Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville

Aller en bas 
+38
Sonny
gallavael
Steph
Tiago 21
nat juni
Toul'62
Lucho08
SplitterOL
ason
Zoul
Caer
Sonny Red
forzalyonnais69
mika94
Micko
Mickaël
Sin
chiki
Iban
Kiwi
Gregcoupet66
NoFear2b
Serge Collonge
Kinemi
Raphael
Arkias
Juni57
Pierre
Romain
Stephaninho
Alexis93
Pjanic69
Daxou
Dexter
Pjanic.8
Albo
lyondor
Ant
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 EmptySam 18 Juil 2009 - 20:09

Bon match de Pique pique avec beaucoup d'envies et match enorme de KK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 EmptySam 18 Juil 2009 - 20:35

Enorme match de K.K? je trouve pas. Si tu lui enleve ces 2buts on l'a pas trop vu, il a déja ete bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 EmptySam 18 Juil 2009 - 22:22

Ce que je retiendrais de ce match :
Lloris est a l'aube d'une nouvelle très grande saison
Défensivement ... hum , Cris-Boumsong , il faut que ça s'améliore , et vite !
Milieu ... pas grand chose a dire , mis a part pour K.K , mention spécial pour lui car il nous sauve d'une belle désillusion , et oui il faut le dire !
Attaque : Piquionne se crée des occasions , mais n'arrive toujours pas a concrétiser , il manque vraiment de lucidité !
Revenir en haut Aller en bas
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 32
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 EmptySam 18 Juil 2009 - 23:57

Bodmer est intéressant en DC du fait qu'il apporte sa technique, ses déviations et sa vision du jeu. De plus, il tacle proprement. Est-ce qu'on se dirige vers une grande saison de Bodmer en DC ? Trop tôt pour le dire mais ses entrainement et lors des 2 matchs amicaux il a été impressionnant de facilité et d'aisance. A confirmer lors de la reprise de la compétition. On pourra se faire une idée de son niveau par rapport aux adversaires européens que l'on affrontera lors de la Peace Cup.
Lloris est bien là. Piquionne qui a pris de bonnes résolutions, Kallstrom décisif... Il y avait des séquences intéressantes souvent amenés par Ederson avec des déviations en talonnades... Bastos réussit ses débuts aussi. Maintenant, j'ai hâte de voir évoluer notre nouveau côté gauche Cissokho-Bastos, si c'est complémentaire et surtout Licha !! Vivement la Peace Cup que tout se beau monde puisse jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2009 - 9:45

Le petit Pjanic interessant. Il faut absolument le faire joué pour qu'il devienne un grand. Sur certaines prises de balles et deviation se mec respire le foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b


Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Lyon / Bastia
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2009 - 10:08

Moi j'ai trouvé Boum très bon et Cris très nul hier soir, Kolo n'a vraiment pas était a son aise et il nous a couté 1 buts
Revenir en haut Aller en bas
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 32
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2009 - 10:20

Je viens de revoir les faits marquants de ce match et je me demande ce que Govou a voulu faire lorsqu'il offre un but à Lens... ? Un extérieur peut-être...
Bon c'est pas grave ce n'est qu'un match de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:41

C'est vrai mais on a vraiment offert les buts aux lensois. Et encore y a au moin deux actions ou y peut y avoir but et ou on perd le ballon. Niveau replacement on été a la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Micko
Membre du Mois
Membre du Mois
Micko


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 34
Localisation : Clermont

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:41

Euh une petite question !! Lisandro à pas joué ? et kim reste bien à lyon cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:00

Non Lisandro n'était pas prêt physiquement, il sera la pour la Peace cup normalement [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Smile

Et Kim est censé rester oui.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Collonge
GuignOL
GuignOL
Serge Collonge


Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 66
Localisation : Lyon

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:46

Il faudra faire impérativement des réglages concernant notre défense.On ne peut pas jouer en toute sérénité en étant toujours débordé de la sorte,que ce soit l'axe central ou encore sur les côtés.

Je ne sais pas pourquoi nous retrouvons encore une fois le duo Toulalan-Makoun en milieu de terrain,ils ne sont pas du tout complémentaires.Kim Kallstrom a franchement une carte à jouer dans cette équipe la.

Bien à vous.

Sergio.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:59

On retrouve ce duo parceque pour l'intant, on a pas l'effectif pour joué en 4-4-2 (Lopez pas encore operationnel). Dans tout les cas, je pense que on va se retrouvé avec un seul 6, a moin que Puel nous sorte un 4-4-2 avec 2 numéro 6 et 2 latéraux, mais au vu de l'effectif sa m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:36

Lyon - FC Séville jeudi

L'Olympique lyonnais affrontera en match amical le FC Séville, jeudi à 21H30, dans la proche banlieue de Séville, a annoncé mardi l'OL. Les deux clubs ont été éliminés au premier tour de la coupe de la Paix, actuellement disputé en Andalousie. L'effectif lyonnais doit rentrer à Lyon vendredi matin.

L'équipe

Selon OLWEB ça sera l'occasion de voir Lisandro.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:51

Le FC Séville, cela promet une bonne opposition.
L'article d'OLWEB mentionne un match dimanche contre le Deportivo La Corogne.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:14

À Annecy contre La Corogne

Une semaine avant le début du championnat, l'OL ponctuera sa préparation en rencontrant le Deportivo La Corogne dimanche prochain à Annecy. L'horaire est encore à déterminer.


leprogres.fr


Dommage que le match ne sopit pas à Gerland, il devrait faire un amicla contre un très gros à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:04

Annecy ce dimanche ? Faut que je tente d'y aller mais ça fait un bout en voiture quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:37

FC Séville - OL jeudi à 21h30 en direct sur OLTV

La rencontre amicale entre le FC Séville, 3ème de la Liga, et l'Olympique Lyonnais est à suivre ce jeudi à partir de 21h20 sur l'antenne d'OLTV.

OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:04

ça veut dire qu'il y'aura surement un streaming ? si oui ce serait cool que quelqu'un en envoi un avant le début du match rock
Revenir en haut Aller en bas
mika94
Supporter
Supporter
mika94


Masculin
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : choisy le roi
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:17

vous avez la compo les gars pour demin contre seville ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:06

Elle tombera demain matin ou début d'aprème je pense [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:11

MR.Fanatique-OL a écrit:
ça veut dire qu'il y'aura surement un streaming ? si oui ce serait cool que quelqu'un en envoi un avant le début du match rock
On met à chaque fois les streaming un peu avant le début du match, si tu es la tu l'auras sans problème. [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:16

OK cool j'espère qu'on le gagnera ce match , nous mettre en confiance avant la reprise , contre Séville en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Red
Supporter
Supporter
Sonny Red


Masculin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Benzema, Juninho, Zidane, Tévez, Rooney, Pato

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:35

J'attends impatiemment le match contre Séville avec les débuts de Licha et un vrai premier test avant le début de la saison.

Sinon,je suis nouveau sur le forum donc je me présente:

je suis né à Décines et suis supporter de l'OL depuis 97,j'espere que vous m'accueillerez comme un des votres,qu'on aura quelques discussions enflammées et que vous m'aiderez à bien maitriser le fonctionnement du forum.

OL IS MY RELIGION
Revenir en haut Aller en bas
Iban
GuignOL
GuignOL
Iban


Masculin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Toz
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho , Ronaldo , Shevchenko

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:40

OL is my religion a écrit:
J'attends impatiemment le match contre Séville avec les débuts de Licha et un vrai premier test avant le début de la saison.

Sinon,je suis nouveau sur le forum donc je me présente:

je suis né à Décines et suis supporter de l'OL depuis 97,j'espere que vous m'accueillerez comme un des votres,qu'on aura quelques discussions enflammées et que vous m'aiderez à bien maitriser le fonctionnement du forum.

OL IS MY RELIGION

C'est pas la qu'on se présente et je pense que pas mal de monde va te le rappeler sinon bienvenue a toi et je ne pense pas que Licha débutera...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:58

Il y a un topic pour se présenter [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Smile

Sinon le match de ce soir est retransmis sur OLTV à partir de 21h20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville   [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Amicaonl] FC Séville 1-0 Lyon
» [L1] Lens / Lyon (1-3)
» [L1 29/09/07] Lyon - Lens
» [L1] Lens 0-4 Lyon
» [L1] Lens - Lyon (1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2009/2010-
Sauter vers: