Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LDC] Lyon 1-1 Barcelone

Aller en bas 
+45
Harmony
Gus
Kevom.
OnAiBaF
mathieulyon
Delfine
lyon28
juni
Kimks
dalidef
Gregcoupet66
Marseillais repenti
Shinichi Kudo
Juninho Goal
Lou-Vega
Zens
chiki
Benzema59
Miki
pompierol
Fondateur
godfather Lucho's
sv_93
SplitterOL
Ant
Luni
Zoul
sniper ol59
Pjanic.8
Sonny
OL69
Arkias
ol man
Paquito
lyonnaise13
NoFear2b
Lyonnais-Dauphinois
Mélanie
Pierre
Juni57
rafisupreme
Stephaninho
Romain
Caer
oldspider
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone   [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:04

Sonnygoal a écrit:
dalidef a écrit:
Putin sur rmc ils massacrent benzema

Ouai et puis si il nous qualifie au retour il vont se branl** dessus, j'ai écouter un peu, j'ai lacher l'affaire, Riolo m'a dégouté... [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Thumbdow

J'ai pas écouté RMC et à vrai dire je m'en cogne de ce qu'ils peuvent dire, surtout Riolo l'aboyeur.

Néanmoins c'est un fait qu'il a y une certaine tendance chez Benzema depuis le début de l'année (depuis qu'il n'a plus de concurrence en fin de compte) a être un peu suffisant sur le terrain, a être à 80% là où il était à 100%. Ce soir il fait pas un mauvais match, mais quand tu l'entend mettre la pression sur tout le monde a dire que son avenir dépend de ce match, il est pas à la hauteur de ses déclarations.

Son un contre un après le but de Juni il peut la jouer perso, et que dire de l'opportunité à 3 contre 2 où il s'empalle. Après tu as raison, si l'arbitre ne siffle pas le hors jeu et qu'il marque tout le monde applaudi.


Dernière édition par Il_Fenomeno le Mar 24 Fév 2009 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone   [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:07

J'ai écouté RMC dans la voiture en revenant, il m'a dégouté Riolo..
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone   [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:10

Ouai bien sur que Benzma a des tords mais faut arreter de cracher littérallement sur des joueur comme ça pour leur lecher le cul le week end d'aprés, ça m'enerve.... Benzema a fait des erreurs sur ce match mais il etait pas loin de marqué non plus, il a fait un bon match dans l'ensemble, c'est un exellent attaquant, il est égoiste par moment comme tous les grand attaquant, est ce que l'on doit lui en vouloir?? non car au retour si ça se trouve il la jouera perso et mettera une mine dans la lulu.

Et puis bon il se plante vraiment une fois dans le match, ça arrive aussi a Raoul, a Eto'o, a n'importe quel autre grand attaquand, on va pas faire un fromage pour ça, y'a que ceux qui tente, qui provoque qui se loupe de temp en temp.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone   [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:11

Paquito a écrit:
J'ai écouté RMC dans la voiture en revenant, il m'a dégouté Riolo..

ouai franchement d'habitude je suis pas vraiment fan meme si je reconnait qu'il a raison sur certains point mais la, c'etait vraiment n'importe quoi, j'ai préféré en etteindre la radio....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone   [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:15

Je lui crache pas dessus loin de là je fais juste un constat objectif, et pas que sur ce match comme j'ai dit c'est une tendance que j'avais déjà relevé lors des matchs précédents.

Depuis la reprise il rate des trucs qu'il ne ratais pas jusque là. Alors baisse de régime ou la tête ailleurs ? Je penche plutôt pour la seconde option, sans lui jeter la pierre je répète.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone   [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:17

Il_Fenomeno a écrit:
Je lui crache pas dessus loin de là je fais juste un constat objectif, et pas que sur ce match comme j'ai dit c'est une tendance que j'avais déjà relevé lors des matchs précédents.

Depuis la reprise il rate des trucs qu'il ne ratais pas jusque là. Alors baisse de régime ou la tête ailleurs ? Je penche plutôt pour la seconde option, sans lui jeter la pierre je répète.

Je suis pas d'accord. Il se crée une occas' quand il frappe sur le poteau, y a pas 5 attaquants en Europe qui se le procurent.
Après bon il rate un tir, je te trouve extrêmement dur.
Il a des stats exceptionnelles en LDC, j'ai pas trop aimé ses déclarations non plus mais sur le terrain, j'ai absolument rien à lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone   [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:17

Paquito a écrit:
J'ai écouté RMC dans la voiture en revenant, il m'a dégouté Riolo..

Un petit résumé? [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Smile



Sonnygoal a écrit:
Ouai bien sur que Benzma a des tords mais faut arreter de cracher littérallement sur des joueur comme ça pour leur lecher le cul le week end d'aprés, ça m'enerve.... Benzema a fait des erreurs sur ce match mais il etait pas loin de marqué non plus, il a fait un bon match dans l'ensemble, c'est un exellent attaquant, il est égoiste par moment comme tous les grand attaquant, est ce que l'on doit lui en vouloir?? non car au retour si ça se trouve il la jouera perso et mettera une mine dans la lulu.

Non mais la n'importe quel attaquant lui aurait mis, cette action vraiment on peut lui en vouloir, après c'est clair qu'il a fait un bon taff mais là...C'est surtout Makoun qui doit avoir les boules, et pourtant il a pas l'air de lui avoir dit grand chose...
Pour moi tout le monde était dans LE match et benzema était lui dans SON match, ou il se devait de marqué coûte que coûte,sur cette action il gâche le travail de toute l'équipe et à 2-0, ça n'aurait vraiment pas été pareil.


Dernière édition par Arkias le Mar 24 Fév 2009 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone   [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:19

Il_Fenomeno a écrit:
Je lui crache pas dessus loin de là je fais juste un constat objectif, et pas que sur ce match comme j'ai dit c'est une tendance que j'avais déjà relevé lors des matchs précédents.

Depuis la reprise il rate des trucs qu'il ne ratais pas jusque là. Alors baisse de régime ou la tête ailleurs ? Je penche plutôt pour la seconde option, sans lui jeter la pierre je répète.

Ouai j'avait compris je disait pas ça pour toi [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Happy

Dailleur je suis plutot d'accord avec toi, il fait quelque erreur qu'il ne faisait pas, le manque de concurence, la tete ailleurs ausi peut etre, enfin y'a surement plusieur facteur qui joue la dessus.

Malgrés tout sa opie ce soir est pas mauvaise et si l'arbitre ne s'etait pas planté en fin de match, elle aurait put etre (peut etre) trés bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone   [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:24

Je pense aussi que le fait de ne pas avoir de concurrence est préjudiciable je souhaite de tout coeur qu'il reste encore une saison mais il faut une autre option offensive sinon il va régresser à coup sur.

Autrement l'arbitre se chie sur le hors jeu mais globalement il fait un très bon match lui aussi et a été assez indulgent en début de match avec nous, donc ça mérite d'être dit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
OnAiBaF
Amateur
Amateur
OnAiBaF


Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Pau
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Taiwo, Ben Arfa, Arshavin

[LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone   [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:23

Bon bé les enfants, je dois avouer que la façon dont Lyon a abordé le match m'a surpris. Faut dire qu'en LdC, ça fesait longtemps que j'avais pas vu un Lyon audacieux face à un gros. Vous faites le début parfait, ouverture du score, gros pressing qui empêche le Barça à la source de développer son jeu, ils sont bien quand ils campent dans le camp adverse, ils ralentissent le jeu et Lyon pressait haut et collectivement, ce qui est dur à faire surtout contre tel adversaire, à la récupération, ça jouait très vite de l'avant et plutôt bien.

Mais bon, physiquement, ce qu'a imposé Lyon au Barça, c'est très exigeant et tu peux pas le maintenir pendant 90 minutes, il aurait fallu faire le break avant la pause, hélas Benzema croque un peu la feuille quand même, à la limite, le poteau et l'autre occasion, bon ... Mais sur le contre où il s'enferme dans l'axe et qu'il oublie ses partenaires démarqués, là il a chié dans la colle, c'est dommage, il aurait pu être l'homme du match et tuer le Barça. Après en deuxième mi-temps, le Barça a pu développer son jeu, et même s'il a jamais été vraiment dangereux, il a cette capacité à faire tourner le ballon et à te bloquer dans ton camp, et il finit souvent par trouver une faille.

Ce que je crains au retour, c'est quand le Camp Nou a un terrain plus grand que la moyenne en Europe si je dis pas de bêtises, et il sera bien plus dur de presser le Barça chez lui, j'ai peur pour Lyon qu'il ait raté sa chance, mais bon en tout cas, y a pas à rougir, on a vu une belle équipe de Lyon, qui a tenté quelque chose ( contrairement à l'an dernier où j'avais trouvé Lyon passif face à MU ).

Donc voilà, bien joué quand même et bonne chance pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone   [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:27

Tout à fait d'accord avec toi. Un excellent match européen que j'ai vu ce soir, une grosse intensité imposée et quelques belles actions.

Bravo à vous et wait and see au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone   [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:34

Lyon a tout donné

La principale question de ce match était de savoir si l'Olympique Lyonnais allait être à la hauteur. La réponse est évidente : oui, et même plus que oui sur la première mi-temps. Car après l'ouverture du score de Juninho, les Lyonnais ont réussi à faire vaciller le grand Barça. Un coup-franc sur lequel, sans vouloir remettre en cause les indéniables qualités de tireur du capitaine lyonnais, Victor Valdes est à mon sens 100 % responsable ! Si tu avances et que je recule...

Enfin bref, à partir de là, l'OL a eu 20 excellentes minutes pendant lesquelles il s'est procuré trois ou quatre occasions franches d'alourdir le score. Et à chaque fois, c'est Benzema qui a directement influé sur le scénario de cette rencontre. Sur la première, il manque de réalisme dans son duel avec Valdes, sur la seconde il manque de réussite avec ce tir enroulé sur le poteau, et sur la troisième il manque d'altruisme en ne servant pas Makoun alors que celui partait seul à droite.

C'est le seul bémol de cette première période côté lyonnais, avec peut-être cette débauche d'énergie qui les handicapera plus tard dans la rencontre. Parce que pour le reste, l'OL a fait tout ce qu'il fallait : pressing collectif et travail de harcèlement sur le porteur, présence en surnombre sur le côté droit pour neutraliser le circuit préférentiel barcelonais, et relance dans les intervalles laissés par les latéraux...

Il n'y a qu'à constater le nombre famélique d'occasions pour le Barça pour comprendre toute l'étendue de la performance lyonnaise lors de cette première mi-temps de haut vol : à part le tir d'Eto'o sur le poteau, rien ou presque. Contrariés dans leur sortie de balle à la racine, les Blaugrana ont été forcés d'utiliser le jeu long - ce qui n'est pas leur point fort - ou à se débarrasser du ballon. A ce moment du match, l'OL tenait son exploit.

Malheureusement, la colossale dépense d'énergie évoquée plus haut allait changer la face de la rencontre. Car en seconde période, le Barça est repassé en mode "rouleau-compresseur", sans pourtant être franchement éblouissant à l'image d'un mauvais Messi, qui a été bien pris, s'est agacé et est devenu de plus en plus individualiste au fil du match.

Mais même sans être génial, le Barça reste le Barça. A force de monopoliser le ballon et se rapprocher de plus en plus du but de Lloris, les hommes de Guardiola ont fini par revenir. Lloris a pourtant retardé l'échéance en réalisant trois arrêts de classe mondiale et en s'imposant de belle manière dans les airs, Lyon a fini par craquer.

Pourtant le portier niçois n'est pas le seul à avoir réalisé un grand match ce soir. La charnière Cris-Boumsong a été magnifique, Toulalan et Makoun ont bien colmaté les brèches, Juni a fait parler son expérience et même Keita a fait son job. Alors ce n'est pas un super résultat et quelque part, ce match fait furieusement penser à celui de l'an passé contre Manchester, au même stade de la compétition.

Mais il ne compromet pas les chances lyonnaises avant un match retour au Camp Nou qui devrait ressembler à celui de ce soir. Les Lyonnais vont encore souffrir, mais ils auront encore des occasions. Charge à eux de se montrer plus réalistes devant et de tenir le coup physiquement pour faire prendre corps au plus grand fait d'arme de l'histoire du club.

En attendant, ce qu'on peut retenir de ce Lyon-barça, c'est qu'on a vu un grand et vrai beau match de Coupe d'Europe, que l'OL a su se hisser au niveau de son prestigieux adversaire et qu'il faudra faire encore un peu mieux à tous les niveaux dans deux semaines en Catalogne. Dernière chose : petit coup de chapeau à Thierry Henry, qui a inscrit ce soir son 48e but en 106 matchs de Ligue des Champions. Pas si mal...

Pierre Menes

Je suis d'accord à peu près avec tout avec Menes et OnaiBaf.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone   [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 6:42

Arkias a écrit:
Paquito a écrit:
J'ai écouté RMC dans la voiture en revenant, il m'a dégouté Riolo..

Un petit résumé? [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Smile

En gros il disait que Benzema était nul car il aurait du mieux jouer au vu de ses déclaration comme quoi il prendrait sa décision après les 2 matchs contre le Barca.
Il affirme aussi que Lyon se fera éliminer et ne vois pas comment on peut battre Barcelone là bas.
Et puis plein de petites choses pour rabaisser la performance de Lyon j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone   [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 8:02

Paquito a écrit:
Je suis d'accord à peu près avec tout avec Menes et OnaiBaf.

+1 bon résumé
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone   [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:01

OnAiBaF a écrit:
Ce que je crains au retour, c'est quand le Camp Nou a un terrain plus grand que la moyenne en Europe si je dis pas de bêtises, et il sera bien plus dur de presser le Barça chez lui, j'ai peur pour Lyon qu'il ait raté sa chance, mais bon en tout cas, y a pas à rougir, on a vu une belle équipe de Lyon, qui a tenté quelque chose ( contrairement à l'an dernier où j'avais trouvé Lyon passif face à MU ).

Donc voilà, bien joué quand même et bonne chance pour le retour.

Pour revenir la dessus, je suis plutot d'accord, malgrés notre belle prestation le resultat est mauvais et j'ai du mal a nous voir gagner au Camp nou qui est effectivement plus grand que la moyenne.

ça va etre vraiment compliqué... remarque meme a 1-0 c'etait compliqué de toute façon face a une telle equipe... mais bon la combattivité des joueur, leur envie sur le terrain est tout de meme un motif de satisfaction, Puel a montré ses capacité tactique aussi en faisant bien bloqué le couloir droit, les joueurs l'ecoute concienceusement.

Quand on voit ça on peut etre tout de meme confiant sur l'avenir, j'pense qu'avec un recrutement ambitieux qui ferait gader nos meilleur element et rajouterai deux trois pointures on pourrait monter une grosse equipe pour la saison prochaine, j'pense que tout ce qui est fait pour le moment va dans cette logique, je suis confiant pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
OnAiBaF
Amateur
Amateur
OnAiBaF


Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Pau
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Taiwo, Ben Arfa, Arshavin

[LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone   [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:16

Ah mais il y a beaucoup de motifs de satisfaction à avoir sur ce match, j'ai l'impression d'avoir revu l'OL de l'époque d'Essien et Diarra, ça faisait longtemps que j'avais pas revu Lyon jouer comme ça, tactiquement Puel a montré ses capacités et sur le terrain les joueurs ont montré les leur, il a juste manqué un soupçon d'efficacité, car à 2-0, voir plus, je vois pas le Barça revenir.

Puis bon, il reste 90 minutes ou plus, on sait jamais en football.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Vega
Membre du Mois
Membre du Mois
Lou-Vega


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 43
Localisation : Au Vélodrome

[LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone   [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:23

Tout à fait OnAiBaF en football tout est possible si Lyon joue comme en première mi-temps surtout dans 15 jours,il est presque certain qu'ils vont avoir des occasions de but,le truc c'est qu'il faudra les mettre à tout prix,et que Benzema joue en équipe aussi comme sur l'occasion ou Makoun était tout seul..de toute façon avec Puel,je pense qu'ils vont franchir bientôt ce cap en coupe d'Europe. [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 G
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone   [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:33

Il faudra y croire de toutes façons. Hier les lyonnais sont arrivés pour jouer cette équipe de Barcelone sans complexe et c'est en partie grâce à ça qu'ils s'en sont sorti. Alors Nou Camp ou pas il faudra aller là-bas et tout donner, de toutes façons on aura rien à perdre.
Je pensais qu'au niveau de l'effectif on avait des carences mais on a bien vu hier soir qu'on avait de grands joueurs, y en a pas un que j'ai trouvé mauvais et puis au retour on aura peut-être récupéré Clerc et si ce n'est pas Clerc il y aura Fabio Santos et même dans le pire des cas j'ai trouvé Mensah très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Vega
Membre du Mois
Membre du Mois
Lou-Vega


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 43
Localisation : Au Vélodrome

[LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone   [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:43

Il faudrait pour bien faire dans le meilleur des scénario possible que Lyon mène au score la bas,la ça pourrait changer beaucoup de choses. [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 G
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone   [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:58

Après coup je trouve quand même qu'on a vu plus de choses sur la première mi temps hier soir que sur les deux matchs de Manchester la saison passée, malheureusement il n'y a que Juni qui l'a mise au fond.

Au retour je pense qu'il faut pas aborder le match de la même manière, courir autant sur leur grand terrain serait suicidaire. Je dirais qu'il vaut mieux opter la carte de celui qui mettra un but de plus que l'autre, et n'avoir aucun regret cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
ol man
Amateur
Amateur
ol man


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 20/08/2006
Age : 39

[LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone   [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:14

Il_Fenomeno a écrit:
Après coup je trouve quand même qu'on a vu plus de choses sur la première mi temps hier soir que sur les deux matchs de Manchester la saison passée, malheureusement il n'y a que Juni qui l'a mise au fond.

Au retour je pense qu'il faut pas aborder le match de la même manière, courir autant sur leur grand terrain serait suicidaire. Je dirais qu'il vaut mieux opter la carte de celui qui mettra un but de plus que l'autre, et n'avoir aucun regret cette fois ci.

Et n'oubliez pas qu'a 2-2 c'est nous qui sommes qualifiés
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Vega
Membre du Mois
Membre du Mois
Lou-Vega


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 43
Localisation : Au Vélodrome

[LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone   [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:15

Barcelone jouera haut au retour c'est une certitude,à Lyon de profiter de ça autant de fois que possible. [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 G
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone   [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:18

Il_Fenomeno a écrit:
Après coup je trouve quand même qu'on a vu plus de choses sur la première mi temps hier soir que sur les deux matchs de Manchester la saison passée, malheureusement il n'y a que Juni qui l'a mise au fond.

Au retour je pense qu'il faut pas aborder le match de la même manière, courir autant sur leur grand terrain serait suicidaire. Je dirais qu'il vaut mieux opter la carte de celui qui mettra un but de plus que l'autre, et n'avoir aucun regret cette fois ci.

Complètement d'accord, quand on voit comment Ederson et Keita étaient carbo au bout de 40 minutes j'ose pas imaginer ce que ça sera sur le terrain de Barcelone. C'est clair autant tenter notre chance à fond en ne faisant pas autant d'effort pour se replier systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone   [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:35

Mélanie a écrit:
Il_Fenomeno a écrit:
Après coup je trouve quand même qu'on a vu plus de choses sur la première mi temps hier soir que sur les deux matchs de Manchester la saison passée, malheureusement il n'y a que Juni qui l'a mise au fond.

Au retour je pense qu'il faut pas aborder le match de la même manière, courir autant sur leur grand terrain serait suicidaire. Je dirais qu'il vaut mieux opter la carte de celui qui mettra un but de plus que l'autre, et n'avoir aucun regret cette fois ci.

Complètement d'accord, quand on voit comment Ederson et Keita étaient carbo au bout de 40 minutes j'ose pas imaginer ce que ça sera sur le terrain de Barcelone. C'est clair autant tenter notre chance à fond en ne faisant pas autant d'effort pour se replier systématiquement.

Je sais pas trop franchement, car si on leur laisse le jeu, sans faire du pressing, la bas, je ne vois pas par quel miracle on pourrait se qualifier.
Car si on ne fait pas de pressing, comme ils sont meilleurs techniquement que nous, on aura jamais le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
ol man
Amateur
Amateur
ol man


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 20/08/2006
Age : 39

[LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone   [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:49

Paquito a écrit:
Mélanie a écrit:
Il_Fenomeno a écrit:
Après coup je trouve quand même qu'on a vu plus de choses sur la première mi temps hier soir que sur les deux matchs de Manchester la saison passée, malheureusement il n'y a que Juni qui l'a mise au fond.

Au retour je pense qu'il faut pas aborder le match de la même manière, courir autant sur leur grand terrain serait suicidaire. Je dirais qu'il vaut mieux opter la carte de celui qui mettra un but de plus que l'autre, et n'avoir aucun regret cette fois ci.

Complètement d'accord, quand on voit comment Ederson et Keita étaient carbo au bout de 40 minutes j'ose pas imaginer ce que ça sera sur le terrain de Barcelone. C'est clair autant tenter notre chance à fond en ne faisant pas autant d'effort pour se replier systématiquement.

Je sais pas trop franchement, car si on leur laisse le jeu, sans faire du pressing, la bas, je ne vois pas par quel miracle on pourrait se qualifier.
Car si on ne fait pas de pressing, comme ils sont meilleurs techniquement que nous, on aura jamais le ballon.

Alors on allègera le pressing [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 1-1 Barcelone   [LDC] Lyon 1-1 Barcelone - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Lyon 1-1 Barcelone
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Barcelone 5-2 Lyon
» [LDC 07/08] Barcelone - Lyon
» [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone
» [C1 27-11] Lyon - Barcelone
» [LDC] Lyon - Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: