Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 1-1 Lorient

Aller en bas 
+38
Frederico Chaves Guedes
Nikyz
Steph
Juni57
Gregcoupet66
Fondateur
Kiwi
kweeling
SplitterOL
Romain
Arkias
lyon28
Dexter
Adri
seb69
Val-ol-10
ben3
OL69
westside56
Lili
Pierre
Zens
Pjanic.8
Mélanie
Lucho08
Shinichi Kudo
Johnson
Olimas
Paquito
Kevom.
Stephaninho
Sonny
Ant
Roberto
Mikl
Flo69
Biscotte
oldspider
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Lorient   [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:55

Lyon n'a pas ete tres bon mais a noter que lorient a bien joué surtout en deuxieme .[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Lorient   [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:56

Je crois pas..
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Lorient   [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:56

Ouais enfin je veux pas être méchant avec Lorient car je reconnait que Lorient a fait une bonne partie. Mais si Lyon n'arrive pas à gagner ce soir, qu'en sera-t-il contre le Barca ou l'OM? Je sais que un match n'est jamais le même que le précédent mais ce soir, Lyon a été mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Lorient   [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:59

Romain a écrit:
Ouais enfin je veux pas être méchant avec Lorient car je reconnait que Lorient a fait une bonne partie. Mais si Lyon n'arrive pas à gagner ce soir, qu'en sera-t-il contre le Barca ou l'OM? Je sais que un match n'est jamais le même que le précédent mais ce soir, Lyon a été mauvais.

Cest sur que lyon a son niveau ne perd pas normalement, mais ce que j'apprecie le plus avec lorient cette année , c'est qu'ils savent revenir lorsqu'il son mené !
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Lorient   [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:01

Sinon le Keita faut vraiment arreter.. Soit il donne pas sa balle et il la perd en se dribblant soit il donne sa balle et il la perd..
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Lorient   [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:11

Biscotte a écrit:
Romain a écrit:
Ouais enfin je veux pas être méchant avec Lorient car je reconnait que Lorient a fait une bonne partie. Mais si Lyon n'arrive pas à gagner ce soir, qu'en sera-t-il contre le Barca ou l'OM? Je sais que un match n'est jamais le même que le précédent mais ce soir, Lyon a été mauvais.

Cest sur que lyon a son niveau ne perd pas normalement, mais ce que j'apprecie le plus avec lorient cette année , c'est qu'ils savent revenir lorsqu'il son mené !

Lorient c'ets une belle equipe, offensivement ça fait plaisir a voir avec Vahiura et Gameiro qui se trouve les yeux fermé et Abriel etc.... ça joue bien, avec Obertan qui se revele ça pourrait etre encore mieux.
Gourcuff est un exellent entraineur.

Malgrés tout je pense que Lyon devrait gagner ce match, y'a quand meme une assez net différence de niveau et la on etait pas au niveau demander pour vous battre.

Mais bravo a vous pour ce match nul, c'etait mérité sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Lorient   [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:24

Nouveau match nul [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Sad

Vraiment dommage que le lob de Benzema passe juste au-dessus quelques minutes après le but d'Ederson, on n'a pas réussi à tuer le match et on l'a payé.

Fred a joué un rôle intéressant en pivot.
Lloris qui sauve les meubles, très belle double parade en tout début de deuxième mi-temps.


Et quelques glissades bien évidemment [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 32
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Lorient   [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:03

Cela m'embête vraiment car l'OL n'est plus l'équipe qui faisait peur à tout le monde à Gerland. Avant, tout le monde venait pour fermer le jeu chez nous. Aujourd'hui, sans être méchant, une équipe comme Lorient vient à Gerland joue, maîtrise même la seconde période et revient dans le match ! Avant le plus dur c'était d'ouvrir le score car nos adversaires venaient pour défendre. Aulas avait dit qu'il laissait désormais plus le côté sportif au coach mais je pense qu'un bon petit coup de pied au c*l, une bonne discussion les yeux dans les yeux ferait du bien à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Lorient   [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:18

Perso Juni57 je préfère que les équipes qui viennent a Gerland joue l'attaque , sa donne de plus jolie match .

Malheureusement hier le terrain n'était pas top pour jouer du beau jeu , les appuis étaient difficile et la température très basse .

Après on va pas se cacher derrière sa , ce match on se devaient de le gagné , Benzema a croquer 2 grosse occasions surtout sur son lob mais la on peut pas lui en vouloir , il y a eu un rebond au moment de la frappe .

Lorient a fait un bon match , on a été inexistant en 2ème période , dommage qu'on ne tue pas le match en 1ère .

Maintenant va falloir aller gagné a Grenoble pour ne pas se faire dépasser .
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
GuignOL
GuignOL
Nikyz


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31
Localisation : Reignier (74)

[L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Lorient   [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:17

Plus les rencontres passent .. et plus je me rend compte que le Lyon d'il y a 2 ans a disparu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Amateur
Amateur
Mikl


Masculin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Niort , 79000
Joueur(s) Préféré(s) : Cristiano Ronaldo , Benzema , Messi

[L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Lorient   [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:23

Moi je trouve qu'on a tout simplement plus l'envie , plus le mordant et une sorte de lassitude à tout gagner ! Cette saison est une saison de transition ... j'espère que fin mai on aura gagné au moins un titre !
Revenir en haut Aller en bas
Val-ol-10
GuignOL
GuignOL
Val-ol-10


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : 91

[L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Lorient   [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:41

c'est sûr lyon n'a plus le même niveau qu'il y à deux ans...
2006-2007: Equipes Pts J G N P
- 1 Lyon 81 38 24 9 5
2007-2008: Equipes Pts J G N P
- 1 Lyon 79 38 24 7 7
2005-2006: Equipes Pts J G N P
- 1 Lyon 84 38 25 9 4
...mais c'est pas trés évident d'aprés les stats!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Lorient   [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:24

Comme la plupart d'entre vous je commence sérieusement à regretter Houiller, avec lui il n'y avait pas de turn-over mais au moins on avait une équipe agréable à voir jouer et surtout très compétitive.
Le jeu et le coaching de Puel m'agace de plus en plus mais le pire c'est qu'il est parti pour rester.
Déjà j'arrive pas à comprendre comment il peut aligner Keita en début de match, Makoun idem.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Lorient   [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:28

Keita pour moi n'a rien a faire a Lyon , même si il une bonne technique et qu'il percute bien , il lève jamais la tête pour faire la passe ,résultat le ballon est donner a l'adversaire .

Ensuite pour Makoun , moi je l'ai pas trouver mauvais depuis qu'il est la , bon hier il passe a coté de son match , mais sa c'est toute l'équipe .

Faudrait qu'on recrute des Russes , ils ont l'habitude de jouer dans le froid , contrairement au africains . lol .
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Amateur
Amateur
Mikl


Masculin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Niort , 79000
Joueur(s) Préféré(s) : Cristiano Ronaldo , Benzema , Messi

[L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Lorient   [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:34

De toutes façon faut se mettre à l'idée que Puel va privilégier ceux qu'il avait sous sa houlette à Lille comme Makoun et Keita , ainsi que Bodmer , que je trouve juste énorme contrairement aux deux cité avant ...
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Lorient   [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:04

Mélanie a écrit:
Comme la plupart d'entre vous je commence sérieusement à regretter Houiller, avec lui il n'y avait pas de turn-over mais au moins on avait une équipe agréable à voir jouer et surtout très compétitive.
Le jeu et le coaching de Puel m'agace de plus en plus mais le pire c'est qu'il est parti pour rester.
Déjà j'arrive pas à comprendre comment il peut aligner Keita en début de match, Makoun idem.

Le problème c'est qu'Houiller ne reviendra pas.

On été tous très content de voir Puel on pensait qu'avec les joueurs qu'on a il aurait changer de tactique. Or, il fait du 90 km/h en étant au volant d'une ferrari ... [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Bailleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Lorient   [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:07

OL69 a écrit:
Mélanie a écrit:
Comme la plupart d'entre vous je commence sérieusement à regretter Houiller, avec lui il n'y avait pas de turn-over mais au moins on avait une équipe agréable à voir jouer et surtout très compétitive.
Le jeu et le coaching de Puel m'agace de plus en plus mais le pire c'est qu'il est parti pour rester.
Déjà j'arrive pas à comprendre comment il peut aligner Keita en début de match, Makoun idem.

Le problème c'est qu'Houiller ne reviendra pas.

On été tous très content de voir Puel on pensait qu'avec les joueurs qu'on a il aurait changer de tactique. Or, il fait du 90 km/h en étant au volant d'une ferrari ... [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Bailleme

Alors qu'un mec comme gourcuff fait du 110 km/h au volant d'une 2 chevaux [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Lorient   [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:20

Puel : «Ce match nul est normal»

L'entraîneur de Lyon, Claude Puel, a reconnu que son équipe ne méritait pas vraiment de gagner samedi à Gerland contre Lorient (1-1). «On n'a pas joué depuis 20 jours mais on ne va pas se retrancher derrière ça. C'est une reprise, ça s'est vu, on a manqué de rythme. Mais cette équipe de Lorient a fait très bon match. Ce match nul est normal même si on a loupé des choses en première mi-temps. Mais on était chez nous, on se devait de s'imposer, il faudra rattraper ces points.»

L'équipe.



Pfff ... [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Bailleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Lorient   [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:25

Je vois pas pourquoi tu dit Pfff , quand on voit la prestation des lyonnais et celle des Lorientais , le nul est logique .

On aurait pu tuer le match en première mi temps , on ne l'a pas fait , en 2ème mi temps , on était absent et Lorient a eu des occasions dont une énorme ou Lloris nous sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Lorient   [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:29

A la limite le nul en lui meme n'ets pas forcement un souci, cetait un match de reprise, le terrain etait pas super non plus meme si praticable, moi c'ets pasle nul qui me derange en lui meme.

Moi ce qui me derange c'est l'absence total de prise de risque et un coaching sans audace..
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Lorient   [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:33

En même temps prendre des risques sur un terrain asser dur quand même , c'est difficile .

Les joueurs ont surtout chercher a ne pas se blesser a mon sens .
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Lorient   [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:35

Je parle pour Puel qui fait du poste pour poste en changement et laisse Makoun avec Toulalan alors qu'en plus il etait mauvais hier....

Le terrain etait pas si mauvais que ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Lorient   [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:36

En tout cas quand on y ragarde de plus pres on se demande si l'ol n'a pas un probleme avec les bretons , 2 point pris sur 12 possible ... Il supporte pas l'odeur du poissson lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Lorient   [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:38

Sonnygoal a écrit:
Je parle pour Puel qui fait du poste pour poste en changement et laisse Makoun avec Toulalan alors qu'en plus il etait mauvais hier....

Le terrain etait pas si mauvais que ça non plus.


Ah ok d'accord , autant pour moi . C'est vrai que Makoun était pas bon hier . A la limite quand il a fait rentré Piquionne il aurait du peut être sortir Makoun .Prendre un risque de jouer avec 3 attaquants .

Mais au lieu de sa comme tu a dit il fait du poste pour poste comme si le nul lui allait .
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Lorient   [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:39

Sonnygoal a écrit:
Je parle pour Puel qui fait du poste pour poste en changement et laisse Makoun avec Toulalan alors qu'en plus il etait mauvais hier....

Le terrain etait pas si mauvais que ça non plus.

Oui franchement regarde gourcuff qui fait rentrer un attaquant a 10 min de la fin a 1-1 , ca montre carrement une envi de jouer , parce ya pas beaucoup d'equipe qui aurait fait ça a gerland a 1-1 .

Lyon est plus fort que lorient mais dans l'envie c'est lorient qui l'emporte , et mine de rien ca peut faire gagner un match .

Puel j'etait sceptique , j'aime pas trop les entraineur qui trone la defense ! Un laurent blanc ou un gerets corespondrait plus a lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Lorient   [L1] Lyon 1-1 Lorient - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 1-1 Lorient
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1 23-01] Lyon - Lorient
» [L1] Lyon - Lorient (0-1)
» [L1] Lorient 1-3 Lyon
» [L1] Lyon 1 - 0 Lorient
» [L1] Lorient - Lyon (2-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: