais en talent pur Benzema était sans conteste le meilleur joueur du club), bref on a aucune raison de lui en vouloir.
Alors c'est sur le public va pas se mettre à scander son nom mais l'applaudir quand il rentre c'est la moindre des choses pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Karim Benzema   [Ancien Joueur] Karim Benzema - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Karim Benzema
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien Joueur] Karim Benzema
» Vidéos Karim Benzema
» [Enchères] Karim Benzema --> FINIES
» [Album photo] Karim Benzema
» Interview exclusive de Karim Benzema, ce soir sur OLTV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: