Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 0-2 Auxerre

Aller en bas 
+34
Harmony
Roberto
Gregcoupet66
Romain
Johnson
OnAiBaF
Kaiser
Juni57
Adri
OL69
Paulo
waner
Dexter
lyon28
SplitterOL
Bustaze
Arkias
Biscotte
Steph
juni
Nico'
Flo
lyondor
Stephaninho
Ant
Paquito
Toul'62
Caer
anderson-fan
Mélanie
Juninho Goal
Lili
Sonny
oldspider
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-2 Auxerre   [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:45

Juni57 a écrit:
Puel-Aulas prenez les joueurs entre quatre yeux et élevez le ton.

Comment faire exploser une équipe.

Mais bon aucune motivation des joueurs qui gagnent des millions.
Un jeune en touchant bien moins se bougerait plus que ce 11.

Bougez vous un peu plus, le titre n'est pas encore dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-2 Auxerre   [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:02

Très très déçu du match, on a aucune envie de jouer, c'est triste. Sans parler des deux actions de la fin (pénalty + but)...

Je ne comprends pas le coaching de Puel qui remet le même 11 que mercredi et qui ne prend aucun risque en cours de match.

On perd beaucoup beaucoup trop de points à domicile (6 nuls, 1 défaite).
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-2 Auxerre   [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:03

On a perdu la rage de vaincre. On est tombé dans la facilité.

Voilà la différence. C'est au staff de redonner cette envie aux joueurs, Puel le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-2 Auxerre   [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:19

OL69 a écrit:
On a perdu la rage de vaincre. On est tombé dans la facilité.

Voilà la différence. C'est au staff de redonner cette envie aux joueurs, Puel le premier.

Mais Puel moi je le vois gueuler je sais pas combien de fois sur son banc !!
Donc je vois pas quesqui peut faire de plus quoi
Reste après aux joueurs de se bouger le cul sur le terrain !!
Bientot on va nous dire que c'est à cause de Puel qu'on concède un pénalty faut arrêter !!!
Comme j'ai déjà dit , Aulas doit revoir sa copie !!!
Il dessendrait quelques fois dans les vestiaires à la mi-temps ça ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-2 Auxerre   [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:23

Juninho Goal a écrit:
OL69 a écrit:
On a perdu la rage de vaincre. On est tombé dans la facilité.

Voilà la différence. C'est au staff de redonner cette envie aux joueurs, Puel le premier.

Mais Puel moi je le vois gueuler je sais pas combien de fois sur son banc !!
Donc je vois pas quesqui peut faire de plus quoi
Reste après aux joueurs de se bouger le cul sur le terrain !!
Bientot on va nous dire que c'est à cause de Puel qu'on concède un pénalty faut arrêter !!!
Comme j'ai déjà dit , Aulas doit revoir sa copie !!!
Il dessendrait quelques fois dans les vestiaires à la mi-temps ça ferait pas de mal

Faut savoir, y'en a qui disez qu'il était trop envahissant, cette saison on le voit plus trop, il l'avait dit qu'il laisserait Puel travaillait j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-2 Auxerre   [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:28

No comment il faut mieux, je risquerai de regretter mes paroles ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-2 Auxerre   [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:33

Le problème en ce moment c'est le mental. Parce que du talent y en a ça c'est certain, l'équipe alignée ce soir avec une réelle envie de vaincre, un mental de conquérant et une motivation à toute épreuve en théorie elle écrase l'équipe d'Auxerre.
Le problème c'est que le moral ça ne se retrouve pas comme ça. Avec ce match et l'élimination en LDC ils se sont pris un sacré coup derrière la tête et il va falloir du temps pour retrouver la confiance perdue.
Il faut que tout le staff bouge les joueurs et que l'équipe au grand complet se remette en question.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-2 Auxerre   [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:20

Ferv' a écrit:
No comment il faut mieux, je risquerai de regretter mes paroles ensuite.

Je suis du même avis que toi, je ne dirais rien du tout sinon je vais être très très désagréable et je risque de me faire bannir... [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gregcoupet66
King OL
King OL
Gregcoupet66


Masculin
Nombre de messages : 3952
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 32
Localisation : Bages (66)

[L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-2 Auxerre   [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:53

Un stage de 3 jours à la montagne serait le bienvenu dans un petit village paumé et surtout sans terrain de foot, loin de l'hôtel de luxe de Tignes. Les joueurs ont un besoin URGENT de faire un break, d'évacuer toute pression sans penser au foot et ont plein de choses à se dire. Le foot se joue en équipe, chacun doit se mettre au service des autres et depuis le départ d'Houllier ce n'est plus le cas. Si demain ils se pointent tous à l'entrainement comme si de rien n'était c'est mort pour le tire. Il faut faire une récupération mentale.
De plus les joueurs sont vraiment fatigués et un programme de récupération physique s'impose. Il reste 10 matchs. Il faudra essayer de tous les gagner pour s'assurer un titre qui sauverait une saison de transition qui marque définitivement la fin de l'aire Caçapa-Coupet-Juninho.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-2 Auxerre   [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:21

Une vie en autarcie pendant 5 jours, sans boites de nuit, ipod et ps3, sa sa leur ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Harmony
Amateur
Amateur
Harmony


Féminin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : M. Bastos, Licha, Benzema, Lloris

[L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-2 Auxerre   [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:48

C'est vrai qu'on peut se demander que faire pour revoir ce "jeu qui nous faisait vibrer" de notre équipe... Les supporters à Gerland ce soir on du être décu et cest compréhensible... Je pense que l'idée d'une stage en montagne n'est pas mauvaise si seulement ca pouvait leur permettre de se remettre en question loin de la presse, des médias etc. Dure journée pour l'OL, mais c'est à eux d'en prendre conscience et de remonté la pente car rien n'est joué pour le titre loin de là même je dirais qu'on a eut chaud aux fesses aujourd'hui ! Sur ce allez l'OL [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-2 Auxerre   [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:54

Je pense aussi que c'est principalement voir uniquement un problème mental. L'élimination les a complètement sonnés.
Puel a certainement mis la même équipe pour réveiller l'orgueil des joueurs et pour ne pas pointer certains joueurs comme responsables de la déroute barcelonnaise. Sur l'équipe de départ, je le comprend, beaucoup moins sur les changements.

Après des matchs insipides, il y en a eu, et il y en en aura encore, et les sifflets contre son équipe première du championnat sont injustifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-2 Auxerre   [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:46

Paquito a écrit:
Après des matchs insipides, il y en a eu, et il y en en aura encore, et les sifflets contre son équipe première du championnat sont injustifiés.
C'est clair, les sifflets ne servent à rien, à part plonger encore un peu plus les joueurs dans le doute. Et on n'a pas besoin de ça actuellement...

L'OL a grillé tous ses jokers en championnat, plus de droit à l'erreur, il reste 10 matchs dont Marseille, Paris SG, Bordeaux et Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
allezlom
Supporter
Supporter
allezlom


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 12/04/2006

[L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-2 Auxerre   [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:04

Juninho Goal a écrit:
OL69 a écrit:
On a perdu la rage de vaincre. On est tombé dans la facilité.

Voilà la différence. C'est au staff de redonner cette envie aux joueurs, Puel le premier.

Mais Puel moi je le vois gueuler je sais pas combien de fois sur son banc !!
Donc je vois pas quesqui peut faire de plus quoi
Reste après aux joueurs de se bouger le cul sur le terrain !!
Bientot on va nous dire que c'est à cause de Puel qu'on concède un pénalty faut arrêter !!!
Comme j'ai déjà dit , Aulas doit revoir sa copie !!!
Il dessendrait quelques fois dans les vestiaires à la mi-temps ça ferait pas de mal

Gueuler c'est une chose, transmettre une soif de vaincre une autre. Pour être éducateur dans un autre sport, je peux te certifier qu'il y a gueuler et gueuler! Suivant comment tu le fais tu inhibe tes joueurs ou tu les transcendes. Peut être que le discourt de Puel n'est pas fédérateur, pas encourageant pour les joueurs. Puel j'ai l'impression que c'est un très bon technicien dans des clubs sans histoires comme peuvent l'être Lille, les caméra c'est pas trop son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-2 Auxerre   [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:27

allezlom a écrit:
Juninho Goal a écrit:
OL69 a écrit:
On a perdu la rage de vaincre. On est tombé dans la facilité.

Voilà la différence. C'est au staff de redonner cette envie aux joueurs, Puel le premier.

Mais Puel moi je le vois gueuler je sais pas combien de fois sur son banc !!
Donc je vois pas quesqui peut faire de plus quoi
Reste après aux joueurs de se bouger le cul sur le terrain !!
Bientot on va nous dire que c'est à cause de Puel qu'on concède un pénalty faut arrêter !!!
Comme j'ai déjà dit , Aulas doit revoir sa copie !!!
Il dessendrait quelques fois dans les vestiaires à la mi-temps ça ferait pas de mal

Gueuler c'est une chose, transmettre une soif de vaincre une autre. Pour être éducateur dans un autre sport, je peux te certifier qu'il y a gueuler et gueuler! Suivant comment tu le fais tu inhibe tes joueurs ou tu les transcendes. Peut être que le discourt de Puel n'est pas fédérateur, pas encourageant pour les joueurs. Puel j'ai l'impression que c'est un très bon technicien dans des clubs sans histoires comme peuvent l'être Lille, les caméra c'est pas trop son truc.

Euh quand tu joue face au Barça , t'as pas besoin d'avoir un entraineur qui te donne une soif de vaincre [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 30541
Puel , il sélectionne les meilleurs joueurs à chaque match , et fais des choix qui pour lui sont les meilleurs !!
Après peut-être qui nous manque d'un vrai buuteur !!!
Le Match aller face au Barça , à la mi-temps , yorai eu 3-0 yavais rien à dire !!! Sauf que les occazes on les a pas mis au fond et en Champions League ça pardonne pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-2 Auxerre   [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:31

J'étais pas là ce week end donc pas d'analyse à faire sur le match, si ce n'est que 0/2 contre l'AJA en étant plus près du 0/3 que du 1/2 c'est quand même flippant.

A priori Puel a fait rejouer les mêmes, choix étrange. Soit, le mois de mars est catastrophique, les jokers sont grillés (malgré un parcours de releguable depuis 1 mois l'OL est quand même encore premier c'est sympa la L1) donc y a plus a tortiller faut tenter et pas calculer, peut être arrêter de s'ententer avec un 4/3/3 pas adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-2 Auxerre   [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:21

Un non match des lyonnais. On avait l'impression qu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain et encore 2-0 on s'en sort bien...
Y'a eu un semblant de révolte en 2nde période mais tellement léger qu'ils n'ont pas réussi à égaliser !!
Ca se voit que la défaite contre le barca a été difficile à digérer pour les joueurs.

Peut-être que Puel aurait du modifier la compo de l'équipe et faire jouer Kallström, Mounier, Pjanic, Piquionne...mais bon c'est tellement facile de dire ça après coup.

Quelques jours de repos leur feront du bien et une discussion franche entre joueurs, staff et président pourrait peut-être redonner de la motivation et de l'envie.

On a plus que le championnat à disputer donc faut se ressaisir et tout donner...on a des équipes qui nous collent au train derrière c'est pas plus mal, la victoire n'en sera que plus belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
allezlom
Supporter
Supporter
allezlom


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 12/04/2006

[L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-2 Auxerre   [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:26

Juninho Goal a écrit:
allezlom a écrit:
Juninho Goal a écrit:
OL69 a écrit:
On a perdu la rage de vaincre. On est tombé dans la facilité.

Voilà la différence. C'est au staff de redonner cette envie aux joueurs, Puel le premier.

Mais Puel moi je le vois gueuler je sais pas combien de fois sur son banc !!
Donc je vois pas quesqui peut faire de plus quoi
Reste après aux joueurs de se bouger le cul sur le terrain !!
Bientot on va nous dire que c'est à cause de Puel qu'on concède un pénalty faut arrêter !!!
Comme j'ai déjà dit , Aulas doit revoir sa copie !!!
Il dessendrait quelques fois dans les vestiaires à la mi-temps ça ferait pas de mal

Gueuler c'est une chose, transmettre une soif de vaincre une autre. Pour être éducateur dans un autre sport, je peux te certifier qu'il y a gueuler et gueuler! Suivant comment tu le fais tu inhibe tes joueurs ou tu les transcendes. Peut être que le discourt de Puel n'est pas fédérateur, pas encourageant pour les joueurs. Puel j'ai l'impression que c'est un très bon technicien dans des clubs sans histoires comme peuvent l'être Lille, les caméra c'est pas trop son truc.

Euh quand tu joue face au Barça , t'as pas besoin d'avoir un entraineur qui te donne une soif de vaincre [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 30541
Puel , il sélectionne les meilleurs joueurs à chaque match , et fais des choix qui pour lui sont les meilleurs !!
Après peut-être qui nous manque d'un vrai buuteur !!!
Le Match aller face au Barça , à la mi-temps , yorai eu 3-0 yavais rien à dire !!! Sauf que les occazes on les a pas mis au fond et en Champions League ça pardonne pas !!!

Tu peux avoir la meilleure équipe du monde si t'es pas capable de les galvaniser, de les mettre dans les conditions optimum, tes joueurs rentrent sur le terrain amorphes. La preuve hier soir, les parisiens qui ont un jeu assez sympas depuis quelques semaines ont été absents sur le terrain, pris à la gorge par les olympiens [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
keke74500
Membre du Mois
Membre du Mois
avatar


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 30
Localisation : larringes

[L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-2 Auxerre   [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:43

On a encore perdu si on continue comme sa on va terminer 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-2 Auxerre   [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:15

Mais arrêter de dramatiser, certes depuis quelques matchs on enchaine les mauvais résultats mais faut pas tomber dans le défaitisme !!
Il reste encore 10 journées, des gros chocs en perspective (Marseille, Bordeaux, PSG, Toulouse) c'est là que tout va se jouer...
Faut rester confiant parce que si nous on ne l'est pas, je t'explique même pas ce qui se passe dans la tête des joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-2 Auxerre   [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:26

C'est pas de perdre qui est gênant, c'est pas prestation des joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-2 Auxerre   [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:49

Benzemagic a écrit:
Mais arrêter de dramatiser, certes depuis quelques matchs on enchaine les mauvais résultats mais faut pas tomber dans le défaitisme !!
Il reste encore 10 journées, des gros chocs en perspective (Marseille, Bordeaux, PSG, Toulouse) c'est là que tout va se jouer...
Faut rester confiant parce que si nous on ne l'est pas, je t'explique même pas ce qui se passe dans la tête des joueurs !!

Faut jamais dramatiser avec vous !!!
Vous détramatisez jamais et c'est des remarques comme les tiennes , qui disent que Lyon a fait une belle saison , que Lyon a tout réussi cette année , qu'on va droit dans le mur
Il y a des fois , faudrait ouvrir un petit peu les yeux , et redescendre du cosmos là !!!
Bien sûr que si faut dramatiser car ya vraiment un problème et ce problème si on fais semblant de le voir , c'est pas comme que l'OL reproduira des saisons comme le club a produit
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-2 Auxerre   [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:58

Le problème d'être premier ouais, qu'est ce que ça doit être ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-2 Auxerre   [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:06

Paquito a écrit:
Le problème d'être premier ouais, qu'est ce que ça doit être ailleurs.

Sa non c'est pas un problème mais bon depuis 5 ans , il faudrait que vous ayez de plus hautes ambitions les gens !!
Car sinon le club ne va jamais avancer avec vous !!
Puis finir 1er , tu m'excusera mais vu les villes et les clubs de Ligue 1 [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 30541 [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Happy , c'est pas trop un succès planétaire
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-2 Auxerre   [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:58

Bah tu devrais un peu plus t'informer sur le football.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-2 Auxerre   [L1] Lyon 0-2 Auxerre - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 0-2 Auxerre
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Auxerre - Lyon (0-3)
» [L1] Lyon - Auxerre (1-1)
» [L1] Auxerre - Lyon (4-0)
» [L1 05/06] Lyon - Auxerre
» [L1] Auxerre 0 - 3 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: