Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Lille 2-0 Lyon

Aller en bas 
+29
juni
lyon28
Flo
Pjanic.8
Kaiser
lyondor
lyonnaise13
Luni
Romain
Bustaze
NoFear2b
Paulo
Lili
Authentique Kaiser
Adri
SplitterOL
Fondateur
Paquito
Pierre
Ant
OL69
Arkias
ol man
Stephaninho
Kevom.
Mélanie
Juninho Goal
Caer
oldspider
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Cristo69
Amateur
Amateur
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/11/2006
Age : 51
Localisation : Isère
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Coupet, Toulalan, Cris, Baros, Boumsong

[L1] Lille 2-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 2-0 Lyon   [L1] Lille 2-0 Lyon - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:52

Citation :
Deux supporters tués par un RER


Un accident tragique a eu lieu samedi soir, vers 23h30,après le match qui a opposé Lille et Lyon au Stade de France. Un RER a percuté un groupe de supporters du LOSC qui se trouvait sur les rails. Deux adolescentsd e 11 et 17 ans ont été tuées, trois personnes -dont le père des deux adolescents - ont été grièvement blessées et huit autres plus légèrement.

Le président de Lille Michel Seydoux a rapidement fait part de son émotion. «Ma pensée va aux familles. Je pense aux familles, aux blessés. En tant que père et grand-père, je sais ce qu'on peut ressentir», a dit le président lillois, soulignant que «le club était solidaire des victimes du drame». «J'ai énormément de compassion», a-t-il ajouté.
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/index.forum
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lille 2-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 2-0 Lyon   [L1] Lille 2-0 Lyon - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:54

Juninho Goal a écrit:
Sonnygoal a écrit:
villelumiere a écrit:
Rip . [L1] Lille 2-0 Lyon - Page 9 Sad [L1] Lille 2-0 Lyon - Page 9 Sad [L1] Lille 2-0 Lyon - Page 9 Sad

pour revenir 2 seconde au match , j'ai vraiment eu l'impression par rapport au changement de puel que Lyon se contentais de cette défaite par rapport au match en leagues des champion , il avais fait pareille à Paris en mettant une équipe bien spéciale . [L1] Lille 2-0 Lyon - Page 9 348526 [L1] Lille 2-0 Lyon - Page 9 348526 [L1] Lille 2-0 Lyon - Page 9 348526

Certes la leagues des champion est un objectif pour les Lyonnais je dis pas le contraire , mais je trouve que puel est bien sur de son coup à faire cela en ligue 1.. [L1] Lille 2-0 Lyon - Page 9 G

Moi j'pense qu'il fait ce qu'il peut avec un effectif ravagé chaque semaine par de nouvelles blessures.... cette saison est vraiment a chier a ce niveau...

J'ai jamais dit que c'etait une escuse mais c'est une réalité, je sait bien que ça fait partie des aléas d'une saison, mais on peut le dire quand meme...

Ravagé mais l'OL a quand même derrière des joueurs de grande qualité que plusieurs équipes françaises aimerait avoir !!!
Cette excuse de perdre parce que on a une équipe ravagé ou de blessé , je trouve qu'elle est bidon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Lille 2-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 2-0 Lyon   [L1] Lille 2-0 Lyon - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:32

Juninho Goal a écrit:
Sonnygoal a écrit:
villelumiere a écrit:
Rip . [L1] Lille 2-0 Lyon - Page 9 Sad [L1] Lille 2-0 Lyon - Page 9 Sad [L1] Lille 2-0 Lyon - Page 9 Sad

pour revenir 2 seconde au match , j'ai vraiment eu l'impression par rapport au changement de puel que Lyon se contentais de cette défaite par rapport au match en leagues des champion , il avais fait pareille à Paris en mettant une équipe bien spéciale . [L1] Lille 2-0 Lyon - Page 9 348526 [L1] Lille 2-0 Lyon - Page 9 348526 [L1] Lille 2-0 Lyon - Page 9 348526

Certes la leagues des champion est un objectif pour les Lyonnais je dis pas le contraire , mais je trouve que puel est bien sur de son coup à faire cela en ligue 1.. [L1] Lille 2-0 Lyon - Page 9 G

Moi j'pense qu'il fait ce qu'il peut avec un effectif ravagé chaque semaine par de nouvelles blessures.... cette saison est vraiment a chier a ce niveau...

Ravagé mais l'OL a quand même derrière des joueurs de grande qualité que plusieurs équipes françaises aimerait avoir !!!
Cette excuse de perdre parce que on a une équipe ravagé ou de blessé , je trouve qu'elle est bidon !!!
.

La dessus je suis tout à fait d'accord avec toi, l'excuse des blessés quand tu vois l'equipe alignée je trouve ça léger ... il y en a plus d'un en L1 qui aimerait avoir bodmer dans l'axe en cas de blessure...
je pense plutot qu'il y avait un losc en face qui est dans une nouvelle bonne période, ça peut être une equipe surprise pour le podium en fin de saison. J'ai surtout vu une bonne prestation des lillois plutot qu'un non-match lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lille 2-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 2-0 Lyon   [L1] Lille 2-0 Lyon - Page 9 EmptyLun 9 Mar 2009 - 7:42

Vous savez lire ou pas??

Je repondez a une phrase de Villelumiere deja, je cherche pas d'escuse ou quoi que ce soit bien que s'en est une en soit vu le nombre de bléssés qu'on a cette saison.

De toute façon on joue dix fois contre lille on perd dix fois je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[L1] Lille 2-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 2-0 Lyon   [L1] Lille 2-0 Lyon - Page 9 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:07

Et je pense que pas mal d'équipes de Ligue 1 aimerait avoir aussi un Kallstrom qui est remplaçant quelques fois [L1] Lille 2-0 Lyon - Page 9 Smile
Faut être conscient du niveau de l'effectif , que ça soit les titulaires et les remplaçants !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lille 2-0 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lille 2-0 Lyon   [L1] Lille 2-0 Lyon - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lille 2-0 Lyon
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon-Lille
» [CDF] Lille 3-2 Lyon
» [L1] Lyon - Lille (0-0)
» [L1 24/09/07] Lyon - Lille
» [L1] Lyon - Lille (3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: