Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Sidney Govou

Aller en bas 
+56
sebde69
Ali-69
Abdelinho
Licha-Ce-Guerrier
Lili
4everOL
Dexter
Kev
Elias
oliv
Juninho Goal
Jéjé
Massilia57
Gregcoupet66
forzalyonnais69
terryleterrible
NoFear2b
godfather Lucho's
mika94
Paulo
nat juni
Juni57
Neitsab
Mickaël
Alexis93
Johnson
UneFille_enFormeDe_Fée
Steph
x.lain²!
Nico'
Paquito
AnahKhien
Pierre
Frederico Chaves Guedes
Zens
Roberto
Sonny Red
Adri
hogbanlawson
Sonny
Blackcat
Sin
Romain
Pjanic.8
Raphael
Kiwi
chiki
Stephaninho
Caer
lyondor
jiubi
Mélanie
Kaiser
Luni
OL69
Ant
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:08

Nan il peut pas partir, sans lui on aura définitivement plus de cadre et l'âme de l'équipe en prendra un certain coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:44

C'est triste s'il venait à partir.

Comme tous les grands du club...

Bientôt il n'y en aura plus aucun de cette belle époque.

Il va falloir reconstruire et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2010 - 8:33

ça serait pas mal qu'il mange un peu de banc prochainement parce qu'en ce moment il est vraiment bof bof.... a croire qu'il a la tete ailleur.... [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:55

Il n'a plus les jambes ni la volonté on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:57

Ou tout simplement un passage à vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:11

Peut etre mais il n'est pas bon donc peut etre faudrait il le faire souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 6:42

J'etait sceptique sur sa titularisation car en ce moment il est mauvais et je me suis dit que Puel favorise l'experience de Sid' pour les gros match mais je doit dire qu'il m'a surprit!! ça c'ets le Govou qu'on aime, il a eceurer Marcelo et a mmee fait des miséres a Ramos, il m'a vraiment fait plaisir sur ce match, a revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:31

Il a été incroyable sur ce match ! Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu comme ça, il a été très présent et toujours aussi bon techniquement.
Marcelo était sur les nerfs, il doit pas avoir l'habitude de se faire balader comme ça [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 30541
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:53

Ces performances l'aideront peut être à récupérer le brassard.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:05

le brassard c'est mort tant que cris est à lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:10

Il l'avait en début de saison donc non ce n'est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:11

Ant a écrit:
Ou tout simplement un passage à vide ?

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 7:58

L'amertume de Govou

Sydney Govou a très mal vécu les dernières semaines à Lyon et n'envisage plus d'y prolonger sa carrière. (EQ)

Sidney Govou est en colère. Ce mercredi, dans L'Equipe, il confie toute sa rancoeur envers un club qu'il «aime» mais qui l'a fortement déçu au cours des derniers mois et notamment lors du retrait de brassard de capitaine suite à une soirée arrosée. «Il y a eu des gens et des choses que je n'ai pas eu envie de défendre», explique-t-il pour justifier son coup de gueule. Plus que l'acte, il critique la manière : «J'ai l'impression qu'on n'ose jamais me dire les choses ici».


«Je n'ai pas de rapports (avec Claude Puel), c'est aussi simple que ça»

Le divorce avec son club semble en tout cas consommé. «Je ne vois pas ce qui pourrait me donner envie de rester», confie-t-il avant d'évoquer son envie de venir au Paris-SG. Ses relations avec Claude Puel sont également longuement abordées. «Je n'ai pas de rapports, c'est aussi simple que ça», raconte-t-il. Un entraîneur dont les méthodes ne l'ont pas séduit : «Cette gestion humaine peut être efficace avec certains, mais moi, je n'aime pas. Je m'y plie mais je regrette le manque de discussion». Jean-Michel Aulas n'est pas non plus épargné. «Parfois je suis un peu sauvage, consent-il. Mais moi, je veux juste prouver sur le terrain.»

L'equipe.fr

Si quelqu'un peut choper l'interview entiere sur l'equipe ça serait bien....

En tout cas Sid' commence a me gonfler un peu, tous les ans c'est pareil il nous fait le meme cinéma.... que tous ne soit pas parfait autour de lui est une chose mais je crois pas que ce soit le moment de l'ouvrir comme ça en ce moment alors que tout va plutot bien au club....
Et puis bon il devrait aussi faire son autocritique car lui non plus n'est pas parfait.

Bref cette fois on sait tous qu'il va partir, ça parait assez clair... on le regretterra forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 8:15

Finalement je l'ai chopé sur OLweb :

SIDNEY GOVOU, marqué par le retrait du brassard, n’apprécie ni la façon dont l’OL
le traite ni le fonctionnement de Claude Puel. Et annonce qu’il partira en fin de saison.
Il avait quelque chose sur le cœur et se retenait depuis de longues semaines. Il n’avait pas voulu parler avant le huitième de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid (1-0, 1-1, 16 février et 10 mars) pour ne pas perturber l’élan retrouvé de l’OL. La qualification acquise, Sidney Govou s’est confié, hier à L’Équipe, comme on se libère d’un poids.
LYON –

de notre envoyé spécial


« DEPUIS LA TRÊVE, vous acceptiez de parler seulement de l’équipe de France. Pourquoi ce silence sur l’OL ?

– Parce que je n’étais pas en accord avec un certain nombre de choses. Parce qu’on m’a retiré le brassard et qu’après, c’est facile. On m’enlève le brassard et, quand l’équipe ne va pas bien, on veut m’envoyer au front, en conférence de presse, parce que j’ai de l’expérience et que je saurai dire ce qu’il faut ? Là, ça m’a gonflé. Il y a eu des gens et des choses que je n’ai pas eu envie de défendre. Je me suis dit qu’ils n’avaient qu’à envoyer quelqu’un d’autre à la guerre.

– Reprenons dans l’ordre. Pour le brassard, tout est parti de l’information sortie sur votre soirée festive au Grand Prix de tennis de Lyon (1).

– Personnellement, ça m’a fait mal.

– Pensez-vous que le club est à l’origine de la fuite ?

– Quand une réunion de cinq personnes se tient sur le sujet et que l’information sort dès le lendemain sans que je sois au courant (2), c’est que quelqu’un a parlé. Avant que je sache qu’on me retire le brassard, c’est déjà dans le journal. Qu’on sache que je suis sorti, c’est une chose. Mais qu’on connaisse la sanction avant moi, c’est que l’une de ces cinq personnes a parlé. Enfin, je dis cinq au hasard, c’est peut-être quatre, ou trois.

– Le problème, dans cette affaire, c’est que vous êtes coupable.

– Mais je l’assume, cette culpabilité ! Je suis peut-être plus exposé que d’autres, mais... (Il réfléchit.) Dans un club, on dit qu’on se protège les uns les autres. Moi, je n’ai pas eu le sentiment d’être protégé. Curieusement, j’ai joué le lendemain, puis quatre jours après, et, sportivement, ça n’a pas eu de conséquences. Du coup, je ne vois pas la logique.

– La logique était de vous sanctionner personnellement, mais de ne pas punir l’équipe par votre absence.

– Alors, il ne fallait pas le faire de cette manière.

– Est-ce que cela a eu une influence concernant l’arrêt des discussions sur votre prolongation de contrat ?

– J’ai envie de dire oui. Et en même temps non. J’ai l’impression qu’on n’ose jamais me dire les choses ici. On passe souvent par de tierces personnes pour dire les choses, en bien ou en moins bien. Quand on me dit : “Va voir le président”, c’est comme ça, jamais directement.

– Êtes-vous allé le voir ?

– Non.

– Il a demandé à vous voir ?

– Non. De toute façon, j’ai pris ma décision depuis un certain temps.

– De partir ?

– Oui, à la fin de mon contrat, en juin.

– Vous êtes-vous senti retenu ?

– Non, pas spécialement. Enfin, cela dépend par qui. Autour du club, et dans le vestiaire, je sens que les gens ont envie que je reste. Il y a des joueurs qui sont venus me voir pour me dire que, si je partais, cela allait faire bizarre. Et, quand ils insistent, quand ils disent que ça les fait chier que je parte, je me dis que, finalement, je suis peut-être un joueur important. Ou apprécié, du moins.

– Il y a Vercoutre, Toulalan...

– (Il coupe.) Rémi, c’est mon ami. Je comprends que ça l’embête, il n’y aura plus personne pour rire de ses conneries. Mais “Toul” m’a dit ça, aussi, et ça m’a touché. Je sais qu’il a vu le président et le coach. Lorsqu’ils lui ont demandé quel était le joueur le plus écouté, il a dit que c’était moi. C’est comme ça, ça les aurait arrangés que ça ne soit pas moi, mais il ne fallait pas poser la question. (Sourires). Mais bon, je suis le plus ancien, c’est un peu normal qu’on m’écoute.

– Rester à Lyon, c’est inimaginable, maintenant ?

– Complètement. Même si je sais qu’il ne faut jamais dire de trucs comme ça. Mais je ne vois pas ce qui pourrait me donner envie de rester.

– Vous êtes libre de signer. Vous l’avez fait ?

– Non. Et si je ne sais pas où, le champ se réduit.

– À Paris ?

– Le PSG fait partie de mes envies, mais il a d’autres problèmes en ce moment que de savoir s’il a envie de moi ou pas.

– Vous sentez-vous poussé dehors ?

– Je l’ai été par le passé, clairement. On me l’a dit. Ils ne l’ont pas dit publiquement, mais à moi, ils me l’ont dit. Comme l’année où ils voulaient que je parte à Porto parce qu’ils voulaient faire venir Quaresma. J’avais dit non. Cette fois, c’est différent. Je pense qu’eux comme moi on a compris qu’il était peut-être temps que ça s’arrête. (Sourires.)

– Vous avez quitté votre agent Frédéric Guerra en décembre 2008. Vous êtes revenu vers lui ?

– Là-dessus, il a été écrit tout et n’importe quoi. On a discuté, mais mon point de vue n’a pas changé : je n’ai pas d’agent, pas de contrat signé avec qui que ce soit. Mais Fred m’a dit qu’il pouvait m’apporter telle et telle chose, et je lui ai dit O.K., on se tape dans la main, si tu me les apportes, on le fera ensemble. Tous les deux, on n’a pas besoin d’un papier.

– Vous vouliez attendre les deux matches face au Real pour parler... –

C’est une question de respect. J’aurais pu parler plus tôt. Mais, en décembre, l’équipe allait mal et je ne voulais pas envenimer les choses. Il ne sert à rien de dire n’importe quoi au mauvais moment. Après, il y avait le Real. Je me dis que j’ai bien fait d’attendre. (Sourires.) Et puis, avec le temps, je me suis calmé. Il y a trois semaines encore, j’étais beaucoup plus énervé.

– Vous avez parlé avec Puel de l’histoire du brassard ?

– Non.

– Jamais ?

– Non. Ce qui me dérange le plus, c’est que cela s’est passé dans une causerie avant l’entraînement : il a dit que je n’étais plus capitaine, devant tout le monde. Il m’a dit : “Tu sais ce que tu as fait.” Cela a duré cinq secondes, mais 90 % des joueurs ne savaient pas pourquoi, ils n’avaient aucune idée de ce que j’avais fait.

– Quels sont vos rapports avec Claude Puel ?

– Je n’ai pas de rapports, c’est aussi simple que ça. Je suis un joueur de l’OL, je fais mon métier, je fais ce qu’il me demande, ça s’arrête là.

– Mais vous avez de l’influence. Les joueurs ont beaucoup parlé de votre causerie, au Real...

– J’ai juste dit ce qui n’avait pas été dit avant : que, si le Real menait rapidement 1-0, il ne fallait pas s’affoler. C’était pour rassurer. Je sentais que le début de match allait être compliqué. Après, quand Ronaldo a marqué, peut-être que certains s’en sont souvenus. Mais le coach en avait peut-être parlé, lui aussi, avec ses mots. Moi, c’étaient plus des mots de joueur, d’avant match.

– Compte tenu de votre ancienneté, est-ce que vous pouvez apparaître comme un contre-pouvoir aux yeux de Claude Puel ?

– Peut-être plus qu’avant, oui. J’en suis arrivé à cette conclusion. Pourtant, je n’irai jamais à l’encontre de ce qui peut nous faire gagner, jamais ! C’est impossible, pour moi, de jouer contre l’entraîneur. Paradoxalement, quand il y a un souci entre un entraîneur et les joueurs, je suis plutôt le gars qui va arrondir les angles, même si, au fond de moi, je n’en ai pas envie.

– Son style de management, qui le pousse à tout contrôler, est-il usant ?

– Oui. Ça peut être efficace avec certains, mais moi, je n’aime pas cette gestion humaine. Je m’y plie, je fais partie d’un groupe, et je sais qu’on ne peut pas laisser faire n’importe quoi aux joueurs. Mais je regrette le manque de discussion. On n’a pas besoin de savoir tout ce qui se passe dans le groupe, ce serait fatigant, mais il y a des façons d’intéresser un joueur à la vie d’un groupe. Avant, la responsabilité était mieux partagée, et plus de monde s’impliquait, du staff à la laverie, pour qu’on réussisse le week-end. Ce côté-là m’allait bien. Là, cette façon de tout contrôler, ce n’est pas moi, je me sens moins bien à l’intérieur. Mais, si ça me va moins bien, je suis conscient que c’est peut-être mieux pour les autres ! Globalement, cela a plutôt marché.

– Et avec Cris, avez-vous parlé du brassard ?

– Non plus.

– Il y a beaucoup de non-dits dans une équipe.

– Oui, c’est comme ça. Mais, avec Cris, c’est autre chose. Il avait le brassard avant, il pensait le mériter, il l’avait dit, et cela n’a rien changé à nos rapports.

– À quand remonte votre dernière discussion avec Jean-Michel Aulas ?

– En septembre... Non, fin novembre, pour une discussion d’homme à homme. C’était... instructif.

– C’était juste après qu’il a dit qu’il souhaitait vous aider, après l’incident du Grand Prix de tennis ?

– Oui, c’était ça. Franchement, ça m’a bien fait chier, et plus que chier. Il a reconnu qu’il n’avait pas employé les bons mots. Mais il n’y avait plus rien à faire, il l’avait dit.

– Vous êtes depuis dix ans au club (il aura trente et un ans en juillet) et vous semblez toujours maintenir une sorte de distance.

– Cela doit venir de moi. Il y a des choses que je ne fais pas. J’aime ce club, mais pas montrer mon amour : entre nous, joueurs, on sait bien que ça sonne faux, la plupart du temps. Et puis, c’est mon caractère, parfois je suis un peu sauvage. Ce n’est pas l’idéal dans un club où il vaut mieux clamer les choses haut et fort pour espérer un retour. Mais moi, je veux juste prouver sur le terrain. »
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:14

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:11

Woua [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Snif
Il pèse pas ses mots et ça fait un peu peur sur le fonctionnement de l'OL...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:33

Faut relativiser les choses, c'est sidney qui parle et on a l'habitude de le voir sortir des trucs comme ça dans la presse, c'est pas la premiere fois....

Maintenant sur l'histoire du brassard de capitaine enlevé il a entierement tord, il ne devrait pas revenir la dessus.
Aprés il ne s'entend pas vraiment avec Puel et c'ets compréensible, d'un coté t'as un coach qui veut monter son equipe, imoser ses regles et de l'autre un mec qui est la depuis 10 ans et qui a ce stade de sa carriére ne veut pas etre dirigé de la sorte.... en tout cas il reste pro et ça s'est a mettre a son actif, ça a dailleur toujours été le cas.

Bon maintenent ce que j'aime pas c'ets qu'il dit qu'il n'a rien dit avant le réal par respect mais il sort ça maintenant juste avant OM - OL et que je sache la LDC n'ets pas finit non plus.... c'est pas le moment de sortir ce genre d'interview, ça pouvait attendre la fin de la saison ou il aurait put s'expliquer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:14

Arf ... fallait bien que ça explose un jour ! [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Wacko

Mauvais moment mais si ce qu'il dit est vrai, sa décision est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:00

P*tin, il ne restera que Cris [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 770464

D'accord avec Luni, niveau gestion ça en dit long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:54

Mais arreter un peu.... Sid' joue juste au caliméro il nous fait le coup tout les ans.... il a parlé quand c'etait Houiller, quand c'etait Perrin... y'a eut son embrouille avec Juni, la saison derniere il a fait un appel du pied au PSG, la encore une fois..... y'a un ou deux ans encore il se plaigner d'Aulas c'est tout le temp le meme cinéma.... en plus il se met des mines devant tout le monde, sa réputation est plus a faire, franchement y'a rien a redire sur le fait qu'il soit privé de brassard, j'voit pas pourquoi Puel aurait a en dire plus, c'est un grand garçon Sidney il sait ce qu'on lui reproche pas besoin d'en dire plus.

En plus il se plaint que les gens ne disent pas les choses au club mais il fait exactement pareil, a chaque fois qu'il a un probléme il va le balancer dans la presse au lieu de s'expliquait.... faite ce que je dit et pas ce que je fait....
Il parle de respect par rapport au fait de n'avoir pas parler de ça avant le réal mais a ce que je sache la saison est pas finit et on a de grosses echéances en vu!!!!! qu'il le fasse avant le réal ou maintenant ça revient au meme!!!

Franchement on aime tous Sidney moi le premier, on lui doit beaucoup de choses comme il en doit beaucoup a l'OL, ça restera un des grand joueurs de l'OL, il a marqué l'histoire du club.... il m'a fait kiffer avec ces buts sortit de nul part parfois mais il faut avouer que quand il s'y met c'est aussi un gros casse couille.... remarque c'est aussi pour ça qu'on l'apprecie aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:25

D'accord il a beaucoup apporté mais il se sert de sa notoriété pour mettre le désordre dans la machine lyonnais qui est enfin lancée.

Ses déclarations des autres années puis ses faux départs et maintenant qu'il na plus de contrat il se lache littéralement.

C'est une attitude anti professionelle. Imaginez vous dire sa de vos supérieurs, vous serez vite mis à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:49

Il parle limite comme un ancien joueur de l'OL là ...
Sidney [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Sad Puel dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:51

Govou fait ça diva à l'OL et c'est ça que je n'aime pas chez lui. Il est certes un personnage sympathique mais trop irrégulier et il fait trop de bêtises en dehors du terrain pour pouvoir prétendre être un leader du groupe. De plus, sa saison est loin d'être excellente...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:01

Avoir envie d'aller au PSG, faut qu'il arrête les apéros vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:11

Pierre a écrit:
Avoir envie d'aller au PSG, faut qu'il arrête les apéros vraiment

Qu'il veuille partir je peux comprendre, mais pour aller au PSG, c'est se foutre de la geule des Lyonnais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Sidney Govou   [Ancien Joueur] Sidney Govou - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Sidney Govou
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Sidney Govou
» [Album Photo] Sidney Govou
» [Ancien joueur] François Clerc
» [ Collection ] Govou-Forever.
» Govou-Forever se présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: