Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [L1] Nantes 1 - 3 Lyon

Aller en bas 
+25
StF da gone
lizzie
fandelol
Paquito
Max
Kaiser
Vaman
JoyO
stoic
Drogbasyl
Police.
Nico'
Juninho
Sullivan
Carew76
BootOL
forzaitalia
anti-asseol69
Juninho Goal
supporterlyon4ever
Miki
Tiago77
fred11
gallavael
forzalyonnais69
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Police.
Membre du Mois
Membre du Mois
Police.


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 40

[L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon   [L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:46

But de Fred ! ça y est le compteur de Fred est ouvert !
3-1 pour Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Amateur
Amateur
Juninho


Masculin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/07/2006
Age : 35
Localisation : Alsace
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon   [L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:47

BUT DE FRED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1-3 ouéééééééééééééééé
qui ne sotte pas n'est pas lyonnais hé
qui ne sotte pas n'est pas lyonnais hé
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Amateur
Amateur
Juninho


Masculin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/07/2006
Age : 35
Localisation : Alsace
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon   [L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:48

2 tirs en 2eme mi temps - 2 but !!!

trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon   [L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:05

En meme temps c'était que Nantes quoi... un club qui joue le maintien et sérieux tout les buts que vous marquez peuvent être éviter... m'enfin bravo [L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Amateur
Amateur
Juninho


Masculin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/07/2006
Age : 35
Localisation : Alsace
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon   [L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:26

steuplé , avec tout les internationnaux qui manque ...
moi je dit bravo a lyon !!!!
je parle pas de marseille pcq ... en intertoto la honte
et les match amicale la honte , avec lequipe type ...
donc moi je parlerai pas de L OL !!!
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon   [L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:28

QUE NANTE qui a trés bien joué et qui joura surement plus que le maintien!
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Amateur
Amateur
Juninho


Masculin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/07/2006
Age : 35
Localisation : Alsace
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon   [L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:32

et qui joueron mieu de l'OM
Revenir en haut Aller en bas
BootOL
King OL
King OL
BootOL


Masculin
Nombre de messages : 4069
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 34
Localisation : Souvent au coin buvette
Joueur(s) Préféré(s) : Ricardo Iszecson Dos santos Leite dit Kaka'

[L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon   [L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:46

Drogbasyl a écrit:
En meme temps c'était que Nantes quoi... un club qui joue le maintien et sérieux tout les buts que vous marquez peuvent être éviter... m'enfin bravo [L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Wink

Le but que Lyon encaisse aurait put etre eviter aussi ( Coup franc)

Mais on sait que vous avez toujours des excuses pour nous diminuer !
Revenir en haut Aller en bas
anti-asseol69
BabyGone
BabyGone
anti-asseol69


Masculin
Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 33
Localisation : Roanne (42)

[L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon   [L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:49

Premier match, première victoire et premières satisfactions pour Gérard Houllier. L'entraîneur de Lyon s'est tout à la fois félicité de la prestation de ses recrues et du niveau physique de ses joueurs : «Il était important de faire un gros match, de lancer un signe fort aux autres équipes. Je ne parlerai pas uniquement des recrues -il y a un but de Squillaci et une passe décisive de Källström, donc on a fait le bon choix- mais je dirais qu'on a battu une très bonne équipe de Nantes. En deuxième mi-temps, je savais qu'on finirait physiquement très fort, plus fort qu'eux. »



S'il a refusé d'évoquer le cas Ribéry, qui a avoué sa volonté de quitter l'OM, Houllier est revenu sur la densité de son groupe où tous les joueurs sont des titulaires en puissance : «Je vous l'avais dit, nous n'avons pas d'équipe-bis. Toutes les autres équipes ont des groupes de 25-30 joueurs. Nous c'est 25, mais c'est un groupe de qualité. J'avais quand même mis deux joueurs de 18 ans sur les côtés (Ben Arfa et Benzema). L'an dernier, à La Beaujoire, on avait réussi un hold-up contre une équipe de Nantes moins forte. Là, on a mûri sur un plan tactique et technique».

Son homologue nantais Serge Le Dizet regrettait la naïveté de ses joueurs : «On a marqué vite, bien démarré, mais ils ont égalisé trop vite. On ne les a pas assez fait douter. Ils ont su utiliser nos moments d'inattention». Christian Wilhelmsson est également revenu sur la domination stérile des Nantais après la pause : «On a tenté beaucoup de choses, on a essayé de bien jouer, mais on a manqué trop d'occasions pour les inquiéter».
Revenir en haut Aller en bas
anti-asseol69
BabyGone
BabyGone
anti-asseol69


Masculin
Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 33
Localisation : Roanne (42)

[L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon   [L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:54

Une entame idéale

Entame de championnat idéale pour les Lyonnais. Les hommes de Gérard Houllier s'imposent 3 buts à 1 et débutent parfaitement la nouvelle saison. Une belle performance pour commencer un exercice 2006/2007 rendu difficile par 3 déplacements en 4 matchs.

Gérard Houllier l’avait annoncé en conférence de presse d’avant match : « la rencontre risque d’être différente de celle l’an dernier ». A l’annonce des compositions des deux équipes, les spectateurs présents à la Beaujoire prirent toute la mesure des propos de l’entraîneur olympien : seuls deux joueurs lyonnais présents sur la pelouse lors du « festival Grégory Coupet » la saison dernière entamèrent la partie. Une finale de Coupe du Monde mal anticipée conjuguée à une reprise bien plus précoce que dans le reste de l’Europe ont notablement modifié le traditionnel 11 de départ du quintuple champion de France.

Malgré ce chamboulement, cet OL a fière allure. Le club rhodanien s’est en effet distingué durant l’intersaison en recrutant la crème de la Ligue 1. Le défenseur international Sébastien Squillaci épaule Claudio Caçapa dans l’axe de la défense, Kim Källström, laisse s’exprimer son génial pied gauche et Jérémy Toulalan s’annonce dors et déjà comme une des grandes promesses de cette saison 2006/2007. Très apprécié à la Beaujoire, l’ancien Nantais reçut d’ailleurs une belle ovation à l’annonce des deux équipes.

Désireux de proposer un championnat plus offensif, les dirigeants du football français avaient œuvré à ce dessein durant l’intersaison, instaurant le « challenge de l’offensive ». En élèves respectueux et disciplinés, les deux équipes ne tardèrent pas à leur donner satisfaction. Après 3 minutes de jeu, Boukhari trompa Rémy Vercoutre en contournant le mur lyonnais sur un coup franc à 25 mètres (3e). Cueillis à froid, les Lyonnais n’en conservèrent pas moins leur combativité hors du commun. Seulement 30 secondes après l’ouverture du score, John Carew, parfaitement décalé sur le côté droit par Hatem Ben Arfa, centra au second poteau où Karim Benzema fit une nouvelle fois montre de ses formidables qualités de buteur en plaçant sa reprise du pied gauche dans le petit filet opposé de Stojkovic (4e). Son 2e but en deux matchs après son penalty lors du trophée des champions contre le PSG.
Impuissant sur la frappe du jeune attaquant lyonnais, le remplaçant de Mickael Landreau eut plus de réussite quelques minutes plus tard en repoussant la tête à bout portant de Kim Källström à la retombée d’un excellent centre d’un Hatem Ben Arfa très en jambes (22e).
De l’autre côté du terrain, Rémy Vercoutre donnait le change au Serbe. Des deux points il sauva les siens à quelques minutes de la mi-temps en stoppant un coup franc nantais dévié par la tête de Jérémy Toulalan (42e).
Nouvelle preuve de la force mentale des Gones mainte fois affichée la saison dernière : après une entame de match à l’avantage des hôtes de la Beaujoire, les Lyonnais auront progressivement pris la mesure de leurs adversaires du soir pour atteindre la mi-temps nantis d’une possession de balle de 56%.

Les joueurs de Gérard Houllier entamèrent la seconde période comme ils avaient terminé la première. John Carew bien lancé en profondeur par Jérémy Toulalan fut à quelques centimètres de devancer le portier nantais (61e). La pression lyonnaise s’intensifiait et Squillaci, au terme d’un somptueux mouvement collectif en haute altitude offrit aux siens un avantage amplement mérité. Un jeu en triangle de la tête entre Djila Diarra, Claudio Caçapa et l’ancien monégasque permit à « Toto » d’inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs (64e).
Durant une dernière demi-heure maîtrisée, les Olympiens s’appuyèrent sur un Rémy Vercoutre très sûr dans ses sorties, un axe central dominateur dans les airs, un Jérémy Toulalan à l’abatage une nouvelle fois étonnant et un Fred qui ne mit pas longtemps à retrouver les formidables sensations affichées en fin de saison dernière. Sur un débordement côté gauche de Kim Källstr?m, le Brésilien, rentré quelques instants auparavant en lieu et place de Carew, reprit victorieusement le centre en retrait du Suédois (87e). La pelouse nantaise lui réussit décidément bien ! En deux bouts de match, il aura en effet réussi la performance d’inscrire deux buts.

Dans les arrêts de jeu, François Clerc fut tout prêt d’inscrire le tout premier but de sa carrière professionnelle (92e) mais sa frappe fut sauvée sur la ligne par Signorino. 3 buts à 1 et une saison qui débute sur les mêmes bases que la précédente. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
anti-asseol69
BabyGone
BabyGone
anti-asseol69


Masculin
Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 33
Localisation : Roanne (42)

[L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon   [L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:55

Gérard Houllier : Je tiens avant tout à dire très sincèrement que nous avons battu une très bonne équipe nantaise. Après une superbe première période, nous avons fait preuve de beaucoup de réalisme en seconde pour faire la décision. Nous nous sommes montrés réalistes et efficaces aux moments importants.
Les joueurs qui sont rentrés en cours de match ont contribué au succès final.

Sébastien Squillaci : Ce ne fut pas facile mais la victoire fut au bout. Il s'agit d'un bon début de championnat.
Après une entame de match durant laquelle Nantes a montré beaucoup d'envie et beaucoup poussé, nous avons résisté avant de produire une bonne deuxième mi-temps.
Après leur but sur coup franc, nous n'avons pas eu le temps de gamberger car nous avons immédiatement égalisé.

Karim Benzema : Cela me fait plaisir de marquer mais je suis avant tout très satisfait pour l'équipe. L'égalisation nous a fait beaucoup de bien. Par la suite nous avons comme d'habitude développé du beau jeu.

Jérémy Toulalan : Nous avons mal commencé la rencontre mais par la suite nous nous sommes bien rattrapés. Nous avons su marquer au moment idéal et en seconde période nous avons déroulé.
Personnellement ce ne fut pas trop difficile car j'ai été très bien accueilli par tout le public nantais. Au début je ressentais un peu d'appréhension mais une fois sur le terrain, j'étais totalement concentré sur ce que j'avais à faire.

Jean-Michel Aulas : C’est une grosse satisfaction. Bravo à Gérard (Houllier). Il a parfaitement préparé son équipe qui a su hausser son niveau de jeu et qui a gagné un match contre une très bonne équipe de Nantes. C’est donc une grande performance ce soir. On a été menés dès le début du match mais on a réagi immédiatement et on a vu une seconde période de haute volée. On s’est créé beaucoup d’occasions. Kim Källström ou John Carew auraient pu aggraver le score. On a vu ce soir un jeu dans les espaces extraordinaire. C’est vraiment une très belle performance. Quand on a la chance d’avoir une vingtaine de joueurs d’un si bon niveau, au bout d’un moment, la qualité technique fait la différence. C’est ce qui nous a permis de nous détacher en seconde mi-temps contre de très bons Nantais. Jérémy Toulalan a fait un énorme match. Il a beaucoup de résistance mais également une qualité de passe et une vision du jeu exceptionnelles. Entre lui, Kim Källström et Sébastien Squillaci, on dispose de trois joueurs qui viennent magnifiquement compléter l'effectif. Si nous pouvions continuer sur le plan du recrutement avec ce niveau de qualité, je pense qu’on aurait un bon groupe cette saison.

J’ai été surpris de l’annonce de Frank Ribéry car j’avais entendu des choses un petit peu différentes ces derniers jours. On va bien sûr suivre tout ceci attentivement puisque depuis le début on a clairement indiqué à Marseille qu’on était intéressés par Franck. Le staff technique a mis sa priorité sur Franck qui est un joueur d’exception. Avant même le mondial nous avions fait partie des gens qui l’avaient identifié comme étant un joueur à fort potentiel. Il déclare aujourd’hui qu’il ne veut pas rester. On peut dire que Lyon est candidat à discuter de manière saine et entre gens de bonne éducation avec les titulaires du contrat, l’Olympique de Marseille.

Je suis d’abord content qu’il s’exprime puisque j’ai parfois entendu qu’on lui prêtait des propos qui n’étaient pas les siens. En tout cas, c’est bien si Franck est candidat pour venir dans un club qui joue la champions league. Lyon joue la champions league et a envie de la gagner, alors pourquoi pas ? Mais cela passera par une discussion avec les titulaires du contrat.
J’ai souvent discuté avec Pape Diouf lorsqu’il était agent. Il m’a toujours dit que lorsqu’un joueur voulait changer de club, il avait toujours le dernier mot. J’espère donc que Pape Diouf ne se trompe pas. Toutefois, le jeu reste ouvert. A nous d’être compétitifs, performants et montrer qu’on peut apporter d’autres choses à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
BootOL
King OL
King OL
BootOL


Masculin
Nombre de messages : 4069
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 34
Localisation : Souvent au coin buvette
Joueur(s) Préféré(s) : Ricardo Iszecson Dos santos Leite dit Kaka'

[L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon   [L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:06

Nantes 1 - OL 3


Une entame idéale

Entame de championnat idéale pour les Lyonnais. Les hommes de Gérard Houllier s'imposent 3 buts à 1 et débutent parfaitement la nouvelle saison. Une belle performance pour entamer un exercice 2006/2007 rendu difficile par 3 déplacements en 4 matchs.
En savoir plus


Gérard Houllierl’avait annoncé en conférence de presse d’avant match : « la rencontre risque d’être différente de celle l’an dernier ». A l’annonce des compositions des deux équipes, les spectateurs présents à la Beaujoire prirent toute la mesure des propos de l’entraîneur olympien : seuls deux joueurs lyonnais présents sur la pelouse lors du « festival Grégory Coupet » la saison dernière entamèrent la partie. Une finale de Coupe du Monde mal anticipée conjuguée à une reprise bien plus précoce que dans le reste de l’Europe ont notablement modifié le 11 de départ traditionnel du quintuple champion de France.

Malgré ce chamboulement, cet OL a fière allure. Le club rhodanien s’est en effet distingué durant l’intersaison en recrutant la crème de la Ligue 1. Le défenseur international Sébastien Squillaci épaule Claudio Caçapa dans l’axe de la défense, Kim Källström, laisse s’exprimer son génial pied gauche et Jérémy Toulalan s’annonce dors et déjà comme une des grandes promesses de cette saison 2006/2007. Très apprécié à la Beaujoire, l’ancien Nantais reçu d’ailleurs une belle ovation à l’annonce des deux équipes.

Désireux de proposer un championnat plus offensif, les dirigeants du football français avaient œuvré à ce dessein durant l’intersaison, instaurant le « challenge de l’offensive ». En élèves respectueux et disciplinés, les deux équipes ne tardèrent pas à leur donner satisfaction. Après 3 minutes de jeu, Boukhari trompa Rémy Vercoutre en contournant le mur lyonnais sur un coup franc à 25 mètres (3e). Cueillis à froid, les Lyonnais n’en conservaient pas moins leur combativité hors du commun. Seulement 30 secondes après l’ouverture du score, John Carew, parfaitement décalé sur le côté droit par Hatem Ben Arfa, centra au second poteau où Karim Benzema fit une nouvelle fois montre de ses formidables qualités de buteurs en plaçant sa reprise du pied gauche dans le petit filet opposé de Stojkovic (4e). Son 2e but en deux matchs après son penalty lors du trophée des champions contre le PSG. Impuissant sur la frappe du jeune attaquant lyonnais, le remplaçant de Mickael Landreau eut plus de réussite quelques minutes plus tard en repoussant la tête à bout portant de Kim Källström à la retombée d’un excellent centre d’un Hatem Ben Arfa très en jambes (22e).
De l’autre côté du terrain, Rémy Vercoutre donnait le change au Serbe. Des deux points il sauva les siens à quelques minutes de la mi-temps en stoppant un coup franc nantais dévié par la tête de Jérémy Toulalan (42e).
Nouvelle preuve de la force mentale des Gones mainte fois affichée la saison dernière : après une entame de match à l’avantage des hôtes de la Beaujoire, les Lyonnais auront progressivement pris la mesure de leurs adversaires du soir pour atteindre la mi-temps nantis d’une possession de balle de 56%.

Les joueurs de Gérard Houllier entamèrent la seconde période comme ils avaient terminé la première. John Carew parfaitement lancé en profondeur fut à quelques centimètres de devancer le portier nantais (61e). La pression lyonnaise s’intensifiait et Squillaci, au terme d’un somptueux mouvement collectif en haute altitude offrit aux siens un avantage amplement mérité. Un jeu en triangle de la tête entre Djila Diarra, Claudio Caçapa et l’ancien monégasque permit à « Toto » d’inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs (64e).


Durant une dernière demi-heure maîtrisée, les Olympiens s’appuyèrent sur un Rémy Vercoutre très sûr dans ses sorties, un axe central dominateur dans les airs, un Jérémy Toulalan à l’abatage une nouvelle fois étonnant et un Fred qui ne mit pas longtemps à retrouver les formidables sensations affichées en fin de saison dernière. Sur un débordement côté gauche de Kim Källström[/color], le Brésilien reprit victorieusement le centre en retrait du Suédois (87e). La pelouse nantaise réussit décidément bien à [color=red]Fred, rentré quelques instants auparavant en lieu et place de Carew. En deux bouts de match, il aura en effet réussi la performance d’inscrire deux buts.

Dans les arrêts de jeu, François Clerc fut tout prêt d’inscrire le tout premier but de sa carrière professionnelle (92e) mais sa frappe fut sauvée sur la ligne par un Signorino. 3 buts à 1 et une saison qui débute sur les mêmes bases que la précédente.

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
JoyO
Membre du Mois
Membre du Mois
JoyO


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2006
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Van der Vaart

[L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon   [L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:34

Ca annonce un grand championnat tout ça..

Bravo l'OL on fait peur ç'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://brazil211.skyblog.com
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon   [L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 7:19

Et Fred a encore marqué en quelques minutes ca sent bon tout ca :p !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Vaman
GuignOL
GuignOL
Vaman


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/08/2006
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Steve Savidan

[L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon   [L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 7:34

Tres bon match de l'Olympique Lyonnais qui a su battre, une bonne équipe Nantaise bien organisé, avec un jeu en une touche de balle!
Même Lyon {Bis} gagne contre une équipe bien organisé !

Ca promet pour la suite avec les internationaux qui revient !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon   [L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 8:50

réagir en 1 monute apres l'encaissement du but Nantaise, c'est tout bon pour le moral Lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Vaman
GuignOL
GuignOL
Vaman


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/08/2006
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Steve Savidan

[L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon   [L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:06

Non en 19 seconde! [L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon   [L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:07

trop bien on a gagné et réagir 1 minute après l'ouverture du score c'est super. Fred a joué 15 minutes mais il a en,core marqué. Vive l'OL
Revenir en haut Aller en bas
Vaman
GuignOL
GuignOL
Vaman


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/08/2006
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Steve Savidan

[L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon   [L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:09

Et le premier but de Sebastien Squilacci !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Fondateur
Fondateur
Max


Masculin
Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 34
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon   [L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:20

Tres beau match, on est réaliste, on a vu un Carew qui pese sur la défense, mais qui n'est pas encore assez efficace devant le but, Benzema et Toulalan sont les hommes du match pour moi, Vercoutre énorme, Kallstrom de même, Fred plus que réaliste, franchement ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Sullivan
Membre du Mois
Membre du Mois
Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2006
Age : 34
Localisation : Selles St Denis
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Henry

[L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon   [L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:21

tres bon match de mon equipe hier
Revenir en haut Aller en bas
Http://SullivaAn.Skyblog.Com
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon   [L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:21

on a une très belle équipe
Revenir en haut Aller en bas
supporterlyon4ever
GoodGone
GoodGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 23/07/2006
Age : 32
Localisation : Montpellier
Joueur(s) Préféré(s) : tout ceux qui sont passer par l'ol mais un + pour ceux d'aujourdhui

[L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon   [L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:45

fred commence bie nsa saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterol4ever.skyblog.com
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon   [L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:46

Benzema aussi
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon   [L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:01

lyon22 a écrit:
Benzema aussi
ouai 2 matchs 2 matchs il commence bien pour un jeune joueur ! [L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Contenu sponsorisé





[L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 1 - 3 Lyon   [L1] Nantes 1 - 3  Lyon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Nantes 1 - 3 Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Nantes 2-1 Lyon
» [L1] Lyon - Nantes (3-1)
» [L1] Lyon - Nantes
» [L1] Lyon 3-1 Nantes
» [L1] Nantes - Lyon (1-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2006/2007-
Sauter vers: