Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 2-1 Nancy

Aller en bas 
+30
Flo
Toul'62
lyon28
Mickdu73
Paulo
NoFear2b
Miss'Dolce
Babar69
Stephaninho
lyonnaise13
NicoOL
jaredowens
Pjanic.8
Paquito
Johnson
Sonny
Ant
Kiwi
Mélanie
fan-2-lyon
Shinichi Kudo
Miki
Fredina
Alexandrino69
Zens
Pierre
Adri
Lili
Luni
oldspider
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy   [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:16

Ouais Källström ou Pjanic, on a de quoi faire pour remplacer Juni surtout que Källström est un bon tireur de coup-francs. Les deux peuvent apporter. Le début de saison de Källström est vraiment bon et je pense qu'il pourrait pas mal apporter contre Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy   [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:03

Pjanic derrière Benzema, faut tester une nouvelle fois cette combinaison je pense. Surtout qu'à domicile, on est pas obligés d'avoir trois milieux def.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy   [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:11

Paquito a écrit:
Pjanic derrière Benzema, faut tester une nouvelle fois cette combinaison je pense. Surtout qu'à domicile, on est pas obligés d'avoir trois milieux def.

Completment d'accord, ils ont une bonne complémentarité et ont l'air d'apprecier de jouer comme ça.

ça serait bien de voir ça surtout contre Nancy qui viendra pour defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy   [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:36

oldspider a écrit:
Je vois bien Kim titulaire contre Nancy à la place de Juni [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Smile

Je vois plus en 2 milieu defensif (Makoun, Toulalan) et jouer avec 2 attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy   [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:58

Makoun est pas vraiment un récupérateur pur comme Toulalan je trouve, il a un peu le profil du relayeur ce qui est bien car jouer avec deux 6 est un gâchis pour moi.

Pour ce match cela devrait donc se jouer entre Makoun et Källstrom, si Puel aligne un milieu à trois bien entendu

Toulalan - Makoun/Kallstrom

Pjanic


Perso je mettrais Kallstrom histoire de faire souffler un peu Makoun avant Munich, et parce que niveau qualité on perd rien au change au final.
Revenir en haut Aller en bas
jaredowens
GuignOL
GuignOL
jaredowens


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 41
Localisation : valence

[L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy   [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:58

Moi je me demande surtout si Puel jouera avec plusieurs attaquants [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 G
ça serait pas mal face à 11 nancéens regroupé dans leur camp.

le week end dernier Mourinho dans un match similaire, s'est payé le luxe de sortir un défenseur pour mettre un attaquant, ça me plairait de voir un peu ce genre d'initiative en France face à des équipes qui refusent le jeu comme Nancy ou Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
http://footballcoolik.blogspot.com/
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy   [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:24

On critiqué pas mal les équipe comme Nancy ou Monaco qui joue inteligement avec un vrai mur défensif , comme quoi c'est des équipe pourri ect, je suis vraiment pas d'accord,ça prouve que le coach souhaite une seule choses c'est pas prendre de but, et je trouve que c'est déjà les base d'une équipe , tu prends pas de but et après tu verra pour en mettre sur coup de pied areté . Le Nancy de Hier et le Nancy de aujourd'hui la seule différence, c'est que tu as pas Kim ou Puygrenier qui marque sur les corne ou les coup franc, c'est la seule différence . [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy   [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:30

villelumiere a écrit:
On critiqué pas mal les équipe comme Nancy ou Monaco qui joue inteligement avec un vrai mur défensif , comme quoi c'est des équipe pourri ect, je suis vraiment pas d'accord,ça prouve que le coach souhaite une seule choses c'est pas prendre de but, et je trouve que c'est déjà les base d'une équipe , tu prends pas de but et après tu verra pour en mettre sur coup de pied areté .

Ce genre de raisonnement va tuer le football et est complètement désuet.
Le football est un jeu, il doit produire du spectacle et des émotions pour séduire le spectateur (et aussi parce que ce dernier paie sa place) et le fidéliser pour lui donner gout au jeu.

Si les entraineurs il y a 30 ans avaient vu les choses à la même manière que toi actuellement, on ne serait pas en train de discuter de foot sur ce forum, on s'en foutrai totalement de ce sport qui se serait éteint petit à petit.

Alors, je trouve complètement idiot l'idéologie de l'offensive à outrance mais en même temps, les schémas de jeu basé sur le bloc et le contre sont dépassés aujourd'hui car la rapidité du jeu et la technique à évolué et les équipes qui gagnent les grandes compétitions aujourd'hui le font grâce à une fluidité de jeu et non à un bloc ultra défensif.

Si l'histoire et la popularité du football sont ce qu'elles sont, c'est grâce au spectacle et aux émotions que ce sport procure, stoppez votre fanatisme du bloc regroupé, vous allez tuer l'esprit même de ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy   [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:35

Citation :
Ce genre de raisonnement va tuer le football et est complètement désuet.
Le football est un jeu, il doit produire du spectacle et des émotions pour séduire le spectateur (et aussi parce que ce dernier paie sa place) et le fidéliser pour lui donner gout au jeu.

Bien sur je dis pas le contraire, mais je parle pour des équipe qui on peu de moyen comme Nancy c'est grace à la solidité défensive que Nancy à vécu une belle saison tu pourra pas dire le contraire .

Citation :
Si les entraineurs il y a 30 ans avaient vu les choses à la même manière que toi actuellement, on ne serait pas en train de discuter de foot sur ce forum, on s'en foutrai totalement de ce sport qui se serait éteint petit à petit.

Alors, je trouve complètement idiot l'idéologie de l'offensive à outrance mais en même temps, les schémas de jeu basé sur le bloc et le contre sont dépassés aujourd'hui car la rapidité du jeu et la technique à évolué et les équipes qui gagnent les grandes compétitions aujourd'hui le font grâce à une fluidité de jeu et non à un bloc ultra défensif.

Si l'histoire et la popularité du football sont ce qu'elles sont, c'est grâce au spectacle et aux émotions que ce sport procure, stoppez votre fanatisme du bloc regroupé, vous allez tuer l'esprit même de ce sport.

Après c'est pas avec un petit cri-cri qui me verra pensé que le match est beau enfin c'est mon avis personnel bien évidement , mais un beau tacle, ou une défense qui s'aligne sur un hors jeu, c'est bien évidement magnifique, ou la parade d'un gardien, ou une équipe qui fait un contre Assassin je trouve ça vraiment sublime . surprendre l'adversaire , en terme de surpotrice, quand tu fait archi dominé et que ton équipe te fait un hold up grace à un contre, et que tu gagne le match de cette façon , là tu pourra dire que le sport est magnifique . [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 479271

Après les équipe qui on les moyen comme paris ou marseille ou Lyon, c'est vraiment la mort du football je dis pas le contraire . rolling
Revenir en haut Aller en bas
jaredowens
GuignOL
GuignOL
jaredowens


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 41
Localisation : valence

[L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy   [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:53

villelumiere a écrit:
Citation :
Ce genre de raisonnement va tuer le football et est complètement désuet.
Le football est un jeu, il doit produire du spectacle et des émotions pour séduire le spectateur (et aussi parce que ce dernier paie sa place) et le fidéliser pour lui donner gout au jeu.

Bien sur je dis pas le contraire, mais je parle pour des équipe qui on peu de moyen comme Nancy c'est grace à la solidité défensive que Nancy à vécu une belle saison tu pourra pas dire le contraire .

Citation :
Si les entraineurs il y a 30 ans avaient vu les choses à la même manière que toi actuellement, on ne serait pas en train de discuter de foot sur ce forum, on s'en foutrai totalement de ce sport qui se serait éteint petit à petit.

Alors, je trouve complètement idiot l'idéologie de l'offensive à outrance mais en même temps, les schémas de jeu basé sur le bloc et le contre sont dépassés aujourd'hui car la rapidité du jeu et la technique à évolué et les équipes qui gagnent les grandes compétitions aujourd'hui le font grâce à une fluidité de jeu et non à un bloc ultra défensif.

Si l'histoire et la popularité du football sont ce qu'elles sont, c'est grâce au spectacle et aux émotions que ce sport procure, stoppez votre fanatisme du bloc regroupé, vous allez tuer l'esprit même de ce sport.

Après c'est pas avec un petit cri-cri qui me verra pensé que le match est beau enfin c'est mon avis personnel bien évidement , mais un beau tacle, ou une défense qui s'aligne sur un hors jeu, c'est bien évidement magnifique, ou la parade d'un gardien, ou une équipe qui fait un contre Assassin je trouve ça vraiment sublime . surprendre l'adversaire , en terme de surpotrice, quand tu fait archi dominé et que ton équipe te fait un hold up grace à un contre, et que tu gagne le match de cette façon , là tu pourra dire que le sport est magnifique . [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 479271

Après les équipe qui on les moyen comme paris ou marseille ou Lyon, c'est vraiment la mort du football je dis pas le contraire . rolling

Y a quand même des équipes qui ont peu de moyen mais qui font du jeu, Le Mans, Caen, Le Havre (même s'ils ont du mal dans le dernier geste) entre autre. Franchement attendre tout le match dans son camp pour placer un contre ou deux comme a pu le faire Monaco face à Lorient, c'est vraiment pas la classe.
Plus qu'une question de moyen, c'est un problème d'état d'esprit. Certaines équipes jouent la défense car le coach n'a pas l'air de savoir faire autre chose, Ricardo le faisait déjà à Bordeaux et il continue, tu lui mettrais l'equipe du Barca entre les mains qu'ils les feraient jouer aussi en contre laugh

Maintenant je dis pas, il y a des beau gestes défensifs, mais je préfère voir jouer le Brésil que l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://footballcoolik.blogspot.com/
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy   [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:54

après ça dépend bien évidement des coup , je hais prendre des but bidon [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Doh

après c'est bien sur un état d'esprit, Corea aime la rigeur .
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy   [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:01

Le groupe : Lloris, Vercoutre - Mensah, Réveillère, Gassama, Cris, Boumsong, Bodmer - Källström, Makoun, Toulalan, Pied - Mounier, Pjanic, Ederson, Piquionne, Fred, Benzema.

Govou est suspendu.

Santos, Keita et Kolodziejczak joueront en CFA.

Clerc, Grosso, Juninho sont blessés.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Aix en Pce

[L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy   [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:09

Ca fait pas mal de monde qui manque à l'appel ça !!

On part d'entrée sans 2 piliers de l'équipe, j'espère que les autres sauront mener l'équipe dans le bon sens !
Nancy viendra chercher le nul surement, à l'OL de marquer en début de match, et à ne surtout pas passer à côté de la 1ere mi temps comme on l'a malheureusement trop vu ces derniers matchs !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrino69
Supporter
Supporter
Alexandrino69


Masculin
Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Décines
Joueur(s) Préféré(s) : Rémi Vercoutre

[L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy   [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:39

Lyon à reussi a se débrouiller sans Juni. On verra, je pense que pour l'effectif que l'on à, on devrait se ballader contre Nancy... Le banc qu'on à équivaut à leur meilleur composition [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy   [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 12:40

J'espère que l'on arrivera à faire rapidement la différence en début de match, afin de pouvoir faire tourner un peu en seconde mi-temps parce qu'il y a le match au Bayern Munich mardi. Govou se repose (suspendu), Juninho aussi (bléssé).
Avant le dernier match de Coupe d'Europe, on s'était épuisé à remonter deux buts face à Nice. En plus on est à domicile avant la Coupe d'Europe, c'est un avantage parce que ça force les joueurs à faire un bon match devant leur public par rapport à un match à l'extérieur, dans un petit stade.
Revenir en haut Aller en bas
Babar69
GuignOL
GuignOL
Babar69


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 48
Localisation : CH'pas d'Calais exilé
Joueur(s) Préféré(s) : Cris

[L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy   [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 12:56

Bonjour à tous, voilà une petite statistique rassurante:
Sur 19 matchs à Gerland
16 victoires
1 nul
3 défaites
Cerise sur le gâteau dernière défaite en 1991

Alors avec cela ALLEZ L'OL
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy   [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 16:07

Liste joueurs titulaires :

1 LLORIS
3 CRIS (c)
15 MENSAH
20 REVEILLERE
5 BODMER
7 EDERSON
17 MAKOUN
28 TOULALAN
9 FRED
10 BENZEMA
27 MOUNIER

30 VERCOUTRE
4 BOUMSONG
32 GASSAMA
6 KÄLLSTRÖM
18 PJANIC
34 PIED
39 PIQUIONNE

Je trouve la compo un peu frileuse, pas vous ? Pourquoi Mounier quand on voit ce qu'il y a sur le banc [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy   [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 16:13

Pour garder des joueurs frais pour Munich [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Dolce
GoodGone
GoodGone
Miss'Dolce


Féminin
Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 21/12/2006
Age : 34
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris

[L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy   [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 16:16

Munich sa casse ou sa passe ; espérons que les gones se mettent en jambes ce soir , nacy c'estpas non plus une équipe redoutable
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy   [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 16:28

C'est bien comme compo, ça permet d'aligner une équipe compétitive et de garder des joueurs frais pour le match de LDC à Munich. Je pense qu'avec une équipe comme celle là on a largement les moyens de faire un résultat. Fred a coeur de montrer qu'il peut être aligné et Mounier pareil, ils seront très motivés et ça peut donner quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b


Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Lyon / Bastia
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

[L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy   [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 16:55

Moi j'aimerai voir Pjanic a la place de mounier
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy   [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 16:59

Il_Fenomeno a écrit:

Je trouve la compo un peu frileuse, pas vous ? Pourquoi Mounier quand on voit ce qu'il y a sur le banc [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Confused
Mounier c'est pas si frileux que ça. Ce sont des matchs comme ça qui le fera progresser [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy   [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 17:03

Je vois pas l'interet de recruté autant de milieux de terrain quand tu sais que tu as des joueur du centre de formation de grande qualité .
Revenir en haut Aller en bas
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b


Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Lyon / Bastia
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

[L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy   [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 17:04

Quelqu'un a un lien streaming?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy   [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 17:06

NoFear2b a écrit:
Quelqu'un a un lien streaming?

J'ai cherché , mais j'ai pas trouvé . désole . [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-1 Nancy   [L1] Lyon 2-1 Nancy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 2-1 Nancy
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [L1] Lyon 2 - 1 PSG
» [L1] Lyon / PSG (2-2)
» [L1] Lyon - PSG (0-1)
» [L1] PSG 1 - 1 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: