Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [CDF] Lille 3-2 Lyon

Aller en bas 
+21
Caer
Harmony
Bustaze
lyon28
Paquito
Juninho Goal
NoFear2b
juni
OL69
Sonny
seblac
Ant
Pierre
Pjanic.8
kweeling
Stephaninho
Toul'62
Mélanie
Gregcoupet66
Arkias
oldspider
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[CDF] Lille 3-2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lille 3-2 Lyon   [CDF] Lille 3-2 Lyon - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:09

C'est bien beau de recruter de meilleurs joueurs mais bon si après çe serait du genre "je me ramène à Lille en commençant le match comme si on est au club med" , autant garder cette équipe !!

Puis je trouve qu'il y même pas de recrutement à faire
Sur le papier , les joueurs ont un bon niveau
C'est juste l'envie qui n'est pas à un bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[CDF] Lille 3-2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lille 3-2 Lyon   [CDF] Lille 3-2 Lyon - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:15

Deles a écrit:
Sonnygoal a écrit:
C'est pas une question de fraicheur dans la majorité du temp, c'est pas comme si il avait eut une grosse periode et la un coup de moins bien.

Tu fait la comparaison avec Abidal avant lui, y'a meme pas photo, J'ai rien contre Grosso mais j'pense qu'on a besoin d'avoir mieux que lui.

Je suis pas d'accord , quand on voit qu'à droite on a un DC qui est tout le temps blessé , qu'en deuxième attaquant , on a une bille , qu'en ailier , on a que Keita...

Je pense pas qu'on ait besoin de meilleur , j'ajouterais même que ses capacités de relance et de centres sont des atouts; de même que ses perfs exellentes en ldc . Après Abidal était nettement plus fort défensivement mais était aussi bien aidé par Malouda . Même si Abidal , je ne l'ai jamais trouvé exellent.

Comme d'habitude tes seules argument pour defendre un joueur, c'ets d'en degommer un autres... j'men foit que Keita et Piquionne soit mauvais, ça change rien au cas Grosso.... oui il faut recruter a la place des ses deux la mais aussi du coté de l'arriére gauche.

Si tu trouvait abidal moyen je me demande comment tu peux faire pour defendre Grosso comme ça, faut arreter d'avoir des rocher dans les yeux, Abidal a Lyon été deux fois meilleur que l'est Grosso meme dans ces meilleurs match.

Et je dit pas qu'il faut degager Grosso mais lui amener une vrai concurence qui le boostera ou prendra sa place selon son niveau.


Dernière édition par Sonnygoal le Ven 6 Mar 2009 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[CDF] Lille 3-2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lille 3-2 Lyon   [CDF] Lille 3-2 Lyon - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:18

Sonnygoal a écrit:
Deles a écrit:
Sonnygoal a écrit:
C'est pas une question de fraicheur dans la majorité du temp, c'est pas comme si il avait eut une grosse periode et la un coup de moins bien.

Tu fait la comparaison avec Abidal avant lui, y'a meme pas photo, J'ai rien contre Grosso mais j'pense qu'on a besoin d'avoir mieux que lui.

Je suis pas d'accord , quand on voit qu'à droite on a un DC qui est tout le temps blessé , qu'en deuxième attaquant , on a une bille , qu'en ailier , on a que Keita...

Je pense pas qu'on ait besoin de meilleur , j'ajouterais même que ses capacités de relance et de centres sont des atouts; de même que ses perfs exellentes en ldc . Après Abidal était nettement plus fort défensivement mais était aussi bien aidé par Malouda . Même si Abidal , je ne l'ai jamais trouvé exellent.

Comme d'habitude tes seules argument pour defendre un joueur, c'ets d'en degommer un autres... j'men foit que Keita et Piquionne soit mauvais, ça change rien au cas Grosso.... oui il faut recruter a la place des ses deux la mais aussi du coté de l'arriére gauche.

Si tu trouvait abidal moyen je me demande comment tu peux faire pour defendre Grosso comme ça, faut arreter d'avoir des rocher dans les yeux, Abidal a Lyon été deux fois meilleur que l'est Grosso meme dans ces meilleurs match.

D'accord avec toi [CDF] Lille 3-2 Lyon - Page 5 Thumbsup
Et au moins derrière c'était plus costaud !!!
Le réél problème pour moi , c'est un manque d'humilité c'est tout
Les 20 premières minutes , à Lille , Lyon n'a pas jouer et Lyon a manqué d'envie tout le long du match
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[CDF] Lille 3-2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lille 3-2 Lyon   [CDF] Lille 3-2 Lyon - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:28

Il n'y avait pas cette étincelle qui aurait suffit. La preuve on a vu en deuxième mi-temps qu'en accélérant on pouvait être dangereux.
Mais je ne crois pas à cette théorie que Lyon était pas motivé. Il faut pas oublié qu'on avait Lille en face! Et c'est pas une mauvaise équipe, surtout à domicile. Je ne vais pas dire un manque de motivation mais peut être simplment de lucidité à certains moments. Il aurait fallu accélerer certaines fois au lieu de faire tourner.
Il aura manqué un petit peu de tout mais pas de motivation, je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[CDF] Lille 3-2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lille 3-2 Lyon   [CDF] Lille 3-2 Lyon - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:52

Romain a écrit:
Il n'y avait pas cette étincelle qui aurait suffit. La preuve on a vu en deuxième mi-temps qu'en accélérant on pouvait être dangereux.
Mais je ne crois pas à cette théorie que Lyon était pas motivé. Il faut pas oublié qu'on avait Lille en face! Et c'est pas une mauvaise équipe, surtout à domicile. Je ne vais pas dire un manque de motivation mais peut être simplment de lucidité à certains moments. Il aurait fallu accélerer certaines fois au lieu de faire tourner.
Il aura manqué un petit peu de tout mais pas de motivation, je pense pas.


Mais faudrais ouvrir les yeux parfois !!!
On avait Lille et alors ? Pour moi tu met Lille dans le Championnat Anglais , c'est dans la zone de relégation qu'ils sont !!!
Faudrait maintenant se dire que en France , ya 3 grands clubs voir 4 qui peuvent défini comme bons : Marseille , Lyon , Bordeaux et Paris
Après derrière ça vaut pas grand chose !!!
Regardez un peu les championnats anglais , voir italiens comment ça joue en 2e divisions
Dès le début du match , ça s'est senti que Lyon n'étais pas dans le match !!
Même les commentateurs l'ont dit !! On gardais 30 sec le ballon même pas et on le perdait aussitôt !! L'équipe n'a pas pris au sérieux ce match !!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[CDF] Lille 3-2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lille 3-2 Lyon   [CDF] Lille 3-2 Lyon - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:16

Je suis d'accord avec toi! Ce que je veux dire c'est que Lille était en euphorie. Ils avaient plus la niaque que Lyon mais de là à dire que Lyon était pas motivé je suis d'accord.

Sinon je suis de ton avis, le championnat de France est pourri! Tu as Lyon et ensuite tu as 3 équipes qui peuvent faire quelque chose et c'est tout. Lille ont un super milieu, une défense pas trop mal mais il manque une attaque. Après si on compare ce qu'ils feront dans les championnats étranger, oui ils seront dans les 5-6 derniers mais ils sont dans le championnat de France...
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDF] Lille 3-2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lille 3-2 Lyon   [CDF] Lille 3-2 Lyon - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:49

Juninho Goal a écrit:
Romain a écrit:
Il n'y avait pas cette étincelle qui aurait suffit. La preuve on a vu en deuxième mi-temps qu'en accélérant on pouvait être dangereux.
Mais je ne crois pas à cette théorie que Lyon était pas motivé. Il faut pas oublié qu'on avait Lille en face! Et c'est pas une mauvaise équipe, surtout à domicile. Je ne vais pas dire un manque de motivation mais peut être simplment de lucidité à certains moments. Il aurait fallu accélerer certaines fois au lieu de faire tourner.
Il aura manqué un petit peu de tout mais pas de motivation, je pense pas.


Mais faudrais ouvrir les yeux parfois !!!
On avait Lille et alors ? Pour moi tu met Lille dans le Championnat Anglais , c'est dans la zone de relégation qu'ils sont !!!
Faudrait maintenant se dire que en France , ya 3 grands clubs voir 4 qui peuvent défini comme bons : Marseille , Lyon , Bordeaux et Paris
Après derrière ça vaut pas grand chose !!!
Regardez un peu les championnats anglais , voir italiens comment ça joue en 2e divisions
Dès le début du match , ça s'est senti que Lyon n'étais pas dans le match !!
Même les commentateurs l'ont dit !! On gardais 30 sec le ballon même pas et on le perdait aussitôt !! L'équipe n'a pas pris au sérieux ce match !!

Lille dans la zone de relégation du championnat anglais ? C'est une blague.
Je pense qu'ils sont sans problèmes dans les 10 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[CDF] Lille 3-2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lille 3-2 Lyon   [CDF] Lille 3-2 Lyon - Page 5 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:54

Sonnygoal a écrit:
Deles a écrit:
Sonnygoal a écrit:
C'est pas une question de fraicheur dans la majorité du temp, c'est pas comme si il avait eut une grosse periode et la un coup de moins bien.

Tu fait la comparaison avec Abidal avant lui, y'a meme pas photo, J'ai rien contre Grosso mais j'pense qu'on a besoin d'avoir mieux que lui.

Je suis pas d'accord , quand on voit qu'à droite on a un DC qui est tout le temps blessé , qu'en deuxième attaquant , on a une bille , qu'en ailier , on a que Keita...

Je pense pas qu'on ait besoin de meilleur , j'ajouterais même que ses capacités de relance et de centres sont des atouts; de même que ses perfs exellentes en ldc . Après Abidal était nettement plus fort défensivement mais était aussi bien aidé par Malouda . Même si Abidal , je ne l'ai jamais trouvé exellent.

Comme d'habitude tes seules argument pour defendre un joueur, c'ets d'en degommer un autres... j'men foit que Keita et Piquionne soit mauvais, ça change rien au cas Grosso.... oui il faut recruter a la place des ses deux la mais aussi du coté de l'arriére gauche.

Si tu trouvait abidal moyen je me demande comment tu peux faire pour defendre Grosso comme ça, faut arreter d'avoir des rocher dans les yeux, Abidal a Lyon été deux fois meilleur que l'est Grosso meme dans ces meilleurs match.

Et je dit pas qu'il faut degager Grosso mais lui amener une vrai concurence qui le boostera ou prendra sa place selon son niveau.


Je n'ai dégommé personne , je dis juste que l'arrière gauche n'est pas la priorité , si tu dis que c'est mes seuls arguments , libre à toi. Parfois vos arguments ne sont pas valables mais pèsent sur un débat , je ne le dis pas. C'est un exercice de débat et toi et Paqui , bien qu'étant doué aux débats , donnent parfois de la force à des arguments au départ faible.

Avec Malouda , Grosso aurait été bien meilleur même si moins bon qu'Abidal (deux fois fois meilleur quand même pas, tu dis sa car tu préfères Abidal). Sans Malouda pour l'aider , Abidal serait comme en edf et au barça , moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDF] Lille 3-2 Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lille 3-2 Lyon   [CDF] Lille 3-2 Lyon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDF] Lille 3-2 Lyon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon-Lille
» [L1] Lyon - Lille (1-1)
» [L1] Lyon - Lille (0-0)
» [L1] Lille 2-0 Lyon
» [L1] Lyon - Lille (3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: