Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL !

Aller en bas 
+29
Daxou
nat juni
Kiwi
Pierre
paul-juninho
SplitterOL
lyondor
Arkias
Gregcoupet66
Kema-one
chiki
Sin
Toul'62
forzalyonnais69
Iban
NoFear2b
Romain
terry5401
Tiago 21
Sonny
Caer
Bob l'Eponge
Dexter
Pjanic.8
Mélanie
Benzema5069
Juni57
Raphael
Ant
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL !   [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 20:19

et sa joue le temps....
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL !   [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 20:21

voila 1.1 il va faloir donné un peu plus contre porto si on veut passé en demi...
Revenir en haut Aller en bas
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 35
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL !   [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 20:28

70 bonnes premières minutes des Gones, bonne animation offensive (j'ai bcp aimé Bastos) mais un manque à la finition, vivement que Lisandro (+ un autre?) joue. Par contre les 20 dernieres minutes on était crame, ca se voit que l'equipe monte en regime petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL !   [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 21:06

Je vais dire un truc qui peut être amusant par rapport à la saison dernière mais on n'a plus été existant à partir de la sortie de Piquionne. Il apportait énormément de solutions par rapport à son jeu... Et il est sorti et on n'a plus eu de points de fixation.
Revenir en haut Aller en bas
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 32
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL !   [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:02

Le jeu lyonnais a été très intéressant. Sa jouait en passes et bien collectivement. Il y avait de très bonne phases offensives. Il nous manquait juste la finition mais ça va venir, on est encore en préparation il ne faut pas l'oublier. Piquionne très intéressant malgré sa probable place de 3è attaquant mais si il joue comme ça, il devrait avoir plus de temps de jeu cette saison. Sa fait plaisir de revoir du beau jeu... Sa change de l'an dernier par moment... J'ai hâte de voir cette équipe avec Lopez en attaque car il apportera encore plus que Pik Pik et il évolue dans un registre plus puissant et meilleur finisseur. Bastos-Cissokho se cherchent et c'est normal mais on voit qu'il tente de trouver, déjà, de la complicité sur les actions côté gauche. J'ai envie de dire que Bodmer m'impressionne au poste de DC. Pour moi, a l'heure d'aujourd'hui, c'est lui le titulaire en DC avec soit Boumsong soit Cris soit Mensah. Pourtant, c'est un milieu offensif. Il sait tacler proprement, être physique grâce à son gabarit et possède une aisance technique que n'a pas Cris ou Boumsong et ça je peut vous dire que ça sera très très utile car j'en ai fais l'expérience personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
paul-juninho
Membre du Mois
Membre du Mois
paul-juninho


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34
Localisation : aedde
Joueur(s) Préféré(s) : juninho, ronado, benzema, ribery

[Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL !   [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:06

un match lyon-porto va etre tro bien j'ai hate de voir ce que sa vadonner car lyon a largement les moyen de les battre
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL !   [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:21

J'espère, trois de leurs quatres meilleurs joueurs sont partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 32
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL !   [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:32

N'oubliez pas un paramètre important : la fatigue. Puel a aussi dit qu'il allait effectuer un gros turn-over pour Porto. J'espère voir débuter Pjanic entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL !   [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:00

OL – FC Porto : Gagner, pour ne pas rester à quai

Après son match nul face à Besiktas (1-1), l’OL doit absolument l’emporter ce soir à 22h30 face au FC Porto pour espérer poursuivre sa route dans la Peace Cup.

Pour les joueurs de Claude Puel, ce sera quasiment à quitte ou double ce soir à lors du second match de poule face au FC Porto. Le match nul décroché samedi soir face aux Turcs de Besiktas condamne quasiment les compagnons de Sidney Govou à une victoire face au champion du Portugal.

« On a bien maitrisé ce match face à Besiktas mais on a manqué malheureusement de réalisme » expliquait Mathieu Bodmer dimanche en conférence presse, maintenant l’important c’est de poursuivre notre préparation et de gagner pourquoi pas tous les matchs. Il y a deux ans on avait gagné cette Peace Cup. Pour la confiance, ce serait bien de battre le FC Porto et de se qualifier pour les demi-finales. »

Pour cette seconde rencontre, Claude Puel va revoir quasiment en intégralité son onze de départ : Jean-Alain Boumsong (aducteurs) et Frédéric Piquionne (ischio) sont forfaits alors que Hugo Lloris (angine) et Jean 2 Makoun vont faire leurs retours pour ce second match du groupe D.

Alors que les Lyonnais devront gérer la proximité des deux rencontres, le FC Porto va se présenter avec une réelle fraîcheur mais aussi une belle envie de flamber dans ce tournoi international. Si le champion et vainqueur de la coupe du Portugal a perdu plusieurs joueurs cadres durant le mercato estival (Cissokho, Lisandro Lopez, Lucho Gonzalez), la formation entraînée depuis 2006 par Jesualdo Ferreira a effectué encore une fois un recrutement judicieux avec les arrivées des Argentins Bellushi et Prediger, de l’Urugayen Alvaro Pereira et du Colombien Falcao, qui débarque de River Plate pour tenter de faire oublier le départ à Lyon de Lisandro Lopez. Les récentes sorties de Porto en amical (victoires 3-0 sur Monaco et 1-0 sur le Dynamo Bucarest) témoignent déjà de la bonne forme des portugais. Difficile en affaires - comme on pu le constater les dirigeants lyonnais dans la négociation des transferts de Lopez et Cissokho – les Dragons pourraient également se montrer bien difficiles à manœuvrer sur le terrain.

SOURCE : OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Iban
GuignOL
GuignOL
Iban


Masculin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Toz
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho , Ronaldo , Shevchenko

[Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL !   [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:16

Toujours pas Lisandro et Delgado pour ce match?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL !   [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:51

A ce que j'ai vu du résumé on aurait pu plier le match à la mi temps, Govou a pas mal croqué dommage. Qu'en est il du nouveau côté gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL !   [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:16

Iban a écrit:
Toujours pas Lisandro et Delgado pour ce match?
Delgado est blessé, Lisandro l'était aussi mais je ne sais pas s'il revient en tant que remplacent pour ce match, JMA avait dit qu'il serait du déplacement en tout cas.


L'équipe probable contre Porto : Lloris - Cissokho, Cris, Mensah, Réveillère - Bastos, Toulalan, Makoun, Mounier - Pjanic - Piquionne

SOURCE : LEQUIPE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL !   [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:17

Pierre a écrit:
A ce que j'ai vu du résumé on aurait pu plier le match à la mi temps, Govou a pas mal croqué dommage. Qu'en est il du nouveau côté gauche ?
Ca commence a fonctionner mais il faut encore leur laisser un peu de temps. [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL !   [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:27

C'est quand même encourageant, ils se sont bien trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL !   [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:15

Kev a écrit:
C'est quand même encourageant, ils se sont bien trouvés.
Ouai sinon je viens de voir que le site et le journal de l'équipe se contredisaient pour les compos, apparament il y a mensah, grosso, grenier, gonalons et tafer de titulaire car piquionne est en fait blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL !   [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:21

Oui Piquionne s'est blessé ... En tout cas je suis content de voir Tafer, Gonalons et Grenier !
Revenir en haut Aller en bas
Iban
GuignOL
GuignOL
Iban


Masculin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Toz
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho , Ronaldo , Shevchenko

[Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL !   [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:22

forzalyonnais69 a écrit:
Kev a écrit:
C'est quand même encourageant, ils se sont bien trouvés.
Ouai sinon je viens de voir que le site et le journal de l'équipe se contredisaient pour les compos, apparament il y a mensah, grosso, grenier, gonalons et tafer de titulaire car piquionne est en fait blessé.

Ouai Piquionne est blessé aux ischios je crois ,c'est bien que le jeune Tafer joue un peu face a une bonne équipé s'il arrive a marquer ça lui donnera beaucoup de confiance pour la saison [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Iban
GuignOL
GuignOL
Iban


Masculin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Toz
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho , Ronaldo , Shevchenko

[Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL !   [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:23

Kev a écrit:
Oui Piquionne s'est blessé ... En tout cas je suis content de voir Tafer, Gonalons et Grenier !

Gonalons et Grenier ça vaut quoi? c'est quoi leurs poste stp [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Confused
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL !   [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:24

Iban a écrit:
Kev a écrit:
Oui Piquionne s'est blessé ... En tout cas je suis content de voir Tafer, Gonalons et Grenier !

Gonalons et Grenier ça vaut quoi? c'est quoi leurs poste stp [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Confused
MOC pour Grenier, certains le compare à Kaka [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Icon_big
Gonalons milieu aussi mais je ne sais pas si c'est offensif ou défensif. [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Iban
GuignOL
GuignOL
Iban


Masculin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Toz
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho , Ronaldo , Shevchenko

[Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL !   [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:28

Grenier ça fait 2 ou 3 ans que j'entends son nom mais je l'ai toujours pas vu , beaucoup disent qu'il est prometteur mais bon toujours pas d'apparition avec la 1
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL !   [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:29

forzalyonnais69 a écrit:
Iban a écrit:
Kev a écrit:
Oui Piquionne s'est blessé ... En tout cas je suis content de voir Tafer, Gonalons et Grenier !

Gonalons et Grenier ça vaut quoi? c'est quoi leurs poste stp [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Confused
MOC pour Grenier, certains le compare à Kaka [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Icon_big
Gonalons milieu aussi mais je ne sais pas si c'est offensif ou défensif. [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Smile
Grenier joue aussi à droite. On le compare à Kaka pour son poste et sa manière de jouer pas forcement pour son talent. [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL !   [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:34

Je viens de voir que le match est à 22h30 , je sens qu'il va y avoir du monde sur le forum très tard :d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL !   [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:46

j'allais demander à quelle heure était le match ... Merci. [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL !   [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:56

Kev a écrit:
j'allais demander à quelle heure était le match ... Merci. [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Biggrin
Il nous faut un lien pour le voir, j'irais voir ca dans un moment. [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL !   [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:12

Ca se trouve facilement sur Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL !   [Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peace Cup] Suivez les matchs de l'OL !
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Statistiques des matchs de L1
» [Peace Cup] Lyon 1-1 Besiktas
» [Peace Cup] Lyon 0-2 FC Porto
» Matchs Amicaux
» [L1] Paris 0-1 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2009/2010-
Sauter vers: