Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FCG Bordeaux

Aller en bas 
+63
Sleepy
Licha-Ce-Guerrier
Léo
Ali-69
lyon28
SuperNova
4everOL
Kevom.
Slayer
Elias
Jéjé
Juninho Goal
Toul'62
Zens
Kev
vesti94
Abdelinho
26Mai1993
tomtomss
terryleterrible
forzalyonnais69
Mickaël
Stephaninho
Kiwi
UneFille_enFormeDe_Fée
OnAiBaF
AnahKhien
Neitsab
deby
Alexis93
Paquito
M.Bastos
Quentinho
x.lain²!
Nico'
Johnson
Dexter
Gregcoupet66
Paulo
Massilia57
Waccy
Frederico Chaves Guedes
Biscotte
Authentique Kaiser
Luni
Adri
Pierre
Mélanie
godfather Lucho's
Roberto
NoFear2b
Sin
Lili
OL69
Sonny
Arkias
Raphael
lyondor
Pjanic.8
Romain
Kaiser
Caer
Ant
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

FCG Bordeaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FCG Bordeaux   FCG Bordeaux - Page 37 EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:50

L'équipe de Lyon de Rémi Garde est joueuse, on lui donne une compétition elle la joue.

Comme l'OM d'ailleurs. C'est pas pour rien que Baup va faire tourner avec les jeunes et la CFA, parce qu'il sait bien que s'il met les titulaires ça va vite s'enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

FCG Bordeaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FCG Bordeaux   FCG Bordeaux - Page 37 EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:56

C'est pas une question de vouloir la jouer ou pas, c'est que à un moment donner dans le championnat tu est dans l'obligation de faire quelques choix...Sois tu fait tourner pour être frais pendant les gros choc ou c'est important de prendre des pts ou sois tu met des équipe A des deux coter et tu peux tout perdre...

Quand on finis 4ème on joue la C3 sérieusement et finalement on perd tout en étant à égalité avec Toulouse et Rennes parce nous avons perdu des forces en ligue 1.

Citation :
Comme l'OM d'ailleurs. C'est pas pour rien que Baup va faire tourner avec les jeunes et la CFA, parce qu'il sait bien que s'il met les titulaires ça va vite s'enflammer.

Tu sous entend que Marseille va mettre des jeunes en C3?
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

FCG Bordeaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FCG Bordeaux   FCG Bordeaux - Page 37 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:04

C'est que Baup a annoncé, du temps de jeu pour les jeunes en C3.

"....C'est à ça que serviront les matchs de Ligue Europa. Ils permettront aux jeunes, et à (Florian Raspentino) aussi, d'avoir du temps de jeu et de franchir un cap", a glissé Baup en conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

FCG Bordeaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FCG Bordeaux   FCG Bordeaux - Page 37 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:07

C'est pour ça que je pense que aucun club Français va aller loin dans cette compétition, j'espère me tromper en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

FCG Bordeaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FCG Bordeaux   FCG Bordeaux - Page 37 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:08

Lyon a joué la C1 et le championnat la saison passée avec quasimment le même effectif, tu m'expliques pourquoi on le ferait pas avec la C3?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

FCG Bordeaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FCG Bordeaux   FCG Bordeaux - Page 37 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:11

Parce en C1 tu est dans l'obligation de mettre ta meilleure équipe tu affronte des grand non genre Arsenal et ça serait un énorme gâchis sur le plan financier de pas vouloir jouer cette compétition sérieusement c'est pourquoi pendant une année tous les équipe de ligue 1 bossent dur pour pouvoir y participer un jour à la C1.

Le soucis de la C3 c'est que tu à des déplacement en générale très long notamment dans l'est de L'europe donc c'est des déplacement très fatigant et quand tu affronte des équipe moins dupé tu à tendance à vouloir faire tourner pour protéger ton groupe tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

FCG Bordeaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FCG Bordeaux   FCG Bordeaux - Page 37 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:20

En C1 aussi tu as des équipes de l'est, ça n'empêche pas les équipes de mettre leur A... Lyon joue contre Prague qui n'est pas très loin et en Israel (Lyon a joué contre l'Hapoel Tel-Aviv y'a quelques années en C1). Donc pour moi l'argument géographique ne tiens pas la route. Les joueurs ne seront pas fatigués après leur petit tour en jet privé.

Je comprends ta théorie et j'aurais pu être d'accord pour d'autres équipe de L1, mais pour moi elle n'est pas applicable avec Lyon qui la prend au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

FCG Bordeaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FCG Bordeaux   FCG Bordeaux - Page 37 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:25

Quand tu penses que Pied estime qu'il s'est blessé suite à la fatigue d'allers et retours successifs entre Lyon et Nice, ça laisse rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

FCG Bordeaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FCG Bordeaux   FCG Bordeaux - Page 37 EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:08

Le seul argument il est financier, la C3 n'est pas assez valoriser a coté de la C1, c'ets tout le problémes pour nos club car tu y laisse des plumes physiquement pour pas grand chose alors que se concentrer sur le podium en championnat est plus interressant financiérement.

Mais j'espere qu'on ne fera pas ce que les autres clubs Français ont souvent fait jusque la, faire tourner en partie ton effectif c'est normal mais mettre une equipe B en coupe d'europe c'est juste honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

FCG Bordeaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FCG Bordeaux   FCG Bordeaux - Page 37 EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:22

Et encore des fois ça serait mieux de mettre une équipe B qui a quelque chose à prouver, que de faire jouer des titulaires qui n'en ont rien à foutre parce qu'il n'y a pas de primes au bout s'ils gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

FCG Bordeaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FCG Bordeaux   FCG Bordeaux - Page 37 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:30

Oui mais le débat est partie sur une fausse base déjà.

"les clubs français ne la jouent pas"

Plutôt ceux qui n'ont pas l'habitude de la jouer, Lille ne l'a pas joué, Marseille et Paris l'ont toujours joué, Sochaux l'a joué mais n'avait pas le niveau, Rennes l'a partiellement joué, Montpellier n'avait pas le niveau, je cite les récents exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

FCG Bordeaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FCG Bordeaux   FCG Bordeaux - Page 37 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:45

Ah oui parce que l'année dernière Paris l'a joué ? Fais moi rire...
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

FCG Bordeaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FCG Bordeaux   FCG Bordeaux - Page 37 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:48

Oui l'année dernière Paris l'a joué.

Tu peux rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

FCG Bordeaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FCG Bordeaux   FCG Bordeaux - Page 37 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:50

Léo a écrit:
Ah oui parce que l'année dernière Paris l'a joué ? Fais moi rire...

Pourquoi on l'aurais pas jouer? Explique moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

FCG Bordeaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FCG Bordeaux   FCG Bordeaux - Page 37 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:55

Je confirme, le PSG l'a joué et je n'ai jamais compris comment ils ont pu ne pas se qualifier alors qu'ils avaient de mémoire gagné leurs 3 matchs à domicile et pris un point à Bilbao. 10 pts et pas qualifiés, c'est étrange à première vue.

A méditer pour nous cette saison, on a une poule qui ressemble étrangement à la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

FCG Bordeaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FCG Bordeaux   FCG Bordeaux - Page 37 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:58

Oui, à 10points tu passe normalement, comme City en c1 l'année dernière, et non, on a perdu 2-0 à Bilbao, nul à Bratislava.

Les gens retiennent qu'on ne s'est pas qualifié et que donc on ne la pas joué, mais on avait l'équipe type sur le terrain, ou du moins, les joueurs en formes du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

FCG Bordeaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FCG Bordeaux   FCG Bordeaux - Page 37 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:08

Le nul a Bratislava c'est ce qui vous plante, c'est clair, leur seul point de la compétition. Pas assez de respect de l'adversaire je suppose, les joueurs devaient croire le match gagné d'avance, non ? Je n'ai pas vu le match (faut pas déconner non plus FCG Bordeaux - Page 37 Biggrin ) mais je me rappelle des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

FCG Bordeaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FCG Bordeaux   FCG Bordeaux - Page 37 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:16

Non, on a pas trouvé les solutions, c'était compliqué.

Le match qui nous plombe c'est celui à Salsbourg, match totalement dominé à l'aller, et au retour là il y avait trop de suffisance, après être mené 1-0 on s'en foutait, si on se prenait pas le 2ème on aurait eu notre destin entre nos mains en battant Bilbao, mais on s'est prit le 2ème et visiblement nos joueurs n'étaient pas au courant, chose qui a été reproché à AK.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

FCG Bordeaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FCG Bordeaux   FCG Bordeaux - Page 37 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:17

Ah les titu ? J'ai le souvenir de Erding titu, ça voulait toute dire.. FCG Bordeaux - Page 37 292352
Même apart lui je crois qu'il y en a pas mal qui obtenait du temps de jeu, j'ai pas de noms en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

FCG Bordeaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FCG Bordeaux   FCG Bordeaux - Page 37 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:18

Ah oui c'est ballot de ne pas prévenir les joueurs, putain l'ambiance sous la douche ! FCG Bordeaux - Page 37 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

FCG Bordeaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FCG Bordeaux   FCG Bordeaux - Page 37 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:19

Insinuerais tu que Gameiro était supérieur à Erding?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

FCG Bordeaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FCG Bordeaux   FCG Bordeaux - Page 37 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:28

Amo75 a écrit:
Oui l'année dernière Paris l'a joué.

Tu peux rigoler.

Vu la tête du groupe et les compos, non vous ne l'avez pas joué :

x.lain²! a écrit:
Ah les titu ? J'ai le souvenir de Erding titu, ça voulait toute dire.. FCG Bordeaux - Page 37 292352
Même apart lui je crois qu'il y en a pas mal qui obtenait du temps de jeu, j'ai pas de noms en tête.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

FCG Bordeaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FCG Bordeaux   FCG Bordeaux - Page 37 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:30

Erding apart obtenir des touches sur le côté, je vois pas trop ce qu'il apportait à Paris, enfin si toi tu le préférais à Gameiro (en même temps tu n'aimes pas du tout ce dernier) c'est ton avis.
Mais je parle pas que de Erding hein, y'en avait d'autres aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

FCG Bordeaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FCG Bordeaux   FCG Bordeaux - Page 37 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:31

Uè, y'avait Pastore, Menez, Néné, l'équipe B quoi, on aurait du mettre Kebano et Bahebeck pour l'équipe A je pense.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

FCG Bordeaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FCG Bordeaux   FCG Bordeaux - Page 37 EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:40

Poste moi l'équipe entière, j'ai envie de voir la gueule, là tu me cites 3 joueurs sur 11. FCG Bordeaux - Page 37 Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Contenu sponsorisé





FCG Bordeaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FCG Bordeaux   FCG Bordeaux - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FCG Bordeaux
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers: