Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville

Aller en bas 
+38
Sonny
gallavael
Steph
Tiago 21
nat juni
Toul'62
Lucho08
SplitterOL
ason
Zoul
Caer
Sonny Red
forzalyonnais69
mika94
Micko
Mickaël
Sin
chiki
Iban
Kiwi
Gregcoupet66
NoFear2b
Serge Collonge
Kinemi
Raphael
Arkias
Juni57
Pierre
Romain
Stephaninho
Alexis93
Pjanic69
Daxou
Dexter
Pjanic.8
Albo
lyondor
Ant
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:25

Putain les marseillais , toujours la pour foutre la merde ... Pffff vraiment des imbéciles ils ont rien d'autre a faire [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Thumbdow [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 670870 [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 550772
Revenir en haut Aller en bas
ben3
UltraGone
UltraGone
ben3


Masculin
Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 26/11/2006
Age : 32
Localisation : 93

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:33

C'est quoi l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:37

bien des con de marseillais on provoquer les lyonnais après l'égalisation et comme c'était de la famille de gov' dans les tribune govou est monté et sonny, le médecin de l'ol avec un stadier les on séparer [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:56

Ouais c'est ça et les Marseillais commençaient à emmerder la Famille de Govou , insulte etc ... Sid pête un câble , normal ... mais quelle bande de con ses Marseillais !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:58

Bon a ce que j'ai vu y avait du mieux sur ce match, Lisandro est vraiment plaisant à regarder c'est un mélange d'abnégation collective et de serial buteur, sa frappe est magnifique.

Par contre défensivement on est vraiment plus que faible sur les coups de pieds défensifs ça risque fort d'être le gros point faible.

Maintenant place au début de championnat déjà [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:13

MR.Fanatique-OL a écrit:
Ouais c'est ça et les Marseillais commençaient à emmerder la Famille de Govou , insulte etc ... Sid pête un câble , normal ... mais quelle bande de con ses Marseillais !

tu sera gentils de modéré tes propos envers les marseillais....un pour cent...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Amateur
Amateur
Sin


Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 43
Localisation : Cremieu
Joueur(s) Préféré(s) : Cap'tain govou, Lopez - Dirk Kuyt, Gerrard

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:18

les 4 recrue acheter a grand coup de million on quand même prouvé leur valeur [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 746131

par contre j'en peu plus de makoun, il sert a rien dans cette configuration [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Dur

et comme d'hab, j'adore l'envie et l'engagement de pjanic [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:28

Pierre a écrit:
Bon a ce que j'ai vu y avait du mieux sur ce match, Lisandro est vraiment plaisant à regarder c'est un mélange d'abnégation collective et de serial buteur, sa frappe est magnifique.
+1
J'ai aimé son match, en espérant que ce but lui donne la confiance.

Et le match interrompu, vraiment lamentable, je préfère ne rien dire, parce que sinon mes propos vont dépasser ma pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:29

Je vais me faire l'avocat du diable mais Makoun a fait une bonne seconde mi temps, il arrivait a orienter un peu le jeu et s'appliquait sur les transmissions, il reste un léger espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Amateur
Amateur
Sin


Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 43
Localisation : Cremieu
Joueur(s) Préféré(s) : Cap'tain govou, Lopez - Dirk Kuyt, Gerrard

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:36

oui mais sa serai pas plus efficace de mettre direct un Kallstrom ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:38

noums77 a écrit:
MR.Fanatique-OL a écrit:
Ouais c'est ça et les Marseillais commençaient à emmerder la Famille de Govou , insulte etc ... Sid pête un câble , normal ... mais quelle bande de con ses Marseillais !

tu sera gentils de modéré tes propos envers les marseillais....un pour cent...

Jamais , je trouve sa honteux leur comportement , un vrai scandale , des larmes , de la peur pour la famille de Govou ... tssss quel scandale
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:49

Govou monte régler ses comptes en tribune

A cinq minutes de la fin du match amical entre l'Olympique Lyonnais et le Deportivo La Corogne, dimanche à Aix-les-Bains, l'arbitre de la rencontre a préféré mettre un terme à la rencontre alors que le score était de 2-2. Quelques incidents ont éclaté dans la tribune du petit stade au moment de l'égalisation espagnole, incidents auxquels Sidney Govou s'est mêlé en montant directement dans la tribune pour s'expliquer. Selon OL-TV certains membre de sa famille auraient été pris à partie par quelques spectateurs se disant fans de l'OM.

foot01.com
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:57

J'ai pas vu le match mais Lisandro et Gomis ont marqués donc c'est parfait ! Par contre les marseillais, ils attendent rien pour attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:14

MR.Fanatique-OL a écrit:
noums77 a écrit:
MR.Fanatique-OL a écrit:
Ouais c'est ça et les Marseillais commençaient à emmerder la Famille de Govou , insulte etc ... Sid pête un câble , normal ... mais quelle bande de con ses Marseillais !

tu sera gentils de modéré tes propos envers les marseillais....un pour cent...

Jamais , je trouve sa honteux leur comportement , un vrai scandale , des larmes , de la peur pour la famille de Govou ... tssss quel scandale

et alors tu a lu l'article ? ils disent bien des gens se disant supporteur de l'OM mais en aucun cas des marseillais et même si se sont des marseillais 3 personnes sa vaut d'insulter les habitants d'une ville entière? alors derniere fois modere tes propos envers les marseillais merci [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 670870
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:17

Personne a vu que ça voulait rien dire ce que j'ai dit, heureusement. (a)
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:22

ta fin de phrase est digne d'une signature... [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:30

noums77 a écrit:
MR.Fanatique-OL a écrit:
noums77 a écrit:
MR.Fanatique-OL a écrit:
Ouais c'est ça et les Marseillais commençaient à emmerder la Famille de Govou , insulte etc ... Sid pête un câble , normal ... mais quelle bande de con ses Marseillais !

tu sera gentils de modéré tes propos envers les marseillais....un pour cent...

Jamais , je trouve sa honteux leur comportement , un vrai scandale , des larmes , de la peur pour la famille de Govou ... tssss quel scandale

et alors tu a lu l'article ? ils disent bien des gens se disant supporteur de l'OM mais en aucun cas des marseillais et même si se sont des marseillais 3 personnes sa vaut d'insulter les habitants d'une ville entière? alors derniere fois modere tes propos envers les marseillais merci [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 670870

Parce que tu es pour la violence dans les stades ? Par ce que tu trouves normal que des supporters marseillais arrêtent un match parce qu'il embête la famille de Govou , venu voir tranquillement un match de football ou évolue leur fils ? Non ! Ils se dise supporter de l'OM , ok ? Et oui je n'insulte pas "les Marseillais" mais simplement les supporters semeur de trouble comme ceux de cet après midi ; et pourtant ça me semblait logique , je n'insulterais jamais cette famille du football Français qu'est l'OM..

Bref [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 292352
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:19

On s'en fou, Sid a la pêche il le montre et basta
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 8:34

J'ai vu un bon match de l'OL, défensivement on a été plutot bon (sauf coup de pied arretés).

J'ai bien aimé Gomis et Lisandro qui ont fait un bon match. Idem pour Pjanic, qui est rentré un peu trop tard je pense.

En tout cas Lyon méritait la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
nat juni
Amateur
Amateur
nat juni


Masculin
Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 26/05/2007
Age : 30
Localisation : mont de marsan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho Toulalan Lloris Drogba Gerrard Essien

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:21

gallavael a écrit:
J'ai vu un bon match de l'OL, défensivement on a été plutot bon (sauf coup de pied arretés).

J'ai bien aimé Gomis et Lisandro qui ont fait un bon match. Idem pour Pjanic, qui est rentré un peu trop tard je pense.

En tout cas Lyon méritait la victoire.

Défensivement on a été bon ... J'ai trouvé Cris , moyen , il faisait trop de fautes mais on voit qu'il a quand meme retrouvé une hargne . Bodmer a ete egalement médiocre , on ne la vu que rare fois , j'ai juste aimé ses 2-3 montés . La défense n'était pas toujours alignés , chose qu'il faudra y remedier dans les semaines suivantes .
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:25

Bodmer médiocre ? Le peu qu'il a du faire ça a été bien fait je trouve. Cris pareil il retrouve son niveau à peu près.

Les deux buts ont été concédé sur pénalty et coup-franc donc la défense n'est pas à blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:27

[quote="noums77"]
MR.Fanatique-OL a écrit:
noums77 a écrit:
MR.Fanatique-OL a écrit:
Ouais c'est ça et les Marseillais commençaient à emmerder la Famille de Govou , insulte etc ... Sid pête un câble , normal ... mais quelle bande de con ses Marseillais !

tu sera gentils de modéré tes propos envers les marseillais....un pour cent...

Jamais , je trouve sa honteux leur comportement , un vrai scandale , des larmes , de la peur pour la famille de Govou ... tssss quel scandale


et alors tu a lu l'article ? ils disent bien des gens se disant supporteur de l'OM mais en aucun cas des marseillais et même si se sont des marseillais 3 personnes sa vaut d'insulter les habitants d'une ville entière? alors derniere fois modere tes propos envers les marseillais merci


Voilà qui répondra à tes doutes ...

OL: Govou insulté par des spectateurs

Alors que l'OL affrontait le Deportivo La Corogne en match amical, dimanche, à Aix-les-Bains (2-2), Sidney Govou a été pris à partie par plusieurs spectateurs à la fin de la rencontre. L'attaquant, remplacé en fin de match, aurait été insulté par plusieurs supporters marseillais, s'en prenant notamment à sa famille et plus particulièrement à son frère. Le joueur aurait tenté de monter dans les tribunes mais le staff lyonnais a réussi à stopper l'attaquant dans son entreprise.

Football.fr

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:38

C'est des marseillais, et ils sont tous comme ça normal ... Les ultras lyonnais aurait fait de même hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:46

Faut pas généraliser, tous les supporterais marseillais ne sont pas pareil ... C'était sûrement des pseudos-supporters qui ont voulu faire les malins. Ce débat est vraiment inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:14

Les ultras si. Même si c'est pas pire qu'en Angleterre il y a plusieurs décennies. Mais ça en est peut-être pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2009/2010-
Sauter vers: