Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [L1] Paris SG 1-0 Lyon

Aller en bas 
+34
Biscotte
Reveillere69
Benzemagic
Johnson
Blackcat
Dexter
Pjanic.8
Stephaninho
Miss'Dolce
Toul'62
SplitterOL
Polol39
Flo
Paulo
Shinichi Kudo
Massilia57
Harmony
Casual
Fondateur
Adri
Zens
Paquito
Romain
Frederico Chaves Guedes
Ant
Pierre
Mélanie
Babar69
OL69
Sonny
Kaiser
Authentique Kaiser
Lili
oldspider
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:33

Sonnygoal a écrit:
Nous sommes vraiment impardonnable et pour reparer notre faute au mieux nous laisserons Pancrate marquer un but et demanderons a Benzema de ne pas casser les reins d'un dénommé Zubar.

Toute nos escuses [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 852818

le reste de ton post je n'y repondrai, tu m'as pourtant habitué à mieux niveau répartit sonny...

pour ce qui est de la fin de ton post, je dirais un grand "LOL". ,Puisque faudrait plutot demander à Niang de jouer à cloche pieds si vous voulez avoir une chance quand on voit tous les derniers OM-ol ou même OL OM d'ailleurs, c'est le même tarif [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:35

villelumiere a écrit:
Ant a écrit:
Oui c'est de la comm', et aucuns des joueurs cités n'est venu à Lyon, donc pourquoi en vouloir à Aulas ?

Parce les 3 joueur que j'ai cité on eu une grosse augmentation à cause de Aulas ... Sans ça on aurait pas était dans la galère en terme de masse Salariale ...

Mais bon c'est du pur Aulas comme dhab .

Aulas et Diouf c'est les même ... Villeuneuve la raméne juste à la fin du match . [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 189663

Eh bien moi je dit bravo Aulas, voila un président qui sait y faire. [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:38

Sonnygoal a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
OL69 a écrit:
Des joueurs qu'il naura jamais ! laugh

Non mais tu crois quoi ? On a largement les moyens d'attirer le joueurs du PSG ou de Bordeaux ! Et l'OM ? Idem. C'est juste que la gue-guerre entre présidents empêche le discours. Seul les joueurs non-souhaités sont vendus à la concurrence. (Ben Arfa, Luyindula, Pedretti ...)

C'est sur que les Ribery et Drogba quand ils ont le choix entre Lyon ou Chelsea/Bayern, ils partent dans les meilleurs championnats. Si on avait proposer 50 M€ sur Koné avec un salaire 10x plus élevé ça m'étonnerait qu'on ne l'ai pas eu.

c'est pas ce que je crois, c'est un fait, Aulas n'aura jamais le pouvoir d'attraction nécessaire pour débaucher un titulaire indiscutable de l'om ou du psg, et ne compare Ben arfa à luyindula et pedretti ça n'a rien à voir. Le réal ne voulait pas Pedretti quand on vous la vendu, persionne n'en voulait en fait [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Happy
et puis quand un joueur est titualire en force à PSG ou a l'OM, s'il change de club c'est pas pour aller à l'ol mais chelsea Arsenal ou liverpool. quand tu changes de club c'est pour evoluer, sauf si t'es une buse comme luyindula, pedretti.

Parce que Ben arfa etait titulaire indiscutable peut etre?? [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 746131

C'est pareil dans l'autre sens quoique tu oublit vite le cas Ribery qui voulait absolument venir chez pour savoir ce que ça faisait de gagner des titres... [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Biggrin

Le même Ribery qui a dit il y a peu de temps que jamais il n'irait à Lyon et qu'il ne pourrait revenir qu'à l'om, le même ribery qui a dit âussi que signer à Lyon aurait été une grosse erreur pour lui...[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Happy

et ben arfa etait convoité par le real notamment pas pedretti, HBA etait titualire à lyon à un moment, la mésentente avec perrin en voulu differemment. et comparer HBA avec pedretti c'est comme comparer HBA et keita ou koné et keita ou ederson et HBA...
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:40

Sonnygoal a écrit:
villelumiere a écrit:
Ant a écrit:
Oui c'est de la comm', et aucuns des joueurs cités n'est venu à Lyon, donc pourquoi en vouloir à Aulas ?

Parce les 3 joueur que j'ai cité on eu une grosse augmentation à cause de Aulas ... Sans ça on aurait pas était dans la galère en terme de masse Salariale ...

Mais bon c'est du pur Aulas comme dhab .

Aulas et Diouf c'est les même ... Villeuneuve la raméne juste à la fin du match . [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 189663

Eh bien moi je dit bravo Aulas, voila un président qui sait y faire. [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Thumbsup

super !!! c'est pas Aulas qui disait qu'il etait pret à aider le PSG, encore une declaration où il prend les gens pour des cons en croyant qu'on trouverait ça crédible... encore une declaration debile quand on voit la suite des evenements, il aurait encore du se taire, au final on se rend compte que c'etait que des conneries... comme d'hab ...
il dit vouloir les aider et au final veut débaucher ses meilleurs joueurs, pour au final ne pas les avoir (comme d'hab) pénalisant ainsi le psg en lui faisant augmenté sa masse salariale.
alors soit tu ne dis rien, soit tu dis et tu fais, sinon tu deviens un baltringue en puissance


Dernière édition par Authentique Kaiser le Mer 19 Nov 2008 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:40

Authentique Kaiser a écrit:
c'est pas ce que je crois, c'est un fait, Aulas n'aura jamais le pouvoir d'attraction nécessaire pour débaucher un titulaire indiscutable de l'om ou du psg, et ne compare Ben arfa à luyindula et pedretti ça n'a rien à voir. Le réal ne voulait pas Pedretti quand on vous la vendu, persionne n'en voulait en fait [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Happy
et puis quand un joueur est titualire en force à PSG ou a l'OM, s'il change de club c'est pas pour aller à l'ol mais chelsea Arsenal ou liverpool. quand tu changes de club c'est pour evoluer, sauf si t'es une buse comme luyindula, pedretti.

C'est pas pour voir Aulas que les joueurs signent à Lyon ...

C'est pour progresser, gagner des titres tout en restant en France. Après c'est sur que quand tu as le choix entre la Premier League et la Ligue 1 le choix est vite fait.

Un mec qui aura le choix entre Manchester et Marseille, il viendra pas pour les beaux yeux de Diouf. Pour ton histoire de titulaires je sais même pas quoi répondre ! C'est la rivalité entre OM/OL/PSG qui fait qu'il y a si peu de transferts entre nos clubs. Sinon on pourrait faire comme avec Nice (Remy - Ederson/Lloris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:41

Authentique Kaiser a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Nous sommes vraiment impardonnable et pour reparer notre faute au mieux nous laisserons Pancrate marquer un but et demanderons a Benzema de ne pas casser les reins d'un dénommé Zubar.

Toute nos escuses [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 852818

le reste de ton post je n'y repondrai, tu m'as pourtant habitué à mieux niveau répartit sonny...

pour ce qui est de la fin de ton post, je dirais un grand "LOL". ,Puisque faudrait plutot demander à Niang de jouer à cloche pieds si vous voulez avoir une chance quand on voit tous les derniers OM-ol ou même OL OM d'ailleurs, c'est le même tarif [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Happy

Meme en disant des conneries, ma repartit vaut la tienne sur ce coup car a part faire la pleurnicheuse sur Aulas.... rolling

Tu doit pas bien remonter au niveau des OL-OM ou OM-OL, j'ai connut quelques branlée, j'me souvient d'un 1-4 au vél d'il y a pas si longtemp.... [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 189663

et puis de toute façon, Niang pourra en mettre autant qu'il veut, c'ets du gruyére votre defence et au pire meme si on perd ça reviendra a une defaite face au Havre, 3 point en moins mais un titre de champion en plus a la fin de l'année et peanuts pour vous [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 746131
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:43

Pour revenir sur de bonne basse . [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Biggrin

Citation :
C’est Monsieur Stéphane Lannoy qui dirigera les débats samedi soir au Parc des Princes entre le PSG et Lyon lors de la 15ème journée de championnat.

Cet arbitre international de 39ans issue de la Ligue du Nord Pas de calais sera assisté de Mr Laurent Ugo et de Mr Frédéric Cano comme arbitre assistant ainsi de Mr Pascal Vileo en tant que quatrième arbitre. A savoir que Stéphane Lannoy a arbitré que seulement quatre rencontres de Ligue 1 et que c’est la première fois qui officiera le PSG et Lyon cette saison.

Pourvu qui perd pas ses moyen comme tout les arbitre que on as eu lors des confrontation entre Paris et Lyon . [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:44

sonnygoal :ouais ça fait au moins deux ans que vous nous avez pas battu aussi bien chez nous que chez vous...
et encore une fois avec un arbitrage normal on serait pas à 7pts et ça tu le sais, et tout le monde en est conscient.

De toute façon avec l'ambiance qu'il v y avoir au parc, je vois bien les parisiens vous mettre une petite rouste, le parc c'est pas gerland... [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Tongue
Les lyonnais vont se demander : "pourquoi on entend moins les supporters à gerland ? c'est quoi tous ces gens qui cirent ? ça fait peur..."

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Icon_big


Dernière édition par Authentique Kaiser le Mer 19 Nov 2008 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:47

Villelumière a raison ! [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Happy

On arrête le conflit Diouf/Aulas et on parle du match PSG-OL. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:48

Donc pour relancé le sujet , le parc sera plein à craqué les 500 places qui restais sont parti ce matin d'après le site officielle . rock
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:49

Authentique Kaiser a écrit:
Le même Ribery qui a dit il y a peu de temps que jamais il n'irait à Lyon et qu'il ne pourrait revenir qu'à l'om, le même ribery qui a dit âussi que signer à Lyon aurait été une grosse erreur pour lui...[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Happy

Mouarf!! t'es vraiment naif comme mec quan tu t'y met [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Biggrin

Authentique Kaiser a écrit:
et ben arfa etait convoité par le real notamment pas pedretti, HBA etait titualire à lyon à un moment, la mésentente avec perrin en voulu differemment. et comparer HBA avec pedretti c'est comme comparer HBA et keita ou koné et keita ou ederson et HBA...

Et alors ça change quoi?? il etait pas titulaire et pour ton information j'prefere encore un Keita qui sait pas faire une passe ou un Ederson qu'a un espece de gros demeuré qui se prend pour un philosophe et qui crache a la gueule de son entraineur et des supporters.

Authentique Kaiser a écrit:

super !!! c'est pas Aulas qui disait qu'il etait pret à aider le PSG, encore une declaration où il prend les gens pour des cons en croyant qu'on trouverait ça crédible... encore une declaration debile quand on voit la suite des evenements, il aurait encore du se taire, au final on se rend compte que c'etait que des conneries... comme d'hab ...
il dit vouloir les aider et au final veut débaucher ses meilleurs joueurs, pour au final ne pas les avoir (comme d'hab) pénalisant ainsi le psg en lui faisant augmenté sa masse salariale.
alors soit tu ne dis rien, soit tu dis et tu fais, sinon tu deviens un baltringue en puissance
[quote]

C'est pas possible d'etre aussi naif.... tu t'es cru ou? dans le monde de Narnia ou des teletubbies ou quoi?? [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 G

Tout ça c'est des maneuvre de déstabilisation que font tous les president!!! et c'ets de bonne guerre!! les baltringue en puissance c'est ceux qui se plaignent en general... dailleur c'est la mode du football Français de se plaindre de l'ol... a part cracher sur l'OL les autres club sont incapable de faire autre chose... Heureusement que Aulas est la pour maintenir ce championnat, si il avait pas fait tout ce boulot, les roumains serait deja devant nous au classement des championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:52

Sonnygoal a écrit:
et puis de toute façon, Niang pourra en mettre autant qu'il veut, c'ets du gruyére votre defence et au pire meme si on perd ça reviendra a une defaite face au Havre, 3 point en moins mais un titre de champion en plus a la fin de l'année et peanuts pour vous [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 746131

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 536931 Y'A PAS DE TROUS DANS LE GRUYERE ! [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 536931

@ Villelumière : Guichets fermés oui, mais y'aura quand même quelque trous du côté des visiteurs genre quelques rangées de séparations ? Donc l'afflu devraient pas atteindre les 48'000.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:53

Citation :
Villelumière : Guichets fermés oui, mais y'aura quand même quelque trous du côté des visiteurs genre quelques rangées de séparations ? Donc l'afflu devraient pas atteindre les 48'000.

Tu parle du parcage visiteur ? mais ça c'est les Lyonnais du coté de paris on sera à Guichet fermé .
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:53

a sonnygoal :mouais enfin sans monaco et marseille on aurait pas fait une finale de coupe d'europe depuis 7 ans, le nombre d'années depuis lesquelles l'ol est champion, c'est qui la baltringue ? aulas ou les autres ?
alors sans marseille et monaco on serait tres loin en indice uefa...

comme quoi ton argu est bidon je viens de te le prouver...


Dernière édition par Authentique Kaiser le Mer 19 Nov 2008 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:53

Authentique Kaiser a écrit:
sonnygoal :ouais ça fait au moins deux ans que vous nous avez pas battu aussi bien chez nous que chez vous...
et encore une fois avec un arbitrage normal on serait pas à 7pts et ça tu le sais, et tout le monde en est conscient.

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 746131 essayer de pas en prendre 3 par Lorient en 10 minutes et aprés on en reparle. rock


Authentique Kaiser a écrit:
De toute façon avec l'ambiance qu'il v y avoir au parc, je vois bien les parisiens vous mettre une petite rouste, le parc c'est pas gerland... [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Tongue
Les lyonnais vont se demander : "pourquoi on entend moins les supporters à gerland ? c'est quoi tous ces gens qui cirent ? ça fait peur..."

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Icon_big

c'ets des cireurs peut etre?? [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Biggrin

T'inquiete pas pour nous va!

Allez j'arrte le HS la, le kaiser c'est transformé en Authentik chialeuse.... [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Rolleyes

J'suis chaud aujourd'hui [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 31793
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:56

villelumiere a écrit:
Citation :
Villelumière : Guichets fermés oui, mais y'aura quand même quelque trous du côté des visiteurs genre quelques rangées de séparations ? Donc l'afflu devraient pas atteindre les 48'000.

Tu parle du parcage visiteur ? mais ça c'est les Lyonnais du coté de paris on sera à Guichet fermé .

Y'a combien de places si on enlève le parcage ?
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:56

sonnygoal : je dirais plutot que t'es chaude à t'enerver comme un fillette et à utiliser tes smileys de gonzesse.... [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Happy

Contre lorient sans un but redfusé valable il y a 3 à 1 à la 83 eme [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:58

Le parcage on le compte pas , le parc peux mettre 48527 personne .

Je sais juste que on peux pu acheter des places , il on abusé à mettre les prix des départ à 40 . [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 550772

Comme d'hab il va avoir 200 ou 300 lyonnais c'est bien dommage . [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 348526
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:58

Authentique Kaiser a écrit:
sonnygoal : je dirais plutot que t'es chaude à t'enerver comme un fillette et à utiliser tes smileys de gonzesse.... [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Happy

Contre lorient sans un but redfusé valable il y a 3 à 1 à la 83 eme [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Wink

Sans le pénalty il aurai eu 2 - 1 . [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:59

Sonnygoal a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
sonnygoal :ouais ça fait au moins deux ans que vous nous avez pas battu aussi bien chez nous que chez vous...
et encore une fois avec un arbitrage normal on serait pas à 7pts et ça tu le sais, et tout le monde en est conscient.

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 746131 essayer de pas en prendre 3 par Lorient en 10 minutes et aprés on en reparle. rock


Authentique Kaiser a écrit:
De toute façon avec l'ambiance qu'il v y avoir au parc, je vois bien les parisiens vous mettre une petite rouste, le parc c'est pas gerland... [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Tongue
Les lyonnais vont se demander : "pourquoi on entend moins les supporters à gerland ? c'est quoi tous ces gens qui crient ? ça fait peur..."

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Icon_big

c'ets des cireurs peut etre?? [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Biggrin

T'inquiete pas pour nous va!

Allez j'arrte le HS la, le kaiser c'est transformé en Authentik chialeuse.... [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Rolleyes

J'suis chaud aujourd'hui [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 31793

tyverras que ça t'arriveras le jour où t'ecrira avec les deux mains et rapidement... [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:59

Bon sinon Pour revenir au match, j'espere qu'on laissera pas trop de force au parc, vu qu'on a la Fio' juste aprés, mais bon j'fais confiance a nos joueur pour jouer serieusement et ne pas prende un 4-2 dans les dents!! [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:00

villelumiere a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
sonnygoal : je dirais plutot que t'es chaude à t'enerver comme un fillette et à utiliser tes smileys de gonzesse.... [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Happy

Contre lorient sans un but redfusé valable il y a 3 à 1 à la 83 eme [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Wink

Sans le pénalty il aurai eu 2 - 1 . [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Tongue

Exact, fait pas comme ça t'arrange AK. [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:00

villelumiere a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
sonnygoal : je dirais plutot que t'es chaude à t'enerver comme un fillette et à utiliser tes smileys de gonzesse.... [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Happy

Contre lorient sans un but redfusé valable il y a 3 à 1 à la 83 eme [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Wink

Sans le pénalty il aurai eu 2 - 1 . [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Tongue

oui mais ça faisait coup franc à 18 m et carton rouge. gagnant un zero j'aurais prefere que l'arbitre siffle coup franc et carton rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:01

Authentique Kaiser a écrit:
villelumiere a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
sonnygoal : je dirais plutot que t'es chaude à t'enerver comme un fillette et à utiliser tes smileys de gonzesse.... [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Happy

Contre lorient sans un but redfusé valable il y a 3 à 1 à la 83 eme [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Wink

Sans le pénalty il aurai eu 2 - 1 . [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Tongue

oui mais ça faisait coup franc à 18 m et carton rouge. gagnant un zero j'aurais prefere que l'arbitre siffle coup franc et carton rouge...

On s'en fout on parle de Paris-OL ici, merci [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:02

Ant a écrit:
villelumiere a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
sonnygoal : je dirais plutot que t'es chaude à t'enerver comme un fillette et à utiliser tes smileys de gonzesse.... [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Happy

Contre lorient sans un but redfusé valable il y a 3 à 1 à la 83 eme [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Wink

Sans le pénalty il aurai eu 2 - 1 . [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Tongue

Exact, fait pas comme ça t'arrange AK. [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Wink

quand tu gagnes un à zero, s'il n'y apas peno, il y a coup franc à 18 m et carton rouge, donc au final on est pas avantagé puisque dans les deux cas on a pas profité d'une decision arbitrale, puisque dans l'autre cas, lorient etait aussi sanctionné (carton rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG 1-0 Lyon   [L1] Paris SG 1-0 Lyon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Paris SG 1-0 Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Paris (1-0)
» [TDC 06/07] Lyon - Paris
» [L1] Paris SG 1-1 Lyon
» [L1 22/11/08] Paris - Lyon
» [CDL] Lyon 2-1 Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: