Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"

Aller en bas 
+61
Kev
Elias
terryleterrible
x.lain²!
Roberto
Neitsab
Mickaël
forzalyonnais69
Dexter
Zoul
Raphael
NoFear2b
OnAiBaF
Romain
Benzemagic
Kevom.
Juninho Goal
- K -
Authentique Kaiser
Caer
xeks
Kaiser
lyondor
Fondateur
Malikg69
Nikyz
Gregcoupet66
kweeling
godfather Lucho's
oldspider
Cristo69
Pjanic.8
Juni57
Arkias
Shinichi Kudo
Blackcat
fan-2-lyon
Lili
Harmony
Frederico Chaves Guedes
Mikaiser
Nico'
Flo
Toul'62
Polol39
Stephaninho
Adri
OL69
Johnson
NicoOL
Luni
Delfine
Ant
Zens
Pierre
Sonny
Paquito
chiki
Alexandrino69
Mélanie
Kiwi
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:18

zens a écrit:
Alexandrino69 a écrit:
Hier soir, j'étais aller voir le match dans un bar. A sa sortie ya tout le monde qu'il à sifflet. Aprés à lui de faire honte au supporters qui l'ont sifflés.

Tous les joueurs de l'équipe adverse se font siffler , [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Biggrin
Fred joue à Sochaux ? [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 30541
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:22

Nico' a écrit:
zens a écrit:
Alexandrino69 a écrit:
Hier soir, j'étais aller voir le match dans un bar. A sa sortie ya tout le monde qu'il à sifflet. Aprés à lui de faire honte au supporters qui l'ont sifflés.

Tous les joueurs de l'équipe adverse se font siffler , [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Biggrin
Fred joue à Sochaux ? [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 30541

Oula je dois être fatigué car je comprends pas le but de ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
GoodGone
GoodGone
Flo


Masculin
Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Réveillère, Delgado, Lovren

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:24

zens a écrit:
Nico' a écrit:
zens a écrit:
Alexandrino69 a écrit:
Hier soir, j'étais aller voir le match dans un bar. A sa sortie ya tout le monde qu'il à sifflet. Aprés à lui de faire honte au supporters qui l'ont sifflés.

Tous les joueurs de l'équipe adverse se font siffler , [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Biggrin
Fred joue à Sochaux ? [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 30541

Oula je dois être fatigué car je comprends pas le but de ta phrase.


Ce sont les supporters lyonnais d'un bar qui ont sifflés Fred à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrino69
Supporter
Supporter
Alexandrino69


Masculin
Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Décines
Joueur(s) Préféré(s) : Rémi Vercoutre

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:27

Flo a écrit:
zens a écrit:
Nico' a écrit:
zens a écrit:
Alexandrino69 a écrit:
Hier soir, j'étais aller voir le match dans un bar. A sa sortie ya tout le monde qu'il à sifflet. Aprés à lui de faire honte au supporters qui l'ont sifflés.

Tous les joueurs de l'équipe adverse se font siffler , [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Biggrin
Fred joue à Sochaux ? [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 30541

Oula je dois être fatigué car je comprends pas le but de ta phrase.


Ce sont les supporters lyonnais d'un bar qui ont sifflés Fred à sa sortie.

Merci Flo. Heuresement ya des gens qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:33

Ben je trouve sa nul de siffler un joueur pour ses performances d'il y a trois matchs ou bien pour il y a un an;

De toute façon , à chaque match ou il ne marque pas (il était procvhe de faire deux passes décisives à Karim) il est sifflé , personne ne veut lui laisser une chance .

De plus il a de grande chance de vous entendre , quelle stupidité/
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:03

La majorité des gens le sifflent pour son attitude générale.

Il peut marquer autant de buts qu'il veut, pour moi il a rien à foutre dans ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:22

Paquito a écrit:
La majorité des gens le sifflent pour son attitude générale.

Il peut marquer autant de buts qu'il veut, pour moi il a rien à foutre dans ce club.

Pareil.

Et faudra m'expliqué en quoi c'ets stupide de siffler Fred et c'ets normal de sifler Piquionne.... [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Dur
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrino69
Supporter
Supporter
Alexandrino69


Masculin
Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Décines
Joueur(s) Préféré(s) : Rémi Vercoutre

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:35

Sonnygoal a écrit:
Paquito a écrit:
La majorité des gens le sifflent pour son attitude générale.

Il peut marquer autant de buts qu'il veut, pour moi il a rien à foutre dans ce club.

Pareil.

Et faudra m'expliqué en quoi c'ets stupide de siffler Fred et c'ets normal de sifler Piquionne.... [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Dur

Mais vous l'avez sifllet contre Bucarest [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 G ???
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:49

Sonnygoal a écrit:
Paquito a écrit:
La majorité des gens le sifflent pour son attitude générale.

Il peut marquer autant de buts qu'il veut, pour moi il a rien à foutre dans ce club.

Pareil.

Et faudra m'expliqué en quoi c'ets stupide de siffler Fred et c'ets normal de sifler Piquionne.... [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Dur

C'est stupide de le siffler s'il ne marque pas et l'applaudir sinon , je respecte plus les gens qui le sifflent tout le temps . Et à part le fait qu'il aime bien l'argent et les vacances , on ne peut pas lui reprocher de foutre la merde.

Pour Piquionne , c'est car il est passé à Saint Etienne et si Réveillère y allait , il serait encore moins le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 23:22

Un modèle de professionnalisme mon cher Zens. [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 0:53

zens a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Paquito a écrit:
La majorité des gens le sifflent pour son attitude générale.

Il peut marquer autant de buts qu'il veut, pour moi il a rien à foutre dans ce club.

Pareil.

Et faudra m'expliqué en quoi c'ets stupide de siffler Fred et c'ets normal de sifler Piquionne.... [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Dur

C'est stupide de le siffler s'il ne marque pas et l'applaudir sinon , je respecte plus les gens qui le sifflent tout le temps . Et à part le fait qu'il aime bien l'argent et les vacances , on ne peut pas lui reprocher de foutre la merde.

Pour Piquionne , c'est car il est passé à Saint Etienne et si Réveillère y allait , il serait encore moins le bienvenue.

c'est cmpletement stupide et illogique, je comprend pas la logique serieux...

Aprés je te juge pas Zens tu fait ce que tu veux mais je comprend vraiment pas la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaiser
GuignOL
GuignOL
Mikaiser


Féminin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Lyon ^^

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 10:10

Hum ... Que dire de Fred que c'est un personnages qui à apporter beaucoup à l'ol ... pour la saison 2005/2006 apres plus rien , [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Confused ..

Je pense que c'est ça dernière saison à l'ol s'il ne plante pas , on peut le revendre et acheter un aillier gauche avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:31

Réponse sur Fred


Salut Mister Mercato, Fred va-t-il rester à l’Olympique Lyonnais ?

Salut,
Libre en juin prochain, Fred devrait au bout de son contrat. Le Brésilien va prochainement faire le point avec ses dirigeants pour évoquer une éventuelle prolongation de contrat. Mais il serait étonnant de le rempiler. Aux dernières nouvelles, Fred devrait privilégier l’aspect financier. Et rejoindre un championnat étranger. Conscients de la situation, les Rhodaniens se seraient d’ailleurs déjà à la recherche de son successeur. Plusieurs noms commencent à circuler (Gomis, Guilherme, L.Lopez, Eto’o, Owen etc), mais sans plus de précision pour le moment.

A plus,


Mister Mercato
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:36

Toul'62 a écrit:
Réponse sur Fred


Salut Mister Mercato, Fred va-t-il rester à l’Olympique Lyonnais ?

Salut,
Libre en juin prochain, Fred devrait au bout de son contrat. Le Brésilien va prochainement faire le point avec ses dirigeants pour évoquer une éventuelle prolongation de contrat. Mais il serait étonnant de le rempiler. Aux dernières nouvelles, Fred devrait privilégier l’aspect financier. Et rejoindre un championnat étranger. Conscients de la situation, les Rhodaniens se seraient d’ailleurs déjà à la recherche de son successeur. Plusieurs noms commencent à circuler (Gomis, Guilherme, L.Lopez, Eto’o, Owen etc), mais sans plus de précision pour le moment.

A plus,


Mister Mercato
N'importe qui mais pas Gomis, après Piquionne on en a assez des Stéphanois...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:38

C'est qui ce Mister Mercato ? [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 30541

Perso ça me dérangerait pas qu'il parte, mais faudra bien le remplacer, surtout que Benzema ne sera pas là éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:03

Ant a écrit:
C'est qui ce Mister Mercato ? [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 30541
C'est un site du groupe Sporever (Football365)
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:37

N'importe quoi ce truc. Déjà la situation de Fred est étrange, on ne peut en tirer aucun conclusion, ensuite, un remplacent comme Eto'o ou Owen c'est du gros n'importe quoi version 2. Sert à rien le Mister Mercato !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Polol39
Amateur
Amateur
Polol39


Masculin
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 29
Localisation : Dole
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Mounier, Juninho.

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:11

Nouvelle titularisation et donc nouvelle chance a Fred de faire ses preuve se soir devant le publique de Gerland face Mans
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-badgones39-xx.skyrock.com
Flo
GoodGone
GoodGone
Flo


Masculin
Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Réveillère, Delgado, Lovren

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:12

Il faut qu'il sorte le grand match mais j'ai confiance en lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:57

Sonnygoal a écrit:
zens a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Paquito a écrit:
La majorité des gens le sifflent pour son attitude générale.

Il peut marquer autant de buts qu'il veut, pour moi il a rien à foutre dans ce club.

Pareil.

Et faudra m'expliqué en quoi c'ets stupide de siffler Fred et c'ets normal de sifler Piquionne.... [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Dur

C'est stupide de le siffler s'il ne marque pas et l'applaudir sinon , je respecte plus les gens qui le sifflent tout le temps . Et à part le fait qu'il aime bien l'argent et les vacances , on ne peut pas lui reprocher de foutre la merde.

Pour Piquionne , c'est car il est passé à Saint Etienne et si Réveillère y allait , il serait encore moins le bienvenue.

c'est cmpletement stupide et illogique, je comprend pas la logique serieux...

Aprés je te juge pas Zens tu fait ce que tu veux mais je comprend vraiment pas la logique.


Je ne sais pas ce qui te choque donc je vais répondre à bloc. Fred est désinvolte , il n'est pas mature et n'a aucune notion d'argent et en veut le plus possible . Il devait régler un problème de divorce et donc a pris des vacances , après ne rien dire et revenir deux semaines après ce n'est pas excusable.

Mais Fred ne fout pas la merde dans le vestiaire , ne s'est pas pris énormément de rouges , ne fais pas de bras d'honneur à ceux qui le siffle comme l'a fait Bernard Mendy , accepte d'être remplaçant sans l'ouvrir à la presse , ne pense pas qu'à lui sur le terrain et n'hésite à donner de bonnes balles à Benzema.

Donc si on veut le siffler , c'est à chaque match pour le premier paragraphe , sinon l'applaudir quand il marque et le siffler car il n'a pas marqué mais a distribué des bonnes passes , c'est carrément con.

Pour Piquionne , à moins de faire une fin de carrière comme Coupet , il ne sera jamais lyonnais et je ne crois pas un instant qu'il faisait 100 bornes aller retour pour faire ses courses.

Si tu me trouves toujours stupide , MP
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:25

Zens j'ai pas dit que je te trouvais stupide hein, faut pas le prendre mal.

moi c'est cette logique que je trouve idiote, Piquionne n'a pas fait tout ce qu'a fait Fred et lui non plus ne rechigne pas a etre sur le banc et quand il joue il se donne a fond, donc je voit pas pourquoi il serez sifflé, son seul defaut est d'avoir joué a Sainté mais faut pas se leurrer, il n'ets pas stephanois et quand il etait a Sainté il n'a jamais rien dit ou fait de mal envers l'OL.

Pour moi il ne mérite pas vraiment d'etre sifflé surtout si c'est pour l'applaudir quand il marque.

Aprés je dit pas qu'il faut siffler Fred plus que Piquionne ou l'inverse etc... mais je vois pas comment tu peux dire qu'il ne faut pas siffler Fred alors que tu dit que c'est normal de siffler Piquionne, pour moi ça na rien de logique.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:30

J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas siffler Fred , mais si on le siffle c'est tout le temps . Pas comme ceux qui le sifflent selon si il marque.

Piquionne n'est pas stef d'origine mais change de club chaque année . En plus il est passé à Sainté et était bon , maintenant on est en droit d'exiger qu'il ait le même niveau qu'avec le club ennemi. En plus on voulait Eto'o ou Milito , pas Piquionne donc normal qu'on soit déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:33

zens a écrit:
J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas siffler Fred , mais si on le siffle c'est tout le temps . Pas comme ceux qui le sifflent selon si il marque.

Piquionne n'est pas stef d'origine mais change de club chaque année . En plus il est passé à Sainté et était bon , maintenant on est en droit d'exiger qu'il ait le même niveau qu'avec le club ennemi. En plus on voulait Eto'o ou Milito , pas Piquionne donc normal qu'on soit déçu.

Non mais c'est pas au joueur à payer les conséquences.

Sinon je suis d'accord, si on siffle un joueur, c'est tout le temps.
Fred, pour moi, peut marquer autant de buts qu'il veut, il n'a rien à faire à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:44

Paquito a écrit:
zens a écrit:
J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas siffler Fred , mais si on le siffle c'est tout le temps . Pas comme ceux qui le sifflent selon si il marque.

Piquionne n'est pas stef d'origine mais change de club chaque année . En plus il est passé à Sainté et était bon , maintenant on est en droit d'exiger qu'il ait le même niveau qu'avec le club ennemi. En plus on voulait Eto'o ou Milito , pas Piquionne donc normal qu'on soit déçu.

Non mais c'est pas au joueur à payer les conséquences.

Sinon je suis d'accord, si on siffle un joueur, c'est tout le temps.
Fred, pour moi, peut marquer autant de buts qu'il veut, il n'a rien à faire à Lyon.

J'suis d'accord, j'aime pas Fred, il peut marquer je laimerait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
GoodGone
GoodGone
Flo


Masculin
Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Réveillère, Delgado, Lovren

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:04

Fred : «Lyon, ma priorité»

Protégé par Bernard Lacombe, enthousiaste par ses dernières prestations, Fred clame ce mardi dans L'Equipe son envie de rester à Lyon. L'attaquant brésilien de l'OL, qui arrive en fin de contrat à la fin de la saison, est déjà courtisé par plusieurs clubs dont la Roma et l'OM. « Mais ma priorité, c'est Lyon. J'ai parlé avec Bernard (Lacombe), avec le coach, mais le patron, c'est le président. Le plus important, c'est de savoir si le club veut me donner l'opportunité de devenir le vrai Fred, celui que j'étais au Brésil, si on compte vraiment sur moi, si je suis considéré comme un joueur très important de l'équipe. Je peux jouer avec Karim (Benzema), on aime jouer ensemble. »

Claude Puel, qui l'a titularisé à cinq reprises en douze journées de L1, aimerait que l'OL prolonge le contrat de son attaquant. L'entraîneur lyonnais est sur la même longueur d'ondes que le conseiller du président. « Financièrement, ce serait embêtant qu'il parte libre (il a coûté 16 millions), mais sur le plan sportif ça le serait tout autant, explique Lacombe. Claude nous a dit qu'il voulait le prolonger. Le garder, c'est une priorité. »


L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Attaquant] Frederico Chaves Guedes "Fred"
» Vidéos Frederico Chaves Guedes Fred
» [Album photo] Frederico Chaves Guedes Fred
» Frederio Chaves Guedes
» Fred 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: