Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [L1] Rennes 3-0 Lyon

Aller en bas 
+44
- K -
Casual
Lili
Kevom.
Luni
Gregcoupet66
godfather Lucho's
Reveillere69
Mickdu73
Miki
Authentique Kaiser
.Clemlyonnais™
juni
Johnson
Shinichi Kudo
Linkos6925]
Flo
OL69
Adri
NicoOL
Biscotte
Paulo
Pjanic.8
Tiago 21
lyon28
Mikaiser
Paquito
lyonnaise13
NoFear2b
Pierre
forzalyonnais69
Zens
jaredowens
Frederico Chaves Guedes
Sonny
kirikou
Mali
Mélanie
stoic
Dam22
OL-Forever
Alexandrino69
Ant
oldspider
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon   [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:57

.Clemlyonnais™ a écrit:
NicoOL a écrit:
.Clemlyonnais™ a écrit:
Des grosses BURNES LES LYONNAIS 3-0 mais allez vous rabillez bande de ***** pf ca me dégoute une équipe aussi nulle !

Faut se calmer un peu, ça arrive à toute les équipes de faire un mauvais match, il faut le souligner mais t'as pas besoin e faire le rageux comme ça...

Désolé d'etre si vulgaire mais quand on paye 9 M pour un Mensah qui depuis qu'il est a Lyon ne vaut pas un caramel ou que Puel laiise sa chance sur 45 maths a Bodmer en def centrale et qu'il ne prouve rien ou encore un boumsong qui ne vaut rien ben je suis désolé mais bon faut réagir la quand meme merde !

Mensah était blessé et à joué arrière gauche alors que c'est un défenseur central, Bodmer est un milieu de terrain et non pas un défenseur. Tu critiques deux gars qui n'ont pas joué à leur postes dont un qui fut blessé pendant plusieurs semaines....

C'est la première défaite de la saison, pas de quoi crier au scandale...
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon   [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:00

Mélanie a écrit:
Je viens de rentrer et le résultat me consterne. Mais qu'est ce qui leur est arrivé ???
Ca aura le mérite de leur rappeler qu'ils ne vont pas pouvoir gagner le titre les mains dans les poches. J'espère que la trêve internationale leur redonnera des forces et les forceront à bien réfléchir.

Je ne pense pas que les joueurs se disent ça, j'en suis même sûr.

C'est une défaite importante par la score mais pas plus inquiétante que ça.
Et puis faut mieux se prendre une bonne volée une fois, ça fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
juni
BabyGone
BabyGone
juni


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 30
Localisation : Albi
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema et Juni et Cris et Govou et Ederson et Lloris et Bodmer et...enfin bref

[L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon   [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:03

Je pense que ce qui nous agace le plus, c'est les medias et les anti-Lyonnais. Car ils vont se faire un plaisir de critiquer Lyon.Il n'y a qu'a voir des tchats : Des supporters Marseillais et de tout club viennent chanter car Lyon a perdu donc moi de cette defaite sportivement je m'en fou car depuis le début de la saison on a jamais perdu.Mais après derrière le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon   [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:04

On s'en fou, on les emmerde.
Relativisons cette défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon   [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:05

juni a écrit:
Je pense que ce qui nous agace le plus, c'est les medias et les anti-Lyonnais. Car ils vont se faire un plaisir de critiquer Lyon.Il n'y a qu'a voir des tchats : Des supporters Marseillais et de tout club viennent chanter car Lyon a perdu donc moi de cette defaite sportivement je m'en fou car depuis le début de la saison on a jamais perdu.Mais après derrière le résultat...

C'est à toi de ne pas rentrer dans les provoc'.
Laisse parler les éternels frustrés.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon   [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:10

Paquito a écrit:
Mélanie a écrit:
Je viens de rentrer et le résultat me consterne. Mais qu'est ce qui leur est arrivé ???
Ca aura le mérite de leur rappeler qu'ils ne vont pas pouvoir gagner le titre les mains dans les poches. J'espère que la trêve internationale leur redonnera des forces et les forceront à bien réfléchir.

Je ne pense pas que les joueurs se disent ça, j'en suis même sûr.

C'est une défaite importante par la score mais pas plus inquiétante que ça.
Et puis faut mieux se prendre une bonne volée une fois, ça fait pas de mal.

C'est clair qu'il vaut mieux se prendre une fois 3 à 0 que trois fois 1 à 0...
Apres c'est sûr que les médias font faire tout un spitch pour essayer de faire croire à une pseudo crise imaginée par les médias.
Je ne m'en fait pas du tout pour Lyon malgré cette défaite, faut pas oublier que Rennes nous en a aussi collé 4..
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon   [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:12

Qu'est ce qui t'arrives AK ???

Je m'attendais à ce que tu viennes nous dire que Rennes à gagné grâce à Pagis parce qu'il est un ancien marseillais et que l'OM aurait mieux supporté la pression du Stade de la route de Lorient [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon   [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:15

C'est que tu ne me connais pas encore pour dire ça [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Happy

Non mais ça m'enerve, tu vas voir qu'ils vont essayer de faire pareil avec Lyon qu'ils ne viennent de faire avec l'om. Au prochain match, si vous faites un nul ils vont décréter que c'est la crise à l'OL, du n'importe quoi, ils m'agacent à force
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon   [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:37

j ai pas vu le match, mais sa a l air de vraiment pas être sa [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Blink

les matchs après ligue des champions sont généralement très dure mais bon rennes a une bonne attaque.
il ne faut pas s inquiète a mon avis,mais les journalistes vont se faire plaisir a mon avis.

d après se que j ai lu les erreurs viendrais de cris et bodmer,mansah pas a sa place.
sa fait quand même quelque semaines, pas mal de supporteurs l on tres bien vu,qu il faut arrêter avec le bricolage avec la défense puel doit y remédier.

bodmer ne doit plus y joué ou a la limite latéral pourquoi puel n inverse pas bodmer avec mensah?

enfin,je pense que lyon s en remettra sans problème des fois sa fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gregcoupet66
King OL
King OL
Gregcoupet66


Masculin
Nombre de messages : 3952
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 32
Localisation : Bages (66)

[L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon   [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:39

C'est tout simplement honteux mais je me fais pas de soucis, Puel est pas le coach le plus mou quand ses joueurs se battent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

[L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon   [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:42

Authentique Kaiser a écrit:
C'est que tu ne me connais pas encore pour dire ça [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Happy

Non mais ça m'enerve, tu vas voir qu'ils vont essayer de faire pareil avec Lyon qu'ils ne viennent de faire avec l'om. Au prochain match, si vous faites un nul ils vont décréter que c'est la crise à l'OL, du n'importe quoi, ils m'agacent à force
Oui mais vous avez fait match nul (4-4) face a rennes alors qu'on perd 3-0 [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Wacko . Vous avez pris un point alors que nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon   [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:22

http://soccers.free.fr/2008-2009/Rennes-Lyon/Pagis3.wmv

[L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 852818 [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 852818 [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 852818
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon   [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:25

Je plussoie, magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon   [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:26

Tu m'étonne surement un des buts de l'année.
C'est quand meme hallucinant quand tu pense que Pagis a débuté en L1 a 28 ans et qu'il ait presque pas été dans un centre de formation et qu'il peut te sortir des buts venus d'ailleurs quand il en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon   [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:28

Bof ...

Gerrard il fait ça tous les jours avec une cacahuette ou son chewing-gum ... [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Icon_big

Paulo regarde le Canal+ FC ! [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 30541
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon   [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:28

le probleme de pagis est un qu il est un peu irrégulier un match magnifique la semaine d apres un 3 ....
mais il est vraiment magnifique quand il s y mets des geste de grande classe tres bon match de sa part
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon   [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:29

Match à oublier, Rennes nous pose toujours des soucis.
Pagis est vraiment un joueur à part. [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 479271
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon   [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:28

Ant a écrit:
http://soccers.free.fr/2008-2009/Rennes-Lyon/Pagis3.wmv

[L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 852818 [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 852818 [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 852818

Mais quel classe ce joueur ! [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Wub
Dommage qu'il est connu une carrière qui pouvait être meilleur. [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Wacko

Bref une défaite qui fait très mal, j'ai pas vu le match mais l'OL a fait un match d'une incroyable médiocrité devant le réalisme Rennais.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon   [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2008 - 6:23

Rennes relance le championnat

Mais l'événement de la journée, c'est bien évidemment cette rouste prise par l'OL à Rennes. Sans Leroy suspendu mais avec un gros match de tous ses cadres (M'Bia énorme, Briand toujours maladroit mais qui a lessivé la défense lyonnaise à lui seul) et un Pagis stratosphérique (quel troisième but !), le Stade Rennais a largement dominé un pâle champion de France.

Il y a deux ans, l'OL version rouleau-compresseur de Gérard Houllier avait subi sa première défaite à Rennes. Bis repetita cette année, avec des Lyonnais totalement apathiques et qui ont sûrement rendu leur plus vilaine copie de la saison, avec un Cris qui n'est toujours que l'ombre de lui-même et un Réveillère qui n'aurait jamais dû finir le match après un tacle hallucinant sur Briand, les deux pieds décollés à 50 cm du sol.

La rentrée de Keita a été une catastrophe absolue et Piquionne, tout comme Benzema, ont été transparents. Bref, voilà un jour sans qu'il va vite falloir oublier pour le septuple champion et un évident coup d'arrêt à la politique de turn-over chère à Claude Puel, d'autant que l'effectif est toujours amputé de plusieurs éléments importants.

Mais je ne suis pas une girouette : à mon sens, cette cuisante défaite ne remet pas en cause le huitième titre pour Lyon. Ca relance juste un peu le championnat avant la trêve internationale de quinze jours.

Blog de Pierre Menes

Pas d'accord sur la faute de Reveillére, pour moi il mérite pas le rouge mais sur le reste tout le monde est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon   [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2008 - 8:03

Allerlom8901 a écrit:
Ant a écrit:
http://soccers.free.fr/2008-2009/Rennes-Lyon/Pagis3.wmv

[L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 852818 [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 852818 [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 852818

Mais quel classe ce joueur ! [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Wub
Dommage qu'il est connu une carrière qui pouvait être meilleur. [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Wacko

Bref une défaite qui fait très mal, j'ai pas vu le match mais l'OL a fait un match d'une incroyable médiocrité devant le réalisme Rennais.

Tu devrais quand même te rapeller comment t'a pu descendre ce même Mickaël Pagis, bref....

Le plus inquiétant, en tout cas ce qui m'inquiète personnellement le plus, c'est le niveau ce Cris... Car il dit qu'il a besoin d'enchaîner les matchs... je sais pas si la solution serait qu'il s'arrête un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon   [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2008 - 9:10

J'ai entendu le score au stade, ça ma vraiment étonnais . [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Affraid

en tout cas c'est vraiment pas bon avant une mini treve, malgré que je pense que vous avez pas vraiment de soucis à vous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mali
GoodGone
GoodGone
Mali


Féminin
Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 19/02/2007
Age : 35
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Flo Malouda, H. Ben Arfa, Karim Benzéma

[L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon   [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2008 - 9:29

Et dire que je devais y aller!! J'écoutais le match dans la voiture. Avec 3 supporters rennais à coté, dur dur...

Pagis, ca ne m'étonne pas. Il est là dans les gros matches. Bien joué aux rennais en tout cas, très bon match de leur part!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapititemali.skyblog.com
Casual
GuignOL
GuignOL
Casual


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 34
Localisation : lyon

[L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon   [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:32

CHUCK NORRIS FANS
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon   [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:36

j'ai raté le match zut lol
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon   [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:09

Casual a écrit:
CHUCK NORRIS FANS

C'est quoi les chuck norris fans?lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Rennes 3-0 Lyon   [L1] Rennes 3-0 Lyon - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Rennes 3-0 Lyon
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Rennes - Lyon (1-2)
» [L1] Rennes - Lyon (2-0)
» [L1] Lyon 1-4 Rennes
» [L1] Rennes 1 - 2 Lyon
» [L1] Rennes - Lyon (1-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: