Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich

Aller en bas 
+42
Roberto
Blackcat
Pjanic.8
Kimks
Steph
Kaiser
Frederico Chaves Guedes
lyon28
Benzemagic
Arkias
Gregcoupet66
terry5401
Adri
Johnson
Authentique Kaiser
Shinichi Kudo
bobolaredactrice
Paulo
Jùu .
NoFear2b
Fondateur
godfather Lucho's
Polol39
OL69
Lili
Pierre
Zens
Juni57
Foudious
Paquito
SplitterOL
Sonny
lyonnaise13
Mélanie
ben3
Toul'62
Dexter
Nikyz
Lyonnais-DZ
Ant
Stephaninho
oldspider
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 10:08

Paquito a écrit:


Pour la suite,

Barca : à éviter absolument

Liverpool, MU : à éviter

Juve, Roma : même niveau que nous

Pana, Porto : à notre portée

Moi perso je considère la Juve est la Roma un peu inférieur a nous , Liverpool a peu prés de notre niveau est M.U est Barça bien au dessus mais bon après chacun son avis .
J'aimerais bien que l'on tombe sur me Juventus je sais pas mais je nous vois bien passez contre eux .
M'enfin seul l'avenir nous le dira [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 10:11

Liverpool nosu est bien supérieur faut pas rever.

La Roma et la Juve reste plus abordable mais meme contre eux ce serait pas de la tarte... disons que si tu fait comme contre le Bayern, tu revient jamais en seconde mi-temp.

Tomber sur la Juve serait pas mal je pense, un trés gros match mais a notre portée tout de meme.

Mais bon aprés on en sait pas comment seront les equipe en seconde partie de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 10:13

Au fait Benzema est meilleur buteur de LDC avec Messi et Gerrard si j edit pas de betise [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 10:42

A ce niveau, y a pas beaucoup de différences entre les équipes. C'est bien le fait d'inverser les matches aller-retour qui détermine. Je me garderai de dire "telle équipe est à notre portée" ou "ceux-là sont les plus forts".
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 11:37

L'année dernière on a été éliminé de peu de par MU. La différence de niveau n'est pas si énorme que ça.
Je crains plus Liverpool actuellement que MU.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 11:42

J'ai adoré Boumsong hier soir, très très propre et il confirme se retourne au haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 11:52

Pourvu qu'on ne tombe sur le Barça car c'est meme pas la peine de penser passer en quart de finale, Liverpool aussi, Manchester United à éviter aussi, personellement le plus abordable reste le Panathinaikos, la Roma on a bien vu qu'ils étaient très forts, si le scénario du match d'hier se reproduit le match est perdu, ça sera impossible de revenir en deuxième mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:13

Nikyz a écrit:
Paquito a écrit:
Magnifique le tifo du Virage Nord au passage [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Thumbsup

Magnifique ouai. Mais des ...... en VN sup lèvent pas leur feuilles ..

Les vilains [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Tongue Tu peux malheureusement forcer personne c'est dommage c'est vrai mais bon.

Si quelqu'un a une photo je l'ai loupé a cause d'une fouille trèèès lente.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:18

C'était vraiment la douche froide hier après le 3ème but, déjà on se les caillait [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Happy Et puis à 3-0 tu préfères en rire.

Mais pour répondre à Villelumière qui n'était pas à Gerland contrairement à moi, oui ça a chanté et pendant tout le match, pas qu'en deuxième mi-temps. Donc avant de parler de public de footix vient à Gerland et ne juge pas ce public que tu connais mal apparemment devant ta télé ou ton ordi, et après tu oses parler d'objectivité ?
Revenir en haut Aller en bas
bobolaredactrice
GuignOL
GuignOL
bobolaredactrice


Féminin
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 43
Localisation : Lyon ville de beauté ...
Joueur(s) Préféré(s) : Pjanic !

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:24

On a été nul en première période mais en deuxième période on c'est réveillé . Ce qui malheureusement n'a pas suffit . Après on va du très haut niveau sur l'ensemble du match , sans parler de Ribéry qui nous a fait vibrer et de Rensing magnifique portier Bayernnois .
Je conclue une note de 7.5/10 sur la totalité du match coté Lyonnais .
Coté Bayernnois je conclue 8/10 car malgré leurs 3 buts on les a rattrapé !
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
GuignOL
GuignOL
Nikyz


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31
Localisation : Reignier (74)

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:25

Ferv' a écrit:
Nikyz a écrit:
Paquito a écrit:
Magnifique le tifo du Virage Nord au passage [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Thumbsup

Magnifique ouai. Mais des ...... en VN sup lèvent pas leur feuilles ..

Les vilains [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Tongue Tu peux malheureusement forcer personne c'est dommage c'est vrai mais bon.

Si quelqu'un a une photo je l'ai loupé a cause d'une fouille trèèès lente.

Ouai mais bon c'est quand même un manque de respect pour tout ceux qui réalisent le tifos et qui le mettent en place.

Sinon pour les photos je vais en poster dans la Médiathèque des Tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:46

Sonnygoal a écrit:
Liverpool nosu est bien supérieur faut pas rever.

La Roma et la Juve reste plus abordable mais meme contre eux ce serait pas de la tarte... disons que si tu fait comme contre le Bayern, tu revient jamais en seconde mi-temp.

Tomber sur la Juve serait pas mal je pense, un trés gros match mais a notre portée tout de meme.

Mais bon aprés on en sait pas comment seront les equipe en seconde partie de saison...

Ouais, dans 3 mois la forme des équipes sera différente c'est sûr.
Je sais pas, j'ai vraiment l'impression que cette année, l'accent a véritablement émis sur la Ligue des Champions.
J'ai l'impression que certains joueurs qui ont déja gagné tellement de titre sont obsédés par la Ligue des Champions et que inconsciemment, ils se relachent en championnat. Car quand on voit les matchs de LDC par rapport à ceux du championnat, on dirait deux équipes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:02

Pas faux, ya' un monde entre nos prestation de LDC et le championnat.

C'est possible que certains soit un peu blasé et moins enthousiaste en championnat meme si ça n'explique pas tout vu que des nouveaux et des jeunes ont etait incorporé dans l'equipe.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
GuignOL
GuignOL
Nikyz


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31
Localisation : Reignier (74)

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:38

En tout les cas, le kapo torse nu m'as bien fait marrer [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Happy
Déjà que moi avec une grosse doudoune j'avais froid alors lui je m'imagine pas ;o
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:35

villelumiere a écrit:
ben3 a écrit:
villelumiere a écrit:
Allez osef incapable de regardé la vérité en face .
La verité que sur ce coup, tu aurais dû te taire ?!

Allez vous faites pitié à croire que le public Lyonnais et bien ect . [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Doh

Je laisse tombé incapable de parlé objectivement . L'entré de Kim et de Fred rock


Parler objectivement quand on regarde un match à la TV??

Enfin bon à Lyon on est con, on a pas de chanson et on chante pas, le pire, on pars à la mi-temps [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:59

T'es une baltringue Rob' [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Lyonnais-DZ
GuignOL
GuignOL
Lyonnais-DZ


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 29
Localisation : Alger
Joueur(s) Préféré(s) : Zizou, Maldini, GERRARDO !!!

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:02

Beau match de Lyon hier on pouvait revenir dans le match mais bon,c'est la qualif qui compte^^.Maintenant en avant pour la victoire contre Marseille [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfc.forumdefan.com
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:20

bobolaredactrice a écrit:
On a été nul en première période mais en deuxième période on c'est réveillé . Ce qui malheureusement n'a pas suffit . Après on va du très haut niveau sur l'ensemble du match , sans parler de Ribéry qui nous a fait vibrer et de Rensing magnifique portier Bayernnois .
Je conclue une note de 7.5/10 sur la totalité du match coté Lyonnais .
Coté Bayernnois je conclue 8/10 car malgré leurs 3 buts on les a rattrapé !
On dit pas Bayernnois mais Bavarois [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Happy .

Finalement je mettrai un 5/10 pour les lyonnais, tout d'abord parce que en première période, se prendre 3 buts en une mi-temps et être mené 3-0 à la pause [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 189663 pour moi c'est ce que je vais dire le côté 0/5 mais en seconde période les buts de Govou et de Benzema(5/5) a redonné de l'espoir à l'ol mais ça n'a été malheureusement pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:48

Shinichi Kudo a écrit:

On dit pas Bayernnois mais Bavarois [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Happy .

Finalement je mettrai un 5/10 pour les lyonnais, tout d'abord parce que en première période, se prendre 3 buts en une mi-temps et être mené 3-0 à la pause [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 189663 pour moi c'est ce que je vais dire le côté 0/5 mais en seconde période les buts de Govou et de Benzema(5/5) a redonné de l'espoir à l'ol mais ça n'a été malheureusement pas suffisant.

c'est une blague j'espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:02

Bah il a raison [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:27

L'OL aux deux visages

Un match de fou ! Ce Lyon-Bayern mérite sans aucun doute cette appellation. Il y avait tout : un scénario à rebondissements, des occasions à la pelle, des sauvetages miraculeux, des buts et des poteaux, le tout dans des conditions climatiques difficiles. Dommage simplement, que les deux équipes n'aient joué qu'une mi-temps chacune.

Pour les Lyonnais, le contraste entre première et seconde mi-temps est saisissant. Comment peut-on être successivement ridicule et exceptionnel dans le même match ? Le premier acte a en effet été catastrophique avec des Lyonnais empruntés, y compris offensivement, Ederson étant le seul à tirer son épingle du jeu. Et malheureusement pour les hommes de Claude Puel, le meilleur joueur de cette première période était français, mais jouait dans les rangs du Bayern.

Alors c'est vrai que les buts allemands sont marqués du sceau de la réussite (que font Makoun et Toulalan sur le premier ? Reprise rippée de Klose sur le troisième), mais globalement les Lyonnais ont été assez naïfs pendant toute la première mi-temps. Mais il faut reconnaître aussi que cette équipe a une énorme qualité : sa capacité de réaction hors norme.

C'est d'ailleurs assez étrange et le staff lyonnais doit sans doute déjà s'interroger sur les raisons de ce fonctionnement à retardement. On dirait que l'OL a besoin d'être piqué au vif pour sortir de son train-train. Dès que les Lyonnais ont réussi à mettre un peu de folie dans le match, le Bayern a énormément subi. Et puis la différence, c'est qu'en première mi-temps Lyon ne trouvait pas Benzema. En seconde, il l'a trouvé. Ce n'était plus le même match.

Sans quelques arrêts superbes ou chanceux de Rensing, les champions de France auraient sans doute égalisé, voire remporté cette rencontre. A l'arrivée, c'est une défaite pas gravissime, a fortiori quand on voit la liste des gros poissons qui ont terminé second de leur groupe (Chelsea, Inter, Real, Arsenal).

En revanche, on remarque au terme de cette phase de poule que l'OL a raté une mi-temps contre chacun de ses adversaires (contre la Fiorentina, à Bucarest, et contre le Bayern). Rater 45 minutes de cette façon en 8e sera rédhibitoire. Le Lyon de la première mi-temps de ce soir ne passera pas. Mais ce qui est fou, c'est que l'OL de la seconde période a les moyens de faire exploser n'importe quelle équipe d'Europe.

Alors ? Alors ce cru 2008-09 millésime Puel reste une énigme quant à son vrai visage. Mais quoi qu'il en soit, on a vécu ce soir un match comme on n'en voit pas souvent. Et j'ai même envie de dire, "comme on n'en voit que dans les championnats étrangers". Sauf que là, il y avait bien un club français. Et rien que ça, ça fait plaisir...

Blog Pierre Menes
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:29

Toujours aussi simpa à lire le Pierrot [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:49

Avec ses kilos en trop, il faut bien essayer de faire le mec scandale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Lyonnais-DZ
GuignOL
GuignOL
Lyonnais-DZ


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 29
Localisation : Alger
Joueur(s) Préféré(s) : Zizou, Maldini, GERRARDO !!!

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:16

bobolaredactrice a écrit:
On a été nul en première période mais en deuxième période on c'est réveillé . Ce qui malheureusement n'a pas suffit . Après on va du très haut niveau sur l'ensemble du match , sans parler de Ribéry qui nous a fait vibrer et de Rensing magnifique portier Bayernnois .
Je conclue une note de 7.5/10 sur la totalité du match coté Lyonnais .
Coté Bayernnois je conclue 8/10 car malgré leurs 3 buts on les a rattrapé !
Bavarois et pas Bayernnois [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfc.forumdefan.com
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:18

On l'a déjà dit plus haut [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich   [LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Lyon 2-3 Bayern Munich
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Bayern Munich - Lyon
» [LDC] Bayern Munich 1-1 Lyon
» [LDC] Bayern Munich - Lyon (1-0)
» [LDC] Lyon 0-3 Bayern Munich ( / )
» [LDC] Lyon - Bayern Munich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: