Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Infos diverses

Aller en bas 
+43
Sleepy
Soninho
Amo75
Licha-Ce-Guerrier
Ali-69
Léo
Abdelinho
Alexis93
Sonny Red
Mickaël
Dexter
Nico'
Kev
Elias
Kiwi
Johnson
Kevom.
Lili
Massilia57
vesti94
Luni
Neitsab
Zens
Paquito
Frederico Chaves Guedes
terryleterrible
Adri
UneFille_enFormeDe_Fée
Stephaninho
ben3
Kaiser
Caer
Pjanic.8
Polol39
Tatiana
Lucho08
Raphael
lyondor
Ant
Romain
Mélanie
Sonny
OL69
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:55

Oui le titre de meilleur défenseur est un peu discutable mais il y a pas eu tant d'écart que ça entre Vidic et Terry.
Par contre je suis complètement d'accord pour dire que Iniesta aurait largement plus mérité le titre que Xavi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
GuignOL
GuignOL
Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2007
Age : 32
Localisation : Le puy en Velay
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, C.Ronaldo, Kaka, Bastos, Pjanic, Licha, Lloris, Chelito, Cissokho

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:50

Pareil, j'ai été vraiment étoné que ce soit Xavi qui recoive le trophée, alors que Iniesta à été 10 fois supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://olympiik-lyonnaiis-xx.skyrock.com
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:06

Comme le ballond d'or...

Pour moi c'est Iniseta qui doit l'avoir mais pour des raisons économiques et médiatiques, c'est Messi qui va l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:09

Raisons économiques, lesquels ? Infos diverses - Page 2 Tongue

Médiatique tout à fait d'accord, un joueur qui marque et qui a un football joli à voir est beaucoup plus sur le devant de la scène qu'un joueur plus en retrait comme Iniesta.

Enfin bon, si Messi le reçoit, ça sera quand même mérité, il a fait une saison énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:13

Droit d'images, ventes de maillots ect. N'importe quel Footix te dira que c'est Messi le meilleure joueure du monde, alors qu'un gars qui suit et qui s'y connait un peu te dira que c'est Iniesta.

T'inquiete, après qu'il est eu le ballon d'or tu verras plein de gens se balladé avec le maillot de Messi, parceque c'est plus ronflant qu'Iniesta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:15

Tu vas un peu loin en disant qu'Iniesta est le meilleur joueur au monde quand même Infos diverses - Page 2 Happy

Mais c'est pas nouveau que les joueurs "offensifs" se vendent mieux.

À part l'exception Cannavaro le ballon d'or est presque toujours pour un milieu de type buteur ou un attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Polol39
Amateur
Amateur
Polol39


Masculin
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 29
Localisation : Dole
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Mounier, Juninho.

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:16

Ant a écrit:
Raisons économiques, lesquels ? Infos diverses - Page 2 Tongue

Médiatique tout à fait d'accord, un joueur qui marque et qui a un football joli à voir est beaucoup plus sur le devant de la scène qu'un joueur plus en retrait comme Iniesta.

Enfin bon, si Messi le reçoit, ça sera quand même mérité, il a fait une saison énorme.

Tout a fait d'accort avec toi , Messi la mériter autant dans sont football mais autant dans sont comportement ! Problème pour Iniesta il n'a largement pas le même apuis médiatique qu'un Lionel Messi . Infos diverses - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-badgones39-xx.skyrock.com
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:17

Cannavaro c'était plus un hommage qu'une récompense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:19

Non car il sortait d'une saison énorme et d'une coupe du monde. Pour l'hommage ils auraient récompensé un Maldini, Gerrard, Pirlo ou autres...

Là beaucoup de gens étaient choqué que ça soit lui, mais au final et avec du recule c'était pas un scandale. Il était bien un si ce n'est le meilleur défenseur central de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:45

Ant a écrit:
Tu vas un peu loin en disant qu'Iniesta est le meilleur joueur au monde quand même Infos diverses - Page 2 Happy

Mais c'est pas nouveau que les joueurs "offensifs" se vendent mieux.

À part l'exception Cannavaro le ballon d'or est presque toujours pour un milieu de type buteur ou un attaquant.


Franchement non. Pour moi c'est vraiment lui le meilleur joueur du monde. Quand il est absent le Barca allait beaucoup moins bien, il revient de blessure miracle le Barca va mieux. Il qualifie dans les dernièere minutes Barcelone contre Chelsea en demi finale. Il fait une finale énorme..
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:39

Zoom sur les jeunes stars du Mondial des -20 ans

Du 24 Septembre au 16 Octobre se déroule la Coupe du Monde des moins de 20 ans. Une compétition pas vraiment très médiatisée, mais très suivie par tous les recruteurs du monde entier. Et pour cause. Si certains jeunes talents évoluent déjà dans de grands clubs, beaucoup d’autres peuvent voir leur carrière décoller s’ils parviennent à taper dans l’oeil de différents clubs huppés.



Alan Kardec (20 ans, BRA, Vasco de Gama)

Doyen de la sélection auriverde, Alan Kardec a bien failli être connu en France lorsque le Paris Saint-Germain a tenté de le recruter il y a deux ans. Préférant rester au pays, celui que l’on surnomme "O Matador da Colina" se distingue actuellement davantage pour son pays qu’en club. S’il n’a toujours pas réussi à ouvrir son compteur but avec Vasco, Kardec a déjà trouvé le chemin des filets à deux reprises en un seul match.


Kermit Erasmus (19 ans, AFS, Excelsior Rotterdam)

Jeune pousse sud-africaine de 19 ans, Erasmus appartient à Feyenoord. Prêté cette saison à l’Excelsior, en deuxième division hollandaise, cet ancien pensionnaire de Supersports United (AFS) cartonne avec sa nouvelle équipe. Bien que son club ne pointe qu’au neuvième rang de son championnat, Erasmus a déjà marqué 3 buts en 6 rencontres. En sélection, même constat. Bien que les Bafana Bafana Juniors ont dû se contenter du match nul face aux Émirats Arabes Unis (2-2), le joueur a été l’auteur des deux réalisations de son équipe.


Fran Merida (19 ans, ESP, Arsenal)

Fran Merida revit avec la Seleccion. Arrivé à Arsenal en 2006, cet attaquant ibérique ne compte que 42 minutes de temps de jeu depuis qu’il est Gunner. Prêté à la Real Sociedad lors de la saison 2007/2008, il n’inscrira qu’un but en 17 rencontres. De retour à l’Emirates Stadium, le jeune Espagnol a une nouvelle possibilité d’avoir plus de temps de jeu dans son pays (Xerez). Mais bizarrement, il refuse de quitter Londres. En attendant de prouver sa valeur à Wenger, Merida a participé au large succès de son équipe face à Tahiti (8-0) en y allant de son but.


Mario Roberto Martinez (20 ans, HON, Valerenga)

Arrivé cette saison en Europe et plus précisément au club norvégien de Valerenga, Mario Roberto Martinez a seulement disputé un quart d’heure de jeu avec sa nouvelle équipe, mais il brille déjà en sélection. Large vainqueur de la Hongrie (3-0), le Honduras a pu s’appuyer sur un Martinez de feu, auteur d’un doublé. Une performance à confirmer face aux Émirats Arabes Unis.

FootMercato
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:19

J'ai vu Merida un peu avec Arsenal, il a l'air vraiment bon mais ça veut rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:22

J'ai justement posté pour ça !

J'aime bien me tenir au courant de ce que font les jeunes comme Vela, Song, Denilson et anciennement Bischoff. Mais lui, j'en avais jamais entendu parler. Tu l'a vu jouer pendant quel match ? Infos diverses - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:23

Il ets entré en fin de match, contre Everton je crois mais je suis pas sur du tout. Au début de saison je regardais tout les matchs anglais.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:31

Ok ! Infos diverses - Page 2 Happy

J'espère qu'il jouera en Coupe, je verrais sur la TNT ! Infos diverses - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:35

Agé de 15 ans, il perd la vie en plein match!


Nouveau drame sur les terrains de football. Le média belge 7sur7
rapporte sur son site internet le décès samedi après midi d’un joueur
joueur belge de 15 ans alors qui disputait une rencontre scolaire avec
son équipe du football Royal Géants Athois.



Jeune sportif confirmé, Kevin Dubois avait été pris
d’un terrible mal de tête de nausées.
Quelques minutes plus tard, il
décédait d’une embolie pulmonaire sans avoir pu être ranimé malgré les
efforts d’un pédiatre qui assistait à la rencontre.


footmercato
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:01

P*tin Infos diverses - Page 2 Blink

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 9:36

Voici la liste des 30 nommés pour le ballon d'or 2009:

Andreï Archavine (Russie, Arsenal)
Karim Benzema (France, Lyon puis Real Madrid)
Iker Casillas (Espagne, Real Madrid)
Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester United puis Real Madrid)
Diego (Brésil, Werder Brême puis Juventus Turin)
Didier Drogba (Côte d'Ivoire, Chelsea)
Edin Dzeko (Bosnie, Wolfsburg)
Samuel Eto'o (Cameroun, FC Barcelone puis Inter Milan)
Cesc Fabregas (Espagne, Arsenal)
Fernando Torres (Espagne, Liverpool)
Diego Forlan (Uruguay, Atletico Madrid)
Steven Gerrard (Angleterre, Liverpool)
Ryan Giggs (Pays de Galles, Manchester United)
Yoann Gourcuff (France, Bordeaux)
Thierry Henry (France, FC Barcelone)
Zlatan Ibrahimovic (Suède, Inter Milan puis FC Barcelone)
Iniesta (Espagne, FC Barcelone)
Julio Cesar (Brésil, Inter Milan)
Kakà (Brésil, Milan AC puis Real Madrid)
Frank Lampard (Angleterre, Chelsea)
Maicon (Brésil, Inter Milan)
Lionel Messi (Argentine, FC Barcelone)
Luis Fabiano (Brésil, FC Séville)
Franck Ribéry (France, Bayern Munich)
Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United)
John Terry (Angleterre, Chelsea)
Nemanja Vidic (Serbie, Manchester United)
David Villa (Espagne, Valence)
Xavi (Espagne, FC Barcelone)
Yaya Touré (Côte d'Ivoire, FC Barcelone)

source: l'équipe.fr

La liste me semble relativement logique à l'exception de quelques cas particuliers que je garderais pour moi parce que ça m'énerve vraiment Infos diverses - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:06

Balance Infos diverses - Page 2 Smile

Moi c'est Henry qui me gene dans cette liste, ainsi que Benzema, Julio César, Maicon et Vidic.

Par contre il y a Giggs et ça sa fait plaisir Infos diverses - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:45

Pernambucano69 a écrit:
Balance Infos diverses - Page 2 Smile

Moi c'est Henry qui me gene dans cette liste, ainsi que Benzema, Julio César, Maicon et Vidic.

Par contre il y a Giggs et ça sa fait plaisir Infos diverses - Page 2 Smile
Benzema peut-être pas mais les trois autres ont leur place ..
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:48

Oui mais justement, je trouve que cette année il y a un gros contrast dans cette liste. Tu as ceux qui ont fait des saisons de dingue, d'autres des grosses saisons, et d'autres encore qui sont la juste pour leurs noms ou parceque les années précèdentes ils ont faits des grosses saisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:06

Ouais je suis assez d'accord. Julio Cesar pourquoi pas, Maicon aussi. Benzema c'est encore un peu prématuré pour le mettre dans la liste. Vidic par contre je trouve que c'est tout à fait légitime.

Sinon je sais bien que beaucoup pensent l'inverse mais je n'arrive pas bien à comprendre ce que fait Gourcuff dans cette liste. Il a été énorme en championnat ça on est tous d'accord mais il n'a pas prouvé grand chose au niveau européen, c'était bien histoire de mettre un joueur de L1...

Et puis pour ce qui m'énerve, je n'arrive pas à comprendre qu'ils puissent mettre Julio Cesar et Casillas dans cette liste sans y mettre van der Sar. Si on compare les prestations et les trophées gagnés dans la saison plus la carrière (qui sont 3 des critères de sélection), le néerlandais était même plus légitime que les deux autres d'être nommé.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:54

Casillas c'est un dieu, pas touche face de canaris ! Infos diverses - Page 2 670870 Infos diverses - Page 2 Icon_big

Gourcuff, c'est la blague du siècle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:02

Pourquoi ? Meilleur joueur de Ligue 1 et il a été plutôt bon en Equipe de France ..
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:03

Trop irregulier pour etre nommé, sur le plan Européen on l'a pas vu, et en EDF il n'as pas toujours été énorme. Et en face c'était pas des cadors donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Contenu sponsorisé





Infos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos diverses
» [Sélections] Infos diverses
» Lille OSC
» Manchester United
» AS Saint-Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Européen et International-
Sauter vers: